CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trials Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujets Créateurs

attila999
attila999
Niveau 8
10 février 2019 à 08:43:26

je peux te répondre partiellement , oui cela i,inclut les DLc , tu veux savoir comment je l'ai vu ?
sur les images du nouveau track centrale , tu as certaines images scifi avec des objets des DLC de fusion
oui il y avait des objets de HD dans EVO , mais pas tous ....

pour la caméra N/B/Rouge , oui c'était bien un filtre parmis une quinzaine d'autres ....et qui a disparu de fusion

par contre j'ai remarqué 2 choses supplémentaires
1 - la gestion du ciel a totalement changé ( il y a a présent des nuages noir et d'autres blanc ....et les nuages ont l'air plus réels....
2 - certains sapins sont totalement blanc , est-ce une texture , une colorimétrie applicable , ou sont-il blanc dans l'éditeur - texture ou colorimétrie permettraient de faire des map " style automne " qu'on ne pouvait pas faire sur Fusion sauf en appliquant de nombreuses lumières orange.

Message édité le 10 février 2019 à 08:45:47 par attila999
attila999
attila999
Niveau 8
10 février 2019 à 08:47:39

https://cdn.reshift.nl/media/media/thumbnails/640/20190204112918244400522483099/trials-2.jpg
sapins blanc

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
10 février 2019 à 11:12:13

La gestion du ciel est différente, oui.
Pour les objets d'HD ce sont les mêmes que ceux présents dans Evo.
Pour les sapins j'ai pas fait gaffe, surement une variante de l'arbre de base (ou un décal).

attila999
attila999
Niveau 8
10 février 2019 à 11:40:41

merci champyyy , je ne m'attendai pas a ce que tu réponde

par contre les gars dans les 8000 objets il faut déduire chaque sticker " 1 stickers = 1 objet , et a mon avis il y en a 1000 voir plus ....car ces stickers sont applicables sur les pistes comment je le vois ?

ici
https://i.jeuxactus.com/datas/jeux/t/r/trials-rising/xl/trials-rising-5c4b417a2b908.jpg

les stickers EXIT , SLOW , TURN LEFT sont appliqué sur la map hollywood , .....

donc 8000 peut-être , mais certainement pas 8000 objets physiques ( en comptant les dérivés d'un objets 1/12), même avec tous les trials....
je verrais plutot 5 à 6000 objets +2000 stickers

Message édité le 10 février 2019 à 11:42:32 par attila999
kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
10 février 2019 à 11:58:31

Attila, lève le pied, tu vas nous péter une durite à force. :rire:

M'étonnerait que les stickers comptent comme des objets. En tout cas leur com ne laisse pas présager ça. Et si c'est le cas c'est un peu décevant (bien qu'avec 6000 objets il y ait quand même de quoi s'amuser à mon avis).

Et merci pour ta réponse sur les objets DLC, tu las l’œil coco.

[puppet_master]
[puppet_master]
Niveau 16
10 février 2019 à 16:36:15

Perso je parts toujours d'une idée simple ou d'un concept de piste genre ambiance héroic-fantasy, un village asiatique post apocalyptique ou juste une piste la plus réaliste comme lors des vrais compét' de trials dans un stade ...

De la je regarde des images sur google pour avoir un peu plus d'inspiration et je me mets à dessiner les lignes de cours et les obstacles en m'inspirant de ca (J'ai des cahiers entiers remplis de tracés XD )

j'ai déjà pas mal d'idées pour Rising, surtout 2 pistes que j'ai en tete depuis Evo mais qu'il était impossible de réaliser vu les limitations de l'éditeur... espérons qu'elles voient le jour sur le prochain.

J'adore les débuts d'un nouveau Trials. A chaque fois plein de nouveaux joueurs découvrent et expérimentent l'éditeur...
Ca donne beaucoup de "My track" et autres trucs nazes, mais aussi des pistes inventives ou des mini-jeux auxquels personne n'avait pensé

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
10 février 2019 à 19:12:14

Le 10 février 2019 à 16:36:15 [puppet_master] a écrit :

J'adore les débuts d'un nouveau Trials. A chaque fois plein de nouveaux joueurs découvrent et expérimentent l'éditeur...
Ca donne beaucoup de "My track" et autres trucs nazes, mais aussi des pistes inventives ou des mini-jeux auxquels personne n'avait pensé

Mais clairement. :)

attila999
attila999
Niveau 8
11 février 2019 à 10:48:06

oui , tu as raison puppet, et je procède comme toi !

pour éviter un central chargé de my first track il faut que les joueurs se forcent a voter pour le bien de la communauté , mais ceci est une autre histoire....

Message édité le 11 février 2019 à 10:49:59 par attila999
La vidéo du moment