CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E3] Le teasing de Fallout 76 continue

Michael_Corleon
Michael_Corleon
Niveau 8
02 juin 2018 à 06:53:53

Et il se met doucement en place.

Selon un utilisateur chanceux de Reddit qui habite L.A où se déroulera l'E3 d'ici quelques jours - et la conférence Bethesda qui révelera ce fameux Fallout 76 - un bâtiment non-loin du futur salon présente les signes d'immenses panneaux/peintures publicitaires dont le contenu ne peut que présager qu'il s'agit de l'univers Fallout.

L'image en question:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527914758-tppwqjds9myqodo27lnk1wexrpwyuf6br1hwgaws1my.jpg

En sachant que l'utilisateur de reddit va mettre à jour son post au fur et à mesure de l'avancement du projet, peut être celui-ci nous révélera-t-il plus d'info sur ce Fallout 76!

Pour info et ceux qui ont bonne mémoire, ce bâtiment est souvent utilisé pour faire la promo de gros jeux avant ou après l'E3, et notamment par Rockstar / Take Two qui avait affiché GTA V :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527914903-gta-dtla.jpg

GTA IV ou Max Payne
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527914976-gtaiv-ad-hotel.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527915043-vqydgr9h.jpg

A noter que Bethesda l'avait manifestement utilisé aussi pour Skyrim:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527915092-skyrim-figueroa-hotel.jpg

Wait & See, à l'heure où j'écris le topic, le post de Reddit date de 6h, il y aura certainement un état d'avancement bien plus important dans la journée à venir, si les Amérlocs travaillent le W-E bien sûr!

Le lien du thread Reddit en question pour voir l'avancement: https://www.reddit.com/r/gaming/comments/8nvu8a/a_couple_blocks_from_e3_convention_center_ill/

Guzzardo29
Guzzardo29
Niveau 8
02 juin 2018 à 07:18:27

Pour l'instant c'est plutot random comme images sur le theme fallout.

j'ai hate de voir la suite.

vegaros
vegaros
Niveau 8
02 juin 2018 à 10:24:05

J'avoue que je vois mal Bethesda utilisé cet emplacement d'affichage bien connu pour marketer un jeu de seconde zone.
Puis c'est sûrement synonyme de grosses infos à l'E3, j'pense qu'ils veulent quand même mettre le paquet avec F76 pour le coup.

Guzzardo29
Guzzardo29
Niveau 8
02 juin 2018 à 10:38:10

Le 02 juin 2018 à 10:24:05 vegaros a écrit :
J'avoue que je vois mal Bethesda utilisé cet emplacement d'affichage bien connu pour marketer un jeu de seconde zone.
Puis c'est sûrement synonyme de grosses infos à l'E3, j'pense qu'ils veulent quand même mettre le paquet avec F76 pour le coup.

oui c est certain qu'ils vont pas casquer une grosse somme pour afficher une pub pour un "fallout shelter 2 ". :oui:

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
02 juin 2018 à 10:47:55

Sur certains site les dates de livraison pour la pré-commande de fallout 76 donnait le 31 juillet ou le 1er août 2018.

Certains supposent que c'est des dates bidons en attendant la véritable date, mais d'habitude dans ce genre de cas ils mettent plus souvent 2019 ou 31 décembre :hap:

Or on a vu avec le leak de Wallmart pour rage 2, les studios (bethesda particulièrement) communique avec les plateformes de ventes pour donner les période de vente de leur jeux...

Et il y a pas mal de grosses licence qui vont sortir en fin d'année (RDR2 particulièrement) donc Bethesda veut sûrement éviter de sortir leur nouveau bébé en pleine tempête. Et ils vont pas attendre 2019 et attendre 1 an et demi en laissant retomber la hype de l'E3...

Ce qui nous laisse comme fenêtre idéale l'été 2018 ou début rentré 2018[[sticker:p/1kkl]]

Août ou Septembre pour Fallout 76, c'est mon pronostic

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
02 juin 2018 à 10:54:47

Merci pour le partage.

Guzzardo29
Guzzardo29
Niveau 8
02 juin 2018 à 12:31:12

Le 02 juin 2018 à 10:47:55 Lone-Deer a écrit :
Sur certains site les dates de livraison pour la pré-commande de fallout 76 donnait le 31 juillet ou le 1er août 2018.

Certains supposent que c'est des dates bidons en attendant la véritable date, mais d'habitude dans ce genre de cas ils mettent plus souvent 2019 ou 31 décembre :hap:

Or on a vu avec le leak de Wallmart pour rage 2, les studios (bethesda particulièrement) communique avec les plateformes de ventes pour donner les période de vente de leur jeux...

Et il y a pas mal de grosses licence qui vont sortir en fin d'année (RDR2 particulièrement) donc Bethesda veut sûrement éviter de sortir leur nouveau bébé en pleine tempête. Et ils vont pas attendre 2019 et attendre 1 an et demi en laissant retomber la hype de l'E3...

Ce qui nous laisse comme fenêtre idéale l'été 2018 ou début rentré 2018[[sticker:p/1kkl]]

31 juillet....impossible ! garder un secret industriel je veux bien mais à cette date ca veut dire que le jeu est deja Gold et donc passé en stade de retail release....ce qui pour des raisons de secret de vente est juste impossible : on en aurait entendu parler.

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
02 juin 2018 à 12:33:30

Le 02 juin 2018 à 12:31:12 Guzzardo29 a écrit :

31 juillet....impossible ! garder un secret industriel je veux bien mais à cette date ca veut dire que le jeu est deja Gold et donc passé en stade de retail release....ce qui pour des raisons de secret de vente est juste impossible : on en aurait entendu parler.

C'est pour ça que mon pronostic perso est pour août/septembre

Guzzardo29
Guzzardo29
Niveau 8
02 juin 2018 à 12:34:52

Le 02 juin 2018 à 12:33:30 Lone-Deer a écrit :

Le 02 juin 2018 à 12:31:12 Guzzardo29 a écrit :

C'est pour ça que mon pronostic perso est pour août/septembre

je penche novembre comme toute les autres sortie ou décembre pour etre au plus proche des sorties de noel

vegaros
vegaros
Niveau 8
02 juin 2018 à 14:09:59

J'les vois pas se frotter à RDR2 non plus perso, j'vois bien novembre.
Et d'après une rumeur de SoMeh sur Reddit le jeux sortirai bien cette année en tout cas.

Michael_Corleon
Michael_Corleon
Niveau 8
02 juin 2018 à 15:00:14

EDIT: Nouvelles images

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527944124-xdjrbwfqp8ra8ofntsgcezzrymyeqjdkone0jzaa-na.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527944232-spsppzycozfmptyehkbuieh1tgybdxrs42gtdfwv7w8.jpg

Celle de nuit étant prise à 22h heure locale, il doit être actuellement environs 6H à L.A, on aura peut être plus d'info dans la journée, si jamais ils continue le W-E. A noter que ce côté blanc avec Fallout 76 est assez intriguant, peut être plus d'info dessus? WAIT & SEE :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2018 à 15:04:02

De droite à gauche, on peut voir que le personnage rentre progressivement vers la porte de l'abri, donc logiquement la dernière image représenterait l'entrée de celui-ci ?

Michael_Corleon
Michael_Corleon
Niveau 8
02 juin 2018 à 15:08:14

Le 02 juin 2018 à 10:54:47 TARDYL1973 a écrit :
Merci pour le partage.

Merci pour l'épinglage. Au passage si je me trompe pas il me semble que tu étais modo sur le forum GTA V il y a maintenant plus de 5 ans (time flies...), et vu la hype énormissime qu'il y avait pour ce jeux, le forum était une boule en fusion surtout après les reports de Rockstar et les infos au compte-goutte... Respect pour avoir su gérer tout ça en tant que modo :ok:

H.S:

D'ailleurs je me souviens du jour où quelqu'un à repérer qu'une peinture de GTA V similaire à celle qui a été faite à L.A (mais celle là a été faite beaucoup plus tard) mais à... NEW YORK! Le forum était tellement avide de la moindre info, on avait eu quasiment rien, un seul trailer je crois et on savait même pas si la rumeur qu'il y aurait 3 personnage était vrai ou pas. Donc quand on a su qu'il y avait une peinture géant qui se faisait à NY sur GTA V, on a su que le teasing allait commencer, et je me souviens d'un forumeur qui nous avait fait hurlé de rire car il avait carrément appelé un restaurant juste en face la peinture murale, et avec un anglais très approximatif avait demandé confirmation de la peinture, le tout sous vocaro... :rire:

Je crois qu'aucun forum ne pourra être aussi effervescent et représenter mieux la hype que GTA V du moment où il a été annoncé à sa sortie, c'était la folie :rire:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
02 juin 2018 à 15:25:17

Le 02 juin 2018 à 15:08:14 Michael_Corleon a écrit :

Le 02 juin 2018 à 10:54:47 TARDYL1973 a écrit :
Merci pour le partage.

Merci pour l'épinglage. Au passage si je me trompe pas il me semble que tu étais modo sur le forum GTA V il y a maintenant plus de 5 ans (time flies...), et vu la hype énormissime qu'il y avait pour ce jeux, le forum était une boule en fusion surtout après les reports de Rockstar et les infos au compte-goutte... Respect pour avoir su gérer tout ça en tant que modo :ok:

H.S:

D'ailleurs je me souviens du jour où quelqu'un à repérer qu'une peinture de GTA V similaire à celle qui a été faite à L.A (mais celle là a été faite beaucoup plus tard) mais à... NEW YORK! Le forum était tellement avide de la moindre info, on avait eu quasiment rien, un seul trailer je crois et on savait même pas si la rumeur qu'il y aurait 3 personnage était vrai ou pas. Donc quand on a su qu'il y avait une peinture géant qui se faisait à NY sur GTA V, on a su que le teasing allait commencer, et je me souviens d'un forumeur qui nous avait fait hurlé de rire car il avait carrément appelé un restaurant juste en face la peinture murale, et avec un anglais très approximatif avait demandé confirmation de la peinture, le tout sous vocaro... :rire:

Je crois qu'aucun forum ne pourra être aussi effervescent et représenter mieux la hype que GTA V du moment où il a été annoncé à sa sortie, c'était la folie :rire:

Oui, en effet c'était bien moi, merci c'est gentil :-)))

L'histoire du coup de téléphone au restaurant était assez exceptionnelle en effet :rire:

Message édité le 02 juin 2018 à 15:26:43 par TARDYL1973
vegaros
vegaros
Niveau 8
02 juin 2018 à 16:02:04

Tout ça me rappel la nocturne que j'me suis farcie pour la sortie de gta, 00h14 j'avais mon jeu, la folie en effet :p

Michael_Corleon
Michael_Corleon
Niveau 8
02 juin 2018 à 16:07:04

Moi je m'étais levé à 7h pour éviter la queue à Micromania, et oui j'étais encore un pigeon à l'époque, mais cette sensation quand je suis rentré chez moi et lancé le jeux, c'était une des meilleurs au monde. Dommage que le jeux était très moyen et le online catastrophique :rire:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
02 juin 2018 à 16:45:19

Si Bethesda a obtenu le droit publicitaire sur ces immeubles durant cet E3 (qui généralement est utilisé pour les "blockbusters") alors c'est vraiment que Bethesda a mis le paquet pour Fallout76.

De quoi rassurer un minimum.

Message édité le 02 juin 2018 à 16:45:54 par Legend-Snake
zguner
zguner
Niveau 41
02 juin 2018 à 17:59:35

Le 02 juin 2018 à 15:04:02 Refonte a écrit :
De droite à gauche, on peut voir que le personnage rentre progressivement vers la porte de l'abri, donc logiquement la dernière image représenterait l'entrée de celui-ci ?

Bien vu merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2018 à 18:34:27

Non, c’est deux Vault Boy côte à côte devant la même porte de Vault. Regarde bien le haut de la porte, elle descend et elle continue sur l’image de droite.

Donc, deux Vault Boy, je sens le co-op...

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
02 juin 2018 à 18:37:13

Le 02 juin 2018 à 18:34:27 OldBlueEyes a écrit :

Non, c’est deux Vault Boy côte à côte devant la même porte de Vault. Regarde bien le haut de la porte, elle descend et elle continue sur l’image de droite.

Donc, deux Vault Boy, je sens le co-op...

Bien vu :oui:

La vidéo du moment