CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] bug manette sur FUT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
baky29 baky29
MP
Niveau 7
30 octobre 2018 à 14:48:54

ma manette xbone one sur PC s'arrete de fonctionner des le debut de match sur FUT.dans les menu FUT pas de souci.mais pendant un match impossible de controler mes joueurs qui ne répondent à rien.aucun de mes boutons ne marche sauf la pause pour quitter le match.
Je precise que ma manette fonctionne parfaitement dans tout les autres mode du jeu que ce soit carriere en ligne ou solo, saison en ligne etc...
Si quelqu'un peut m'aider.Merci.

NISHEY NISHEY
MP
Niveau 20
31 octobre 2018 à 23:27:59

:salut: baky, j'ai exactement le même souci que toi. Désolé j'apporte pas de réponses...

J'ai tout essayé depuis 2 semaines et je crois finalement que ça vient de la puissance de mon PC ou quelque chose comme ça, c'est pas possible autrement... Pourtant difficile à croire j'ai un pc portable gamer lenovo avec gtx et tout le blabla mais bon. J'ai essayé de "réparer" le jeu en cliquant sur l'îcone dans origin, de vider le cache de l'ordi, de nettoyer avec avira/ccleaner, de supprimer ce qui prenait de la mémoire inutilement, de mettre en 30fps avec niveau de détail très bas...

J'ai vu que pas mal de monde avait ce pb mais personne n'a de réponse précise alors je up ce topic, on garde espoir :snif: .
Tout va bien dans les autres modes même clash d'équipes c'est ok. Mais dès que c'est contre de vrais joueurs on perd le contrôle malgré qu'on puisse faire "pause" comme baky le dit.

Même si vous avez pas ce soucis, quelqu'un aurait pas une idée de manip à faire ?

:merci:

NISHEY NISHEY
MP
Niveau 20
01 novembre 2018 à 12:12:15

:up:

baky29 baky29
MP
Niveau 7
01 novembre 2018 à 13:38:08

J'ai recherché partout également et je vois que chez certains ré installer le jeu ou vider le cacher orign ou du PC à résolu le problème mais pas moi snif....
Comme Nishey le dit dans tout les autres modes la manette fonctionne très bien, je rajouterai même que je peux jouer en ligne en mode saison contre des "vrais" joueurs.C'est seulement en mode FUT que ca bug totalement !!!!!
J'avais eu le même problème avec le mode Coupe du Monde de FUT 18 l'an dernier ou je n'ai pas pu jouer du tout alors que FUT 18 normal fonctionnai parfaitement...

baky29 baky29
MP
Niveau 7
30 novembre 2018 à 20:41:01

UP

1 mois apres toujours le meme souci.Impossible de jouer un match sur FUT en ligne car les joueurs courent n'importe ou vers les ligne de sortie et impossible de les controler.

J'aimerai bien savoir si d'autres personnes ont reussi à regler ce problème 3 mois après la sortie du jeu c'est pas normal qu'on ne puisse pas y jouer pour un bug qui dure dure....

Gege444 Gege444
MP
Niveau 1
23 septembre 2021 à 00:35:23

Jai le même problème sur Fifa 22 pc 3 ans après ^^ quelquun a trouvé la solution?
Manette qui marche dans les menus en clash equipe mais pas dans fut face à des vrais joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment