CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Nouvelles Licenses + Stades

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
soldat-clone soldat-clone
MP
Niveau 8
08 août 2018 à 15:30:04

Je pense à la gamescon fin août.

noname763 noname763
MP
Niveau 1
11 août 2018 à 09:38:49

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=RAa-YpFXQnU
La liste des nouveaux stades!

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
11 août 2018 à 09:40:05

C'est du fake VDD :(

noname763 noname763
MP
Niveau 1
11 août 2018 à 09:47:10

À voir
Il balance pleins de news faces sur son twitter depuis hier aussi....

Padox-07 Padox-07
MP
Niveau 2
11 août 2018 à 12:20:06

Ce serait juste montreux d’avoir les stades de la Liga , mais c’est possible car il parait que tous les joueurs de la Liga seraient modéliser <code></code>

Lionchies Lionchies
MP
Niveau 9
11 août 2018 à 12:42:17

Ea a clairement baclé fifa 18 il faut dire, donc fifa 19 peut être rempli de nouveautés ca serai pas du vol.

fabla fabla
MP
Niveau 4
12 août 2018 à 00:01:32

https://fr.wikipedia.org/wiki/FIFA_19#Championnats la page wikipedia a été mise à jour, je sais pas si tout est juste ou juste fake...

falcom5ever falcom5ever
MP
Niveau 22
12 août 2018 à 01:35:44

Wikipedia c'est toujours une mauvaise source.

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 10:49:25

Jy crois pas a tout ses stades en liga.
Genre il vont mettre le stade du celta vigo wolfsburg
De la merde se qui dit

falcom5ever falcom5ever
MP
Niveau 22
12 août 2018 à 12:10:09

Un peu de respect pour Celta Vigo vdd.

fabla fabla
MP
Niveau 4
12 août 2018 à 12:53:30

mais aucune trace des stades espagnoles sur wikipedia...

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
12 août 2018 à 12:59:25

Wikipedia est fait par des gens lambda la source n'est absolument pas sûre

fabla fabla
MP
Niveau 4
12 août 2018 à 13:07:20

mais y a peut être une trace de réel...

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 23
12 août 2018 à 13:50:17

La source Wikipedia est probablement sur pour le moment, normal qu'il y es les équipes qui joueront la C1 et C3 chose que le concurrent n'avais pas obtenu et qui laissais un vide dans l'exploitation de la licence. Par contre Croatie absente, j'espère pas la je fais une manif' sinon :peur:

longday51 longday51
MP
Niveau 30
12 août 2018 à 14:00:42

wikipedia n'est pas ine bonne source. Tous les ans, il y a des choses annoncés qui n'y sont pas.

actwd actwd
MP
Niveau 9
12 août 2018 à 18:22:28

Bordel mais les gens qui prennent Wikipedia comme une source fiable en 2018 :hum:

RedHood_83 RedHood_83
MP
Niveau 1
12 août 2018 à 20:08:52

Et non, Wikipedia est un repaire du faux, n'importe quel glandu peut faire passer de gros mensonges pour de la réalité.

À noter que le glandu qui a fait la page Wikipedia de FIFA 19 a cité le StubHub Center comme une nouveauté pour FIFA 19, il est déjà présent dans FIFA 18.

Règle numéro un, ne croire que des communiqués officiels de la part d'EA Sports, et seulement d'EA Sports!

Règle numéro deux, ne jamais croire certains YouTubeurs qui balancent des vidéos en prétendant savoir de sources sûres qu'ils connaissent les nouveaux stades ou d'autres licences sans montrer de preuves. Ces mecs cherchent juste à se faire des abonnés et font du clickbait.

Règle numéro trois, ne jamais croire des divagations de certains utilisateurs de Twitter qui disent de sources sûres qu'ils connaissent les nouveaux stades dans FIFA, tout en se basant sur des vidéos concept.

Et le plus important, règle numéro quatre, ne jamais croire un forumeur qui dit avoir des sources sûres pour des licences. Ce sont généralement des personnes qui cherchent de l'attention. Cela me fait penser au type qui dit à chaque qu'il connaît l'oncle d'un ami qui travaille pour EA, que du pipeau.

Je vais donner mon avis sur ces fake news en prenant en compte différentes informations provenant d'EA, de la licence FIFA en général, ou en me basant sur les screenshots de la bêta:

- EA s'en fout de la Ligue 1, le championnat n'est même pas exclusif à EA, donc pour les deux stades français ou le scoreboard officiel, c'est non! Rappel pour appuyer mes propos, EA Sports ont annoncé le nouveau stade de Tottenham pour la 1ère journée de la Premier League, ont-ils fait de même ce week-end pour la Ligue 1? Nope.
Déjà que le Groupama Stadium est l'un des plus beaux stades français et de plus, que le club joue la Champion's League, n'allez pas me dire qu'ils vont inclure le Stade Pierre Mauroy dont le club, le LOSC ont d'énormes soucis juridique ou le Roazhon Park, quoique, celui-là est possible, car ils sont engagés en Europa League.
Et puis, jouez à d'anciens FIFA, le nom des entraîneurs de la Ligue 1 n'apparaissent jamais, à contrario d'autres ligues
- Seuls les championnats exclusifs à EA Sports ont un traitement spécial (BPL, LaLiga, Bundesliga, MLS, Liga MX), allez juste jeter un oeil sur le compte Twitter de omar_to, il n'a mis que les faces des clubs participant aux championnats exclusifs à EA Sports
- Vous allez croire un forumeur qui dit ne pas travailler pour EA ou la LFP, et qui dit avoir des sources sûres qu'il y aura certains stades français en s'emmêlant les pinceaux à chaque fois (il s'enfonce dans ses mensonges avec le temps)? Non, sérieusement, vous arrivez à gober ses mensonges les mecs? Ses sources sûres? C'est seulement lui, et rien d'autre.
Tous les ans, c'est le même son de cloche, souvenez-vous du type qui disait qu'il y aurait le scoreboard de la Ligue 1 dans FIFA 18 et deux stades français en plus: dans le Nord, et dans l'Ouest de la France, cela ne vous a pas sauté aux yeux que ce fameux type de l'an dernier, c'est le même de celui de l'an dernier, avec un pseudonyme différent?
Moi, je ne joue pas à ce petit jeu, je suis bien trop mature.
- Attendez les annonces officiels d'EA Sports lors de la Gamescom

Ceci sera mon unique post. Pas de MP, j'avais juste à lâcher ce que j'avais à dire.
Je conclurai sur un proverbe libyen: "Le mensonge est une maladie, et honte à celui qui le croit vrai". À méditer les mecs.

Padox-07 Padox-07
MP
Niveau 2
12 août 2018 à 23:32:00

< Dans une vidéo de la Beta , il y a les licences :

Crooky cup (Belgique)
Les 2 coupes anglaises
La copa del rey (Espagne)
La coupe d’Italie
La ligue argentine

Voilà je ne sais pas si ça déjà été dit mais je rapporte l’info qu’en j’ai vu ! Des tifos aussi avec les vrais banderoles des clubs (pas tous )

Les supporteurs auront même des smartphone en main , des affiches des joueurs Ect

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2018 à 01:28:19

Le 12 août 2018 à 20:08:52 RedHood_83 a écrit :
Et non, Wikipedia est un repaire du faux, n'importe quel glandu peut faire passer de gros mensonges pour de la réalité.

À noter que le glandu qui a fait la page Wikipedia de FIFA 19 a cité le StubHub Center comme une nouveauté pour FIFA 19, il est déjà présent dans FIFA 18.

Règle numéro un, ne croire que des communiqués officiels de la part d'EA Sports, et seulement d'EA Sports!

Règle numéro deux, ne jamais croire certains YouTubeurs qui balancent des vidéos en prétendant savoir de sources sûres qu'ils connaissent les nouveaux stades ou d'autres licences sans montrer de preuves. Ces mecs cherchent juste à se faire des abonnés et font du clickbait.

Règle numéro trois, ne jamais croire des divagations de certains utilisateurs de Twitter qui disent de sources sûres qu'ils connaissent les nouveaux stades dans FIFA, tout en se basant sur des vidéos concept.

Et le plus important, règle numéro quatre, ne jamais croire un forumeur qui dit avoir des sources sûres pour des licences. Ce sont généralement des personnes qui cherchent de l'attention. Cela me fait penser au type qui dit à chaque qu'il connaît l'oncle d'un ami qui travaille pour EA, que du pipeau.

Je vais donner mon avis sur ces fake news en prenant en compte différentes informations provenant d'EA, de la licence FIFA en général, ou en me basant sur les screenshots de la bêta:

- EA s'en fout de la Ligue 1, le championnat n'est même pas exclusif à EA, donc pour les deux stades français ou le scoreboard officiel, c'est non! Rappel pour appuyer mes propos, EA Sports ont annoncé le nouveau stade de Tottenham pour la 1ère journée de la Premier League, ont-ils fait de même ce week-end pour la Ligue 1? Nope.
Déjà que le Groupama Stadium est l'un des plus beaux stades français et de plus, que le club joue la Champion's League, n'allez pas me dire qu'ils vont inclure le Stade Pierre Mauroy dont le club, le LOSC ont d'énormes soucis juridique ou le Roazhon Park, quoique, celui-là est possible, car ils sont engagés en Europa League.
Et puis, jouez à d'anciens FIFA, le nom des entraîneurs de la Ligue 1 n'apparaissent jamais, à contrario d'autres ligues
- Seuls les championnats exclusifs à EA Sports ont un traitement spécial (BPL, LaLiga, Bundesliga, MLS, Liga MX), allez juste jeter un oeil sur le compte Twitter de omar_to, il n'a mis que les faces des clubs participant aux championnats exclusifs à EA Sports
- Vous allez croire un forumeur qui dit ne pas travailler pour EA ou la LFP, et qui dit avoir des sources sûres qu'il y aura certains stades français en s'emmêlant les pinceaux à chaque fois (il s'enfonce dans ses mensonges avec le temps)? Non, sérieusement, vous arrivez à gober ses mensonges les mecs? Ses sources sûres? C'est seulement lui, et rien d'autre.
Tous les ans, c'est le même son de cloche, souvenez-vous du type qui disait qu'il y aurait le scoreboard de la Ligue 1 dans FIFA 18 et deux stades français en plus: dans le Nord, et dans l'Ouest de la France, cela ne vous a pas sauté aux yeux que ce fameux type de l'an dernier, c'est le même de celui de l'an dernier, avec un pseudonyme différent?
Moi, je ne joue pas à ce petit jeu, je suis bien trop mature.
- Attendez les annonces officiels d'EA Sports lors de la Gamescom

Ceci sera mon unique post. Pas de MP, j'avais juste à lâcher ce que j'avais à dire.
Je conclurai sur un proverbe libyen: "Le mensonge est une maladie, et honte à celui qui le croit vrai". À méditer les mecs.

Juste pour le traitement spécial des partenaires
British league ok mais les autres que tu cites si de spécial c est juste les scoreboard et 10 visages faits osef du partenariat !!...
Pour la ligue 1 il y a au moins le générique de la ligue c est toujours ca de pris...

stonecold32 stonecold32
MP
Niveau 6
13 août 2018 à 14:21:15

Mestalla et Signal Iduna park reviennent sur FIFA19 cest officiel sur le compte EA sports twitter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment