CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Palier 23 des profondeurs: difficulté de ouf !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[Mons] [Mons]
MP
Niveau 6
05 mars 2021 à 16:17:20

PS : Minamoto sur ses poteaux faut esquiver ses épées lancées c'est ça qui lui redonne beaucoup de pv. Canon dans la tête ciblage auto pk pas mais faut être rapide quand même. Sinon miroir yata et tu lui renvoie ses épées ( les 6 qui sortent de son dos) il prend très cher et tombe du poteau -> coup de grâce

Il fait partie des Boss très chiant car immunisé Aux trois éléments, tu peux mettre corruption ou pureté mais pas le mettre en confusion ce qui est toujours très gênant

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
05 mars 2021 à 17:38:32

Merci pour ces conseils

Si on tombe sur une mauvaise triplette, il suffit d’attendre le lendemain et il y aura d’autres boss. C’est ce qui a été dit sur ce forum et je vais vérifier ça ce soir car ça fait 24h que j’ai pas rejoué

Il ne me reste qu’un palier: le 30. Je pense finir aujourd’hui... à moins de retomber sur un trio décalqué à la colle et au coca-cola 🤪 ... si c’est le cas j’attendrai le lendemain, pas question de ruiner ma progression

Les « purs » humains c’est très simple, je veux dire ceux qui ne sont pas à moitié yokai. Une fois leur ki réduit à 0 ils sont finis, à peine relevés j’enchaîne les coups de grâce. Mais avec certains genre Ren, le début du combat est une loterie: tant qu’il lui reste du ki il peut OS

Les parchemins de changement rapide sont très utiles, mais si je meurs après avoir enlevé moins de 50% de pv sur le 1er boss je laisse tomber. Je n’ai que 4 parchemins pour 3 boss. Le pire avec certains boss c’est que le changement rapide ne marche pas toujours: quand on ressuscite à peine avoir touché le sol on se prend un coup, pas le temps de se dégager et c’est OS ... dur

Mais bon, ce soir j’en aurai certainement fini et ce sera une satisfaction personnelle. Je garderai le jeu au cas où une màj apporterait du nouveau contenu. Sinon, il est temps de passer à un autre jeu ... je vais tenter FFVII remake qui est gratuit sur le store

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
05 mars 2021 à 18:30:09

Je viens d’abattre Minamoto et en 2ème boss jais Nyotenfu ancien 😳 Je me suis fait démolir

Comment ça se fait que je retrouve Minamoto aujourd’hui alors que c’est sensé être aléatoire? Je n’ai pas attendu 24h, mais environ 23h pour être exact. Et aussi hier j’ai quitté le jeu et sauvegardé juste avant de rentrer dans l’épreuve. C’est peut-être pour ça que je retrouve le même boss ?

Arius54 Arius54
MP
Niveau 6
05 mars 2021 à 19:13:14

Au palier 108 de l'outre tombe, on reste bloqué au niveau 120 pour les, armures et les armes.
Est-ce que dans les profondeurs, on dépasse le niveau +120 ?

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
05 mars 2021 à 20:47:05

Non, +120 est le maximum. Peut-être s’il y a du nouveau ça peut changer mais j’en doute fort

Arius54 Arius54
MP
Niveau 6
05 mars 2021 à 20:59:24

OK.
Merci.

[Mons] [Mons]
MP
Niveau 6
05 mars 2021 à 23:07:45

Les boss dans les profondeurs ne changent pas tant qu'on n'en sort pas, en tout cas c'est ce que j'ai toujours constaté.
Mais tu sors tu relance une tentative ça te donne de nouveaux tirages

[Mons] [Mons]
MP
Niveau 6
05 mars 2021 à 23:08:39

Par contre si tes au 29 voire 30 ça peut valoir le coup de s'acharner et utiliser tous les objets, brosse sacré, sunesokuri...

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
06 mars 2021 à 00:31:01

Je vais voir ça, lâcher les dernières possibilités mais au final je constate que je ne me suis jamais autant acharné sur un jeu (ça fait un an que je suis dessus, 1000h pour moi c’est beaucoup). Avec le recul je pense que si je ne passe pas ce dernier palier c’est pas grave, il n’y a pas de récompense directe et après je ne compte plus trop y jouer à part pour le fun ou s’il y a du nouveau

Ma récompense aura été tant bien que mal de franchir toutes ces étapes en passant de débutant ne connaissant pas le jeu à mes débuts à me plaindre sur le forum et finalement de pouvoir aider les autres joueurs avec une certaine expérience, sans pour autant prétendre quoi que ce soit. Ce jeu à marqué ma vie de gamer et salue au passage tous les contributeurs et les joueurs que j’ai eu en privé

Demain je fini le palier 30 ou je ne m’appelle lus Fifouîle 🥵😠

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
06 mars 2021 à 00:33:54

Désolé pour l’orthographe... satanés portables

Tomberries Tomberries
MP
Niveau 51
06 mars 2021 à 13:39:48

Le 06 mars 2021 à 00:31:01 __Fifouille__ a écrit :
Je vais voir ça, lâcher les dernières possibilités mais au final je constate que je ne me suis jamais autant acharné sur un jeu (ça fait un an que je suis dessus, 1000h pour moi c’est beaucoup). Avec le recul je pense que si je ne passe pas ce dernier palier c’est pas grave, il n’y a pas de récompense directe et après je ne compte plus trop y jouer à part pour le fun ou s’il y a du nouveau

Ma récompense aura été tant bien que mal de franchir toutes ces étapes en passant de débutant ne connaissant pas le jeu à mes débuts à me plaindre sur le forum et finalement de pouvoir aider les autres joueurs avec une certaine expérience, sans pour autant prétendre quoi que ce soit. Ce jeu à marqué ma vie de gamer et salue au passage tous les contributeurs et les joueurs que j’ai eu en privé

Demain je fini le palier 30 ou je ne m’appelle lus Fifouîle 🥵😠

Bon courage pour le dernier palier alors :ok:

Arius54 Arius54
MP
Niveau 6
06 mars 2021 à 21:35:03

Avec les deux forgerons, j'ai validé toutes les possibilités d'amélioration en payant avec des points : réduction du prix d'achat, augmentation du prix de vente etc
Dans Ni-Oh 1, on pouvait utiliser 16 items. Il semble qu'avec Ni-Oh 2, on ne peut utiliser que 8 items. Est-ce le cas ou ai-je zappé quelque chose ?
Par ailleurs, que faut-il faire pour exécuter rapidement les parchemins ?
Merci d'éclairer ma lanterne.

[Mons] [Mons]
MP
Niveau 6
06 mars 2021 à 22:01:42

Dans le menu du jeu tu peux activer jusqu'à 4 pages de raccourcis et avoir accès à 16 objets.
Pour exécuter plus vite magie et jutsu il te faut activer les arts mystiques correspondant

Arius54 Arius54
MP
Niveau 6
07 mars 2021 à 18:45:58

Merci pour la réponse pour les raccourcis.
Où puis-je activer ou obtenir l'art mystique nécessaire ?

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
07 mars 2021 à 19:21:08

Tu dois avoir une certaine maîtrise de l’art pour débloquer un combat au dojo. Une fois fait, tu pourras choisir un art mystique dans l’art en question.

Arius54 Arius54
MP
Niveau 6
10 mars 2021 à 21:11:40

Je faisais allusion à l'art mystique pour exécuter les parchemins rapidement.
Où puis-je acquérir cet art mystique ?

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
10 mars 2021 à 21:40:37

Justement. Tu as 2 arts mystiques à débloquer via une mission au dojo. Cette mission se débloque après une certaine maîtrise de la magie, 250 000 je pense.

Tu as le même principe pour le ninjutsu et les armes.

Arius54 Arius54
MP
Niveau 6
10 mars 2021 à 21:49:05

Ok merci.
Je suis actuellement en train de faire les missions dojo en mode sage.
Ça commence à devenir chaud.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment