Le 11 avril 2019 à 17:05:36 Gigastor59 a écrit :
Il y a un truc qui m'échappe parce que j'ai jamais vu une seule fois cette icône sur la carte, alors que toi tu sembles la voir en ne l'ayant même pas débloqué
Je suis certains d'avoir fait les 9 finales
Bizarre.
On va d'étonnement en étonnement avec ce jeu ! 
Le 11 avril 2019 à 17:38:28 MrFilet a écrit :
les replays des ninja on disparue ?
Je viens de sortir un 2 fautes sur la 2eme ninja et je ne peux pas voir mon replay ni celui de personne dans le monde
Tous les replays sont bug on dirait.
Soit on ne peut pas les voir, soit la caméra ne suit pas. Galère, galère...
Le 13 avril 2019 à 13:24:27 uwotm8 a écrit :
Jeu toujours aussi bugué, ça va faire plus d'1 mois et demi que j'ai pas touché au jeu je commence à perdre patience, je vais attendre la prochaine grosse màj et si y a toujours rien de concluant je revend le jeu, je demande pas à ce que tous les jeux soient parfaits à leur sortie mais là ça va faire 2 mois, c'est quand même édité par UBISOFT, y a un minimum de budget derrière, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde quand tu vois ce que certains jeux indés arrivent à faire
Malheureusement, il faut prendre son mal en patience... On ne peut pas grand chose. Mais c'est bien chiant en effet.
Comme a dit Psyhodelik sur trials-france.fr : chez RedLynx en ce moment, ça doit donner ça : https://i0.wp.com/media.giphy.com/media/11ZSwQNWba4YF2/giphy.gif?w=640&ssl=1 
Nan ce qui me fait le plus flipper, c'est ce que je viens de lire sur le topic "les détails du patch #2" sur trials-france.fr (page 5 et 6), comme quoi le jeu peut sauvegarder et remplacer notre meilleur temps par un temps moins bon (en essayant de faire mieux) ! 
Du jamais vu ! 
Et ça... Autant ne pas pouvoir revoir un replay depuis le dernier patch, c'est (très !!!) chiant mais ça ne te nique pas le jeu... Autant que notre meilleur temps puisse être remplacé par un temps moins bon quand on essaie de l'améliorer, ça... Ca risque de me forcer à arrêter de relancer les pistes et donc de rejouer au jeu. Insupportable. Ca pourrait tuer le jeu s'ils ne règlent pas ce bug très vite ! 
J'espère que je n'aurais pas ce bug.