CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je debute enfin

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Xhander Xhander
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 18:46:45

Le 16 avril 2021 à 16:52:23 :
bein justement je maitrise pas donc je demande a vous qui maitrisé et vous me dites en gros tu peux te gratter pour passé souvent en mode démon et le jeu c'est que des couloir de 2m

Houlà, tu t'emportes un peu trop.

On n'a jamais dit que tu peux te gratter. On t'a précisé qu'au début, c'est une feature que tu ne pourras pas activer facilement et que si tu conçois un build tournant autour de la transformation Yokai, tu pourras la déclenchée plus facilement, plus rapidement et plus longtemps tout en cognant plus fort.

Posséder un tel pouvoir et s'en servir souvent, ce serait complètement fumé. Il est normal que tu ne puisses pas, au début, t'en servir aussi simplement sinon, l'aspect stratégie, lire les paterns des boss, ... n'aurait aucun intérêt et casserait totalement l'aspect die & retry du genre.

Il y a une limite que tu peux amplement dépasser si tu t'en donnes les moyens. C'est un jeu à build, oublie complètement Seikiro & co. Ce n'est pas parce qu'il y a des points communs qu'ils jouent tous deux dans la même catégorie. Sinon, en faisant de tel raccourci, tu peux prendre n'importe quels rogue like et dire que ce sont des soul-like.

Et __Fifouille__ appui mon avis qu'il est plus logique de comparé Nioh à un Diablo qu'un Seikiro ou DKS.

Il est clair que si tu n'aimes pas cette histoire de build alors en effet, Nioh n'est pas pour toi.

Pour répondre sur la création de perso, il existe un tas de code sur le net pour reprendre des apparences créées par les joueurs. Tu sembles, apparemment, ne pas aimer cette étape, au moins, tu ne te prendras pas la tête avec ça.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 19:39:54

Le 16 avril 2021 à 12:52:58 :
Comparer Sekiro et Nioh certains n'ont honte de rien
Sekiro tu fais le jeu une fois et basta vu qu'il n'y a pas de classes, de personnalisation d'équipement.... J'avais été hyper déçu par la rejouabilité de ce côté là, bien qu'ayant surkiffé le jeu.

Dark Souls ou Nioh c'est déjà des jeux que tu vas faire et refaire, encore plu pour Nioh vu que tu débloques de plus en plus de capacités et de modes de jeu au fil des NG.

Ces deux jeux n'ont absolument rien en commun si ce n'est l'exigence qu'ils réclament et le système de perte "d'âme".
Et se fier à une jaquette en 2021 ? T'es toujours bloqué sur NES en 1980 ou c'est comment ?

Elle est bonne celle sekiro tu fais le jeux une fois et basta quand tu c est qu il y a 4 fin et qu il faut le faire au moins 3 fois pour tous les pouvoirs...
Donne pas de conseil si tu connais pas...

Sparda tu peux comparer sekiro et nioh sur le gameplays de casser la garde et taper c est vrai sa ressemble j ai fait la même que toi me fier au rumeur mi demon jeux stylé et je me retrouve a le faire avec degout...

Ne compare pas sekiro un jeux qui a eu le titre du meilleur action aventure de l année dernière des jeux comme sekiro c est très rare,niho 2 est une bouse a côté lol

Mais tes 2 jeux sont ouf faut revenir dans la realité des jeux bofbof force toi🙌

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 19:52:12

En plus il dit etre en ng+70 ou je sais pas combiens toi tu dis une fois lol ta rien fait dessus c est sur même moi chui en ng+17 sur sekiro ta jamais finis de t ameliorer ...

Mais devil may cry ou sekiro c est vraiment des jeux...
DMC5 a gagné le action de l année dernière ta cité 2 jeux sur le podium vs nioh mdr tu m etonne que t déçu 😂

Xhander Xhander
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 20:03:20

cocs23 > si la possibilité de casser une garde est suffisant pour comparer Nioh et Seikiro, dans ce cas, tu peux comparer tout un tas d'autres jeux qui n'ont pourtant rien à voir avec Seikiro.

Vous vous obstinez à vouloir les comparer uniquement parce qu'ils ont des mécaniques en commun et une certaine exigence.

D'ailleurs, les Dark Souls, pour l'exemple, ont des mécaniques de RPG, tu vas les comparer à Final Fantasy ou autre titre du genre ?

En gros, vous rabaissez Nioh mais également les Dark Souls, Bloodbone et Seikiro uniquement à de l'exigence alors que tous ces jeux sont bien plus que cela.

Mais surtout les Nioh et les productions From Software sont très différents (tout du moins suffisamment) pour qu'une comparaison soit casse gueule.

Bon, je peux comprendre que vous ayez été abusé par les sites de jeux vidéo qui présentaient les Nioh comme des concurrents direct aux Dark Souls. Vous n'êtes au final pas fautif mais ce n'est pas une raison pour vouloir charcuter un jeu qui n'a rien demandé.

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 20:48:06

la facon de courir
la garde
je compare sekiro et les dark soul oui nioh oui mais ff7 ou DMC surement pas rien a voir je suis d'accord

non je rale pour le mode démon casi absant,les décors ridicule et j'espère franchement que la faculté de sauté viens par la suite car sa fait 10 pij que j'ai pas vue un jeu ou tu reste bloqué pour une marche de 10cm mdr.

et oui cocs sekiro on le finit une fois oue oue mdr

t'a pas DMC sur pc defois?ya la coop via mod mp moi

s7eveNl s7eveNl
MP
Niveau 6
16 avril 2021 à 21:38:43

C’est peine perdu :) C’est pas dark soul ni sekiro ni bloodborn ni machin c’est nioh !
Je me répètes tu peux jouer full “demon” mais avec le build adequat !

Avec plus d’heure de jeu et de comprehension tu feras ce qu’il te plaira et la jaquette n’a pas menti !!!

s7eveNl s7eveNl
MP
Niveau 6
16 avril 2021 à 21:46:24

Je prefere de loin les soul mais ayant terminé nioh je ne peux que avouer que nioh est excellent et complet ! Faut il encore aller plus loin dans " l’experience ".

Faut un topic epinglé : nioh n’est pas un soul ! Nioh c nioh... et t’en mieux !

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 22:58:39

tu sais soul sa vas loin star Wars falen order a eté comparé a un soul par la presse ...
même sekiro c'est pas un soul mais on y retrouve des mécaniques mais bref de toutes façon soul ou pas soul je reproche trop de truk a se jeu pour le faire

même la maniabilité a croire que le perso a des pied en 48 c'est limite ta peur de faire demi tour en sprintant sur un pond de peur de tomber lol

a oui et donc ont maitrise le sabre mais la natation c'etait pas dans les cours shinobi lol plus j'avance plus je me frotte a des truk que je pensais ne plus voir depuis des années ya pas de soul ou pas soul se jeux j'arrive pas a trouver SA Qualité

sérieux il a quoi de particulier?

la coop?

pask sinon le reste c'est la cata

ya quoi de nexgt gen la dedans sérieux ont a cité métal gear raysing taleur bah il est mieux fait pour moi et c'est un jeux de 360 lol

bon bref :diable:

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
16 avril 2021 à 23:41:09

Allez mon grand, retourne te palucher sur sekiro au lieu de cracher ta rage ici.
T’as été naïf, ça arrive à tout le monde, la prochaine fois tu te renseignera mieux.
C’est pas un jeu pour toi, il demande demande beaucoup trop de chose pour toi, la 1ere étant de savoir s’exprimer, et la seconde de savoir écouter les réponses que mes vdd t’ont données.

Xhander Xhander
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 17:39:17

Le 16 avril 2021 à 20:48:06 :
la facon de courir
la garde
je compare sekiro et les dark soul oui nioh oui mais ff7 ou DMC surement pas rien a voir je suis d'accord

Une nouvelle fois, tu donnes des points que l'on retrouve dans d'autres jeux sans pour autant que ce soit des Souls-like.

Allez, prenons God of War (PS4), là aussi il ne faut pas y aller comme un dingue, il faut bloquer, esquiver, contre-attaquer, lire les pattern, ... Est-ce que dans ce cas, on peut le comparé aux Souls ? Non, je ne crois pas.

Bref, tout ça pour dire qu'effectivement, Nioh et les Souls ont des points communs surtout l'exigence mais leur gameplay ne se résume pas uniquement à lire les mouvements des ennemis, à préféré le un contre un, à esquiver, à contrer, casser une garde, ...

Il y a tout un système derrière, en particulier pour Nioh car les Souls ça reste très basique, qui permet d'offrir une diversité de gameplay que jamais tu ne retrouves dans un Souls. Alors oui, il faut mettre les mains dans le cambouis et devoir prendre du temps pour se créer un équipement qui est en fonction de sa manière de jouer.

Là, je peux comprendre que ça puisse ne pas intéresser tout le monde car c'est assez complexe (heureusement qu'il y a le forum).

Mais si tu pars du postula que Nioh c'est un Soul-like alors c'est mort et c'est surtout la faute des médias qui ont catégorisé les Nioh comme tel.

Message édité le 17 avril 2021 à 17:42:56 par Xhander
Xhander Xhander
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 17:46:32

Ps : tu parles de la façon de courir... Ben Nioh et Seikiro se situe dans dans l'époque des ninjas, samouraïs et autres. On a toujours représenter leur manière de courir comme cela, même dans les films. Donc, c'est idiot de comparé sur un tel point alors que c'est dans l'imaginaire collectif. Si tu veux t'amuser à ça, dans ce cas, c'est Seikiro qui a copié Nioh.

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
19 avril 2021 à 16:52:10

C'est le même mec sparda et cocs, nan?
Je sais pas y'a comme un PETIT truc :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment