CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] La buvette du FC modération

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 23:52:23

Je plusseois Tatone, chacun est libre de faire ce qu'il veut donc bon osef que des gens l'achètent 3 jours avant, ils ont peut-être envie de jouer maintenant alors qu'ils ne pourront pas plus tard... :o))

Mais je plusseois aussi totalement kobra. Si tu as juste dis ça, c'est scandaleux d'avoir été banni pour si peu. :(
L'équivalent au foot serait de prendre un carton rouge pour avoir dis non à l'arbitre de touche quand il te signale hors-jeu. :noel:
Sincérement ça vaut à peine un kick. Après si tu l'as dit d'une manière un peu plus moqueuse, je comprends le potentiel kick. Mais jamais un ban. :(

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 23:53:04

Le 24 septembre 2018 à 19:18:38 Spartal a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 16:07:35 MattiaDestro a écrit :
Tu le fais quand ?

C'est pas moi qui le fais, perdu.:hap:

Aucune idée ^^ mais j'espère qu'il sera d'actualité pour jeudi ! :noel:

:d) Espérons en effet. :cool:

Une idée de celui qui créer le topic carrière Tatone ? Qui s'occupe de ça ? :o))

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
25 septembre 2018 à 08:55:00

Mais je sais qui s'en occupe et tu le connais bien.:o))

Tatone_10 Tatone_10
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 09:57:49

Le 24 septembre 2018 à 23:52:23 MattiaDestro a écrit :
Je plusseois Tatone, chacun est libre de faire ce qu'il veut donc bon osef que des gens l'achètent 3 jours avant, ils ont peut-être envie de jouer maintenant alors qu'ils ne pourront pas plus tard... :o))

Mais je plusseois aussi totalement kobra. Si tu as juste dis ça, c'est scandaleux d'avoir été banni pour si peu. :(
L'équivalent au foot serait de prendre un carton rouge pour avoir dis non à l'arbitre de touche quand il te signale hors-jeu. :noel:
Sincérement ça vaut à peine un kick. Après si tu l'as dit d'une manière un peu plus moqueuse, je comprends le potentiel kick. Mais jamais un ban. :(

Oui mais ce n’est pas forcément nous qui bannissons, tous les signalements vont dans le GTA et les autres modérateurs (externes) ainsi que les admins y ont accès. Si ça se trouve c’est juste un kick qu’il a reçu. :ok:

Et pour la carrière je sais pas, un certain belge devrai le savoir :hap:

Message édité le 25 septembre 2018 à 09:58:25 par Tatone_10
MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 12:54:17

Ah oui en effet on s’est parlé dans la nuit en plus sur snap avec ce légendaire belge qui me l’à annonce officiellement. :noel:

noclicliprod noclicliprod
MP
Niveau 13
25 septembre 2018 à 13:18:23

Je veux bien que vous refusez les balises mais pour mon topic ça arrange tout le monde de mettre des balises ça veut dire si on écoute ce que vous dite toute les personnes qui sont pas sur pc vont cliquer pour rien sur le Topic ..... pas vraiment une bonne solution

si vous pouviez evite de bloquer mon topic ça arrangerait plusieurs personne merci

Message édité le 25 septembre 2018 à 13:19:54 par noclicliprod
Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 18:23:32

Bonsoir,

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3013928-57698809-1-0-1-0-pas-encore-de-sous-forum-club-pro.htm Voila une requete qui mérite d’être réaliser. :oui:

Bon vous verrez un de vos haters sous ce topic.

Bien à vous, j’espère que ce sous forum sera vite créé. :)

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 14:24:36

Expliquez-moi pourquoi mon topic [PS4] Recherche de joueur pour club pro a été lock?

Ce serait agréable de votre part de justifier le lock de certains topic qui empêche un flood de topic inutile. Merci. :oui:

Tatone_10 Tatone_10
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 14:29:05

Car la balise PS4 n’existe plus et il y a une balise spéciale pour le club pro. Généralement je commente le lock en plus de mentionner la raison plus bas, mais pas sur ce coup je te l’accorde :ok:

La balise concernant ton topic serai [Club Pro/PS4] :oui:

Tatone_10 Tatone_10
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 14:30:08

Le 25 septembre 2018 à 13:18:23 noclicliprod a écrit :
Je veux bien que vous refusez les balises mais pour mon topic ça arrange tout le monde de mettre des balises ça veut dire si on écoute ce que vous dite toute les personnes qui sont pas sur pc vont cliquer pour rien sur le Topic ..... pas vraiment une bonne solution

si vous pouviez evite de bloquer mon topic ça arrangerait plusieurs personne merci

Tu peux très bien mentionner la plateforme dans le titre sans pour autant la mettre sous forme de balise :ok:

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 14:30:31

Et, excusez moi du triple post, mais je viens de lire les règles si vous justifiez le lock parce que j’ai mis [PS4] et non [Club Pro] je pense vraiment qu’il y a un soucis. Je souligne bien la console pour pas qu’il y est de malentendu. Je vais pas mettre une double balise :(

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 17:38:33

Le 27 septembre 2018 à 14:30:31 Maxime-Play60 a écrit :
Et, excusez moi du triple post, mais je viens de lire les règles si vous justifiez le lock parce que j’ai mis [PS4] et non [Club Pro] je pense vraiment qu’il y a un soucis. Je souligne bien la console pour pas qu’il y est de malentendu. Je vais pas mettre une double balise :(

[Club Pro / PS4]

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 46
27 septembre 2018 à 23:25:00

Un des modos a supprimer mon topic sur un des glitchs apparus en club pro fifa 19.

Vous êtes stupides ou bien ? J'expliquais comment ne pas se faire prendre par le glitch et pas comment le faire, vous avez un pb au cerveau a la modé sur ce forum ?

Aucune balise n'est possible étant donné que c'est général --' bon sang serieux la mentalité des modés ici

Message édité le 27 septembre 2018 à 23:25:50 par Valverde09
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 00:33:28

Surement le meilleur moyen pour qu'on t'aide ça :rire:

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 02:03:57
Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 16:30:43

Le flood des demandes en club pro PS4 :bave:

Soyez logique, si vous ne souhaitez pas un sous forum club pro, épinglez un topic qui rassemble les joueurs à la place de « que pensez vous de la démo »

Pareil, le club JVC (dont je fais parti) c’est pas très pro quand on voit qu’aucun sous forum ou topic ne permet au joueur de se regroupet...

Faites honneur à votre statut et faites les bonnes actions, surtout en ce début de jeu... c’est le moment le + important!

Bon jeu à vous. :)

Tatone_10 Tatone_10
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 18:06:35

C’est bon on a comprit que tu n’aimes pas les règles qu’on a mit en place. La décision a déjà été prise, de plus quel flood ?

Tu as déjà fais un topic regroupement, c’est pas compliqué de rajouter juste une balise avant le topic, les règles sont les meme que celle d’un sous-forum. (Mis à part la balise donc) :ok:

De toute façon il y aura toujours des personnes non satisfaites des règles, les autres années c’était un problème car le mode « manquait » de lumière et était isolé par rapport au nombre d’utilisateurs..

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 20:48:14

Ah mais les règles je m’en fiche, j’aimerai juste qu’elles soient appliquées pour tout le monde :-)
Le flood? Tape « club pro » dans la barre de recherche et tu verras, y a toujours un ou deux topics dessus en première page.

Je l’ai déjà fais le nouveau topic avec la superbe nouvelle balise. Étrangement il marche moins bien que le premier. :(

On a besoin de règle, on est d’accord, mais il faut qu’elles soient logique et parfois être laxique. Secondement il faut qu’elles soient appliquer pour tout le monde.

Enfin, le mode a été mis en lumière mais chaque année il gagne en popularité, ne pas lui donner un sous-forum OU de mettre en avant un topic qui rassemblerais les joueurs est une erreur. C’est uniquement mon point de vu. :-)

Radway_91 Radway_91
MP
Niveau 1
01 octobre 2018 à 22:14:23

Bonjour , je voulais savoir , est ce que il faut de la wifi pour installer FIFA 19 sur xbox one svp ? Je l'ai acheter dimanche et quand je le télécharge sa me met installation arrêté alors qu'il n'a même pas commencer. Du coup je me demandais si c'était a cause du faite que je n'ai pas de wifi que sa fasse sa.

Parker4782 Parker4782
MP
Niveau 1
02 octobre 2018 à 13:20:03

Bonjour,
Voila, pour fut 19 je n arrive pas à me servir des cartes formes +30 equipes.Des que j en achète une, ca me mets mettre dans elements ou vente.Donc je mets dans elements et quand je mets sur elements ca me transfere vers les consommables .Donc je vais sur consommables et la il m est impossible de me servir de la carte forme equipe.Ca me mets mettre en vente et ca me propose rien d autres.Je n arrive pas a l appliquer à mes joueurs.Alors pour appliquer la forme je le fais individuellement avec des cartes +20 formes mais c est long puis ca coute tres cher en credits de cette maniere.Si quelq un â une solution je suis preneur.Ce n est pas comme sur fut 18 c ete tout simple pour mettre la forme au joueurs mais sur le 19 je n ai pas reussi.Merci

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment