CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je debute enfin

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 12:54:34

ebhfin presque il reste 10 min de téléchargement simple question j'ai un ami qui l'a pris aussi mais lui connexion horible c'est pour dans 3 jours...

il pourra me rejoindre même faible ou pas?

j'ai hate de voir si il est aussi dur que sekiro que j'ai adoré.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 13:02:33

Il est loin d'être aussi dur que Sekiro mais il est beaucoup plus orienté rpg avec de nombreux builds et possibilités de theory craft !

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 13:48:28

Le 13 avril 2021 à 13:02:33 :
Il est loin d'être aussi dur que Sekiro mais il est beaucoup plus orienté rpg avec de nombreux builds et possibilités de theory craft !

je suis niveau 99 ng plus 74 sur sekiro avec charme et cloche donc j'ai pas eu peur quand ils disent sur YouTube plus dur mais si j'ai bien pigé tes alliées quand c'est des IA ils font nawak donc je préfère avoir un pote nul qu'une IA

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 19:24:58

J’ai fait une sieste avant de commencer je suis chaud par contre j’aime pas trop l’arme que j’ai choisi en plus des deux Katana c’est possible de rechanger je suis vraiment au tout début et apparemment j’ai regardé j’ai plein de trucs en plus des armures des trucs comme ça vu que j’ai pris la version maximum le gros Katana c’est vraiment pas un bon choix je trouve

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
13 avril 2021 à 19:48:55

Le 13 avril 2021 à 13:48:28 :

Le 13 avril 2021 à 13:02:33 :
Il est loin d'être aussi dur que Sekiro mais il est beaucoup plus orienté rpg avec de nombreux builds et possibilités de theory craft !

je suis niveau 99 ng plus 74 sur sekiro avec charme et cloche donc j'ai pas eu peur quand ils disent sur YouTube plus dur mais si j'ai bien pigé tes alliées quand c'est des IA ils font nawak donc je préfère avoir un pote nul qu'une IA

il à surtout rien à voir niveau gameplay, pas compris ton délire d'ia et de pote, personne t'en parle, mais t'es rarement accompagné d'une ia et tu n'est pas obligé de le faire de toute façon.
Et niveau arme tu peut changer et prendre ce que tu veux oui, il y'a des livre pour reset tes stats, par contre le choix d'arme/esprit au début te donne un bonus de stat qui lui n'est pas changeable ( et n'a aucune importance en lategame vue t'a généralement au moins 10 partout.)
Sache quand même qu'il est difficile d'estimer si on aime vraiment un arme au début car les moveset sont limité et dévoile leurs potentiel plus tard.

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 20:16:24

Ben j’ai regardé sur YouTube et je trouve que l’espèce de sabre avec de lame C’est plus mon style que un gros Katana et j’aimerais bien le faire maintenant j’imagine que après c’est trop tard non ?

Et j’ai regardé comme j’ai acheté la version de luxe j’ai plein de trucs en plus ils disent de les mettre dans le menu principal mais le menu principal il y a juste écrit continuer ou charger une partie donc je vois pas trop

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 20:18:24

Et aussi si on pourrait m’expliquer pourquoi est-ce qu’on peut pas se transformer au début ? Parce que la barre est rempli dans le mode entraînement il y a pas de problème j’ai les trois bars à fond donc pourquoi je peux faire l’espèce de projection transformer mais pas me transformer tout court alors qu’il suffit simplement d’appuyer sur deux boutons ? C’est pour plus tard ?

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
13 avril 2021 à 20:30:29

Le 13 avril 2021 à 20:16:24 :
Ben j’ai regardé sur YouTube et je trouve que l’espèce de sabre avec de lame C’est plus mon style que un gros Katana et j’aimerais bien le faire maintenant j’imagine que après c’est trop tard non ?

"L'espèce de sabre avec de lame"? :pf:
Mais si tu peut changer d'arme si tu trouve un https://nioh2.wiki.fextralife.com/Book+of+Reincarnation tu pourra réinitialisé tes stats ou alors tu joue une autre arme qui à le même genre de scaling.

Le 13 avril 2021 à 20:18:24 :
Et aussi si on pourrait m’expliquer pourquoi est-ce qu’on peut pas se transformer au début ? Parce que la barre est rempli dans le mode entraînement il y a pas de problème j’ai les trois bars à fond donc pourquoi je peux faire l’espèce de projection transformer mais pas me transformer tout court alors qu’il suffit simplement d’appuyer sur deux boutons ? C’est pour plus tard ?

la version éphémère c'est le contre à utiliser quand l'ennemi fait une attaque rouge.
Et sinon il faut que ta jauge d'amrita ( le globe jaune ) sois remplit pour pouvoir te transformer.

Message édité le 13 avril 2021 à 20:30:54 par Zelhaan
sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 20:37:15

Bah le gros souci du gros sabre c’est que mon personnage est beaucoup trop faible je mets seulement un coup j’ai vidé 75 % de ma barre de garde donc je peux pas me battre avec ça entre l’esquive le reste mais OK si on peut changer plus loin je me contenterai des deux Katana pour l’instant.

La barre jaune ? Il faudrait que je refasse le mode entraînement pour regarder j’avais remarqué qu’il y avait seulement trois bars et les trois sont remplit à fond
Ou alors j’ai mal regardé il y a une quatrième barre pourtant quand on défonce des ennemis la jauge qui monte c’est bien la jauge du mode démon
Mais non ça collerait pas vu que tu dis qu’elle est jeune et que celle-là est violette et on fait comment pour du coup avoir une barre jaune si c’est pas en se battant ?

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
13 avril 2021 à 20:39:48

La jauge d'amrita c'est le globe en haut à gauche. ça monte en tuant des mob, ramassant des truc, en utilisant des pierre d'ame ect.
La barre violette horizontale c'est la jauge d'anima ça monte en fonction des bonus d'anima que tu as ( trouvable généralement sur les noyaux d'ame et les esprit protecteur ) et ça sert à utilisé les noyaux d'âme que tu peux loot sur les yokai. ( et c'est très efficace )

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
13 avril 2021 à 20:42:31

Mais je te comprend j'étais un peu paumé entre l'amrita et l'anima au début, mais sous estime pas les noyaux d'ame, on gagne pas beaucoup d'anima au début du jeu mais les compétences sont vraiment sympa.

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 21:34:50

OK je vais voir ça c’est différent que sekiro
C’est plus du Borinage que de la technique il faut que je m’adapte

Xhander Xhander
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 10:33:20

Le 13 avril 2021 à 21:34:50 :
OK je vais voir ça c’est différent que sekiro
C’est plus du Borinage que de la technique il faut que je m’adapte

Oui et non. Sur de simple Yokai, tu peux en effet bourriner mais pas sur les plus gros et encore moins les boss.

Par contre, plus tard, quand tu auras suffisamment monter tes stats et avoir maitriser la majorité du gameplay, tu pourras avoir une illusion de bourrinage c'est à dire que oui, tu vas enchainer les attaques mais pas bêtement en martelant la touche.

Il faudra malgré tout gérer ses esquives, les contres, le ki et temporiser également mais ça demande pas mal de technique.

Quand j'ai vu des vidéos d'expert, je me suis dit aussi que c'est un jeu bourrin mais quand tu mets en pratique, tu te rends vite compte que c'est très loin de simplement tapoter la touche à toute vitesse.

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
14 avril 2021 à 12:11:26

Le 14 avril 2021 à 10:33:20 :

Le 13 avril 2021 à 21:34:50 :
OK je vais voir ça c’est différent que sekiro
C’est plus du Borinage que de la technique il faut que je m’adapte

Oui et non. Sur de simple Yokai, tu peux en effet bourriner mais pas sur les plus gros et encore moins les boss.

Par contre, plus tard, quand tu auras suffisamment monter tes stats et avoir maitriser la majorité du gameplay, tu pourras avoir une illusion de bourrinage c'est à dire que oui, tu vas enchainer les attaques mais pas bêtement en martelant la touche.

Il faudra malgré tout gérer ses esquives, les contres, le ki et temporiser également mais ça demande pas mal de technique.

Quand j'ai vu des vidéos d'expert, je me suis dit aussi que c'est un jeu bourrin mais quand tu mets en pratique, tu te rends vite compte que c'est très loin de simplement tapoter la touche à toute vitesse.

bas c'est pas ca c'est que dans sekiro tu attend le moment de placer un bon gros coups la sa marteler quand même les armes von vite pendant la garde cassé de l'ennemie faut le marteler comme une mitraillette.;.

par contre toujours pas pigé comment se transformer je commence a avancer avancer mais beuh j'ais pas la possibilité
je dois faire quelques chose mal

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
14 avril 2021 à 12:59:43

bon je réitère, t'as un rond en haut à gauche de ton écran avec le symbole de ton esprit protecteur, se rond est entouré d'un cercle jaune qui se remplit à mesure que tu gagne de l'amrita ( en tuant des mobs, ramassant des objets, en utilisant des pierres d'esprit ect ) une fois remplit tu fait triangle et rond et hop et te voilà en forme yokai.
https://nioh2.wiki.fextralife.com/Yokai+Shift

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 6
14 avril 2021 à 15:17:10

oue j'ai fait le tutoriel j'ai vue les forme mais alors il faut tuer beaucoup de personne pour une transfo alors purée combien 30?
j'espère qu'il y a a tok de pierre alors j'en ai une dizaine j'économise comme de l'or la lol

Message édité le 14 avril 2021 à 15:18:17 par sparda0226
Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
14 avril 2021 à 16:55:21

Oui un paquet, après t'es au début mais y'a divers moyen de la monté rapidement, affix sur les noyaux d'ames, esprit protecteur ou simplement l'utilisation de pierre d'esprit, genre les petites qui donne 100 d'amrita garde les, t'en claque 8 ou 9 d'un seul coup ( je ne sais plus le nombre exact ) et ta jauge est pleine.
Après te prend pas trop la tête avec ça non plus, j'ai fini le jeu en l'utilisant très très peu, ça m'aide surtout pour finir un boss si j'ai plus de popo ou si je veux assurer le coup.
Concentre toi plutôt sur les noyaux d'ames :ok:

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
14 avril 2021 à 16:56:45

Et oui t'inquiète pas pour les pierre tu vas pas être en galère.

Xhander Xhander
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 18:30:14

Tout Zelhaan, j'ai finalement très peu utilisé la transformation en Yokai (sauf pour activer les bonus pour le farm d'équipements/objets).

Si je l'utilise, c'est que je suis dans une situation très critique sur un boss. Ça permet d'avoir un peu de vie temporairement sans risquer de mourir mais c'est vraiment rare car j'oublie souvent tellement je ne trouve pas ça très utile.

Sinon oui, quand tu as cassé le ki d'un Yokai ou la garde d'un humain, bien sur qu'il faut mitrailler, il faut profiter de la situation.

Et au final, le jeu tourne beaucoup autour de ça, vider le ki ou briser la garde afin que l'ennemi soit fragilisé. C'est, je pense, la priorité du jeu en s'aidant des bonus du stuff et des noyaux d'âmes.

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
14 avril 2021 à 19:33:58

Le 14 avril 2021 à 18:30:14 :
Tout Zelhaan, j'ai finalement très peu utilisé la transformation en Yokai

What? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment