CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Control
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Control : The Foundation

lex-talionis
lex-talionis
Niveau 39
27 mars 2020 à 12:03:52

Le 27 mars 2020 à 11:52:05 ChauffageDeter a écrit :
Je viens de finir le DLC et honnêtement à part le boss final je l’ai trouvé bien pâle comparé a l’histoire principal :(
1/3 du DLC c’est de la plate-forme et honnêtement c’est pas mon truc :(
En plus le nouveau pouvoir est naze même si des fois il aide un peu notamment contre le boss mais vraiment vite fais :(

C'est ce que je craignais.......

fenix3
fenix3
Niveau 10
27 mars 2020 à 12:08:38

Le 27 mars 2020 à 11:52:05 ChauffageDeter a écrit :
Je viens de finir le DLC et honnêtement à part le boss final je l’ai trouvé bien pâle comparé a l’histoire principal :(
1/3 du DLC c’est de la plate-forme et honnêtement c’est pas mon truc :(
En plus le nouveau pouvoir est naze même si des fois il aide un peu notamment contre le boss mais vraiment vite fais :(

effectivement apparament il est plus axé histoire

J'l'ai pas encore fait,mais y'a deja des test sur cubic.com qui a mis 3,5/5 et warlegend 18/20

ils sont apparament tres satisfaits et apparament remedy n'a pas menti ils disent qu'il y a 5,6 h de jeu en plus ce qui est plutot tres bon pour un dlc d'un jeu qui fait 15-20h

Apres,perso ca m'derange pas qu'il y est plus de plateforme,et j'pense qu'ils ont fait ca pour ne pas faire un copier collé du jeu...

Message édité le 27 mars 2020 à 12:12:03 par fenix3
ChauffageDeter
ChauffageDeter
Niveau 5
27 mars 2020 à 12:14:21

Fenix par contre oui pour le finir c’est 4-5 heures donc niveau de vie c’est clairement bien :oui:

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
27 mars 2020 à 12:42:12

En espérant qu'ils mettent le paquet sur le DLC Alan Wake alors :(

Sinon toi aussi tu as eu ce problème où les différents types d'ennemis se battent entre lieu d'abord au lieu de t'attaquer ?

fenix3
fenix3
Niveau 10
27 mars 2020 à 13:16:43

Le 27 mars 2020 à 12:14:21 ChauffageDeter a écrit :
Fenix par contre oui pour le finir c’est 4-5 heures donc niveau de vie c’est clairement bien :oui:

oui clairement y'a des jeux entier qui dure a peine plus...par exemple resident evil 3 qui est vraiment tres court '6,7h' meme en prenant son temp

Message édité le 27 mars 2020 à 13:17:49 par fenix3
ChauffageDeter
ChauffageDeter
Niveau 5
27 mars 2020 à 14:17:46

Le 27 mars 2020 à 12:42:12 SplinterCell5 a écrit :

Sinon toi aussi tu as eu ce problème où les différents types d'ennemis se battent entre lieu d'abord au lieu de t'attaquer ?

Oui mais c'est pas un bug c'est normal ça fait parti de l'histoire je peux pas en dire plus sans spoiler :(

Message édité le 27 mars 2020 à 14:18:22 par ChauffageDeter
SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
27 mars 2020 à 14:25:57

Le 27 mars 2020 à 14:17:46 ChauffageDeter a écrit :

Le 27 mars 2020 à 12:42:12 SplinterCell5 a écrit :

Oui mais c'est pas un bug c'est normal ça fait parti de l'histoire je peux pas en dire plus sans spoiler :(

Ah d'accord merci pour l'info !
Je trouvais ça un peu bizarre qu'ils se tapent tous sur la gueule et qu'à la fin il ne reste qu'un ou deux ennemis :hap:

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 60
27 mars 2020 à 14:39:13

Du coup est-ce que le DLC vaut le coup au niveau du lore ? (sans spoiler svp)

jackseg
jackseg
Niveau 19
27 mars 2020 à 18:54:04

Bonsoir, il y a moyen de l'avoir à un meilleur prix que sur l'Epic Store ? Merci

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
27 mars 2020 à 21:56:42

Le 27 mars 2020 à 20:37:48 DendroAttitude4 a écrit :
Je viens de l'acheter sur le PSN mais ça me propose pas de le DL, j'ai loupé un truc ? :hap:

T'as essayé de lancer une mise à jour sur le menu PS4 quand t'es sur le jeu ?
Moi j'avais acheté le season pass mais j'ai du aller dans le store pour "l'acheter gratuitement" :hap:
Après dans le jeu il faut que tu aies fini la campagne principale, que tu lances ta dernière sauvegarde et la mission The Foundation s'affichera et t'indiquera où c'est sur la map (fais un voyage rapide via un point de contrôle)

Okb-zero
Okb-zero
Niveau 6
28 mars 2020 à 03:28:27

Ets ce qu il faut finir le jeux pour y avoir accès? Je l ai installé mais j ai recommencer une parti et je sais pas comment y avoir accès.

Hemoglobleed
Hemoglobleed
Niveau 3
28 mars 2020 à 08:10:46

Depuis la version 1.09 la capacité "lancer" a changé de fonctionnement. Avant on devait laisser la molette de la souris appuyée avant de lancer mais maintenant on doit rappuyer sur la molette pour lancer... Y a plus de "latences" en combat à appuyer 2 fois. Comment on retrouve le lancer d'origine, avec maintien molette et relâcher pour lancer. Merci :)

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
28 mars 2020 à 10:23:25

Bon sang ce DLC m'énerve, tu passes ton temps à sauter d'une plateforme à une autre, il y a des moments qui ne sont pas difficiles mais pénibles.
Et le boss de fin c'est assez ridicule aussi, je parie que 90% des joueurs vont péter un câble tellement c'est chiant, vers la fin lorsqu'on arrive presque à la fin du boss voilà que tu te prends des dizaines de grenades sur la gueule, tu ne vois plus rien et bien sur tu te fais tuer parce que tu ne vois plus les ennemis.
Bref déjà que je déteste le principe du boss de fin increvable dans un jeu, mais là dans ce jeu c'est le bouquet, au bout d'un moment j'ai dit non, je refuse de perdre mon temps avec ça.
J'attendais une bonne histoire, mais là c'est souvent à la limite de la dérision, ton personnage joue son rôle au second degré et ça casse l'ambiance.
Bref si vous aimez les jeux de plateforme et les combats de boss punitifs ça sera parfait, sinon ce sera médiocre.
J'espérais trouver des informations sur ce qui s'est passé dans le jeu au sujet de Darling et des autres, mais non pratiquement rien. Juste une histoire assez décousue avec des intervenants qui sont toujours sur un ton de plaisanterie, entendre le Comité du plan astral faire de l'humour incompréhensible c'est assez navrant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2020 à 10:32:23

Ptain je suis à la 3eme mission du jeu de base, et je pensais que le DLC allait être sympa tellement le jeu est cool pour l'instant, mais tu m'as refroidi là =((

Thyd
Thyd
Niveau 8
28 mars 2020 à 11:11:56

Ouais le Dlc est pas foufou je me demandais vraiment comment ils allaient implanter de nouveaux pouvoirs vu qu'on utilise déjà toutes les touches, ben voilà la réponse, c'est quand le jeu décide et c'est que dans le Dlc, Un peu déçu pour le coup..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2020 à 11:17:15

Après au niveau des environnements le DLC apoorte qqch de nouveau au moins?

fenix3
fenix3
Niveau 10
28 mars 2020 à 11:24:06

Le 28 mars 2020 à 11:17:15 Oyomanouille a écrit :
Après au niveau des environnements le DLC apoorte qqch de nouveau au moins?

J'l'ai pas encore fait mais oui

T'as le test sur warlegend 'j'arrive pas a copier le lien' si tu veux savoir comment il est fait...

Message édité le 28 mars 2020 à 11:25:07 par fenix3
barryy
barryy
Niveau 7
28 mars 2020 à 14:18:12

bonjour voila etant donner qui il ce trouve parmis vous des gens qui on fini le jeux je voulaisavoir comment il on fait pour finir le passagecompleter le rituel dans l entrepot jai activer l ascensur a l etage 6 je tue tous le monde est je suis bloquer impossible faire quoi que ce soie le hyss me bloque est jai pas acces a la stele pour continuer la gamme ? bug ou énigme ? merci

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
28 mars 2020 à 17:10:24

Le 28 mars 2020 à 14:18:12 barryy a écrit :
bonjour voila etant donner qui il ce trouve parmis vous des gens qui on fini le jeux je voulaisavoir comment il on fait pour finir le passagecompleter le rituel dans l entrepot jai activer l ascensur a l etage 6 je tue tous le monde est je suis bloquer impossible faire quoi que ce soie le hyss me bloque est jai pas acces a la stele pour continuer la gamme ? bug ou énigme ? merci

Tu t’es bien approché de la stèle en appuyant avec carré dessus (sur PS4)? Sinon , si la zone est encore en rouge , c’est qu’il doit te rester un ennemi. Normalement quand tout est nettoyé, l’interaction avec la stèle te donne accès au plan astral et à une « clé »

barryy
barryy
Niveau 7
28 mars 2020 à 19:11:42

c est bien moi même ce que je me dit sa fait 3 fois que je re lance la gamme est 3 fois que s fait pareille je clean la salle tout reste rouge est pourtant plus personne a l horizon est plus personne m attaque donc j en conclue qui n y a plus personne Jai fouiller la salle 10 min est pourtant rien ma sauvegarde qui beug ???? a savoir