CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos boss les plus difficiles

Japondeter
Japondeter
Niveau 7
06 février 2022 à 04:49:32

Ça dépend de la difficulté.

Je dirais Shibata Katsui car c'est le premier boss qui m a poussé à invoquer un pnj.

Il m a énervé de ouf.

Sinon otakemaru en difficulté normal , en samurai à l inverse je l ai eu facilement. (J avais le set du soleil en agilité C et un bâton en arme).

Selon l l'équipement certains boss sont plus ou moins facile.

guerrero-caine
guerrero-caine
Niveau 5
07 février 2022 à 10:28:24

Pour moi ,les boss les plus dur sont

1- Old nyotengu : elle est très rapide ,ça chope est abusé ,elle enchaine tt le temps . tu ne peux pas soufflé 1s avec elle.(j'ai peur de la réaffronter dans les abysses)

2- Doman: Je ne sais pas pk ,j'ai du mal à le battre. J'arrive pas à esquive son kaméhaméha , son bouclier magique me rend fou.

3-Otakemaru du passé et Nué : J'ai tellement fait otakemaru du présent que je le connais comme ma poche ,celui du passé a des nouveau pattern et un rythme d'attack différé ,sa me déstabilise trop. Nué était ma victime dans nioh 1 ,c'est diffèrent dans nioh2 (c'est moi la victime) le rajoute de pattern , l'augmentation de vitesse et la puissance abusé de la foudre me perturbe .

Yoshimitsu9
Yoshimitsu9
Niveau 41
14 février 2022 à 21:39:42

Je viens tout juste de battre ce fameux palier.et jsuis tombé sur être du cauchemar palier 50. En 4 ou 5 essais il me tuait.avc build ningi Izanagi,ou bien susano izanagi.level 700 tonfa et bâton ! Donc j'ai simplement invoqué le type qi est censé être là quand on déniche les kodamas.puis c passé dès le premier coup.et sans faire des dégâts de barge.. honnêtement j'ai eu chaud.et c vrai que lui est assez hard en tonfa en tout cas et en ce qui me concerne,car sûrement qu il ya des types qi gèrent de malade.avc les tonfas. Sans les tonfas jsais pas comment vous faites pour vaincre les voix les plus dures.!

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
01 mars 2022 à 22:01:49

Le serpent, il m'avait vraiment saoulé mais j'ai fini par l'avoir !

No_Troll_SVP
No_Troll_SVP
Niveau 22
03 mars 2022 à 10:18:59

Actuellement sur ce gros enculé de Gyuki, je galère un max... son attaque rouge est impossible à parer et pourtant c'est juste un rush en ligne droite mais j'arrive pas à trouver le timing pour placer le contre :hap:
Le plus safe à l'air d'être de me placer dans son fion mais il me saute sur la gueule ce qui me stun bien sûr :content: du coup il se tourne et me dérouille...
Je sais que je suis pas un pgm mais là j'suis quand même face à un mur de difficulté qui me fait bien rager, plus que les 4 premières régions en tout cas :hap:

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
20 mars 2022 à 03:14:50

Ren hayabusa pour l'instant je galère à mort dessus si quelqu'un a une idée... il tape vraiment vite et te réduit rapidement le ki à 0 ! Vraiment du mal...

Fr4ngipanus
Fr4ngipanus
Niveau 22
20 mars 2022 à 21:06:14

je viens de finir ren Hayabusa.
Quand il plonge sur toi en sautant, essaie de lui jeter un shuriken ou une attaque omnyo rapide pour le faire tomber avant qu'il te touche. Tu pourras le frapper au sol

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
25 mars 2022 à 01:40:54

merci @Fr4ngipanus je test ça ! mais je sens que je vais galérer !

Fr4ngipanus
Fr4ngipanus
Niveau 22
26 mars 2022 à 16:13:19

il faut que le projectile le touche quand il est en plein saut en fait

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
30 mars 2022 à 20:50:21

pheeeeeew je l'ai eu ce maudit ninja ! enfin ! Bon maintenant je passe sur le 3ème DLC et je bloque sur la mission annexe ou faut enchainer plusieurs boss dont le dieu de la foudre mais je pense que sa devrait aller vu que j'ai déjà battu une fois :p

Ici_c_LaFrance4
Ici_c_LaFrance4
Niveau 7
04 avril 2022 à 11:07:58

Tate Eboshi elle me marque, je crois que en solo je l'ai tombé qu'une fois et encore j'avais un pnj et elle s'est prise 20 flèches explosive d'entrée + une fois en brute j'avais réussi à faire durer la transfo longtemps. Full chance.

Uriaeshin
Uriaeshin
Niveau 26
10 avril 2022 à 18:58:27

Clairement les plus dur :

1. Ren hayabusa
2. Shibata Katsuie
3. Minamoto no Yoshitune

Le reste j'ai pas eu trop de difficulté

gipsy_jetsept
gipsy_jetsept
Niveau 3
03 mai 2022 à 19:40:17

Mon ressenti au stage 16 -->100 de loutre monde, après avoir perdu ma save du stage 20 des profondeurs :mort:

1 - Ren Hayabusa

le fumier bise ma garde en 2 coups, je suis obligé de courir comme un lapin et de le head shot avec l'arc quant il lance sa magie, c pas tr es glorieux j’attends de trouver un parchemin pour le travailler.

2 - Shuten Doji

il fait très mal en plus d’être un sac a pv, certains de ses coups sont durs à anticiper
il faut être très patient avec lui.

3 - Saito Toshimitsu

Tape fort, esquive bien et abuse de sa magie.

le reste ca devient gérable :hap:

Message édité le 03 mai 2022 à 19:41:44 par gipsy_jetsept
Xhander
Xhander
Niveau 8
05 mai 2022 à 10:12:01

gipsy_jetsept > Je suis d'accord avec toi, c'est trois là sont une plaie, surtout Ren. J'arrive pas à trouver les ouvertures, il est bien trop rapide. J'aurais juste mit Saito avant Shuten Doji car ce mec enchaine vite, avec ses magie Onmyo, il est vraiment casse pied et il peut casser facilement un combo.

Petite mention pour Ashiya Doman car tout comme Saito, son Onmyo me pourrit pas mal la vie mais il est plus gérable malgré tout.

Pendant un temps, j'avais un mal de chien avec Shibata Katsuie mais ça va mieux, je parviens enfin à le gérer.