CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trials Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
12 septembre 2018 à 00:20:50

La Beta est prévue du 13 au 17 septembre : checkez vos mails !

https://pbs.twimg.com/mededia/Dm2F2toXoAYAxe2.jpg:large

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
15 septembre 2018 à 20:50:16

Le forum qui a triplé de volume en 24h. Ça y est, les gens se réveillent enfin. :rire2:

ToniBou
ToniBou
Niveau 5
16 septembre 2018 à 12:19:54

La beta est là, les gens testent et donnent leur avis, ça va redevenir mort après, t'inquiètes! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2019 à 11:15:38

l'attente est insupportable

attila999
attila999
Niveau 8
29 janvier 2019 à 13:09:43

Enfin un Trials Games ou on va pouvoir "gueuler un peu" , et pas "se déchainer comme des fous furieux" .... :rire: ---> moi par exemple ...
Trials Fusion a eu un effet quadruple couches :

1/ division de la communauté ( PS4 , XBOXone , x360 sans compter le total abandon de cette dernière .....).
2/ la science fiction ....alors que 80 % des créateurs n'ont déjà pas d'idée .....sur le comment créer une piste réelle.
3/ avoir transmis au Fan's un jeu pas fini , la pire Merde , et au final avoir le meilleur jeu Trials.
4/ PIEWIEDIE meilleure vitrine , pas le meilleur joueur ( les Best gamers mettent le jeu en total ébullition , quand on vois ce qu'il font et ce que nous nous faisons .....)....et au final ses fans ont suivi et sont vite parti.....

peut-être que la communauté va enfin redevenir ce qu'elle était , et doit se reconstruire ....car ne me dite pas qu'avec Fusion , la communauté ne s'est pas fendue ....

Message édité le 29 janvier 2019 à 13:14:25 par attila999
mafi4
mafi4
Niveau 9
29 janvier 2019 à 13:23:01

Je ne pense pas que cela est du à trials fusion particulièrement... Trials est un jeu principalement de scoring... donc forcement avec le temps la communauté se divise,,, c'est automatique... quand tu es débutant tu souhaites apprendre donc communique... Mais qd les joueurs deviennent des "joueurs" ce n'est pas du tout la même mentalité... La communauté redeviendra jms ce qu'elle était sauf si il y avait bcp de nouveau joueur...

et pareil pour n'importe quel jeu... Counter strike, call of...

attila999
attila999
Niveau 8
29 janvier 2019 à 13:48:49

pour ma propre expérience , il y a une additivité a ce jeu .....contrairement aux autres jeux que tu as mentionné .
c'est le seul jeu ou les problèmes de connections n’existent pas dans le leaderbord , par exemple , comme sur FIFA ( rééquilibrage ) Black ops ( bonne connection ou mauvaise connection ....j'en passe et bien d'autres )

sur trials rising , tu télécharge ta piste , tu réalise " ton" meilleur temps ......et si tu est connecté " ou pas " tu l'envoi sur le leaderboard pour ton classement global ..... les autres jeux utilisent d'artifices pour rééquilibrer .....alors que sur Trials on sait tous que se sont les meilleurs joueurs ( après des heures d'entrainement sur une piste ) qui sont réellement les meilleures .....

Message édité le 29 janvier 2019 à 13:51:30 par attila999
mafi4
mafi4
Niveau 9
29 janvier 2019 à 16:10:22

Je ss tout à fais d'accord avec toi

mais la mentalité du joueur qui progresse est souvent pas terrible lol exemple sur le topic "(YT) Je fais vos pistes", le mec aurrait mis ce sujet au début de trials évo ou HD on lui aurrait pas répondu qu'il était mauvais... Il faut qd même que les joueurs comprenne que certain n'évolue pas de la même façon, ne joue pas autant et ne cherche pas forcement à être bon...Perso j'ai toujours aimé joué avec des joueurs qui soit bon ou mauvais, le bon pour essayé d'apprendre et le moins bon si je peux l'aidé...

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
29 janvier 2019 à 16:40:43

Idem sauf que le navet c'est toujours moi :D

ToniBou
ToniBou
Niveau 5
29 janvier 2019 à 17:17:08

Arrête! T'es un tueur toi!

Sparda34290
Sparda34290
Niveau 16
29 janvier 2019 à 20:13:05

Peut être pour vous mais moi dans ma liste je vous assure que je squatte le fond de grille

SkyKid87
SkyKid87
Niveau 3
29 janvier 2019 à 20:18:51

Je pense qu'il y a de sale mentalité à chaque niveau. Perso', j'ai fait du multi avec des gars que je ne connais pas, à chaque fois meilleur que moi et les types étaient cool, me disaient au micro où sur le tchat comment progresser. Sparda par exemple (enfin, si c'est bien Dante, il me semble que oui), n'hésite pas à vouloir recommencer une piste de 50 cp pour que le seul n'étant pas aller au bout aille plus loin. J'ai été invité sur du multi, y'avait que des gamertag connus, qui passent du level 5 et tout et tout, pour cette session ils se sont arrêté au level 2 rien que pour moi (sans avoir l'idée de me ridiculiser sur les pistes) etc.

Et au contraire, un canadien avec qui je fais du multi qui me demandaient des conseils sur des extrêmes, et qui passe maintenant du level 2 voire 3, et des pistes que je n'arrive pas du tout à passer (quel sale petit con ^^ ), me disait qu'avant de me "rencontrer", il tombait que sur des trous de balle qui se sentaient supérieur à lui (et qui ne l'étaient pas)

En fait, j'ai plutôt l'impression au contraire que plus le niveau est élevé, plus l'esprit de communauté est présent. Y'a un site conçu spécialement pour ceux qui veulent s'essayer au Ninja, et qui ont besoin de conseil, etc etc. Y'a pas mal de types qui consacrent du temps pour aider les autres à progresser.

Je parle de la communauté Ninja mais je suis sûr que c'est le cas aussi pour les speedrunners (j'ai lu par exemple sur Trials.fr que Phenix est allé chez un mec qu'il ne connaissait pas pour lui donner des conseils pour passer des extrêmes en 0 faute)

Je n'ai pas connu Trials avant, mais bon, c'est plutôt normal que les bons joueurs jouent avec les bons joueurs, ils s'éclatent bien plus comme ça, mais ce n'est pas pour autant qu'ils rejettent les autres, je pense.

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
05 février 2019 à 10:32:38

Le 29 janvier 2019 à 20:13:05 Sparda34290 a écrit :
Peut être pour vous mais moi dans ma liste je vous assure que je squatte le fond de grille

Sparda (oui, c'est bien de Dante dont il s'agit ici) se voit un peu comme moi j'ai l'impression (en mieux) : le meilleur des nuls, le pire des meilleurs.
Tape m'en cinq, frère. :pacg:

Le 29 janvier 2019 à 20:18:51 SkyKid87 a écrit :
Je pense qu'il y a de sale mentalité à chaque niveau.
[...]

Très beau témoignage.
Je me rappelle moi-même avoir fait un bond entre la fin de HD et le début d'Evo, pour une quasi-unique raison : avoir osé poster sur le diabolique JVC, qui proposait une oasis de fraîcheur au milieu de son océan de topics douteux : Trials Evo.
Je ne remercierai jamais assez la sacrée bande de l'époque (dont une partie est encore présente aujourd'hui), même s'ils n'en ont pas forcément conscience. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2019 à 11:50:04

sa fais plaisir la mentalité de ce topic merci les gars

attila999
attila999
Niveau 8
11 février 2019 à 12:48:10

bah c'est pas Black ops ou fifa , ici ....c'est Trials ( Rising ) !!! .....

Message édité le 11 février 2019 à 12:48:32 par attila999
Bagandsword
Bagandsword
Niveau 3
11 février 2019 à 19:04:12

Salut tout le monde, pour les intéressés voici un groupe Facebook pour partager nos impressions sur ce trials rising.
Ouvert à tous
https://www.facebook.com/groups/356495584929262/