CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arène classée : la grosse merde!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
02 novembre 2023 à 11:23:08

Et la prochaine fois tu vas aller en cinéma et voir que tu avais pas tout ton shield quand il t'as tapé (ou alors t'as assassiné de face, ça ça arrive

)

Non bon ça m'est arrivé de nouveau sur plaza face à un pciste a 300-400gscore (suspect :hap: ) tiens en plus un chimera basique ( :hap: ) sur une bonne co alors en direct il m'a bien one shot mais en plus il l'a fait alors qu'il enjambait un rebord je lui met une mélée le premier et il me one shot en mélée direct alors qu'il a même pas fini d'enjamber et devrait même pas pouvoir encore me mettre une mélée. Aprés je suis allé en au cinéma le gars avait comme une avance abusée sur ce qu'il s'était réellement passé et m'avait mis une mélée en premier et avait enjambé bien avant que sur le direct je lui met une mélée il me met une double mélée le truc wtf tu vas crier a la desync mais là c'était pas ça le mec c'était clairement un hacker le profil du gars laisse pas de doute il avait trafiqué soit le cinéma soit le networking en direct(plus probable)

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
02 novembre 2023 à 11:36:32

Ah oui et je me rappelle d' une partie slayer en saison 4 ou j'avais tout d'un coup 200-300ms de ping mais j'ai l'impression touts mes teamates aussi et y a un gars un pciste qui enchaîné les ninja il en avait eu une vingtaine🤣 c'était pas trés bien classé je me souviens j'étais or 1 ou 2 je jouais globalement en expanded sinon je trouvais personne bon j'avais quand même win la partie le niveau était pas trés élevé pourtant le gars était un ***** de cheater mais bon c'était pas un pgm non plus et il devait avoir des teamates éclatés🤣

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
02 novembre 2023 à 11:53:03

Ah oui en BenZ tu dis qu'il y a pas de cheaters en silver 5 tu te trompes lourdement pour 3 raisons il y a déjà le bon et le mauvais cheater,2 il y a ceux qui n'utilises pas d'aimbot mais des trucs liés à la desync surtout des melee hacks et du wallhack et 3 il y a le fait que 343 ban efficacement les cheaters car ils dépassent pas le progrès argent globalement et trés souvent sont bronze en progression en fait ils recréent des comptes à l'infini donc c'est plus compliqué de monter trés haut pour eux en ranking

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 52
02 novembre 2023 à 19:20:34

Le 02 novembre 2023 à 11:23:08 :

Et la prochaine fois tu vas aller en cinéma et voir que tu avais pas tout ton shield quand il t'as tapé (ou alors t'as assassiné de face, ça ça arrive

)

Non bon ça m'est arrivé de nouveau sur plaza face à un pciste a 300-400gscore (suspect :hap: ) tiens en plus un chimera basique ( :hap: ) sur une bonne co alors en direct il m'a bien one shot mais en plus il l'a fait alors qu'il enjambait un rebord je lui met une mélée le premier et il me one shot en mélée direct alors qu'il a même pas fini d'enjamber et devrait même pas pouvoir encore me mettre une mélée. Aprés je suis allé en au cinéma le gars avait comme une avance abusée sur ce qu'il s'était réellement passé et m'avait mis une mélée en premier et avait enjambé bien avant que sur le direct je lui met une mélée il me met une double mélée le truc wtf tu vas crier a la desync mais là c'était pas ça le mec c'était clairement un hacker le profil du gars laisse pas de doute il avait trafiqué soit le cinéma soit le networking en direct(plus probable)

bordle mais ouai ça m'arrive ces derniers jours, un mec m'a one shot au cac en grimpant un mur aussi, tout comme un autre me voyait camo dans son dos, et quelque sminutes plus tard me voit au travers de smurs et me snipe pile quand il viens a l'angle en m'ayant traqué a travers et je precise y'avait rien pour dire que j'etais la, aucun scanner et j'etais accroupi sans bouger

et tout ça en partie rapide meme pas en classé, profil pciste aussi

Message édité le 02 novembre 2023 à 19:21:48 par PoolDead92
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment