CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trials Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2019 à 16:17:12

Yes cool la maj
Juste le multi joueur privé, pourquoi ils ont pas mis les maps supercross.. dommage à chaque fois de faire les choses à moitié

Gigastor59
Gigastor59
Niveau 7
11 avril 2019 à 16:27:15

Bon avec la MAJ, j'ai toujours des ralentissements sur PS4, et j'ai pas récupéré les caisses de niveau qui sont jamais apparus.

On dirait qu'ils ont grandement simplifié les finales de stade : j'ai essayé pendant plus d'1h de battre le Trophée Trials sans succès, là après la MAJ, j'ai réussi du premier coup. Même Top Canine est beaucoup moins rapide qu'avant ! Par contre, j'arrive pas à trouver la fameuse "grande finale" sur la carte :(

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
11 avril 2019 à 16:30:32

Le patch a réglé certains trucs, c'est cool ! :fier:

Mais en a aussi rajouté d'autres... Pas cool ! :rire:

Par exemple, en regardant le replay de ma course sur la piste Parking Club (extrême), les fautes ne rajoutent pas les secondes (+5) au temps mais surtout le compteur des fautes reste à zéro durant le replay (alors que j'en ai fait 10).
Et j'ai lu sur le topic de trials-france.fr (ici : https://trials-france.fr/forums/topic/les-details-du-patch-2/page/4/ ) que sur certains replay, la caméra ne bouge pas et reste bloquée à la ligne de départ par exemple !

J'ai aussi remarqué que les pistes sur la map deviennent plus transparentes par moment.

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
11 avril 2019 à 16:32:51

Le 11 avril 2019 à 16:27:15 Gigastor59 a écrit :
Bon avec la MAJ, j'ai toujours des ralentissements sur PS4, et j'ai pas récupéré les caisses de niveau qui sont jamais apparus.

On dirait qu'ils ont grandement simplifié les finales de stade : j'ai essayé pendant plus d'1h de battre le Trophée Trials sans succès, là après la MAJ, j'ai réussi du premier coup. Même Top Canine est beaucoup moins rapide qu'avant ! Par contre, j'arrive pas à trouver la fameuse "grande finale" sur la carte :(

Ah ! Bonne nouvelle ça alors, je vais essayé ça ! Parce que c'est la seule finale de stade qui me manquait le trophée trials ! :ange:

Et la grande finale se trouve justement juste à côté de cette finale : à sa gauche (et en-dessous de la piste Flammes et Faceplant (au moyen-orient). Ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554993350-trials-rising-tm-20190411163325.png

Message édité le 11 avril 2019 à 16:35:58 par Nephemia
Gigastor59
Gigastor59
Niveau 7
11 avril 2019 à 17:05:36

Il y a un truc qui m'échappe parce que j'ai jamais vu une seule fois cette icône sur la carte, alors que toi tu sembles la voir en ne l'ayant même pas débloqué :( Je suis certains d'avoir fait les 9 finales

MrFilet
MrFilet
Niveau 19
11 avril 2019 à 17:38:28

les replays des ninja on disparue ?

Je viens de sortir un 2 fautes sur la 2eme ninja et je ne peux pas voir mon replay ni celui de personne dans le monde

skysky
skysky
Niveau 10
11 avril 2019 à 22:53:02

Bug roach encore présent !!!

Chicago_AR
Chicago_AR
Niveau 2
13 avril 2019 à 12:21:46

Bilan de mon côté :
toujours les points les plus importants non traités ( track central défaillant et présentation pourrie, ralentissement pertes de fps sur la plupart des pistes)

Sinon les lootbox son nettement bien amélioré
Et voilà mdrr

uwotm8
uwotm8
Niveau 9
13 avril 2019 à 13:24:27

Jeu toujours aussi bugué, ça va faire plus d'1 mois et demi que j'ai pas touché au jeu je commence à perdre patience, je vais attendre la prochaine grosse màj et si y a toujours rien de concluant je revend le jeu, je demande pas à ce que tous les jeux soient parfaits à leur sortie mais là ça va faire 2 mois, c'est quand même édité par UBISOFT, y a un minimum de budget derrière, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde quand tu vois ce que certains jeux indés arrivent à faire

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
13 avril 2019 à 14:25:54

Le 11 avril 2019 à 17:05:36 Gigastor59 a écrit :
Il y a un truc qui m'échappe parce que j'ai jamais vu une seule fois cette icône sur la carte, alors que toi tu sembles la voir en ne l'ayant même pas débloqué :( Je suis certains d'avoir fait les 9 finales

Bizarre. :( On va d'étonnement en étonnement avec ce jeu ! :hap:

Le 11 avril 2019 à 17:38:28 MrFilet a écrit :
les replays des ninja on disparue ?

Je viens de sortir un 2 fautes sur la 2eme ninja et je ne peux pas voir mon replay ni celui de personne dans le monde

Tous les replays sont bug on dirait. :-( Soit on ne peut pas les voir, soit la caméra ne suit pas. Galère, galère...

Le 13 avril 2019 à 13:24:27 uwotm8 a écrit :
Jeu toujours aussi bugué, ça va faire plus d'1 mois et demi que j'ai pas touché au jeu je commence à perdre patience, je vais attendre la prochaine grosse màj et si y a toujours rien de concluant je revend le jeu, je demande pas à ce que tous les jeux soient parfaits à leur sortie mais là ça va faire 2 mois, c'est quand même édité par UBISOFT, y a un minimum de budget derrière, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde quand tu vois ce que certains jeux indés arrivent à faire

Malheureusement, il faut prendre son mal en patience... On ne peut pas grand chose. Mais c'est bien chiant en effet.

Comme a dit Psyhodelik sur trials-france.fr : chez RedLynx en ce moment, ça doit donner ça : https://i0.wp.com/media.giphy.com/media/11ZSwQNWba4YF2/giphy.gif?w=640&ssl=1 :fou:

Nan ce qui me fait le plus flipper, c'est ce que je viens de lire sur le topic "les détails du patch #2" sur trials-france.fr (page 5 et 6), comme quoi le jeu peut sauvegarder et remplacer notre meilleur temps par un temps moins bon (en essayant de faire mieux) ! :ouch:

Du jamais vu ! :mort:

Et ça... Autant ne pas pouvoir revoir un replay depuis le dernier patch, c'est (très !!!) chiant mais ça ne te nique pas le jeu... Autant que notre meilleur temps puisse être remplacé par un temps moins bon quand on essaie de l'améliorer, ça... Ca risque de me forcer à arrêter de relancer les pistes et donc de rejouer au jeu. Insupportable. Ca pourrait tuer le jeu s'ils ne règlent pas ce bug très vite ! :-(

J'espère que je n'aurais pas ce bug. :ange:

Gigastor59
Gigastor59
Niveau 7
13 avril 2019 à 17:50:03

Pour l'icône qui n'apparaît pas, j'ai finalement trouvé une solution. J'ai essayé de refaire des finales, réinstaller le jeu, sans succès... Mais en fait pour la finale "Sibérie", pour une raison que j'ignore, le contrat KTM associé n'a pas été rempli. Lorsque j'ai refait cette finale et terminé le contrat, j'ai reçu le message pour la grande finale juste après, et l'icône est apparue :)

clemix-luffy
clemix-luffy
Niveau 65
13 avril 2019 à 18:50:52

18.13 GO :ouch:

ça rajouté quoi ?

attila999
attila999
Niveau 8
14 avril 2019 à 10:46:44

grand défenseur de ce trials Rising .....bah là honnetement je ne peux plus rien faire , c'est actuellement une cause perdue !
plus qu'a attendre le patch du patch , voir du patch !

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
14 avril 2019 à 15:46:48

Le 13 avril 2019 à 18:50:52 clemix-luffy a écrit :
18.13 GO :ouch:

ça rajouté quoi ?

Salut clemix-luffy !

Tu peux voir le détail du deuxième patch ici : https://trials-france.fr/2019/04/08/trials-rising-details-du-deuxieme-patch-a-venir/

La vidéo du moment