CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trials Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ

Chicago_AR
Chicago_AR
Niveau 2
08 mars 2019 à 18:16:06

quand est-ce que les maj arrivent là ? Parce que là j’ai envie de bazarder le jeu
C’est dommage le potentiel était énorme on aurait pu dépasser Evo

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
09 mars 2019 à 12:26:25

Bazarde donc le jeu, on te préviendra quand la MAJ sera là. :noel:

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
11 mars 2019 à 13:11:24

"La semaine prochaine" :
https://www.twitch.tv/redlynxofficial/clip/PoorBumblingSkirretPeoplesChamp?filter=clips&range=7d&sort=time

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
11 mars 2019 à 13:30:45

Je me souviens plus que Fusion c'était pire que celui ci et de tête je n'ai pas eu de gros soucis sur Fusion.

Contrairement à celui ci ! Y a rien qui va j'attends une MAJ avec impatience moi aussi.

attila999
attila999
Niveau 8
11 mars 2019 à 13:54:46

Le 11 mars 2019 à 13:30:45 New-Rom1 a écrit :
Je me souviens plus que Fusion c'était pire que celui ci et de tête je n'ai pas eu de gros soucis sur Fusion.

Contrairement à celui ci ! Y a rien qui va j'attends une MAJ avec impatience moi aussi.

il n'y avait pas autant de fonctions sur Fusion , ....c'était un copié collé de EVO , mais une Merde Totale ,....
là RISING , tu as une tonne d'ajout par rapport a EVO et FUSION : Crossplateforme ,Styckers , personnalisation de ta moto , Multijoueur ( disponible immédiatement et pas un an après ) ....modification de la taille des objets dans l'éditeurs .....Bref des évênement Majeurs et indispensables .....( j'ai pas tout cité )

donc des soucis différents qui demandent des correctifs , mais oui je confirme EVO , aucun problème ,Fusion un copié collé de EVO ....Mais plein ,plein de problèmes , sans aucune nouveautés Majeurs ....

Message édité le 11 mars 2019 à 13:58:16 par attila999
attila999
attila999
Niveau 8
11 mars 2019 à 14:01:37

venez discuter ici , les Mecs , je comprends pas que tous les anciens joueurs ( EVO , ou FUSION ) soyer encore sur JVC ....
tout se passe ici :
https://trials-france.fr/derniers-messages/

l'entraide est indispensable , virale ....

Onizuka82
Onizuka82
Niveau 2
20 mars 2019 à 12:10:47

MAJ dispo depuis peu.
220 Mo.

[JV]Chlo
[JV]Chlo
Niveau 4
20 mars 2019 à 14:23:27

160Mo sur ps4

[JV]Chlo
[JV]Chlo
Niveau 4
20 mars 2019 à 14:28:33

Màj installé, et bug de personnalisation du pilote toujours présent. Avec les objets qui ont un sigle orange dessus et donc inutilisable...

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
20 mars 2019 à 14:31:45

2go sur Steam wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

addict-skeazo
addict-skeazo
Niveau 7
20 mars 2019 à 17:38:53

J'ai encore +20 exemplaires de chaque tenues, toujours impossible de revendre quoi que ce soit.
Attendre à peu pres un mois pour une maj qui ne corrige rien du tout....... Je decerne la platine aux bras cassés de chez redlynx. Ce jeu de la honte, rendez nous hd et evo, pas la peine de faire trop compliquer, vous en êtes pas capable.

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
20 mars 2019 à 18:13:19

je ne pense pas que ce sois la grosse mise a jour prévue depuis la semaine dernière . celle ci améliore juste quelques performance in game apparemment

Castibolude
Castibolude
Niveau 9
20 mars 2019 à 18:35:25

Incohérence du central toujours là, replays complètement différents de la réalité toujours là et j'imagine que les freezes dans l'éditeur, l'impossibilité de mettre les instructions pour les jeux d'adresses et les vrais titres pour les compteurs aussi. Ils faut qu'ils se réveillent chez ubisoft. Depuis le temps que la série est existe comment est ce possible qu'ils ne tirent pas de leçons et ne devancent pas les mêmes bugs à chaque sortie ? Enfin le jeu reste toujours une perle donc je ne vais pas râler plus. Mais quand même quelle perte de temps inutile. S'ils se rendaient compte réellement du potentiel de cette série ils seraient plus sérieux je pense.

michmichplatini
michmichplatini
Niveau 10
20 mars 2019 à 18:43:45

Au moins j'ai l'impression que ya plus de freezes en courses sur ps4 :(

Sinon ya tjr tout les problemes qui me gênent...

taxinathandu59
taxinathandu59
Niveau 9
21 mars 2019 à 13:46:41

Je suis toujours à 800 items, j'ai toujours des objets custom redevenu normal, des objets inutilisables avec le logo orange...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2019 à 22:15:46

Non mais ils essaye de faire croire à qui ,qu'ils ont fait une maj là.
Cette farce serieux.
Je pense dire adieu a ubisoft et a ses jeux de merde.
Ils me manqueront pas.

taxinathandu59
taxinathandu59
Niveau 9
22 mars 2019 à 18:22:07

Petite surprise quand je me suis co, presque tout mes doublons ont disparu et mes items customs sont revenu :-) Et j'ai plus le problème des objets inutilisables à cause du logo orange

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
22 mars 2019 à 20:37:57

Le 22 mars 2019 à 18:22:07 TaxiNathandu59 a écrit :
Petite surprise quand je me suis co, presque tout mes doublons ont disparu et mes items customs sont revenu :-) Et j'ai plus le problème des objets inutilisables à cause du logo orange

moi le problemes d'objets dupliqués a empirer et ça s'est encore plus dupliqués...

taxinathandu59
taxinathandu59
Niveau 9
22 mars 2019 à 20:40:08

Je retire ce que j'ai dit :hap: Mes objets customs ça va, par contre j'étais revenu à ~200 item je me reco après avoir mangé et Hop 780/800 :-)

Chicago_AR
Chicago_AR
Niveau 2
23 mars 2019 à 21:17:54

Bon toujours le GROS problème de freese ou pertes de fps (je sais pas trop) en course que ce soit sur Xbox One ou ps4...

La vidéo du moment