CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception

Eliphas_Ark
Eliphas_Ark
Niveau 10
11 juin 2018 à 04:32:55

Un fallout online sérieux, c'est une énorme déception
Et les puristes qui vont faire un suicide de masse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 04:43:31

faut demander a la Corée du nord j'ai l'impression pour avoir un vrais fallout 5, c'est pas drôle je sais

Texa
Texa
Niveau 10
11 juin 2018 à 04:47:47

Pareil je suis dégouté. Mais à un point, t'as pas idée.

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
11 juin 2018 à 04:49:10

Rester éveillé jusqu'à 4h20 pour cette merde putain :pf:
J'étais déjà assez pas super emballé par un nouveau fallout après la déception que fut pour moi F4.
Mais là ils arrivent à faire pire même l'annonce me hype pas et arrive même à me dégoûter du jeu.
La seule chose de pire qui pourrait arriver c'est l'annonce d'un mode battle royale.

Issoulouzou
Issoulouzou
Niveau 26
11 juin 2018 à 04:51:04

Le 11 juin 2018 à 04:49:10 Babarigo a écrit :

La seule chose de pire qui pourrait arriver c'est l'annonce d'un mode battle royale.

Mdr mais c'est déjà le cas hein , pas un mot sur l'histoire , ça annonce une belle merde à venir .

Eliphas_Ark
Eliphas_Ark
Niveau 10
11 juin 2018 à 04:56:52

Et en plus ya le manque de post apo alors que c'est 20 ans après les bombes...

Tathu
Tathu
Niveau 10
11 juin 2018 à 04:58:19

Pas de PNJ, comment ça va marcher les quetes du coup ?

dynamo-black
dynamo-black
Niveau 9
11 juin 2018 à 04:58:50

Oui je suis totalement d'accord avec toi, bethesda sont devenu une pompe a fric, que des fps en vue Rage 2, Wolfenstein Youngblood, Quake, Prey Moon Crash, Doom... le seul qui pouvait nous sauver de cette pluie de fps, c’était Fallout 76 (ou TES 6) mais voila hélas ce n'est qu'un vulgaire Fallout online, après je sais pas si c'est le traducteur du live qui est nul, mais il a dit qu'il était jouable en solo mais en même temps il dit qu'il n y a pas de pnj, que chaque personnage est un vrai joueur ( donc un jeu sans dialogue ? :ouch: ) et oui ceci est un grand paradoxe.
Bref, Mass Effect a été massacré (ouai je sais c'est Bioware et EA) , The Elder Scrolls a été massacré, Fallout a été massacré, heureusement cd projekt m'ont remonté le moral avec cyberpunk 2077.

EDIT: TES 6 a été annocé :bave: et Starfield si c'est pas un jeu online c'est aussi bien.

Message édité le 11 juin 2018 à 05:00:44 par dynamo-black
TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
11 juin 2018 à 06:01:19

Le 11 juin 2018 à 04:58:50 Dynamo-Black a écrit :
mais voila hélas ce n'est qu'un vulgaire Fallout online, après je sais pas si c'est le traducteur du live qui est nul, mais il a dit qu'il était jouable en solo

Avant de gueuler comme des putois, faudrait peut-être déjà par commencer à savoir lire :
Pour la première fois, le joueur ne sera plus seul puisqu'il pourra parcourir le wasteland avec ses amis et coopérer avec eux ; voilà qui rappelle des jeux comme Destiny et The Division, mais avec un léger twist : si la coopération entre joueurs est la clé de voute du jeu, il sera aussi possible de jouer complètement en solo, si jamais vous préfériez jouer en solitaire.

Sad-hill9
Sad-hill9
Niveau 6
11 juin 2018 à 06:05:17

C'est vrai que personnellement je suis pas rassuré mais todd howard a quand meme dis qu'on pourra jouer en solo apres a voir si c'est un jeu en ligne qu'on pourra jouer solo ou un jeu solo qu'on pourra jouer en ligne comme tout bon fan de fallout je prefere la deuxième mais bon

Texa
Texa
Niveau 10
11 juin 2018 à 06:07:51

Le 11 juin 2018 à 06:01:19 TACTACBADABOUM a écrit :

Le 11 juin 2018 à 04:58:50 Dynamo-Black a écrit :
mais voila hélas ce n'est qu'un vulgaire Fallout online, après je sais pas si c'est le traducteur du live qui est nul, mais il a dit qu'il était jouable en solo

Avant de gueuler comme des putois, faudrait peut-être déjà par commencer à savoir lire :
Pour la première fois, le joueur ne sera plus seul puisqu'il pourra parcourir le wasteland avec ses amis et coopérer avec eux ; voilà qui rappelle des jeux comme Destiny et The Division, mais avec un léger twist : si la coopération entre joueurs est la clé de voute du jeu, il sera aussi possible de jouer complètement en solo, si jamais vous préfériez jouer en solitaire.

Tu sais tu peux aussi jouer en solo à The Division. Même à World of Warcraft qui est un mmo. Par contre t'auras une expérience DE MERDE. Pourquoi ? Parce que le jeu n'est pas pensé et pas conçu pour.

Faudrait déjà commencé à réfléchir.

Message édité le 11 juin 2018 à 06:08:26 par Texa
boing02
boing02
Niveau 12
11 juin 2018 à 06:39:07

Sauf que todd à bien précisé 100% online, donc qu’importe ta façon de jouer tu devra te connecter sur un serveur.

Macvin
Macvin
Niveau 8
11 juin 2018 à 06:43:00

Le 11 juin 2018 à 06:39:07 Boing02 a écrit :
Sauf que todd à bien précisé 100% online, donc qu’importe ta façon de jouer tu devra te connecter sur un serveur.

Les jeux avec connexion obligatoire :malade:

Morgoth-light
Morgoth-light
Niveau 4
11 juin 2018 à 07:53:13

fallout avec une connexion obligatoire. :rire:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
11 juin 2018 à 08:10:21

Le 11 juin 2018 à 06:07:51 Texa a écrit :
Parce que le jeu n'est pas pensé et pas conçu pour.

T'as une boule de cristal ?

Guzzardo29
Guzzardo29
Niveau 8
11 juin 2018 à 08:11:57

Le 11 juin 2018 à 08:10:21 TACTACBADABOUM a écrit :

parceque ca a toujours été comme ca. Les mobs qui doivent se faire kill par un full groupe , tu t'y frotte pas en solo et ca sera donc le cas.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
11 juin 2018 à 08:18:18

Le 11 juin 2018 à 08:10:21 TACTACBADABOUM a écrit :

Pas besoin de boule de cristal pour les avoir les boules!!
Il a suffit de bien écouter Todd nous expliquer qu'il y aurait en tout 6 quêtes dans 6 endroits à faire seul ou accompagné, ensuite et bien tu n'auras plus qu'à battre la campagne et flinguer tous les monstres qui vont repoper partout, seul ou accompagné.
Le genre de quête à la Preston probablement, ce sera le superviseur, va chercher tel truc dans tel endroit, va tuer le méchant monstre là bas etc...
Vu que ça doit pouvoir se jouer seul ou à plusieurs, les quêtes ne peuvent pas être trop longues ou complexes et comment on fait si dans une partie quelqu'un a déjà fait la quête dans une autre partie!? Donc ça doit rester simple.

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
11 juin 2018 à 09:09:33

Rien qu'a voir le trailer tu comprend que l'aspect solo RPG est mort et que le jeu n'est pas pensé de cette manière, tu n'a même pas besoin d'ecouter la conférence, pas besoin de boule de cristal………….
Ah ouais tu veux esprit fallout? SURVIE a la base tu viens de te prendre méchament des bombe nucléaire sur la gueule
A la base, c'est pas MANICHEEN, dans le sens ou si tu connais Fallout tu sais quel est le but des abri et que globalement les superviseur sont pas blanc bleu…….
Dans la bande annonce j'ai eu l'impression de voir un MonsterHunterWorld avec un skin Fallout qu'autre chose

F1 et F2 sont mes souvenir d'enfance (enfin d'ado) F4 m'a surpris par la "modernisation" mais était acceptable avec l'evolution des jeuxvideo… par contre ce fallout la……..MOUAIS de ce qu'il nous en montre pour le moment a perdu l'essence de la serie, c'est pas parceque tu met des voix sur un vieux tournedisque d'époque pour faire fallout styz que ca en fait un fallout pour autant… Décu, a la limite un mode coop a 2 aurait été bien plus judicieux

angel-61
angel-61
Niveau 12
11 juin 2018 à 09:15:51

Le 11 juin 2018 à 04:32:55 Eliphas_Ark a écrit :
Un fallout online sérieux, c'est une énorme déception
Et les puristes qui vont faire un suicide de masse

Tu peux aussi y jouer en solo ...

Cardiographe
Cardiographe
Niveau 50
11 juin 2018 à 09:16:43