CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] MS a tué Halo et Forza motorsport

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
12 octobre 2023 à 12:28:03

[11:45:38] <Bifteck66>

Le 11 octobre 2023 à 21:02:39 :
Tu rentres dans le détail je voulais pas assez si loin.
Non mais tu sais comme moi comment marche un studio, un éditeur, un développeur.

J'aime pas ce côté studio nul etc. Problème de dirigeant, de décision, de production d'accord. Mais dans chaque studio tu as des diamants bruts et il faut les gérer c'est tout.

Ensuite chaque studio est différent dans la cible du coup la comparaison est impossible.
Moi je dirais juste que le projet Halo Infinite était trop gros pour un studio comme 343i et il fallait embaucher plus de mec, l'histoire des contractuelles avec MS est stupide etc.

Pour autant la forge, le son, l'ost, les graphismes après le report sont de qualité. Le gameplay est niquel peu de bug etc.

Voilà, après qu'il est chuté peut être... Sincèrement j'ai aucun mal à l'avouer. Juste que je suis persuadé qu'ils peuvent remonter la pente.

Moi je suis ultra content de Infinite depuis la maj progression, là c'est que du bonus et du top. Maintenant on attend l'annonce d'un nouveau jeu solo.

Oula ça bégaie ici
Faudrait quand même arrêter de prendre les gens de haut un jour, ça améliorait grandement l'ambiance du forum

Bégaie ? De haut ?
Pas du tout, on explique nos points de vue.

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 40
12 octobre 2023 à 14:37:52

Le 12 octobre 2023 à 12:28:03 :

[11:45:38] <Bifteck66>

Le 11 octobre 2023 à 21:02:39 :
Tu rentres dans le détail je voulais pas assez si loin.
Non mais tu sais comme moi comment marche un studio, un éditeur, un développeur.

J'aime pas ce côté studio nul etc. Problème de dirigeant, de décision, de production d'accord. Mais dans chaque studio tu as des diamants bruts et il faut les gérer c'est tout.

Ensuite chaque studio est différent dans la cible du coup la comparaison est impossible.
Moi je dirais juste que le projet Halo Infinite était trop gros pour un studio comme 343i et il fallait embaucher plus de mec, l'histoire des contractuelles avec MS est stupide etc.

Pour autant la forge, le son, l'ost, les graphismes après le report sont de qualité. Le gameplay est niquel peu de bug etc.

Voilà, après qu'il est chuté peut être... Sincèrement j'ai aucun mal à l'avouer. Juste que je suis persuadé qu'ils peuvent remonter la pente.

Moi je suis ultra content de Infinite depuis la maj progression, là c'est que du bonus et du top. Maintenant on attend l'annonce d'un nouveau jeu solo.

Oula ça bégaie ici
Faudrait quand même arrêter de prendre les gens de haut un jour, ça améliorait grandement l'ambiance du forum

Bégaie ? De haut ?
Pas du tout, on explique nos points de vue.

Ouai non pas vraiment, mais bon...on est habitué on va dire, inutile de boucler

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
12 octobre 2023 à 14:48:18

Boucler sur un nouveau topic je vois pas le problème. On est pas d'accord sur la résolution mais au final sur le constat plutôt oui.

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 40
12 octobre 2023 à 15:58:15

Le 12 octobre 2023 à 14:48:18 :
Boucler sur un nouveau topic je vois pas le problème. On est pas d'accord sur la résolution mais au final sur le constat plutôt oui.

Boucler sur ton attitude qui ne changera jamais, ce que l'on t'explique à chaque fois, c'est que discuter avec toi, c'est dans 99% des cas équivalent à une discussion avec un mur.

Au lieu de dire : "Je ne suis pas d'accord avec vous"
Tu dis : "Vous avez tord" et en plus tu lâche souvent en accompagnement des petits commentaires pour dire que les autres sont quand même un peu bête et dire qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.

Les seules fois où tu fais moins le malin, c'est quand Juan vient remettre l'église au milieu du village, parce que tu sais que le gars a qui tu parles possède de vraies connaissances avec des sources vérifiées, et une expérience dans le milieu.

Après je dis ça, moi je m'en fous hein, puisque bon, à chaque fois que quelqu'un écrit ce genre de message, tu prends un tout petit bout et répond à côté, ou l'ignore complètement.

Bref, petit message inutile j'imagine mais c'est dommage de continuellement pourrir certains topics ou échanges, alors qu'un tout petit changement d'attitude règlerait bien des choses

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
12 octobre 2023 à 16:19:19

L'idée de faire une tiers liste de studio est stupide oui. Un studio ça vit, ça évolue, ça bouge.
Après oui parfois des gens parlent sans savoir de quoi ils parlent et du coup c'est compliqué d'avoir une discussion constructive.
J'ai 33 ans le JV est une passion et quand j'aime quelque chose j'aime comprendre comment ça marche, sans pratiquer.
Juan à quelques infos internes que je n'ai pas mais sinon on doit être au même point de connaissance de ce loisir.

Je pourri rien du tout, je suis un des rares ici encore positif. Si ça te dérange de voir de la positivité de ma part et bien je peux rien faire.

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 40
12 octobre 2023 à 16:26:48

Le 12 octobre 2023 à 16:19:19 :
L'idée de faire une tiers liste de studio est stupide oui. Un studio ça vit, ça évolue, ça bouge.
Après oui parfois des gens parlent sans savoir de quoi ils parlent et du coup c'est compliqué d'avoir une discussion constructive.
J'ai 33 ans le JV est une passion et quand j'aime quelque chose j'aime comprendre comment ça marche, sans pratiquer.
Juan à quelques infos internes que je n'ai pas mais sinon on doit être au même point de connaissance de ce loisir.

Je pourri rien du tout, je suis un des rares ici encore positif. Si ça te dérange de voir de la positivité de ma part et bien je peux rien faire.

Tu confirmes ce que j'ai dit juste avant :ok:

Maff_31 Maff_31
MP
Niveau 29
12 octobre 2023 à 16:37:09

Le 12 octobre 2023 à 16:26:48 :

Le 12 octobre 2023 à 16:19:19 :
L'idée de faire une tiers liste de studio est stupide oui. Un studio ça vit, ça évolue, ça bouge.
Après oui parfois des gens parlent sans savoir de quoi ils parlent et du coup c'est compliqué d'avoir une discussion constructive.
J'ai 33 ans le JV est une passion et quand j'aime quelque chose j'aime comprendre comment ça marche, sans pratiquer.
Juan à quelques infos internes que je n'ai pas mais sinon on doit être au même point de connaissance de ce loisir.

Je pourri rien du tout, je suis un des rares ici encore positif. Si ça te dérange de voir de la positivité de ma part et bien je peux rien faire.

Tu confirmes ce que j'ai dit juste avant :ok:

Haha mais tellement. La preuve par a+b.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
12 octobre 2023 à 16:51:46

Si ça vous amuse de le penser.

Quand on attaque la personne c'est que l'on a généralement peu d'argument.

Message édité le 12 octobre 2023 à 16:52:10 par LittleBoots
machoc57 machoc57
MP
Niveau 48
12 octobre 2023 à 16:58:08

J'aurais pas du arrêter le sucre, je remplace le popcorn par quoi moi :-(

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 40
12 octobre 2023 à 16:59:40

Le 12 octobre 2023 à 16:51:46 :
Si ça vous amuse de le penser.

Quand on attaque la personne c'est que l'on a généralement peu d'argument.

Meuh oui, tu es persécuté c'est connu

Message édité le 12 octobre 2023 à 16:59:58 par Bifteck66
Maff_31 Maff_31
MP
Niveau 29
12 octobre 2023 à 17:00:41

Le 12 octobre 2023 à 16:51:46 :
Si ça vous amuse de le penser.

Quand on attaque la personne c'est que l'on a généralement peu d'argument.

Je n'attaque personne ! C'est juste drôle qu'il dise dans son message que tu vas reprendre qu'une petite partie pour répondre à côté de la plaque.... et c'est exactement ce que tu fais.
C'est cocasse :hap:

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 40
12 octobre 2023 à 17:05:20

Le 12 octobre 2023 à 16:58:08 :
J'aurais pas du arrêter le sucre, je remplace le popcorn par quoi moi :-(

essayes la ciboulette

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
12 octobre 2023 à 17:09:37

[16:59:40] <Bifteck66>

Le 12 octobre 2023 à 16:51:46 :
Si ça vous amuse de le penser.

Quand on attaque la personne c'est que l'on a généralement peu d'argument.

Meuh oui, tu es persécuté c'est connu

What ? Mais c'est pas ça que je dis...
Moi j'ai parlé du topic et des messages, vous vous parlez de moi.
Je vais aller relire mes messages avant pour constater le crime de lèse majesté que j'ai fait.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 48
12 octobre 2023 à 17:14:30

https://www.noelshack.com/2023-41-4-1697123668-image.png

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 52
12 octobre 2023 à 19:57:48

Le 12 octobre 2023 à 16:19:19 :
L'idée de faire une tiers liste de studio est stupide oui. Un studio ça vit, ça évolue, ça bouge.
Après oui parfois des gens parlent sans savoir de quoi ils parlent et du coup c'est compliqué d'avoir une discussion constructive.
J'ai 33 ans le JV est une passion et quand j'aime quelque chose j'aime comprendre comment ça marche, sans pratiquer.
Juan à quelques infos internes que je n'ai pas mais sinon on doit être au même point de connaissance de ce loisir.

Je pourri rien du tout, je suis un des rares ici encore positif. Si ça te dérange de voir de la positivité de ma part et bien je peux rien faire.

du coup j'ai 31 ans et j'ai autant de connaissances que toi et pourtant suis jamais d'accord avec toi, comment ça marche?

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
12 octobre 2023 à 20:41:01

Moi je dis l'important dans la vie c'est le saucisson.

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
12 octobre 2023 à 21:12:31

Le 12 octobre 2023 à 20:41:01 :
Moi je dis l'important dans la vie c'est le saucisson.

Et le fromage bordel.

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 40
12 octobre 2023 à 21:15:19

Le 12 octobre 2023 à 21:12:31 :

Le 12 octobre 2023 à 20:41:01 :
Moi je dis l'important dans la vie c'est le saucisson.

Et le fromage bordel.

Et le vin nom de non !!

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
12 octobre 2023 à 22:39:15

Le poulet >>>>>>>>>

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
13 octobre 2023 à 11:55:57

La France mon païs, tu l'aimes ou tu la quitte https://www.noelshack.com/2023-41-5-1697190949-1594291904-marlou-pastis.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment