CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#SavePlayer1

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
14 juin 2018 à 14:51:30

Beaucoup pense ici que les anti Fallout 76 sont outrés à cause de points de gameplay ou autre détails. Vous ne voulez pas comprendre ce qui rends tant de joueurs aussi tristes.

Oui il s'agit bien d'une vidéo officielle Bethesda. Ironique n'est ce pas ?

:pf:

RIPPlayer1...

Message édité le 14 juin 2018 à 14:52:15 par cabrelbeuk
Pro-Enclave
Pro-Enclave
Niveau 7
14 juin 2018 à 15:02:30

les gens qui se cachent derrière le terme spin off https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528981250-1528791903-fff.png

c'est un fallout a part entiere avec des Evénement canoniques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528981287-32573-static.png

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
14 juin 2018 à 15:03:54

TESO ces 4 dernières années c'était certainement un spin off en attendant le 6 qui viendra pas avant 2020 minimum alors :) suis-je bête.

Si ils voulaient innover (le online, c'est tellement innovant au passage), ils auraient pu pondre une nouvelle licence plutôt que d'emmerder 80% des fans avec des spin off aussi désirables que les fabuleuses aventures de jeunesse d'Han Solo.

PS : restons courtois.

Message édité le 14 juin 2018 à 15:04:46 par cabrelbeuk
PouikRanger
PouikRanger
Niveau 8
14 juin 2018 à 15:05:04

pro-enclave FNV c'est pas un spin off ? Événements canoniques pourtant...

Dans 76 il y a sûrement des évenements canoniques mais ça reste un spin off ><

Eabani
Eabani
Niveau 45
14 juin 2018 à 15:06:41

Le 14 juin 2018 à 15:03:54 Cabrelbeuk a écrit :
TESO ces 4 dernières années c'était certainement un spin off en attendant le 6 qui viendra pas avant 2020 minimum alors :) suis-je bête.

Si ils voulaient innover (le online, c'est tellement innovant au passage), ils auraient pu pondre une nouvelle licence plutôt que d'emmerder 80% des fans avec des spin off aussi désirables que les fabuleuses aventures de jeunesse d'Han Solo.

Starfield c'est quoi?

Pro-Enclave
Pro-Enclave
Niveau 7
14 juin 2018 à 15:10:42

NV c'est absolument pas un spin off.

quand tu vois que fallout 4 n’était qu'un test crois moi bien ils misent sur 76. :hap:

Message édité le 14 juin 2018 à 15:10:59 par Pro-Enclave
PouikRanger
PouikRanger
Niveau 8
14 juin 2018 à 15:11:12

80% des fans d'une série ok mais tu sais c'est tout à leur honneur de chercher un autre public cible... Les gens comme toi qui reste accrocher comme des tiques à protéger une licence c'est fou...laisse les innover et si tu n'aimes plus et bien c'est que tu ne corresponds plus aux personnes qu'ils visent point et ça s'arrête là... maintenant si c'est pour faire des pétitions à gogo et cracher sur eux à chaque fois qu'il sorte un jeu qui sort des sentiers battus je comprends le fait qu'il change de public... je fais des études dans le jeu vidéo et dans 3D et je peux te jurer que c'est chaud à balle de travailler et de rendre tout le monde heureux comme dans le monde des bisounours SAUF que il faut faire des compromis et à ce que je vois le changement plaît pas à tout le monde.

PouikRanger
PouikRanger
Niveau 8
14 juin 2018 à 15:12:38

Le 14 juin 2018 à 15:10:42 pro-enclave a écrit :

quand tu vois que fallout 4 n’était qu'un test crois moi bien ils misent sur 76. :hap:

Dans New Vegas tu lis 1, 2, 3, 4, ou 5 quelque part non donc c'est un spin off fait par obsidian mais c'est un spin off

yriel-shaw
yriel-shaw
Niveau 9
14 juin 2018 à 15:14:11

Doom, dishonored, tes, prey, starfield, rage, wolfenstein toutes ces licences sont solo!
C'est vrai que bethesda est en train de tuer le jeu solo avec UN jeu ! (Bon c'est vrai qu'ils vont inclure un mode multi à prey et un spin off coop à wolfenstein).
Quand on dit innover c'est pour le studio. 76 est leur premier jeu multi à bgs! Ils ressentent le besoin de se renouveler (nouveau concept avec 76 et nouvelle licence avec starfield)

PouikRanger
PouikRanger
Niveau 8
14 juin 2018 à 15:18:33

Le 14 juin 2018 à 15:15:40 pro-enclave a écrit :

Le 14 juin 2018 à 15:12:38 PouikRanger a écrit :

Le 14 juin 2018 à 15:10:42 pro-enclave a écrit :

Dans New Vegas tu lis 1, 2, 3, 4, ou 5 quelque part non donc c'est un spin off fait par obsidian mais c'est un spin off

mais pourquoi je discute avec un belge aussi moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528982139-1469541957-risitas198.png

C'est quoi le rapport de un je suis italien de base et surtout on va pas parler des français qui se la pètent et se prennent la grosse tête toute la journée si tu vas par là tes propos sont presque raciste... Mais bon les forums de jvc voilà quoi... un seul mot d'ordre LA MATURITÉ

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
14 juin 2018 à 15:22:37

Le 14 juin 2018 à 15:06:41 Eabani a écrit :

Starfield c'est quoi?

C'est une nouvelle licence, mais je vois pas le rapport. On parlait de Fallout 76. Parce que je suppose qu'on parlait d'innover la licence Fallout.

Fallout 3 avait innové avec son passage à la vue FPS et le système V.A.T.S.

Fallout 4, malgré ses énormes défauts, avait innové avec son système de construction de base.

Là ce qu'on observe c'est un MMO avec un skin Fallout. C'est remplacable par n'importe quel univers post apo, ça fera aucune différence. C'est clairement exploiter un nom pour faire du pognon car ils voulaient pas prendre de risque en créant une nouvelle licence. C'est EN RIEN innovant car ça n'apporte RIEN à la licence. Ca exploite juste les acquis des précédents (et les pilules avalés au passage semblerait) et se base sur le succès de TESO.

Vous n'êtes peut être pas en accord avec ça mais c'est ce que ressent beaucoup de gens.

Si ils avaient plus d'idée pour renouveller la licence (bien que ca n'aurait pas été si compliqué, il suffit d'exploiter quelque chose que Bethesda semble avoir oublié avec les années : l'écriture, la narration, l'ambiance tout en nuance de gris et le lore de Fallout), dans ce cas ils devraient simplement passer à autre chose. Ce n'est pas un aveux d'échec et ça vaut bien mieux.
CD Project l'ont assumé avec The Witcher en annoncant qu'ils n'avaient pas de projets (enfin pas pour le moment, je lis pas le futur) de suite.
C'est pas une honte.

Message édité le 14 juin 2018 à 15:27:32 par cabrelbeuk
cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
14 juin 2018 à 15:23:23

Le 14 juin 2018 à 15:14:11 yriel-shaw a écrit :
Doom, dishonored, tes, prey, starfield, rage, wolfenstein toutes ces licences sont solo!
C'est vrai que bethesda est en train de tuer le jeu solo avec UN jeu ! (Bon c'est vrai qu'ils vont inclure un mode multi à prey et un spin off coop à wolfenstein).
Quand on dit innover c'est pour le studio. 76 est leur premier jeu multi à bgs! Ils ressentent le besoin de se renouveler (nouveau concept avec 76 et nouvelle licence avec starfield)

TESO qui pleure dans un coin, visiblement oublié en route..

Message édité le 14 juin 2018 à 15:24:09 par cabrelbeuk
PouikRanger
PouikRanger
Niveau 8
14 juin 2018 à 15:27:44

Le 14 juin 2018 à 15:22:37 Cabrelbeuk a écrit :

Starfield c'est quoi?

C'est une nouvelle licence, mais je vois pas le rapport. On parlait de Fallout 76. Parce que je suppose qu'on parlait d'innover la licence Fallout.

Fallout 3 avait innové avec son passage à la vue FPS et le système V.A.T.S.

Fallout 4, malgré ses énormes défauts, avait innové avec son système de construction de base.

Là ce qu'on observe c'est un MMO avec un skin Fallout. C'est remplacable par n'importe quel univers post apo, ça fera aucune différence. C'est clairement exploiter un nom pour faire du pognon car ils voulaient pas prendre de risque en créant une nouvelle licence. C'est EN RIEN innovant car ça n'apporte RIEN à la licence.

Vous n'êtes peut être pas en accord avec ça mais c'est ce que ressent beaucoup de gens.

Si ils avaient plus d'idée pour renouveller la licence (bien que ca n'aurait pas été si compliqué, il suffit d'exploiter quelque chose que Bethesda semble avoir oublié avec les années : l'écriture, la narration, l'ambiance tout en nuance de gris et le lore de Fallout), dans ce cas ils devraient simplement passer à autre chose. Ce n'est pas un aveux d'échec et ça vaut bien mieux.
CD Project l'ont assumé avec The Witcher en annoncant qu'ils n'avaient pas de projets (enfin pas pour le moment, je lis pas le futur) de suite.
C'est pas une honte.

Beaucoup de gens ressentent ça mais beaucoup d'autres sont impatients de pouvoir y jouer et de découvrir ce que le jeu réserve et comme dit dans un autre forum on est à 6 mois de la sortie du jeu et je suis certain que bethesda va encore affirmer ou infirmer certaines choses... donc wait and see et si t'es pas content toi et tes 80% de gens bah chercher un jeu qui se rapproche de fallout mais qui vous correspond au lieu de cracher, cracher et encore cracher

Eabani
Eabani
Niveau 45
14 juin 2018 à 15:32:10

Le 14 juin 2018 à 15:22:37 Cabrelbeuk a écrit :

Starfield c'est quoi?

C'est une nouvelle licence, mais je vois pas le rapport.

Bah le rapport c'est ça ;

Ils innovent à la fois sur les licences existantes et à la fois en créant de nouvelle license. Et dire qu'intégrer le Online a Fallout c'est pas innovant, c'est quand même fort de café.

BethesdaFraud
BethesdaFraud
Niveau 10
14 juin 2018 à 15:37:03

C'est pas parce que tu prends une grosse licence et que tu fous un multijoueur, qui va vraisemblablement en plus de ça se contenter de suivre la mode des jeux onlines survival construction qui pullulent sur Steam, que tu fais dans l'innovation non.

Eabani
Eabani
Niveau 45
14 juin 2018 à 15:45:10

Le 14 juin 2018 à 15:37:03 BethesdaFraud a écrit :
C'est pas parce que tu prends une grosse licence et que tu fous un multijoueur, qui va vraisemblablement en plus de ça se contenter de suivre la mode des jeux onlines survival construction qui pullulent sur Steam, que tu fais dans l'innovation non.

Dans le monde du jeu vidéo, non, lancer un jeu multi c'est pas une innovation. Par rapport à la license, oui, faire un multi dans une license connue pour son caractère solo, c'est une innovation.

Et encore, c'est sans parler le fait qu'Innovation à plusieurs définitions et que c'est pas juste créer quelque chose de totalement nouveau.

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
14 juin 2018 à 16:30:48

Pour la 10000000ème fois, c'est un SPIN-OFF MULTIJOUEURS de la série.

⚠️ CE N'EST PAS FALLOUT 5 ⚠️

C'est un SPIN-OFF MULTIJOUEURS de la série pour attendre Fallout 5.

En aucun cas Fallout 76 ne retarde l'arrivé de Fallout 5 dont on se sait rien et qui n'est peut être même pas encore en développement.

SI VOUS N'AIMEZ PAS LE MULTI, PASSEZ VOTRE CHEMIN. MERCI.

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
14 juin 2018 à 16:35:59

Si t'es déçu du jeu ce que je peux comprendre.
Ne traine pas sur le forum pour venir pleurer dessus si tu es sur de ne pas l'acheter.

Mais bon, on connaît l'histoire, vous pleurez et vous serez les premiers sur le jeu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2018 à 16:42:50

cette video n'est pas disponible :(

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
14 juin 2018 à 16:46:44

Mais bon, on connaît l'histoire, vous pleurez et vous serez les premiers sur le jeu

AH? t'es devin….Bah non il m'interesse pas je vais pas l'acheter, et pourtant ca me fait chier :) tu vois, jvais pas acheter le jeu :)

La vidéo du moment