CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fifa 19 vos scores contre l'IA Légende

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
arkeus93 arkeus93
MP
Niveau 8
16 septembre 2018 à 21:21:35

Le 16 septembre 2018 à 20:50:51 VSoccerGameShow a écrit :
Le mec se cache derrière des problèmes techniques en 2018 alors qu'une vidéo 480p est facile à mettre en ligne franchement...
C'est un mythomane à mon humble avis. :rire:

La vidéo est à 720p et fait 700 mb environ.Ok rendez vous demain à la même heure je met le truc la nuit pendant que je dort, rendez vous demain bande d'enflure :noel:

Le 16 septembre 2018 à 20:37:23 longday51 a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 20:29:45 arkeus93 a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 20:09:40 longday51 a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 20:03:12 arkeus93 a écrit :
J'ai en tout fait trois vidéos contre l'IA légende, toutes les trois c'est du réal barca.
La première 6-0
La deuxième 4-0 la mi-temps juste pour vous dire que les 8-0 sont bien possibles
La 3ème 7-1

Le problème c'est que je ne vois plus les petites lopettes qui me l'on demandé :o))

peut être qu'on a autre chose à faire que d'être non stop devant le forum non ??

Sinon dans ta vidéo, as tu le niveau des assistances aussi ? Et le niveau que l'on voit ?

Et tu crois que j'ai votre temps pour que vous vous mettiez à demander des vidéos pour preuve et à limite traiter les gens de menteur, pourtant je suis là j'ai fait plusieurs vidéos et y'a personne qui ramène sa gueu** après m'avoir fait chier comme pas possible.

Bref, assistance(certains sont manuels d'autres assistés c'est environ du fifty fifty voir plus de manuel que d'assisté), dispositif(4-3-3 très offensif :noel: ), tacitique( par defaut sinon ce serait un massacre), paramètre(temps 7mn, difficulté légende...etc)
Tout est dans la video et ça se verra clairement.

Vous n'y croyez toujours pas et vous voulez voir les videos ou vous y croyez maintenant pour ne pas saigner de honte une fois que la ou les videos seront en ligne :o))

Elle est ou ta vidéo de la rencontre, je la vois pas. Me sort pas tes skills en entraînement, j'en ai un peu rien a battre de ça.
Full manuel + sliders et légende comme je le dis depuis le début si tu met les scores que tu dis, je dis chapeau.

J'ai toujours dis depuis le début avec full manuel, sliders et légende.

longday51 et moi ou est ce que j'ai dit que je joue full manuel, cite moi cela dans un seul post. j'ai dit que je ne joue pas full assisté c'est tout. Sinon tout est manuel sauf passe au sol et tir. Si ça te vas je upload sinon on se dit adieu(dans ce post en tout cas.)

aragornBATEMAN aragornBATEMAN
MP
Niveau 9
16 septembre 2018 à 21:23:16

Le niveau légende de la demo du 19 n'est pas le même que celui de clash équipe du 18. Déjà 6-3 c'est pas pareil que 8-0. Je veux bien croire que tu fasses 6-3 (et encore...) sur la demo mais tu feras jamais 8-0. Surtout qu'on marque moins facilement que dans le 18 (les passes et les tirs sont moins automatiques)

arkeus93 arkeus93
MP
Niveau 8
16 septembre 2018 à 21:24:55

Le 16 septembre 2018 à 21:20:09 Mariaosaka a écrit :
Les gars vous êtes oufs, perso je crois l’auteur.

La difficulté légende de FIFA n’est pas ouf et très vite on s’habitue et on trouve facilement les failles pour la vaincre avec le temps d’ailleurs c’est toujours la même chose et du coup l’ennui pointé du bout du nez rapidement.

Si vous voulez de la vrais difficulté dans une simulation de football jouer en légende sur PES 2019 et la vous allez voir que vous donnerez votre vie sur le terrain pour repartir avec les 3 pts et la montée en puissance et très longue

Enfin quelqu'un qui comprend. Mettre 8-0 à l'IA et être fort ça n'as rien a voir. L'IA est juste faible vous verrez demain dans les videos. Vous remarquerez que je n'ai même pas bien joué et je lui ai mit deux fois 6 buts d'écart et une mi-temps 4-0, j'ai même raté un pénaltie et la moitier de mes face à face avec le gardien. l'IA a cadré 2 tir dans l'un des match et je pense 3 dans l'autre.

