Je préfère largement galérer sur des passages en déments qui à froler la crise de nerf mais qu'une fois réussi je suis satisfait d'avoir accompli le truc en faisant marcher mes méninges plutôt que de jouer dans une difficulté moindre où tu auras zéro difficulté oui 
Genre le passage de l'acte deux quand il faut aller chercher le phosphore dans la mine, quand on doit attendre que l'ascenseur s'ouvre devant et que l'on se fait rush par pas mal d'ennemis, même si t'as la glace pour t'aider c'est une plaie!
Entre les rejetons suicidaire qui arrivent de gauche et droite, del qui fait pas grand chose, les scion proté"gé par les gardiens 
Si tu te relève plus de 2 secondes tu meurs vu la puissance de feu qu'ils ont bah c'était vraiment un passage stratégique réglé au chronomètre mais une fois le filon trouvé ça passe crème vu que j'ai eu droit au bug du chargement infini dans la mine donc reset console et j'ai du refaire le passage devant la mine que j'ai réussi du premier coup 
Fin du
Je trouve ça gratifiant d'avoir une difficulté avec du challenge après faut pas que ça devienne de la difficulté artificielle basé sur de la rng sinon on s'en sort pas et c'est plus frustrant qu'autre chose