En lisant tous les commentaires, je me suis rendu compte que j'utilisais pas les invocations de Yokai et encore moins la transformation (que je trouve trop abusé niveau dégâts et défense,meme si c'est stylé ).
M'enfin de toute façon j'ai de nouveau balancé la moitié de mes vêtements, et je viens de poutrer le boss Yatsu-no-kami en 3/4 essais .
J'ai trop pris la confiance dès le début. En faisant attention, personne me touche. Et en plus j'ai pas toutes mes compétences, ce qui est assez handicapant..
Bon j'vais quand même apprendre à utiliser le contre, car ça envoie du lourd quand même cette technique.
Ha et quand je dis imprévisible, c'est qu'on sait pas si ils vont claquer leurs combos habituels ou bien cancel avec une attaque rouge.
Mais bon dans tous les cas, le temps qu'il charge leur attaque, j'ai le temps d'aller prendre un café, mais vu que j'aime pas cette drogue , j'vais plutôt apprendre à utiliser le contre !
J'ajoute à ça que l'arme et tout ces trucs ninjas n'ont pas de réel importance pour moi hormis bien sûr la lance si elle est toujours aussi pété que dans Nioh 1.
D'ailleurs, ce que j'aime dans Nioh c'est être à moitié à poil avec juste mon katana et m'amuser à découper les Yokai avec style.
Je ne dis pas que j'ai jamais utilisé la magie ou le ninjutsu. Car j'ai énormément exploité ça dans le 1, surtout avant la mise à jour (ou c'était mega abusé). Mais là justement ça ne m'intéresse plus... Je l'utiliserais juste pour le farm (même si j'ai vu, que les parchemins de faiblesse, ralentissement et augmentation de puissance n'étaient pas disponible haha..)
La seule chose que je reproche, c'est le fait qu'il envoie la difficulté dès le début, sans justement nous initier à utiliser les nouvelles fonctionnalités. (mon dieu, je plains les novice)
Bon aller j'y retourne !