Message édité le 16 septembre 2018 à 21:27:24 par arkeus93
Mariaosaka Mariaosaka
MP
Niveau 7
16 septembre 2018 à 21:47:32

Je te comprend l’auteur et franchement tu devrais même pas te faire chier à upload une vidéo car les gars vont toujours trouver un truc à dire.

« oui mais ton stade est complet donc ta un boost de 30% ou tu as activé ton cerveau du coup c’est pas legit ».

Franchement les gars vous faites honte à faire chier l’auteur car vous avez des galères en mode légende.

Vous devriez être heureux d’être en galère car quand tu maîtrise l IA comme l’auteur tu dois te faire chier et nous savons tous que tout le monde va donner sont sacro saint pognon à EA car on bave tous sur l’habillage, les modes de jeu, l’ambiance mais sur le rectangle vert en lui même au fond ne nous on a pas envie de se l’avoué mais faut reconnaître que chez la concurrence c’est du vrais football et la un jeu arcade.

Vous me direz y’a 15 ans s’était là même chose mais à l’époque le public de jeux vidéo et de passionné de football préféré une vrais simulation.

Aujourd’hui on a la tête flingue par le marketing et des openings de packet de carte de merde, un autre époque.

Bref je digresse mais stop emmerdé l’auteur

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 21:51:26

Le 16 septembre 2018 à 21:47:32 Mariaosaka a écrit :
Je te comprend l’auteur et franchement tu devrais même pas te faire chier à upload une vidéo car les gars vont toujours trouver un truc à dire.

« oui mais ton stade est complet donc ta un boost de 30% ou tu as activé ton cerveau du coup c’est pas legit ».

Franchement les gars vous faites honte à faire chier l’auteur car vous avez des galères en mode légende.

Vous devriez être heureux d’être en galère car quand tu maîtrise l IA comme l’auteur tu dois te faire chier et nous savons tous que tout le monde va donner sont sacro saint pognon à EA car on bave tous sur l’habillage, les modes de jeu, l’ambiance mais sur le rectangle vert en lui même au fond ne nous on a pas envie de se l’avoué mais faut reconnaître que chez la concurrence c’est du vrais football et la un jeu arcade.

Vous me direz y’a 15 ans s’était là même chose mais à l’époque le public de jeux vidéo et de passionné de football préféré une vrais simulation.

Aujourd’hui on a la tête flingue par le marketing et des openings de packet de carte de merde, un autre époque.

Bref je digresse mais stop emmerdé l’auteur

+10000

arkeus93 arkeus93
MP
Niveau 8
16 septembre 2018 à 21:55:43

Le 16 septembre 2018 à 21:47:32 Mariaosaka a écrit :
Je te comprend l’auteur et franchement tu devrais même pas te faire chier à upload une vidéo car les gars vont toujours trouver un truc à dire.

« oui mais ton stade est complet donc ta un boost de 30% ou tu as activé ton cerveau du coup c’est pas legit ».

Franchement les gars vous faites honte à faire chier l’auteur car vous avez des galères en mode légende.

Vous devriez être heureux d’être en galère car quand tu maîtrise l IA comme l’auteur tu dois te faire chier et nous savons tous que tout le monde va donner sont sacro saint pognon à EA car on bave tous sur l’habillage, les modes de jeu, l’ambiance mais sur le rectangle vert en lui même au fond ne nous on a pas envie de se l’avoué mais faut reconnaître que chez la concurrence c’est du vrais football et la un jeu arcade.

Vous me direz y’a 15 ans s’était là même chose mais à l’époque le public de jeux vidéo et de passionné de football préféré une vrais simulation.

Aujourd’hui on a la tête flingue par le marketing et des openings de packet de carte de merde, un autre époque.

Bref je digresse mais stop emmerdé l’auteur

ça me vas droit au coeur thanks brother pour ta compréhension.

Sinon je demande pardon à ceux que j'ai insulté c'est la haine et la colère qui ont parlé.
Je vais tout de même upload 2 ou 3 video(manuel sauf tir, passe) la nuit car j'ai promis et je n'ai toujours pas fourni de preuve tangible. Encore désolé pour ceux que j'ai insulté, ce n'est pas dans mes habitudes.

harald39 harald39
MP
Niveau 9
16 septembre 2018 à 22:00:25

perso les 8-0 je discute pas, il m'arrive d'en mettre, moi c'est les 18-2 qui m'ont choqué, parce que justement je l'ai bien saigné le mode légende, et jamais je suis monté à plus de 10 ou 11 buts sur un match, et c'est arrivé une ou deux fois dans des match ou tout allait pour le mieux et ou quasi chaque actions signifiait but

Message édité le 16 septembre 2018 à 22:01:36 par harald39
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 septembre 2018 à 22:08:58

Le 16 septembre 2018 à 22:00:25 harald39 a écrit :
perso les 8-0 je discute pas, il m'arrive d'en mettre, moi c'est les 18-2 qui m'ont choqué, parce que justement je l'ai bien saigné le mode légende, et jamais je suis monté à plus de 10 ou 11 buts sur un match, et c'est arrivé une ou deux fois dans des match ou tout allait pour le mieux et ou quasi chaque actions signifiait but

Je suis d'accord, 8-0 ça n'a rien de choquant. J'ai déjà mis des 4-0 à l'IA Légende en une mi-temps.
Par contre dans ces matchs là j'avais pas le courage de me défoncer en 2ème MT pour marquer plus, mais un mec vraiment concentré doit pouvoir le faire.

Par contre effectivement marquer plus d'une dizaine de buts... ça semble difficile à croire :(

arkeus93 arkeus93
MP
Niveau 8
16 septembre 2018 à 22:18:06

Le 16 septembre 2018 à 22:00:25 harald39 a écrit :
perso les 8-0 je discute pas, il m'arrive d'en mettre, moi c'est les 18-2 qui m'ont choqué, parce que justement je l'ai bien saigné le mode légende, et jamais je suis monté à plus de 10 ou 11 buts sur un match, et c'est arrivé une ou deux fois dans des match ou tout allait pour le mieux et ou quasi chaque actions signifiait but

Si tu ne discute pas 8-0 en classico avec une tactique par défaut(match qui devrai être dur et sérré).

Imagine j'ai une team comme ça en mode carrière après 7 saisons et un niveau beaucoup plus élevé que mon niveau actuel et je fais face à une équipe d2 ou d3(temps de match 7mn), aussi c'est mon record en 500 match pas un truc habituel les 18-2.

https://www.noelshack.com/2018-37-7-1537128465-fifa18-2018-09-14-15-34-40-72.png

Sachant qu'à la mi-temps j'étais déboussolé par le score 12-0 donc ça m'a même déconcentré le reste match et j'ai pris deux but avec une équipe pareille, contre des gars de D3(c'est même une honte)

https://www.noelshack.com/2018-37-7-1537128677-fifa-18-27-07-2018-18-36-33.png

Quelques match plus tard j'ai mis 14-0 à notting forest( ce sont mes deux meilleurs score et je l'ai ai fait le même jour sinon en général comme toi je ne dépasse presque jamais les 10 quelque soit la faiblesse de l'adversaire).

https://www.noelshack.com/2018-37-7-1537128975-fifa-18-27-07-2018-21-18-01.png

Aussi notons que je joue toujours en tactique par defaut, lorsque j'ai fait ces score je jouais en tactique perso. Les joueurs montais en attaque comme c'était du jamais vu, et y' avais pas moyen de rater des passes ou des tirs ou que mes joueurs se fassent rattraper avec des stats pareilles.

Je ne vois pas donc le problème avec les 18-2, avec le niveau que a tu devrais y parvenir facilement en étant dans les même conditions que moi, voir faire pire.

Sinon je peux toujours tenter d'atteindre les 15-0 en mode carrière et poster la vidéo(slider, assistance tir passe seulement, legende...etc)

Message édité le 16 septembre 2018 à 22:20:12 par arkeus93
arkeus93 arkeus93
MP
Niveau 8
16 septembre 2018 à 22:58:06

Au moins je crois que le problème des 8-0 est réglé, vu que d'autres personnes viennent de corroboré ma version des faits, on ne peut pas tous être des menteurs à la fois. l'IA est faible et c'est un fait.

Donc reste à prouver les 18-2 en carrière ce que je vais faire d'ici demain, s'il y'a encore des gens qui doutent malgré ce que j'ai expliqué dans mon précédent post.

Jelano59 Jelano59
MP
Niveau 6
17 septembre 2018 à 00:18:31

Je voudrais pas en rajouter mais... "Tout manuel sauf passes & tirs"... En gros ce qui peut te compliquer la tâche est en auto quoi...

arkeus93 arkeus93
MP
Niveau 8
17 septembre 2018 à 00:27:09

Le 17 septembre 2018 à 00:18:31 Jelano59 a écrit :
Je voudrais pas en rajouter mais... "Tout manuel sauf passes & tirs"... En gros ce qui peut te compliquer la tâche est en auto quoi...

les centres et passes lobé sont manuel, et toutes les autres assistance sont désactivée.

je ne vois pas l'utilité de jouer full manuel, si tu ne bat que les noob avec ou une ia faible(quelque soit la difficulté elle est faible)

Message édité le 17 septembre 2018 à 00:29:23 par arkeus93
arkeus93 arkeus93
MP
Niveau 8
17 septembre 2018 à 00:38:27

Aussi pas besoin d'assistance pour empecher l'IA de marquer pendant un match de durée moyenne.
Si c'est pour la victoire seulement c'est facile de gagner en full manuel, mais quant à mettre plus de 10 buts je suis du même avis que tout le monde ici c'est quasi impossible, mais pas impossible(il faut tout de même être un monstre)

Message édité le 17 septembre 2018 à 00:40:29 par arkeus93
longday51 longday51
MP
Niveau 31
17 septembre 2018 à 06:49:08

Depuis le début je dis full manuel + sliders ajustés (je pense que tu les laisse par défaut) + légende. Donc c'est bien ce que je dis, en full manuel et sliders ajusté, jamais tu ne fais ça.

Si tu ne cherche pas la difficulté dans le jeu, il est normal de le survolé.

Taekwondo185 Taekwondo185
MP
Niveau 4
17 septembre 2018 à 07:14:47

Il ne doit pas jouer en fullmanuel,
FUMA c'est principalement:
-assistance passes: MANUEL
-assist.passes en profondeur: MANUEL
-assit. tirs: MANUEL
-assit. centres: MANUEL
-assist. passes lobées: MANUEL
et en défense tactique et non classique.

maintenant l'auteur, si tu arrives à mettre des 8-0 en légende avec tout ça activé, je te tire mon chapeau.

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 07:18:49

Je viens de tomber sur ce topic et je meurs de rire devant les réponses. :rire:

Les mecs ils sont pas loin de dire "Non mais attends tu joue pas en full manu, avec une équipe de 62 de général, avec la manette dans le dos, avec le soleil dans les yeux, en courant sur un tapis de course réglé à la vitesse max, tout en cuisinant un repas équilibré pour après le match et tu OSES dire que le jeu est facile ??? :rire: "

Elmoro Elmoro
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 08:07:41

Mdrrr ça a pas changé ici malgres les années qui passent... 8.0 à l'IA en légende 😂😂 je veux jouer contre toi mp moi direct ptit mito et passe ton PSN on va voir rellement ton niveau ...

Elmoro Elmoro
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 08:09:51

Et arrêter vous avec vos full manuelle pour vous faire passer pour les chaud de FIFA aucun pro ne joue en full ils sont tous en assiste, arrêter de vous prendre pour des stars et avec vos théories a deux francs

Elmoro Elmoro
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 08:24:43

J'attends les mp de ceux qui mettent des 10.0 a l'IA en légende voir des 18.2. Assumer vos propos. Je suis un joueur club pro qui a gagné qu'une d1 en 55 matchs joue en saison et une D1 coop je ne joue qu'en pro.
J'ai hâte de vous jouer bande de mito.

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 08:40:21

Cette excitation de bon matin. :rire:

Par contre je vois pas en quoi c'est se la péter et être un mytho de dire qu'on défonce une IA débile. :(

D'ailleurs on peut très bien défoncer à mort l'IA et être nul contre des vrais joueurs là aussi ça n'a rien à voir.

C'est même pareil dans l'autre sens, des fois tu vas jouer contre l'IA comme si tu jouais contre un vrai joueur et tu vas galérer jusqu'à ce que tu t'adaptes et que tu joues sur les faiblesses de l'IA et là yaura rien de sorcier, même un noob pourra la défoncer par plus de 5 buts d'écart...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 19.90€ PS4 24.04€ Switch 49.89€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment