CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grâces

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
06 août 2020 à 14:13:00

Je suis plutôt d'accord, je pense que c'est le genre de perk à combiner avec un autre set pour obtenir un build viable et versatile... Ils ont bien choisi le nom.
Ça reste quand même pratique si on étale les derniers paliers de power up sur le temps, face à des vagues d'ennemis ou de boss notamment.

kabylifornievtc
kabylifornievtc
Niveau 7
06 août 2020 à 14:17:49

Bon autant pour moi au stack 1 y'a eu un mini nerf au fait, et pas un up .... j'avais changé des trucs sur mon build du coups c'est a partir du stack 3 que les dégâts on augmenté .... ensuite les gars vous etes pas obligé d'aller a 9 ..... allez a 5 ou 6 c'est déjà très bien et sa apporte un meilleur boost a 5 ou 6 que la plupart qui existe dans le jeu

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
06 août 2020 à 14:18:33

Le 06 août 2020 à 13:07:11 kabylifornievtc a écrit :

Le 06 août 2020 à 12:24:23 SimaPang a écrit :
https://games-guides.com/nioh-2-patch-notes-1-13-update-on-august-6/

Ils ont augmenté les dégâts des premiers paliers pour Versatilité, tout en ajustant les hausses aux derniers paliers.
Ça peut être très intéressant, déjà que l'augmentation de dégâts devenait facilement visible à partir du 5e pallier.

déjà sur cette video (en 1.12) au premier palier c’était très correct environ 10% mais la j'ai encore gagné en dégâts
https://www.youtube.com/watch?v=MfKe3hOle30

J'avais pas vu ta réponse - j'avais testé la perk à l'arrache sans avoir de quoi optimiser mes min maxers sur les autres pièces d'équipement, du coup faut que je m'attarde sur quelle combinaisons avec 4 pièces peut sortir un max de dégâts pour mon style de jeu. Je suis en train de finir le dlc en Rêve du démon donc je vais bientôt pouvoir me poser plus attentivement dessus.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
06 août 2020 à 14:21:08

Le 06 août 2020 à 14:17:49 kabylifornievtc a écrit :
Bon autant pour moi au stack 1 y'a eu un mini nerf au fait, et pas un up .... j'avais changé des trucs sur mon build du coups c'est a partir du stack 3 que les dégâts on augmenté .... ensuite les gars vous etes pas obligé d'aller a 9 ..... allez a 5 ou 6 c'est déjà très bien et sa apporte un meilleur boost a 5 ou 6 que la plupart qui existe dans le jeu

Ah merde, vu le patch j'ai pensé qu'ils auraient améliorer les premiers paliers, au temps pour moi - je reste d'accord qu'à partir du 5e palier l'augmentation est visible, faut juste adapter son style de jeu pour en tirer parti le plus longtemps possible.

kabylifornievtc
kabylifornievtc
Niveau 7
06 août 2020 à 14:32:08

Le 06 août 2020 à 14:21:08 SimaPang a écrit :

Le 06 août 2020 à 14:17:49 kabylifornievtc a écrit :

Ah merde, vu le patch j'ai pensé qu'ils auraient améliorer les premiers paliers, au temps pour moi - je reste d'accord qu'à partir du 5e palier l'augmentation est visible, faut juste adapter son style de jeu pour en tirer parti le plus longtemps possible.

oui c'est un style de jeu particulier c'est sur ... Bon courage avec la suite de ton jeu du coup a plus tard

carmello591
carmello591
Niveau 6
09 août 2020 à 21:01:57

Bonsoir je souhaite savoir où il faut Farm le set avec le talent versatile ? Je vous remercie par avance.

kabylifornievtc
kabylifornievtc
Niveau 7
09 août 2020 à 21:32:30

C'est aléatoire tu peux la looter partout , mais tu peux aussi la crafter et je te conseil de la craft, car quand tu la ramasse tu ne choisis pas l'armure sur laquelle il y'a la grace que tu veux ...
De plus les prérequis pour l’équiper sont plus haut que si tu la crafté toi même
En gro choisis une armure sans set de base et que tu veux équiper et craft jusqu’à avoir la bonne grace, pièce par pièce
fais une sauvegarde avant sinon tu va te pourrir tout ton stock de fragments

carmello591
carmello591
Niveau 6
09 août 2020 à 22:08:28

Je te remercie pour ta réponse complète et rapide.

La vidéo du moment