CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] MS a tué Halo et Forza motorsport

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
06 octobre 2023 à 11:30:58

Certains joueurs pensent que halo et forza motorsport https://streamable.com/sx0jyb ainsi que redfall sont "mort" et certains craint le même sort pour fable et sa polémique sur l'héroïne du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/5/1696578141-fable.png

Jusqu'ou iront-ils ? :( 😞

Vous en pensez quoi ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
06 octobre 2023 à 14:27:16

C'est ridicule ce genre de réflexion.

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 39
06 octobre 2023 à 14:58:42

Redfall a été désavoué par MS donc bon, Halo c'est 100 fois en dessous de son niveau d'antan et starfield, le jeu a des retour très mitigé de la part de la presse et des joueurs. Y a que Forza qui reste constant dans sa qualité, voir qui s'améliore à chaque épisodes

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
06 octobre 2023 à 15:27:33

Halo est clairement en difficulté, Forza se porte très bien et Redfall ça puait déjà bien avant le rachat de Microsoft...

Pour Fable la polémique est débile, les perso de la trilogie ont toujours eu des gueules bizarres, il y avait déjà des blacks, des folles avec des perruques roses ainsi qu'une potion de changement de sexe avec une certaine description dans Fable 2 :hap:

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
06 octobre 2023 à 17:51:50

Forza motorsport non si le jeu se démontre comme il est en l'état actuel c'est pas terrible c'est même une regression

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
06 octobre 2023 à 18:19:53

Forza Motosport est très bien

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
06 octobre 2023 à 18:28:07

Le 06 octobre 2023 à 17:51:50 :
Forza motorsport non si le jeu se démontre comme il est en l'état actuel c'est pas terrible c'est même une regression

On se doute qu'ils vont sortir des maj

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
06 octobre 2023 à 18:32:08

C'est un gaas donc c'est une évidence. Même Redfall va être "sauvé".

Message édité le 06 octobre 2023 à 18:32:19 par LittleBoots
machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
06 octobre 2023 à 19:00:55

Redfall a eu une seul maj depuis juin :hap:
Il est déjà abandonné :o))

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 39
06 octobre 2023 à 19:12:04

Aucune raison de "sauver" redfall, tout le monde s'en fout, les joueurs, les devs et l'éditeur

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
06 octobre 2023 à 20:37:41

Perso je comprends pas le bad buzz autour de Fable. J'ai trouvé le trailer sympathique et ils semblent avoir garder l'humour british. Et puis fondamentalement on a rien vu.

Le reste bah Microsoft fait n'importe quoi depuis la fin de gen 360, ça fait 11 ans maintenant et pas un seul jeu mémorable à part Hi Fi Rush et quelques Forza.

Bien content d'être passé sur Pc tiens :hap:

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
06 octobre 2023 à 21:04:04

Le 06 octobre 2023 à 20:37:41 :
Perso je comprends pas le bad buzz autour de Fable. J'ai trouvé le trailer sympathique et ils semblent avoir garder l'humour british. Et puis fondamentalement on a rien vu.

Le reste bah Microsoft fait n'importe quoi depuis la fin de gen 360, ça fait 11 ans maintenant et pas un seul jeu mémorable à part Hi Fi Rush et quelques Forza.

Bien content d'être passé sur Pc tiens :hap:

C'est un peu la même chose chez Playstation, rien de fondamentalement mémorable depuis le chef-d'œuvre Bloodborne (allez God of War à la limite même si il vaut pas la trilogie originale) depuis c'est juste du recyclage.

Même Nintendo recycle mais au moins leurs jeux sont fun.

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
07 octobre 2023 à 09:35:04

Le 06 octobre 2023 à 19:12:04 :
Aucune raison de "sauver" redfall, tout le monde s'en fout, les joueurs, les devs et l'éditeur

Redfall a reçu sa meilleur maj, hier https://twitter.com/klobrille/status/1710334049976271310 un peu tard mais preuve que arkane s'en fou pas.

