CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E3] Le teasing de Fallout 76 continue

zguner
zguner
Niveau 41
02 juin 2018 à 18:42:44

Hum pas d'accord, l'un est en couleur (celui de droite), l'autre en noir et blanc (celui du milieu).
Ce qui veut dire que l'un est le présent et l'autre un souvenir, en tout cas c'est comme cela que je le voie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2018 à 18:45:20

Le 02 juin 2018 à 18:42:44 zguner a écrit :
Hum pas d'accord, l'un est en couleur (celui de droite), l'autre en noir et blanc (celui du milieu).
Ce qui veut dire que l'un est le présent et l'autre un souvenir, en tout cas c'est comme cela que je le voie.

Aucune idée, c’est possible, en tout cas c’est la même porte ! :oui:

vegaros
vegaros
Niveau 8
02 juin 2018 à 22:12:01

J'sais pas vous, mais perso je trouve le triptyque assez dégueulasse.
C'est peut être voulu en rapport au sujet du jeu j'en sais rien, mais sérieux ça rend l'affichage illisible...

Forumeur_Normal
Forumeur_Normal
Niveau 10
02 juin 2018 à 22:43:54

La tryptique, sur le bâtiment de l'Hotel au États-Unis ?

vegaros
vegaros
Niveau 8
02 juin 2018 à 22:58:29

L'affichage devrait sûrement évoluer avec les annonces de la conf.
Peut être en rapport avec les mécaniques de construction de bases du jeu.

vegaros
vegaros
Niveau 8
02 juin 2018 à 22:59:10

Oui celui de l'hôtel Figueroa

Forumeur_Normal
Forumeur_Normal
Niveau 10
02 juin 2018 à 23:25:36

Il est pas terminé, si ?

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
02 juin 2018 à 23:30:55

Non il est pas terminé, ça va ils leur reste une semaine, ils ont le temps

vegaros
vegaros
Niveau 8
02 juin 2018 à 23:54:45

OK Smallsmoke, mais par contre c'est spécial quand même de voir la manière dont c'est "pas fini".
Le Vault boy de droit à la moitié des traits et de la couleur, c'est bizarre comme effet, j'arrive pas à comprendre pourquoi c'est tel quel :/

Ah et de nouvelles rumeurs parlent d'éléphants irradiés échappés d'un zoo (des Radéphants ?) ^^
Aussi de compagnons qui nous aideraient dans nos tâches de construction d'après c'que j'ai compris.

Michael_Corleon
Michael_Corleon
Niveau 8
02 juin 2018 à 23:58:37

Edit: apparement ils travaillent aussi le samedi, et ont continué la peinture, ce qui laisse apparaître un nouveau "slogan" qui peut en dire long " Our Future Begins" se traduisant par "Notre future commence"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527976673-jwrmpymvgij22vlsnhlu0etdlc4mg95a8mgkcr-ym-4.jpg

Michael_Corleon
Michael_Corleon
Niveau 8
03 juin 2018 à 00:04:33

Le our signifiant littéralement NOTRE, ainsi que le fait qu'il y ait plusieurs personnages identiques semblant sortir d'un abris laisse présager qu'il s'agirait de la sortie d'un abris après la guerre pour certainement recoloniser les terres dévastées. Serait-ce alors le contexte d'un MMO? Ou plutôt d'un jeux de gestion à la Fallout Shelter? Ou encore simplement un jeux dont il est possible de faire en coop?

Wait & See :ok:

Docteur_Onch15
Docteur_Onch15
Niveau 59
03 juin 2018 à 00:47:43

Le 02 juin 2018 à 23:58:37 Michael_Corleon a écrit :
Edit: apparement ils travaillent aussi le samedi, et ont continué la peinture, ce qui laisse apparaître un nouveau "slogan" qui peut en dire long " Our Future Begins" se traduisant par "Notre future commence"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527976673-jwrmpymvgij22vlsnhlu0etdlc4mg95a8mgkcr-ym-4.jpg

Intéressant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510344704-taudis2.png

On devrait donc incarner quelqu'un qui est l'un des premiers à sortir des abris Vault-Tec. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510344704-taudis2.png

vegaros
vegaros
Niveau 8
03 juin 2018 à 00:51:15

J'espère juste que ça ne sera pas un simple Fallout Shelter en mode Fallout 4.
En regardant bien une certaine photo des affiches, j'ai l'impression d'apercevoir très légèrement un "Fallout" inscrit dans l'encadrement de l'affiche de gauche, et de la j'ai le sentiment de presque apercevoir un dessin sur l'affiche.

https://m.imgur.com/a/UcSF3FD

Message édité le 03 juin 2018 à 00:53:24 par vegaros
Michael_Corleon
Michael_Corleon
Niveau 8
03 juin 2018 à 01:23:56

Le 03 juin 2018 à 00:51:15 vegaros a écrit :
J'espère juste que ça ne sera pas un simple Fallout Shelter en mode Fallout 4.
En regardant bien une certaine photo des affiches, j'ai l'impression d'apercevoir très légèrement un "Fallout" inscrit dans l'encadrement de l'affiche de gauche, et de la j'ai le sentiment de presque apercevoir un dessin sur l'affiche.

https://m.imgur.com/a/UcSF3FD

Si tu parles de l'encadrement jaune sur le batiment de gauche, en effet il y a écrit Fallout puis 76 en jaune, on le voit clairement quand on change le contraste de l'image. Jusque là rien d'anormal puisque le titre est nommé Fallout 76.

Reste à voir ce que sera ce dessin sur le mur encore blanc à l'heure actuelle :ok:

vegaros
vegaros
Niveau 8
03 juin 2018 à 01:35:44

Ouais rien de surprenant à ce qu'il soit inscrit "Fallout" c'est sûr ^^
Mais je m'étonnais de voir que c'était déjà légèrement visible en fait, puis sur l'affiche j'ai l'impression de voir un petit Vault boy de dos qui s'éloigne. On verra ça dans les jours qui viennent.

USER410
USER410
Niveau 6
03 juin 2018 à 10:31:16

sa veut rien dire du tout regarde Fallout 4 il est pas terrible pourtant y'a eu une énorme communication, publicité.

Message édité le 03 juin 2018 à 10:31:30 par USER410
smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
03 juin 2018 à 10:45:37

Le 02 juin 2018 à 23:54:45 vegaros a écrit :
OK Smallsmoke, mais par contre c'est spécial quand même de voir la manière dont c'est "pas fini".
Le Vault boy de droit à la moitié des traits et de la couleur, c'est bizarre comme effet, j'arrive pas à comprendre pourquoi c'est tel quel :/

Ah et de nouvelles rumeurs parlent d'éléphants irradiés échappés d'un zoo (des Radéphants ?) ^^
Aussi de compagnons qui nous aideraient dans nos tâches de construction d'après c'que j'ai compris.

Non c'est pas anormal, chaque année c'est comme ça. Alors je ne sais pas trop pourquoi, mais toutes les fresque de jeux que j'ai vu sur cet imeuble durant l'E3 ils commençaient en haut, puis repassaient en bas, retournaient en haut etc... peut-être pour les couleurs i don't know...

A la limite on peut se demander pourquoi la fresque de gauche n'est pas commencée, et encore.

vegaros
vegaros
Niveau 8
03 juin 2018 à 10:58:35

Effectivement smallsmoke, hier sur la fresque du milieu le Vault boy n'avait que les traits de contour puis ils ont ajouté la couleur.
Ça le semblait bizarre mais visiblement c'est repeint, donc j'suis curieux de voir la fresque finie :)

Jean-thor
Jean-thor
Niveau 10
03 juin 2018 à 11:03:04

Le "our" puis les vault boy en mode copié collé renforce l’hypothèse de la coop.

vegaros
vegaros
Niveau 8
03 juin 2018 à 12:26:10

Jean thor, j'suis d'accord, certains éléments font fortement penser à la coop.
Et en même temps, certains leaks dont ceux de kotaku affirment que le jeu est un Rust like, ce qui fait plus penser à une dimension multi où, en effet, tu pourrais par définition jouer en coop.
J'attend de voir si le jeu est plus axé PVP ou PVE...
Ce teasing fait limite stresser. ^^

La vidéo du moment