CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la difficulté

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Larmesdefoutre
Larmesdefoutre
Niveau 4
09 septembre 2019 à 10:24:57

Le 09 septembre 2019 à 07:34:40 DUDUstyll a écrit :
Bon courage pour le dément, dans l’ensemble si vous etes habitués sur les anciens gears vous allez vous en sortir mais certains passages sont vachement punitif voir on est obligé de connaître le pattern du script pour bien s’en sortir :hap:

Je ne spoilerais pas mais un pssage de l’acte 2 m’a demande au moins une heure car la moindre erreur etait fatale et le passage est quand même assez long :noel:

Bordel je hais ce lac de glace maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2019 à 10:25:49

Le pire comme dit plus haut c'est les gros sac, et ceux avec lance grenade aussi, qui gueulent en boucle je ne sais plus quoi, mais c'est vraiment agassant lol ils peuvent pas fermer leurs gueules !?

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
09 septembre 2019 à 10:28:12

Le 09 septembre 2019 à 10:25:49 Pandemonium54 a écrit :
Le pire comme dit plus haut c'est les gros sac, et ceux avec lance grenade aussi, qui gueulent en boucle je ne sais plus quoi, mais c'est vraiment agassant lol ils peuvent pas fermer leurs gueules !?

Il y a le fameux "TIR EN COUUUUUUUUR" hahaha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2019 à 10:32:48

Oui voilà, et qu'en tu te fais One Shot par l'un de ces abrutis, tu pètes un plomb :play:

DUDUstyll
DUDUstyll
Niveau 27
09 septembre 2019 à 10:35:45

LANCEMENT!! :rire:

Ils m'ont fait rager ceux là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2019 à 10:42:51

C'est là que tu vois que l'IA est plutôt bonne contrairement à d'autres jeux, car elle ne te fait pas de cadeau, et tu te fais harceler de tout les côtés !

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
09 septembre 2019 à 10:46:27

Pour moi ce Gears est une vrai réussite et un bon rattrapage de route par rapport au 4 j'espère un vrai suivi sur PC , parce que le 4 sur PC était un vrai désert à cause du temps de réaction des devs concernant le multi (même si je pense que Gears restera surement un incontournable de console et pas de PC)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2019 à 10:48:40

J'adore ce jeu également, et un avenir radieux l'attend, enfin qu'en il sera débugué !

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
09 septembre 2019 à 10:54:08

Le 09 septembre 2019 à 10:48:40 Pandemonium54 a écrit :
J'adore ce jeu également, et un avenir radieux l'attend, enfin qu'en il sera débugué !

Les devs sont très réactifs et règlent les soucis en ce moment , perso depuis hier je peux jouer en coop et multi sans aucune déco du coup le lancement officiel devrait se faire sans trop de problème (bon peut être un down des servs selon la fréquentation)

Anakin_70
Anakin_70
Niveau 6
09 septembre 2019 à 12:56:29

@dekhie: c'est ça, à croire que pour certains passé en dément demande trop de force, donc lance en normal et pleure car " c pa dur trololol say 2 la merd".....

Et sinon, j'adore quand les sions débarque, ça te montre à quel point cette IA est une raclure et que juste avec l'ajout d'un sion une situation contrôlé devient un foutoire sans nom et tu le sais psychologiquement, rien que part le fait que tu sais qu'à chaque "lancement" une grenade, un dropshot ou un missile arrive xD.

PetiteMangue
PetiteMangue
Niveau 10
09 septembre 2019 à 13:07:22

Perso j'ai test en dément, ça m'a vite saoulé cette fake difficulté, on sort la tête même pas 1 seconde de notre couverture on est déjà au bord de la mort.
L'IA allié pour le coup je la trouve à chier, quand je suis à terre on me sauve jamais ou Del se fait tuer avant. Bref c'est juste pas drôle cette difficulté.

La vidéo du moment