Maintenant pas du tout d'accord avec mon vdd de vdd ils se sont bien rattrapé niveaux jeux hi fi rush starfield forza motorsport cet année c'est une de leur meilleur année depuis 2016 c'est dire... maintenant pleins d'autres jeux vont arriver dont des new IP comme as dusk falls saison2 south of midnight awowed clockwork revolution et bien dautres arrivent comme contraband perfect dark? Hellblade 2 en 2024

Message édité le 07 octobre 2023 à 09:36:48 par XBOXCHANNEL
clement55 clement55
MP
Niveau 21
07 octobre 2023 à 21:29:25

La force de Microsoft à l'heure actuel c'est le Game Pass, tellement au dessus des autres offres. Quand tu vois les jeux rien que depuis septembre day one tu as Starfield, Forza, Cities Skylines 2, Jusant, cocoon, Lies of P, Payday 3, The lamplighters league, sea of stars et j'en passe bref Microsoft a peut être pas des exclus de dingue (même si perso j'aime beaucoup Starfield) son offre GP est vraiment excellente.

Message édité le 07 octobre 2023 à 21:29:52 par clement55
XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
10 octobre 2023 à 16:43:03

Le gamepass ne suffit plus a éponger les déboires des studios ms, c'est une première que forza motorsport (2023) se tape des notes aussi mauvaise par les utilisateurs bug ou pas du lancement du jeu sur pc....

Littledax Littledax
MP
Niveau 3
10 octobre 2023 à 17:43:02

J'aimerais laisser un avis sur ce Halo parce que franchement j'ai les b*ules.

J'ai adoré la campagne bien que courtes et je ne comprends pas pourquoi (c'est peut-être un avis personnel) MS ne continue pas de proposer du contenus et laisse son bébé à l'abandon. Ce jeu à énormément de potentiel mais n'est pas exploité à sa juste valeur c'est bien dommage, et j'ai peur que ce soit la dernière fois qu'on voit un épisode sur la saga...

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
10 octobre 2023 à 18:20:27

[17:43:02] <Littledax>
J'aimerais laisser un avis sur ce Halo parce que franchement j'ai les b*ules.

J'ai adoré la campagne bien que courtes et je ne comprends pas pourquoi (c'est peut-être un avis personnel) MS ne continue pas de proposer du contenus et laisse son bébé à l'abandon. Ce jeu à énormément de potentiel mais n'est pas exploité à sa juste valeur c'est bien dommage, et j'ai peur que ce soit la dernière fois qu'on voit un épisode sur la saga...

Manque d'effectif et de vision.

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
10 octobre 2023 à 18:38:50

Le 10 octobre 2023 à 18:20:27 :

[17:43:02] <Littledax>
J'aimerais laisser un avis sur ce Halo parce que franchement j'ai les b*ules.

J'ai adoré la campagne bien que courtes et je ne comprends pas pourquoi (c'est peut-être un avis personnel) MS ne continue pas de proposer du contenus et laisse son bébé à l'abandon. Ce jeu à énormément de potentiel mais n'est pas exploité à sa juste valeur c'est bien dommage, et j'ai peur que ce soit la dernière fois qu'on voit un épisode sur la saga...

Manque d'effectif et de vision.

Ils sont 500 non?

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
10 octobre 2023 à 18:52:14

Le 10 octobre 2023 à 18:38:50 :

Le 10 octobre 2023 à 18:20:27 :

[17:43:02] <Littledax>
J'aimerais laisser un avis sur ce Halo parce que franchement j'ai les b*ules.

J'ai adoré la campagne bien que courtes et je ne comprends pas pourquoi (c'est peut-être un avis personnel) MS ne continue pas de proposer du contenus et laisse son bébé à l'abandon. Ce jeu à énormément de potentiel mais n'est pas exploité à sa juste valeur c'est bien dommage, et j'ai peur que ce soit la dernière fois qu'on voit un épisode sur la saga...

Manque d'effectif et de vision.

Ils sont 500 non?

Si peu :snif:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
10 octobre 2023 à 19:05:07

C'est peu pour faire un gaas et un solo donc oui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment