CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arène classée : la grosse merde!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sebastis71 sebastis71
MP
Niveau 1
25 août 2023 à 18:50:58

20ans que je suis fan de Halo. Depuis la dernière mise à jour (saison 4) c’est la grosse merde sur l’arène classée ! Du jour au lendemain, les mecs ne meurent plus et te tue en un coup de poing… les mecs traversent deux grenades, se prennent des tirs et un coup mais ils arrivent à courir jusqu’à toi pour te mettre un coup en même temps que toi… mais il n’y a que toi qui meurt !! Je ne suis pas un très grand joueur, niveau argent 5 mais là impossible de dépasser l’argent 2! Et je ne suis pas le seul…
Il y a un problème ?!!!
Ce jeu me gave vraiment !
Cela me dégoûte un peu car j’aime quand même y jouer mais le plaisir n’est plus là !

kaojx kaojx
MP
Niveau 11
26 août 2023 à 03:32:35

skill issue

Speedy-of-light Speedy-of-light
MP
Niveau 14
26 août 2023 à 08:48:10

Le jeu a des défauts certes mais aucun de ceux que tu cites :ouch:

Enfin pour ma part en tout cas

Beitei91740 Beitei91740
MP
Niveau 6
26 août 2023 à 11:57:49

Pour le coup de crosse qui one shoot c'est véridique j'ai eu le soucis y'a pas très longtemps

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
26 août 2023 à 12:25:36

Pour le coup de crosse qui one shoot c'est véridique j'ai eu le soucis y'a pas très longtemps

Je l'ai eu aussi c'est certainement du cheat

Sinon l'op le classé sur halo infinite est extrêmement frustrant si tu joues solo avec les algo d'équilibrage pétés de 343, si tu joues sur xbox surtout la one le pc à un avantage trés important d'input lag+ les cheaters+ le kbm qui déséquilibre à côté halo 5 c'est du caviar en terme d'expérience de jeu pensé pour la one only(tu seras bien mieux classé je peux te l'assurer et y a encore du monde en slayer en équilibré)

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
26 août 2023 à 16:01:23

Beaucoup de cheat par expérience j'ai arrêté. Le nombre de wallhackeurs c'est impressionnant, même avec le mode cinéma cassé ça reste visible. Toujours pas de fonction report in game j'imagine ? :honte: Je crois que Mint Blitz a fait plusieurs vidéos là dessus où il arrive quand même à les outplay :rire:

Message édité le 26 août 2023 à 16:02:01 par DarkTireAnus
BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
27 août 2023 à 05:35:34

Le 25 août 2023 à 18:50:58 :
20ans que je suis fan de Halo. Depuis la dernière mise à jour (saison 4) c’est la grosse merde sur l’arène classée ! Du jour au lendemain, les mecs ne meurent plus et te tue en un coup de poing… les mecs traversent deux grenades, se prennent des tirs et un coup mais ils arrivent à courir jusqu’à toi pour te mettre un coup en même temps que toi… mais il n’y a que toi qui meurt !! Je ne suis pas un très grand joueur, niveau argent 5 mais là impossible de dépasser l’argent 2! Et je ne suis pas le seul…
Il y a un problème ?!!!
Ce jeu me gave vraiment !
Cela me dégoûte un peu car j’aime quand même y jouer mais le plaisir n’est plus là !

Montre des clips parce que des "cheaters" c'est pas en Argent 5 que tu vas en croiser hein.

vérifie ta co aussi maisà mon avis là tu nous fais une crise de rage aigue, un conseil remet toi en question car si tu vas en cinéma véirfier tu verras que tout ce que tu cite n'est pas réel et que c'est uniquement de ta faute que tu meurs. Là tu progresseras.

Message édité le 27 août 2023 à 05:36:30 par BenZ39
BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
27 août 2023 à 05:37:43

Le 26 août 2023 à 12:25:36 :

Pour le coup de crosse qui one shoot c'est véridique j'ai eu le soucis y'a pas très longtemps

Je l'ai eu aussi c'est certainement du cheat

Sinon l'op le classé sur halo infinite est extrêmement frustrant si tu joues solo avec les algo d'équilibrage pétés de 343, si tu joues sur xbox surtout la one le pc à un avantage trés important d'input lag+ les cheaters+ le kbm qui déséquilibre à côté halo 5 c'est du caviar en terme d'expérience de jeu pensé pour la one only(tu seras bien mieux classé je peux te l'assurer et y a encore du monde en slayer en équilibré)

Non ça n'existe pas, ça peut être une desync ou alors un mec que vous ne voyez pas vous met une rafale en même temps ou alors ton shield n'est pas full remonté et tu le vois pas mais un cheat pour tuer en 1 coup de crosse n'existe pas :hap:

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
27 août 2023 à 17:23:02

Non ça n'existe pas, ça peut être une desync ou alors un mec que vous ne voyez pas vous met une rafale en même temps ou alors ton shield n'est pas full remonté et tu le vois pas mais un cheat pour tuer en 1 coup de crosse n'existe pas :hap:

Lol

sebastis71 sebastis71
MP
Niveau 1
27 août 2023 à 21:43:51

Cela fait 1an et demi que je joue et j’ai ce problème depuis 3 semaines….

sebastis71 sebastis71
MP
Niveau 1
27 août 2023 à 22:32:05

Et quand tu mets un kick dans le dos et que le mec se met à courir.. tu lui tire dessus et il se retourne, tu lui remets un kick en même temps que lui et il n’y a que toi qui meurt alors qu’il clignotait rouge comme une guirlande de Noël…

Guiltyspart Guiltyspart
MP
Niveau 4
28 août 2023 à 00:14:35

Le 26 août 2023 à 03:32:35 :
skill issue

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
28 août 2023 à 01:53:29

Le 27 août 2023 à 17:23:02 :

Non ça n'existe pas, ça peut être une desync ou alors un mec que vous ne voyez pas vous met une rafale en même temps ou alors ton shield n'est pas full remonté et tu le vois pas mais un cheat pour tuer en 1 coup de crosse n'existe pas :hap:

Lol

Clip ou mensonge

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
28 août 2023 à 01:53:56

Le 27 août 2023 à 22:32:05 :
Et quand tu mets un kick dans le dos et que le mec se met à courir.. tu lui tire dessus et il se retourne, tu lui remets un kick en même temps que lui et il n’y a que toi qui meurt alors qu’il clignotait rouge comme une guirlande de Noël…

Affiche ton ping quand tu joue car là apparement tu as juste des gros problèmes de lag

maff_31 maff_31
MP
Niveau 29
28 août 2023 à 10:20:43

Après ça arrive que le mec te traverse car il n'y a pas de body block et te donne le coup de crosse dans le dos...

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
28 août 2023 à 17:44:19

Après ça arrive que le mec te traverse car il n'y a pas de body block et te donne le coup de crosse dans le dos...

Non c'était même pas ça pour le coup même si ça m'est aussi arrivé j'étais full life et le gars me met une mélée direct je meurs d'un coup et le gars me teabag(trés suspect) dans un moment crucial de la partie

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
28 août 2023 à 17:47:01

Beaucoup de cheat par expérience j'ai arrêté. Le nombre de wallhackeurs c'est impressionnant,

Ah oui ça c'est clair que le wallhack c'est horrible c'est clairement le cheat le plus récurrent sur ce jeu :malade:

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
28 août 2023 à 17:50:36

D'ailleurs même 343 en parle des cheaters sur ce jeu c'est dire l'ampleur du phénomène c'est loin d'être quelque chose de négligeable(comme la majorité des jeux multi pc d'ailleurs)

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
29 août 2023 à 06:53:58

Le 28 août 2023 à 17:44:19 :

Après ça arrive que le mec te traverse car il n'y a pas de body block et te donne le coup de crosse dans le dos...

Non c'était même pas ça pour le coup même si ça m'est aussi arrivé j'étais full life et le gars me met une mélée direct je meurs d'un coup et le gars me teabag(trés suspect) dans un moment crucial de la partie

Et la prochaine fois tu vas aller en cinéma et voir que tu avais pas tout ton shield quand il t'as tapé (ou alors t'as assassiné de face, ça ça arrive
)

maff_31 maff_31
MP
Niveau 29
29 août 2023 à 09:37:52

Ouais après je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête. Halo Infinite est très punitif et demande de jouer énormément en équipe.
Petite technique qui marche quand tu joues contre des mecs bien plus fort c'est de rester coller à tes mates (pas trop non plus) mais tu les follow un max et tu tentes de toucher le même gars qu'eux.
Après le ranked c'est le ranked le système d'elo perso je n'adhère pas. C'est comme si on donnait au psg 20 points d'avance parce qu'ils sont meilleurs et -20 points à Metz parce qu'ils sont nuls...
Le elo est un système inventé pour les échecs et je ne comprends pas pourquoi il a été repris pour des jeux en équipe... enfin bref fermons la parenthèse.
En tout cas te prend pas la tête si tu as ces problèmes tout le monde les a aussi donc faut les accepter et faire avec.
Pour finir tu n'auras jamais un winrate supérieur à 60% à moins d'être vraiment sous classé, tu auras toujours des chain loose et des chain wins. Quand tu joues c'est sur une moyenne de 100 matchs en espérant avoir un winrate supérieur à 50%.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment