Le 14 juin 2018 à 16:35:59 SergentClarke a écrit :
Si t'es déçu du jeu ce que je peux comprendre.
Ne traine pas sur le forum pour venir pleurer dessus si tu es sur de ne pas l'acheter.
Mais bon, on connaît l'histoire, vous pleurez et vous serez les premiers sur le jeu 
Non, je supporte déjà pas les MMO d'une manière générale, là ça me rendrait en plus très triste.
New Vegas n'était pas Fallout 4 mais c'était quelque chose en rapport avec la licence. Et ça a apporté des réponses et du lore.
En réponse à plusieurs remarques faites en réponse à mes commentaires, la réponse est dans mes commentaires (mon avis encore une fois) :
Là ce qu'on observe c'est un MMO avec un skin Fallout. C'est remplacable par n'importe quel univers post apo, ça fera aucune différence. C'est clairement exploiter un nom pour faire du pognon car ils voulaient pas prendre de risque en créant une nouvelle licence. C'est EN RIEN innovant car ça n'apporte RIEN à la licence. Ca exploite juste les acquis des précédents (et les pilules avalés au passage semblerait) et se base sur le succès de TESO.
On est frustré et déçu de ce qu'ils font de la licence (on pourrait aussi parler du 4 mais c'est pas le sujet). C'est un forum à propos du jeu, donc oui on en discute ici. Surtout quand on voit à quel point la situation est cynique (cf la vidéo Bethesda dans mon premier post).
Pas d'inquiétudes cependant, en ce qui me concerne je m'éterniserai pas sur le forum.
Message édité le 14 juin 2018 à 16:53:53 par cabrelbeuk