CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#SavePlayer1

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
14 juin 2018 à 16:49:39

Le 14 juin 2018 à 16:35:59 SergentClarke a écrit :
Si t'es déçu du jeu ce que je peux comprendre.
Ne traine pas sur le forum pour venir pleurer dessus si tu es sur de ne pas l'acheter.

Mais bon, on connaît l'histoire, vous pleurez et vous serez les premiers sur le jeu :hap:

Non, je supporte déjà pas les MMO d'une manière générale, là ça me rendrait en plus très triste.

New Vegas n'était pas Fallout 4 mais c'était quelque chose en rapport avec la licence. Et ça a apporté des réponses et du lore.

En réponse à plusieurs remarques faites en réponse à mes commentaires, la réponse est dans mes commentaires (mon avis encore une fois) :

Là ce qu'on observe c'est un MMO avec un skin Fallout. C'est remplacable par n'importe quel univers post apo, ça fera aucune différence. C'est clairement exploiter un nom pour faire du pognon car ils voulaient pas prendre de risque en créant une nouvelle licence. C'est EN RIEN innovant car ça n'apporte RIEN à la licence. Ca exploite juste les acquis des précédents (et les pilules avalés au passage semblerait) et se base sur le succès de TESO.

On est frustré et déçu de ce qu'ils font de la licence (on pourrait aussi parler du 4 mais c'est pas le sujet). C'est un forum à propos du jeu, donc oui on en discute ici. Surtout quand on voit à quel point la situation est cynique (cf la vidéo Bethesda dans mon premier post).

Pas d'inquiétudes cependant, en ce qui me concerne je m'éterniserai pas sur le forum.

Message édité le 14 juin 2018 à 16:53:53 par cabrelbeuk
cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
14 juin 2018 à 16:51:51

Le 14 juin 2018 à 16:42:50 JoshRandall72 a écrit :
cette video n'est pas disponible :(

Tape juste #SavePlayer1 sur youtube et ouvre la vidéo du compte Bethesda Softworks

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
14 juin 2018 à 17:03:42

non mais serieux sergent tu te prend pour leurs peres ou quoi penses tu que parce que tu gueule se connerie de mot spin off que les gens vont arreter de dire leurs facon de penser wake up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2018 à 17:35:40

Sympa la video.
Par contre le terme "spin off" que certains rabachent à tue tête je ne l'ai pas entendu à la conf' Bethesda... mais en fait je m'en fiche.
Effectivement la seule chose à retirer de tout ca c'est... personne n'est obligé d'acheter. Jouer les pleureuses, se rouler par terre en s'arrachant les cheveux n'y changera rien.

Comme beaucoup je râbache :rire2: la seule chose qui m'inquiète c'est l'influence qu'aura le succès de ce F76 sur un éventuel F5. Mais influence il y aura, c'est obligatoire.

redblitzy
redblitzy
Niveau 12
14 juin 2018 à 19:50:23

Au pire pour les joueurs consoles attendez juste un peu que le jeux soit dispo en occasion et prenez le

Vous pourrez y jouer sans donner un centime à Bethesda car les studio ne touche rien sur les jeux d'occasions

mesrune
mesrune
Niveau 27
14 juin 2018 à 21:45:34

Le 14 juin 2018 à 15:03:54 Cabrelbeuk a écrit :
TESO ces 4 dernières années c'était certainement un spin off en attendant le 6 qui viendra pas avant 2020 minimum alors :) suis-je bête.

Si ils voulaient innover (le online, c'est tellement innovant au passage), ils auraient pu pondre une nouvelle licence plutôt que d'emmerder 80% des fans avec des spin off aussi désirables que les fabuleuses aventures de jeunesse d'Han Solo.

PS : restons courtois.

en effet, ils font chier 100-200 personnes... :hap:
en gros, 80% des fans qui reste... :hap:

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
15 juin 2018 à 04:07:06

@redblizi meme d'occase j'en voudrais meme pas de se semblant de fallout cest tout dire

anassdrodumanga
anassdrodumanga
Niveau 30
15 juin 2018 à 06:16:53

Message à tous les joueurs solo: Arrêtez les jeux video les gars, le coop a eut tous le monde, bientôt il commencera même à voler les jrpg de square enix, si il n'a pas déjà commencer :snif: (ffo). Bientôt les jeux n'auront plus d'ambiances chaleureuses, tous les autres humains seront des créature hostiles et il n'y aura plus de relationnel avec les pnj parce qu'il en n'aura plus...

mesrune
mesrune
Niveau 27
15 juin 2018 à 06:53:21

Le 15 juin 2018 à 06:16:53 Anassdrodumanga a écrit :
Message à tous les joueurs solo: Arrêtez les jeux video les gars, le coop a eut tous le monde, bientôt il commencera même à voler les jrpg de square enix, si il n'a pas déjà commencer :snif: (ffo). Bientôt les jeux n'auront plus d'ambiances chaleureuses, tous les autres humains seront des créature hostiles et il n'y aura plus de relationnel avec les pnj parce qu'il en n'aura plus...

c'est juste une mode, t'inquiète... :hap:
et les modes partent et reviennent depuis toujours... :noel:

anassdrodumanga
anassdrodumanga
Niveau 30
15 juin 2018 à 07:19:36

Espérons le. Ma définition d'un bon jeu, c'est que sa doit se jouer comme on lit un livre: TOUT SEUL !!!

A6DA7X
A6DA7X
Niveau 5
15 juin 2018 à 07:36:16

Les jeux solos , sa demande au moins 5 ans de dev , tu veux un jeu solo ? de la part de Bethesda ? bah t'attend 5 ans après la sortie de Fallout 4 , on aura surement le droit a TES VI en 2020
il y a Rage 2 qui va sortir et qui se joue en solo
oh mais il y a Prey aussi , sorti l'année dernière
Dishonnored ?
Divinity Original Sin 2 ?
Dark souls ?

Enfaite quand tu regarde de plus près , il ya beaucoup plus de jeux solos qui sortent que de multis , surtout en indé pasque le multi sa demande pas mal de connaisance reseau

Donc non , le solo n'est pas mort , loin de la , c'est juste qu'il est plus en vitrine , je pense sa viens de la démocratisation du jeu video , de par les jeux mobiles , les fortnite ect ... les " vrais joueurs " sont toujours la , mais perdu sous une masse gens qui ne jouent que par pur passe temps et non par passion

anassdrodumanga
anassdrodumanga
Niveau 30
15 juin 2018 à 07:46:24

A6DA7X :d) t'a raison :ok:

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
15 juin 2018 à 10:01:58

A6 détient la vérité :oui:

hoxton36
hoxton36
Niveau 37
15 juin 2018 à 14:09:13

Le 14 juin 2018 à 15:02:30 pro-enclave a écrit :
les gens qui se cachent derrière le terme spin off https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528981250-1528791903-fff.png

c'est un fallout a part entiere avec des Evénement canoniques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528981287-32573-static.png

Oui c'est vrai que TESO n'est pas canonique, et ne permet pas de sortir TES 6 :