CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau Halo : le Slipspace Engine abandonné pour Unreal Engine ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
05 novembre 2023 à 11:46:02

Il y a des secrets mais malheureusement tu as rien dedans, tu as des magnifiques caves plus ou moins cachés et c'est excellent mais il y a zéro récompense à les trouver. Tu as pas mal de narration environnementale couplé au enregistrements de spartan et c'est vraiment sympa.

Mais vraiment il manque plus de vie, plus d'élément aléatoire, plus de grandeur.

SpicaIX SpicaIX
MP
Niveau 29
05 novembre 2023 à 13:52:43

Le 04 novembre 2023 à 14:49:34 :
Et la forge pour UE5 ça va être chiant/long à redévelopper?

Le 05 novembre 2023 à 10:05:45 :
Je l'ai bien appréciée aussi. Mais bon faut reconnaître qu'elle manque clairement d'ambition, l'open world est ultra sous exploité et le jeu se veut très répétitif assez rapidement. Dommage car les premiers niveaux étaient excellents.

Pareil scenaristiquement c'est très décevant, si seulement ils avaient pas gardé Atriox pour des DLC qui ne vont jamais sortir ...

J'ai bien le seum d'avoir payé 60 euros pour ça quand même c'était très léger. Surtout qu'on nous avait vendu la campagne en GAAS et au final les seuls mises à jour qu'il y a eu c'était pour retirer le tank gun, retirer le glitch du pélican et rajouter la coop un an après...

Il y a déjà un mode similaire sur Fortnite avec UE5 donc ce n'est pas impossible à réaliser. S'ils ont le temps et les moyens il ne devrait pas y avoir de soucis.

Attends.. On revoit pas Atrox ? :rire: :rire:

J'avais kiffé les missions sur le vaisseau. J'ai saigné le jeu jusqu'à là :rire:
Mais dès que je suis arrivé sur le Halo, au bout de quelques petites missions j'étais en mode "bon... On devait pas avoir de la météo ? Des animaux ? C'est vraiment vraiment vide comme espace".
Du coup ça m'a fait lâcher le jeu..

Le 05 novembre 2023 à 11:46:02 :
Il y a des secrets mais malheureusement tu as rien dedans, tu as des magnifiques caves plus ou moins cachés et c'est excellent mais il y a zéro récompense à les trouver. Tu as pas mal de narration environnementale couplé au enregistrements de spartan et c'est vraiment sympa.

Mais vraiment il manque plus de vie, plus d'élément aléatoire, plus de grandeur.

C'est mort pour qu'ils les rajoutent à l'avenir je suppose ?
Franchement entre ce Halo, BF2042 et MW2 on a vraiment pas été gâtés ces dernières années..

Le 05 novembre 2023 à 06:44:07 :

Le 04 novembre 2023 à 14:56:41 :

Le 04 novembre 2023 à 13:47:25 :
"Pour l’instant, le prochain jeu Halo n’a pas encore été annoncé par 343 Industries, mais le projet Tatanka, un jeu développé en collaboration avec Certain Affinity, suit son cours."

Ca fait longtemps que le projet Tatanka est en développement ? Si j'ai bien compris ça serait le prochain Halo ?
Je t'avoue que j'étais Hypé de ouf par Halo Infinite dès les premières images qui sont sorties. Halo Infinite a été mon premier Halo, mais le décalage entre les annonces et ce qu'on a vu m'a totalement refroidi au point que je l'ai toujours pas fini...
J'aimerai bien avoir un "Open World" sur l'univers d'Halo en mode FPS avec une histoire qui claque et des graphismes beaux (un peu comme ils l'avaient annoncés..).
Au final, j'ai eu l'impression de me retrouver à jouer à un FPS lambda sans vraiment d'histoire et très linéaire (bon, j'ai pas encore fini le jeu maybe je me trompe pour l'histoire). Il y a 10 ans ça aurait été bien mais là... Ou j'en demande trop je sais pas :rire:
Mais j'espère qu'ont va pas devoir attendre encore 4 ans comme Inifinite pour se taper la même chose :rire:

la campagne est plate et sans interet sur pas finite

Pas du tout elle est excellente et un vrai vent de fraîcheur

Ils ont bien utilisé l'open world pour l'exploration, quel plaisir de chercher ses crâne sur ces grosses portions de Halo

Ou pouvoir débloquer des nouvelles armes pour armer ses marines pour préparer son prochain raid en warthog
Le grappin est un délice pour dénicher les secrets de l'open world ou atteindre des points de vue magnifiques sur fond de Reverie ou de la reprise de Under cover of Night (trop rare malheureusement celle-ci)
Mais le meilleur c'est comment ils ont utilisé l'open world pour mettre en scène certaines missions comme quand on se crash sur la zone de la première démo de gameplay, il y avait une ambiance lourde où on se retrouvait seul à désactiver la DCA avant de finir sur le combat de double boss

Je vais essayer de recontinuer la campagne :)

Message édité le 05 novembre 2023 à 13:55:13 par SpicaIX
ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
05 novembre 2023 à 13:54:31

Le 05 novembre 2023 à 13:52:43 :

Le 04 novembre 2023 à 14:49:34 :
Et la forge pour UE5 ça va être chiant/long à redévelopper?

Le 05 novembre 2023 à 10:05:45 :
Je l'ai bien appréciée aussi. Mais bon faut reconnaître qu'elle manque clairement d'ambition, l'open world est ultra sous exploité et le jeu se veut très répétitif assez rapidement. Dommage car les premiers niveaux étaient excellents.

Pareil scenaristiquement c'est très décevant, si seulement ils avaient pas gardé Atriox pour des DLC qui ne vont jamais sortir ...

J'ai bien le seum d'avoir payé 60 euros pour ça quand même c'était très léger. Surtout qu'on nous avait vendu la campagne en GAAS et au final les seuls mises à jour qu'il y a eu c'était pour retirer le tank gun, retirer le glitch du pélican et rajouter la coop un an après...

Il y a déjà un mode similaire sur Fortnite avec UE5 donc ce n'est pas impossible à réaliser. S'ils ont le temps et les moyens il ne devrait pas y avoir de soucis.

Attends.. On revoit pas Atrox ? :rire: :rire:

J'avais kiffé les missions sur le vaisseau. J'ai saigné le jeu jusqu'à là :rire:
Mais dès que je suis arrivé sur le Halo, au bout de quelques petites missions j'étais en mode "bon... On devait pas avoir de la météo ? Des animaux ? C'est vraiment vraiment vide comme espace".
Du coup ça m'a fait lâcher le jeu..

Le 05 novembre 2023 à 11:46:02 :
Il y a des secrets mais malheureusement tu as rien dedans, tu as des magnifiques caves plus ou moins cachés et c'est excellent mais il y a zéro récompense à les trouver. Tu as pas mal de narration environnementale couplé au enregistrements de spartan et c'est vraiment sympa.

Mais vraiment il manque plus de vie, plus d'élément aléatoire, plus de grandeur.

C'est mort pour qu'ils les rajoutent à l'avenir je suppose ?
Franchement entre ce Halo, BF2042 et MW2 on a vraiment pas été gâtés ces dernières années..

T'as des loutres de l'espace et quelques piafs :rire:

SpicaIX SpicaIX
MP
Niveau 29
05 novembre 2023 à 13:56:09

Le 05 novembre 2023 à 13:54:31 :

Le 05 novembre 2023 à 13:52:43 :

Le 04 novembre 2023 à 14:49:34 :
Et la forge pour UE5 ça va être chiant/long à redévelopper?

Le 05 novembre 2023 à 10:05:45 :
Je l'ai bien appréciée aussi. Mais bon faut reconnaître qu'elle manque clairement d'ambition, l'open world est ultra sous exploité et le jeu se veut très répétitif assez rapidement. Dommage car les premiers niveaux étaient excellents.

Pareil scenaristiquement c'est très décevant, si seulement ils avaient pas gardé Atriox pour des DLC qui ne vont jamais sortir ...

J'ai bien le seum d'avoir payé 60 euros pour ça quand même c'était très léger. Surtout qu'on nous avait vendu la campagne en GAAS et au final les seuls mises à jour qu'il y a eu c'était pour retirer le tank gun, retirer le glitch du pélican et rajouter la coop un an après...

Il y a déjà un mode similaire sur Fortnite avec UE5 donc ce n'est pas impossible à réaliser. S'ils ont le temps et les moyens il ne devrait pas y avoir de soucis.

Attends.. On revoit pas Atrox ? :rire: :rire:

J'avais kiffé les missions sur le vaisseau. J'ai saigné le jeu jusqu'à là :rire:
Mais dès que je suis arrivé sur le Halo, au bout de quelques petites missions j'étais en mode "bon... On devait pas avoir de la météo ? Des animaux ? C'est vraiment vraiment vide comme espace".
Du coup ça m'a fait lâcher le jeu..

Le 05 novembre 2023 à 11:46:02 :
Il y a des secrets mais malheureusement tu as rien dedans, tu as des magnifiques caves plus ou moins cachés et c'est excellent mais il y a zéro récompense à les trouver. Tu as pas mal de narration environnementale couplé au enregistrements de spartan et c'est vraiment sympa.

Mais vraiment il manque plus de vie, plus d'élément aléatoire, plus de grandeur.

C'est mort pour qu'ils les rajoutent à l'avenir je suppose ?
Franchement entre ce Halo, BF2042 et MW2 on a vraiment pas été gâtés ces dernières années..

T'as des loutres de l'espace et quelques piafs :rire:

:rire:
Dire qu'ils ont eu le temps et l'argent mais n'ont rien réussi à faire :rire:
Quel gâchis :-(
Mais bon c'est comme ça et j'espère qu'ils ont tiré les leçons du passé et vont nous sortir une masterclass d'ici 3 ans :)

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 52
05 novembre 2023 à 16:15:56

bon je viens de me rematter ls cnematiques de halo wars 2... comment un petit jeu fait par une micro equipe qui n'est pas 343 peu a ce point mettre a l'amende l'equipe principale qui fait les gros jeux comme pas finite?

creative assembly a fait mieux que 343 et de loin, le ton l'imagerie le scenario sombre serieux et de guerre.. infinite c'est un scenario fortnite tout est beau et jolie

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
05 novembre 2023 à 17:00:48

https://youtu.be/4cz7PRkgH3c?t=62

Même si la scène en elle même est un peu tirée par les cheveux, elle me donne encore des frissons.

"As i suspected ... Nothing, but a man :)"

Quand il lui brise l'épaule à la main avec son exosquelette, le hurlement du spartan ... :bave:

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 52
05 novembre 2023 à 17:35:47

Le 05 novembre 2023 à 17:00:48 :
https://youtu.be/4cz7PRkgH3c?t=62

Même si la scène en elle même est un peu tirée par les cheveux, elle me donne encore des frissons.

"As i suspected ... Nothing, but a man :)"

Quand il lui brise l'épaule à la main avec son exosquelette, le hurlement du spartan ... :bave:

cette ambiance de fou, c'est ça Halo, pas ce qu'on a eu avec infinite, serieux y'a pas l'essence Halo, ça critiquait l'aspect plastique jouet des armures du 5 mais l'ambiance etait la, sur infinite on a toujours cet aspect jouet meme si differents mais sans l'ambiance.

j'ai mal a mon Halo

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
06 novembre 2023 à 01:36:34

Qu'ils tombent pas dans le piège de ce moteur, jamais il réussiront à reproduire la physique d'Halo avec et on va leur retomber dessus.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment