Les profondeurs ont été mentionnées dans ce topic et les boss sont hyper chauds, surtouts les triples
Le problème (pour moi) c’est qu’ils ont tous le status « malediction ». Ça veut dire que quand on se fait toucher on perd beaucoup de pv et les boss en gagnent massivement. Je sais qu’on peut lever cette malédiction temporairement en faisant des contres explosifs ou des grappins, mais des fois j’attends longtemps car ils ne font que des attaques basiques (qui font quand même très mal)
Dur de descendre leur barre de pv à 40% et 1 minute plus tard je m’aperçois qu’en me faisant toucher leur barre est remontée à 60%; c’est la régression
Les humains ça va: on peut leur peter leur ki et une fois à terre ils n’arrivent pas à se récupérer et c’est fini pour eux. Mais il y en a d’autres tels que shuten Doji (pas un humain à mon avis) c’est infernal. Difficile de ne pas se faire toucher et difficile de réduire leur ki, même avec les noyaux qui sont sensés faire le taff: ils sont pratiquement immunisés!
J’ai l’impression que dans ces derniers paliers des profondeurs, il faut aborder les boss dans l’esprit de se faire toucher un minimum, donc le connaitre par cœur. Tous les boss seraient « faciles » s’ils n’avaient pas cette regen de pv
Si quelqu’un a une solution pour ce problème de malediction, je suis preneur. Je suis arrivé une fois aux profondeurs 29 car j’ai eu du bol sur les boss, mais j’ai réessayé plusieurs fois et si je tombe par exemple sur Être de cauchemard au 26 je quitte direct