Salut les samouraïs. Depuis l'arrivée du dlc et de la v1.11 il est possible d'avoir des grâces sur nos équipements célestes. Aussi bien via la forge qu'en loot sur les ennemis. Seules conditions, rareté céleste et équipement ne faisant pas partie d'un set.
J'ai pas encore trouvé toutes les grâces existantes mais une me tape dans l'oeil c'est celle de benzaiten avec le perk " versatilité" quelqu'un l'aurait il testé ? Le gain d'attaque est de quel ordre ? Le jeu dit qu'on peut cumuler jusqu'à 9 bonus d'attaques pour chaque coup de compétence, j'imagine déjà les ravages avec mon kusa 😅❤️ merci de vos lumières
kabylifornievtc
Niveau 7
04 août 2020 à 11:11:24
Le 04 août 2020 à 09:31:22 [Mons] a écrit : Salut les samouraïs. Depuis l'arrivée du dlc et de la v1.11 il est possible d'avoir des grâces sur nos équipements célestes. Aussi bien via la forge qu'en loot sur les ennemis. Seules conditions, rareté céleste et équipement ne faisant pas partie d'un set.
J'ai pas encore trouvé toutes les grâces existantes mais une me tape dans l'oeil c'est celle de benzaiten avec le perk " versatilité" quelqu'un l'aurait il testé ? Le gain d'attaque est de quel ordre ? Le jeu dit qu'on peut cumuler jusqu'à 9 bonus d'attaques pour chaque coup de compétence, j'imagine déjà les ravages avec mon kusa 😅❤️ merci de vos lumières
Dommage qu'ils nous pondent sur cette grâce Amrita obtenu 10% 😲
Message édité le 04 août 2020 à 11:57:59 par Pseudo supprimé
kabylifornievtc
Niveau 7
04 août 2020 à 12:14:50
Le 04 août 2020 à 11:53:57 Pegasi-b a écrit : Merci pour cette info très intéressante.
Dommage qu'ils nous pondent sur cette grâce Amrita obtenu 10% 😲
oui , mais bon le bonus est sympa du coup sa compense les autres bonus ... apres faut le jouer avec une arme qui tape vite pour avoir le stack +9 rapidement
Pseudo supprimé04 août 2020 à 12:23:01
Oui c'est sur mais un petit Anima au lieu d'amrita aurait été cool ^^
Sinon, on a un indice de niveau ingame à chaque coup porté ?
On sait si on a bien atteint le rang 9 ?
Message édité le 04 août 2020 à 12:23:31 par Pseudo supprimé
kabylifornievtc
Niveau 7
04 août 2020 à 12:25:18
Le 04 août 2020 à 12:23:01 Pegasi-b a écrit : Oui c'est sur mais un petit Anima au lieu d'amrita aurait été cool ^^
Sinon, on a un indice de niveau ingame à chaque coup porté ?
On sait si on a bien atteint le rang 9 ?
non c'est d'ailleurs bien dommage
Pseudo supprimé04 août 2020 à 12:37:31
Ok, oui dommage !!
Et je suppose que l'effet se réinitialise à chaque passage au sanctuaire ?
Pas mal pour les boss full pv.
J'vais test ça sur mon build épée aqueuse.
kabylifornievtc
Niveau 7
04 août 2020 à 12:43:52
Le 04 août 2020 à 12:37:31 Pegasi-b a écrit : Ok, oui dommage !!
Et je suppose que l'effet se réinitialise à chaque passage au sanctuaire ?
Pas mal pour les boss full pv.
J'vais test ça sur mon build épée aqueuse.
oui c'est un boost avec une durée limité , la durée est bonne par contre ! Pour épée aqueuse j'ai l'impression qu'elle a pris a un sacré coup dans la gueule , je n'est pas essayé avec versatilité tu me dira si tu essai ça assez rapidement car je compté le faire sa m’évitera de gâcher du temps car je suis déjà sur 2 autres builds ! En message privé ou ici même ! Pense a faire une sauvegarde avant au cas ou sa te plait pas
Message édité le 04 août 2020 à 12:44:33 par kabylifornievtc
Pseudo supprimé04 août 2020 à 13:09:44
J'essaie de voir ça rapidement 👍
[Mons]
Niveau 6
04 août 2020 à 14:21:11
+47% OMG c'est à la hauteur de mes espérances, ça reste à tester néanmoins maïs ça fait plaisir d'avoir de nouvelles pistes à explorer, merci pour les réponses
Kekaisse
Niveau 8
04 août 2020 à 15:02:07
Ça doit être gratifiant à jouer en tout cas mais ça va pas plaire à tout le monde surtout aux joueurs éduqués à la 1.9 et ses prédécesseurs. Je dis ça gentiment.
kabylifornievtc
Niveau 7
04 août 2020 à 16:07:00
Le 04 août 2020 à 15:02:07 Kekaisse a écrit : Ça doit être gratifiant à jouer en tout cas mais ça va pas plaire à tout le monde surtout aux joueurs éduqués à la 1.9 et ses prédécesseurs. Je dis ça gentiment.
si tu voyais ce que je prépare mon boooon vieux keke ... tu va pas aimer lol
[Mons]
Niveau 6
04 août 2020 à 16:16:53
J'en étais resté à un build odachi poison set de Tosa, OK c'était patate maïs tellement barbant à jouer, un ou deux skill c'est tout. Là j'imagine pouvoir m éclater , enfin
kabylifornievtc
Niveau 7
05 août 2020 à 12:56:45
a oui grosse precision , il faut faire 5 ou 6 compétences différentes , pas la même j'ai pas précisé dsl
[Mons]
Niveau 6
05 août 2020 à 16:40:52
J'ai découvert ça effectivement mais c'est le côté plaisant je trouve,tu ne dois plus te spé sur une seule compétence et bien alterner pour augmenter ta puissance. Avec les nouveaux perks " dégâts de compétence" en plus ça peut être extra 👍💪
kabylifornievtc
Niveau 7
05 août 2020 à 17:51:49
Le 05 août 2020 à 16:40:52 [Mons] a écrit : J'ai découvert ça effectivement mais c'est le côté plaisant je trouve,tu ne dois plus te spé sur une seule compétence et bien alterner pour augmenter ta puissance. Avec les nouveaux perks " dégâts de compétence" en plus ça peut être extra 👍💪
oui mais même sans cumuler , le premier stack t'apporte deja 13% c'est top
Kekaisse
Niveau 8
05 août 2020 à 19:35:20
Le 05 août 2020 à 16:40:52 [Mons] a écrit : J'ai découvert ça effectivement mais c'est le côté plaisant je trouve,tu ne dois plus te spé sur une seule compétence et bien alterner pour augmenter ta puissance. Avec les nouveaux perks " dégâts de compétence" en plus ça peut être extra 👍💪
Ils ont augmenté les dégâts des premiers paliers pour Versatilité, tout en ajustant les hausses aux derniers paliers. Ça peut être très intéressant, déjà que l'augmentation de dégâts devenait facilement visible à partir du 5e pallier.
kabylifornievtc
Niveau 7
06 août 2020 à 13:07:11
Le 06 août 2020 à 12:24:23 SimaPang a écrit : https://games-guides.com/nioh-2-patch-notes-1-13-update-on-august-6/
Ils ont augmenté les dégâts des premiers paliers pour Versatilité, tout en ajustant les hausses aux derniers paliers. Ça peut être très intéressant, déjà que l'augmentation de dégâts devenait facilement visible à partir du 5e pallier.
déjà sur cette video (en 1.12) au premier palier c’était très correct environ 10% mais la j'ai encore gagné en dégâts https://www.youtube.com/watch?v=MfKe3hOle30
[Mons]
Niveau 6
06 août 2020 à 13:32:55
J'ai forgé les pièces pour avoir 6 éléments et la versatilité. L'augmentation de dégâts est intéressante mais impossible de maintenir le niveau 9 . J'ai beau faire d'autres compétences ou refaire celles déjà dans la chaîne, le bonus disparaît et faut reprendre de zéro. Un peu déçu pour le coup car c'est déjà un peu compliqué de monter le truc alors si on peut pas l'entretenir ça tue un peu le build. Ça reste facile avec les mobs mais sur un boss c'est caduque