CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos boss les plus difficiles

Totogamers3333
Totogamers3333
Niveau 2
15 mars 2021 à 22:21:21

Bonjour ou boisoir à tous. Voilà je vais pas tourner autour du sujet, c'est quoi vos boss les plus durs. Perso s'est :

-Otakemaru (quelque soit sa forme) AOE et hitbox explosé au sol, one ou two shot mais quel musique.

Et je crois que sait tout. Bon et vous c'est quoi les boss les plus durs

miryu83
miryu83
Niveau 21
15 mars 2021 à 22:31:04

Kashin Koji mais faudrait que je le try hard un peu car si ça se trouve il est moins compliqué qu'il n'y paraît, après on l'affronte pas beaucoup de fois...

C'est comme Shuten Doji, je le trouvais difficile au début mais en vrai il est "ultra-simple"...

Je dirai donc de sûr Otakemaru, Shibata Katsuie et Kashin Koji.

Tomberries
Tomberries
Niveau 52
16 mars 2021 à 09:24:15

Ren hayabusa, il enchaine bien et laisse vraiment peu de fenêtre pour le tapé, et la greed me rattrape souvent :hap:
Après j'ai pas encore atteint les profondeurs ( palier 90 outremondre ) j'imagine que la notion de difficile doit changer.

__Fifouille__
__Fifouille__
Niveau 8
16 mars 2021 à 10:54:28

C’est difficile de répondre à cette question car au fur et à mesure qu’on avance dans le jeu on s’améliore (niveau stats, équipement). Pour le tout premier boss, on est genre niveau 3 avec de l’équipement vraiment pas top, tandis que pour le dernier boss on a déjà pu monter les stats et l’équipement est plus balèze.

En avançant dans le jeu, les boss sont de plus en plus forts, mais nous aussi

Il faudrait imaginer qu’on remplace le 1er boss du jeu par un autre et dans ce cas je dirai que les plus durs sont ceux des DLC . Pour moi ce serait :

Tate Eboshi
Ren Hayabusa
Nyotengu ancient
Etre de cauchemard

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 mars 2021 à 11:26:48

Il y a de nombreux boss difficiles je trouve, enfin avec une bonne stat de ninjutsu les grosses bestioles sont pas dures dans l'ensemble. Un Tatarimoke ou Mezuki c'est vite tombé.
Comme le dit Fifouille ça dépend beaucoup de nos stats, de notre brise garde, défense et attaque.

Perso je dirais
NyoTengu (rapide et enchaine tout le temps les attaques, en plus elle est difficile à stun)
Hayabusa (très rapide et possède une bonne garde)
Dieu de la foudre
Kashin Koji
Yoshitsune (peu sensible aux éléments)
Otakemaru
Gyuki (pénible quand on utilise pas le ninjutsu)

Je dirais que les 2 pires de ma liste noire sont NyoTengu et Yoshitsune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2021 à 11:36:25

Tate Eboshi et Ren Hayabusa.

Ils sont shooté.

miryu83
miryu83
Niveau 21
16 mars 2021 à 13:16:56

oh bordel comment j'ai pu oublié le dieu de la foudre... Ouais je le trouve OP lui aussi...

Tate Eboshi je l'ai bien try hard du coup je la connais très bien mais au début j'avais vraiment "peur" contre elle...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 mars 2021 à 13:26:09

Pour Tate Eboshi j'ai jamais eu de problème, sauf une fois dans les profondeurs où elle me faisait de gros dégâts ! C'est vrai qu'elle est très rapide et possède des attaques avec une bonne aire d'effet ! En général quand je l'affronte elle a pas le temps de voir le jour ^^

Le dieu de la foudre j'ai bien galéré la première fois contre lui mais avec un talisman anti-foudre il est tout de suite plus inoffensif !

Sinon y a Tsuchigumo qui peut être relou par moment, vu qu'il ne peut être ralenti et est super rapide. Après il a pas beaucoup de pv donc avec une bonne rng ça peut tourner en notre faveur.

VinceBiancoNer0
VinceBiancoNer0
Niveau 31
16 mars 2021 à 13:28:49

Otakemaru, le boss final du jeu de base. Il m'a fallu une centaine de trys (je rigole pas).

Le-Spitkhov
Le-Spitkhov
Niveau 6
16 mars 2021 à 14:07:41

Pour moi c'est sans conteste Shibata Katsuie, une quinzaine d'essais pour le tomber la première fois. À part lui, j'ai trouvé plus difficiles en général les boss humains à cause de leur mobilité, et parce je n'avais pas de très bons dégâts de ki (en jouant glaive).

Par contre ma première run c'était trop bizarre, vers la fin du jeu quand j'ai équipé un bon stuff pour booster la magie, tous les affrontements sont devenus ridiculement simples. Otakemaru est tombé du premier coup en le spammant de sorts !

__Fifouille__
__Fifouille__
Niveau 8
16 mars 2021 à 18:53:31

Les profondeurs ont été mentionnées dans ce topic et les boss sont hyper chauds, surtouts les triples

Le problème (pour moi) c’est qu’ils ont tous le status « malediction ». Ça veut dire que quand on se fait toucher on perd beaucoup de pv et les boss en gagnent massivement. Je sais qu’on peut lever cette malédiction temporairement en faisant des contres explosifs ou des grappins, mais des fois j’attends longtemps car ils ne font que des attaques basiques (qui font quand même très mal)

Dur de descendre leur barre de pv à 40% et 1 minute plus tard je m’aperçois qu’en me faisant toucher leur barre est remontée à 60%; c’est la régression

Les humains ça va: on peut leur peter leur ki et une fois à terre ils n’arrivent pas à se récupérer et c’est fini pour eux. Mais il y en a d’autres tels que shuten Doji (pas un humain à mon avis) c’est infernal. Difficile de ne pas se faire toucher et difficile de réduire leur ki, même avec les noyaux qui sont sensés faire le taff: ils sont pratiquement immunisés!

J’ai l’impression que dans ces derniers paliers des profondeurs, il faut aborder les boss dans l’esprit de se faire toucher un minimum, donc le connaitre par cœur. Tous les boss seraient « faciles » s’ils n’avaient pas cette regen de pv

Si quelqu’un a une solution pour ce problème de malediction, je suis preneur. Je suis arrivé une fois aux profondeurs 29 car j’ai eu du bol sur les boss, mais j’ai réessayé plusieurs fois et si je tombe par exemple sur Être de cauchemard au 26 je quitte direct

Kayrozens
Kayrozens
Niveau 6
16 mars 2021 à 19:48:50

Pour moi je dirais... Dieu de la foudre ! Juste parce que je n'aime pas être ralenti... !

jagojax69
jagojax69
Niveau 8
16 mars 2021 à 19:54:35

salut a part les contre qui leur enlève temporairement la malédiction le mieux c'est de pas ce faire toucher lol
après pour certains boss comme être de cauchemar tu peux utiliser les talismans protection elementaire mais c'est vraiment pas un boss difficile.
Apres tu peux utilise ciblage A sur toi le boss est toujours focaliser sur toi et face a toi ça permet de bien esquiver ou tanker.

jagojax69
jagojax69
Niveau 8
16 mars 2021 à 19:56:04

dieu de la foudre tu prend talismans anti foudre il est easy après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2021 à 12:57:37

Aux dires des membres ici, à part une poignée de boss qui revient, on est dans l’optique d’un DS: chacun à son boss facile et/ou l’inverse, sa plaie.

Donc je me demande ce qui pour vous, rend un boss facile/difficile justement ? Par exemple dans mon cas, plus un boss est imposant, mieux je m’en sors en règle générale. Au contraire, un boss avec une arme type lance (glaive aussi), c’est une plaie ! Peu importe le jeu, un mob/boss avec une lance me fou des tatanes.

jagojax69
jagojax69
Niveau 8
17 mars 2021 à 19:44:26

Aucun de m'a vraiment poser problème au bout de 3 ou 4 fois en général c'était bon , il sufit d'analyser un minimum les pattern avant de taper et regarder la ou tu as des ouverture, c'est mon habitude des souls.

jagojax69
jagojax69
Niveau 8
17 mars 2021 à 19:47:26

Les grand boss sont moins agile
les boss humains sont plus agile et encore ça dépend mais il ont moins de garde donc plus facile de leur casser le ki.

jagojax69
jagojax69
Niveau 8
17 mars 2021 à 19:49:12

après pour ceux avec lance ou glaive il faut faire attention a l'allonge

Kayrozens
Kayrozens
Niveau 6
17 mars 2021 à 20:44:18

Le 17 mars 2021 à 12:57:37 elsydeons a écrit :
Donc je me demande ce qui pour vous, rend un boss facile/difficile justement ? Par exemple dans mon cas, plus un boss est imposant, mieux je m’en sors en règle générale. Au contraire, un boss avec une arme type lance (glaive aussi), c’est une plaie ! Peu importe le jeu, un mob/boss avec une lance me fou des tatanes.

Dans mon cas je dirais... que lorsqu'un boss m'empêche d'exprimer mon art du combat, alors il devient un peu plus compliqué ! C'est-à-dire que j'adore essayer d'utiliser et enchainer toutes les compétences de mes deux armes quand j'ai la possibilité de les faire ! C'est jouissif pour moi et ça me convient ainsi depuis Nioh 1 !

Le premier boss qui m'est venu en tête c'était le Dieu de la foudre car quand je suis ralenti avec toutes ses attaques d'éclaires de tout les côtés, tout mes timings changent et je rouspète dans mon coin grrr ! Même si oui, je sais qu'il existe le talisman anti-foudre ou le saké. D'ailleurs pendant que j'y pense, il est vrai que la Nyotengu laisse très peu d'ouverture, je ne la trouve pas particulièrement plaisante à combattre !

Yoshimitsu9
Yoshimitsu9
Niveau 41
27 janvier 2022 à 22:35:24

Je viens tout juste de découvrir ancien nyotenga et Tate eboshi sur des parchemins du nioh. Nyotenga après seulement 3 essais sans m'y être trop acharné avc un matos en armes 190 plus 40 il me saigne bien comme il faut.jai même pas pu voir sa p2.sur Tate eboshi Je l ai passé mais jsuis mort 3 fois level 600..! En outre monde jsuis qu au début level 25 voir 27. Jsuis sûr que j aurais pas assez de doigts pour énumérér le nbr de boss méga chaud..

La vidéo du moment