CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trials Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 23:17:21

Depuis le temps que j'en voulais un nouveau merci pour cette surprise.

jejedu91600
jejedu91600
Niveau 5
11 juin 2018 à 23:35:56

:content:

Timon93
Timon93
Niveau 12
12 juin 2018 à 02:30:20

J'ai hâte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

iridian
iridian
Niveau 12
13 juin 2018 à 21:46:44

Quel plaisir j ai eu quand j'ai vu cette info :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2018 à 23:01:03

Oui mais l'attente va être longue

Lobix140
Lobix140
Niveau 10
14 juin 2018 à 15:00:25

Une de mes coups de coeur de cet E3 et la plus belle surprise :coeur:

Timon93
Timon93
Niveau 12
14 juin 2018 à 21:34:39

https://www.youtube.com/watch?v=0AxHyd-X9sA

edit: gameplay de 20min avec un peu plus de détails

https://www.youtube.com/watch?v=PSzuqg21hPU

Message édité le 14 juin 2018 à 21:37:54 par Timon93
1293870292
1293870292
Niveau 8
14 juin 2018 à 22:19:06

:bave: j'espère que le skill va vite revenir

Il va sortir en dématérialisé d'abord et ensuite en boîte où directe en boîte ?

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
15 juin 2018 à 08:13:50

Comme dit dans un autre topic, toutes les infos sont sur https://trials.fr les gars.

Sinon ça a pas encore été précisé VDD.

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
16 juin 2018 à 19:59:42

Aaaaaaaah... Ça fait longtemps que je n'étais pas revenu ici.

C'est reparti pour une année de foliiiie ! \o/

Jtbtr
Jtbtr
Niveau 10
28 juin 2018 à 19:52:23

J'ai envie de jouer à Trials sur PC, la meilleure version entre Revolution et Fusion ?

De plus si je passe par steam, faut obligatoirement que je télécharge le client uPlay également pour jouer ? :pf:

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
29 juin 2018 à 09:14:30

Première chose : c'est Evolution et pas Revolution. ^^

Ensuite les gens préfèrent généralement Evolution à Fusion. Mais Fusion est plus récent, donc plus joli et surement plus peuplé au niveau du Central des Pistes et des classements. Tout dépend de ce que tu recherches. Si c'est pour du fun en solo dans ton coin dans un monde réaliste et une OST rock n' roll, je conseille Evo. Si tu recherches un aspect plus communautaire et/ou du FMX et/ou avoir plus de choix de bécanes, le tout dans une ambiance futuriste et electro, va plutôt coté Fusion.
A noter que Fusion est plus concerné par les tire glitchs qu'Evolution.

Pour Steam oui tu vas devoir passer par Uplay, mais perso je préfère quand même ça que d'acheter directement par Uplay : tu profite quand même des fonctionnalité Steam, et si on peut au passage ne pas encourager Uplay en achetant directement sur leur store, pourquoi s'en priver...

Jtbtr
Jtbtr
Niveau 10
29 juin 2018 à 23:43:58

Le 29 juin 2018 à 09:14:30 Kaiser-Panda a écrit :
Première chose : c'est Evolution et pas Revolution. ^^

Ensuite les gens préfèrent généralement Evolution à Fusion. Mais Fusion est plus récent, donc plus joli et surement plus peuplé au niveau du Central des Pistes et des classements. Tout dépend de ce que tu recherches. Si c'est pour du fun en solo dans ton coin dans un monde réaliste et une OST rock n' roll, je conseille Evo. Si tu recherches un aspect plus communautaire et/ou du FMX et/ou avoir plus de choix de bécanes, le tout dans une ambiance futuriste et electro, va plutôt coté Fusion.
A noter que Fusion est plus concerné par les tire glitchs qu'Evolution.

Pour Steam oui tu vas devoir passer par Uplay, mais perso je préfère quand même ça que d'acheter directement par Uplay : tu profite quand même des fonctionnalité Steam, et si on peut au passage ne pas encourager Uplay en achetant directement sur leur store, pourquoi s'en priver...

Ah, enfin quelqu'un pour me répondre ! Je te remercie !

En fait je suis un gigantesque fan de Trials HD, donc pour ce qui est des graphismes plus récents de Fusion, ça m'est relativement égal :hap:

J'ai juste la flemme de devoir ressortir ma xbox 360 pour y jouer, et je ne savais même pas que Trials existait sur PC. Du coup quand j'ai vu qu'ils étaient sur Steam j'ai eu une petite érection :content:

Mais quand tu dis qu'il faut passer par uPlay, ça veut dire quoi ? Car je n'ai jamais été attiré par Uplay, déjà que j'ai un peu de mal avec Steam (même si je m'y suis habitué), ça me saoulerait de devoir avoir un deuxième client de jeux sur mon pc :pf:

Il y a bien un client uplay à télécharger, du coup, si on achète Trials sur STEAM ? (ce serait abusé quand même :pf: )
Et si oui, le jeu doit se lancer de steam ou de uplay du coup ?

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
02 juillet 2018 à 20:55:43

Je suis comme toi : un ancien consoleux reconverti en PCiste (+ la Switch :-p ).
Et je te rassure, personne n'aime Uplay. :)

Je peux donc te dire que tu vas vite t'habituer à Steam tant il offre d'options qu'aucun autre launcher ne propose actuellement : bibliothèques, succès, profils, communauté, évaluations, guides, forums, workshops, groupes, curations, partage de screenshots, d'artworks... Ni Uplay ni Origin ne proposent ce genre de choses, et apparaissent donc comme des verrues dans le paysage vidéoludique PC (peut être que GoG a fait des progrès sur cet aspect là, je ne sais pas trop).

Bref pour te répondre oui Uplay sera obligatoire même si tu achètes Trials sur Steam.
Ceci dit, je te conseille quand même l'achat sur Steam. Certains te diraient "rien à foutre", mais perso je trouve ça toujours cool de rendre Trials compatible avec les options décrites plus haut (sauf les succès, qui seront 100% Uplay quoi qu'il arrive -_-).
Autre "avantage", l'usage de Uplay sera automatique, tu n'auras donc pas à le lancer manuellement en plus de Steam. Pour ça que je n'achète jamais directement les jeux sur Uplay : je n'ai pas envie de le lancer manuellement en plus de Steam, et il apparaît quand même comme un jeu Steam.

Bref je ne sais pas si je réponds clairement à ta question mais oui, Uplay obligatoire même si achat sur Steam, mais relativement discret car une fois installé, il s'oublie assez vite on va dire, car le vrai lancement se fera de Steam.

Sinon si tu veux plus échanger sur Trials, la communauté française se retrouve ici :
https://trials.fr/

Jtbtr
Jtbtr
Niveau 10
04 juillet 2018 à 02:18:47

Je te remercie pour ta réponse !

J'ai craqué avant que tu ne répondes, cela dit :noel: J'ai chopé Trials Evolution Gold Edition (6€ merci les soldes :bave: ) et franchement, même si ça m'a grave saoulé de voir que uplay s'installait limite en "douce", je prends GRAVE mon pied sur le jeu :bave: :bave:

Le comble du bonheur : y a même Trials HD dedans :content:

Je ne regrette pas mon achat, mais uplay est vraiment moche :malade:

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
04 juillet 2018 à 07:59:29

A ton service. :)

Bah je pense que tu ne regretteras pas ton choix.
Le seul défaut de la Gold est de ne pas proposer les DLC d'Evo ni de HD, mais sinon oui il est top.

Bon jeu à toi !

Jtbtr
Jtbtr
Niveau 10
04 juillet 2018 à 14:11:05

Oui j'ai lu tout le scandale que ça a créé. N'ayant jamais connu les DLC de HD à l'époque je ne ressens pas de manque particulier mais j'aurai pas dit non pour les tester :noel:

Par contre je suis dégoûté de voir le si peu nombre de pistes téléchargeables sur PC, apparemment y en aurait bien plus sur 360 :-(

ElDonSenberg
ElDonSenberg
Niveau 6
21 juillet 2018 à 17:37:09

Pour faire bouger le fofo. Et pour dire mes pensée. Pourquoi Evo n'est toujours pas rétro sur one ?? Alors que c'est le meilleur pour l'instant.

kaiser-panda
kaiser-panda
Niveau 9
21 juillet 2018 à 18:40:28

Il ne le sera jamais et on ne saura jamais pourquoi.

ElDonSenberg
ElDonSenberg
Niveau 6
26 août 2018 à 02:04:51

:snif:

La vidéo du moment