CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trials Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujets Créateurs

attila999
attila999
Niveau 8
08 février 2019 à 15:44:30

ce trials donne clairement envie de créer des nouvelles pistes .et d'explorer les nouvelles fonctions + objets ....
- ce qui n'a jamais pu être réalisé sur trials fusion pourras l'être sur trials rising.
la science fiction a clairement limité la transposition et l'imagination . 80% des joueurs ne sont pas des créateurs ' hormis my first track '
je part toujours d'une image qui me plait , et vous ?

moi j'ai plusieurs images en tête , pour ce trials Rising sur lesquels je vais travailler :
couleurs , lumières , détails ,profondeur de champs ,création pure .....
https://data.planet-puzzles.com/castorland.21/our-special-place-in-venice-puzzle-3000-pieces.54413-1.fs.jpg

mais également sur une THE CAGE ACDC ( piste courte , pouvant être reproduit a l'infini , en changeant la cholorimétrie , en cas de Bug de créativité )
https://www.youtube.com/watch?v=v2AC41dglnM

pour les créateurs , je suis persuadé que vous avez déjà vos idées ( vos image en tête ) , merci de partager ....
ainsi qu'un lien

pour patienter ....faut discuter .

Message édité le 08 février 2019 à 15:45:29 par attila999
attila999
attila999
Niveau 8
08 février 2019 à 15:54:40

correction sur le TITRE : THE ARENA ACDC ( qui tournera en rond ) ce qui me permettra en cas d'ennui de construire une ' THE CAGE "

Message édité le 08 février 2019 à 15:57:01 par attila999
Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
08 février 2019 à 16:09:07

Je pars souvent d'un thème qui me plait aussi, des images, vidéos, ou des fois juste un truc que j'ai en tête.
Mon éditeur est déjà blindé pour la fournée day one :content:

attila999
attila999
Niveau 8
08 février 2019 à 16:12:15

Le 08 février 2019 à 16:09:07 Chaaampy a écrit :

:ouch: lol !!!! enculé !!!! :rire:
tu parle de ton éditeur trials Rising je suppose , hein .....
tu as de la chance ....on commence a être chaud bouillant avec l'attente ....

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
08 février 2019 à 16:37:55

Je l'ai rongé déjà :rire:

attila999
attila999
Niveau 8
08 février 2019 à 17:00:43

bah moi , je vais me rongé le membre , je vais me branler ...pour avoir un peu de plaisir en attendant ....PFFFFF :rire:

mafi4
mafi4
Niveau 9
08 février 2019 à 18:09:17

Faites nous de beau niveau surtout avec une ligne de course agréable en enchaîné :P Chaaampy va saturé le track centrale à la sortie :D nous fait pas planté les servers :D

Jok3r1997
Jok3r1997
Niveau 7
08 février 2019 à 19:39:49

Le 08 février 2019 à 16:09:07 Chaaampy a écrit :
Je pars souvent d'un thème qui me plait aussi, des images, vidéos, ou des fois juste un truc que j'ai en tête.

serieux!!! la chance :noel: au moins on aura pas que des pistes de merde de joueurs qui découvrent l'éditeur à la sortie du jeu...

ToniBou
ToniBou
Niveau 5
08 février 2019 à 21:20:17

Je sens que t'en peux plus d'attendre attila. Repose toi, pense à autre chose. Joue à un autre jeu.
Je sais pas si tu vas tenir jusqu'à la sortie à ce rythme là :rire:

SkyKid87
SkyKid87
Niveau 3
08 février 2019 à 21:53:00

Le 08 février 2019 à 15:44:30 attila999 a écrit :

J'aimerais bien que tu nous donnes le nom d'une de tes pistes tout en partageant l'image dont tu t'es inspiré pour celle-ci. Possible ?

attila999
attila999
Niveau 8
09 février 2019 à 08:20:48

SkyKid87 , je pense que tu parle de manière rétroactive de fusion , il y en a une pour queen elisabeast auquel je pense , mais il faut que je retrouve l-image c'était une passerelle avec un vaisseau au bout , si je la retrouve sur le ne je la mettrai !

SkyKid87
SkyKid87
Niveau 3
09 février 2019 à 13:07:56

Oui, désolé pour mon imprécision. Ça marche, je te remercie. Sinon ce n'est pas bien grave mais je suis curieux de voir le résultat après avoir vu l'image. Au cas où, je verrais avec l'image du puzzle de Venise sur Rising.

attila999
attila999
Niveau 8
09 février 2019 à 13:44:06

je suis désolé j'ai cherché pendant plus d'une heure pour t'expliquer .....mais cela date ( je me rappel parfaitement de l'image , mais pas de ce que j'avais tapé pour la trouver " par hazard "

oui venise sera surement ma première piste ....et cela sera certainement l'image de départ ....pour que je puisse tester tout de suite .....les lumières et les textures ......

désolé , je ferais des imprim écrans de l'éditeur sur cette portion de piste sur xboxone ....pour voir l'avancée des traveaux ....désolé , encore une fois.

attila999
attila999
Niveau 8
09 février 2019 à 13:47:47

Le 08 février 2019 à 16:37:55 Chaaampy a écrit :
Je l'ai rongé déjà :rire:

tu peux nous indiquer , si c'est permis , si il y a des nouvelles caméras " d'ambiances , et également la caméra noir/blanc/rouge de trials EVO" ou pas ?

oui = oui il y a des effets supplémentaires sur les caméras !
non = je n'ai pas le droit de le dire !
peut-être = je n'ai pas le droit de le dire , mais vous pouvez espérer ....
:spoiler: ????

Message édité le 09 février 2019 à 13:52:12 par attila999
SkyKid87
SkyKid87
Niveau 3
09 février 2019 à 14:13:51

Le 09 février 2019 à 13:44:06 attila999 a écrit :
je suis désolé j'ai cherché pendant plus d'une heure pour t'expliquer .....mais cela date ( je me rappel parfaitement de l'image , mais pas de ce que j'avais tapé pour la trouver " par hazard "

oui venise sera surement ma première piste ....et cela sera certainement l'image de départ ....pour que je puisse tester tout de suite .....les lumières et les textures ......

désolé , je ferais des imprim écrans de l'éditeur sur cette portion de piste sur xboxone ....pour voir l'avancée des traveaux ....désolé , encore une fois.

Ne le sois pas ne t'inquiètes pas, je m'y attendais un peu. Je verrais sur Rising. Pas de problème.

Message édité le 09 février 2019 à 14:14:18 par SkyKid87
attila999
attila999
Niveau 8
09 février 2019 à 14:29:25

encore un message/question a champyyy :
l'éditeur est-il plus puissant ?

oui = oui la capacité est calculée différement , et vous pouvez mettre plus de choses que sur trials Fusion !
non = je n'ai pas le droit de le dire !
peut-être = je n'ai pas le droit de le dire , mais vous pouvez espérer ....il est gérer différement .....

attila999
attila999
Niveau 8
09 février 2019 à 14:33:41

je vais changer mon gamertag en :" Jean"-999 ....Jean Peuplu .....-999 !!!
aller , faut que j'aille tirer sur mon asticot pour avoir un peu de plaisir , aujourd'hui.... :rire:

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
09 février 2019 à 19:14:39

Pour la première question, j'ai le droit de répondre car c'était du contenu présent dans le build chez Ubi Paris, même si j'ai oublié de le montrer dans la vidéo.
Donc oui il y a beaucoup plus d'effets de caméra (cell-shading, vision nocturne ...), mais je ne crois pas avoir vu la caméra rouge et noire d'Evo.

Pour la seconde question je peux pas vraiment répondre, mais je pense que oui il est plus puissant.

Message édité le 09 février 2019 à 19:14:51 par Chaaampy
attila999
attila999
Niveau 8
09 février 2019 à 20:04:16

bah merci pour ces quelques précisions !

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
10 février 2019 à 00:22:33

Question : on nous promet les 8000 objets de tous les Trials.
Ceci inclut-il les objets de tous les DLC sortis pour chaque jeu ?

Un truc qui pourrait être rassurant serait de vérifier si sur Evo on avait les objets des DLC de HD ou pas, j'ai jamais pensé à regarder.

Le 09 février 2019 à 19:14:39 Chaaampy a écrit :

(cell-shading, vision nocturne ...)

:cute:
Pour le noir et rouge c'est pas juste une histoire de filtres (désolé si la question est conne, j'ai pas assez touché l'éditeur pour m'en rendre compte ) ?

La vidéo du moment