CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG Réinitialisation de tout les règlages

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
04 juin 2023 à 16:51:00

ben perso je remet juste mon fov a 95 mes couleurs et j'enleve les chat box et le chat vocal + reduction de la musique ça me prend 30 secondes a chaque fois... ça me les casses mais bon....ça fait pitié surtout que la saison 4 n'annonce rien d'exceptionnel

Même fov :hap: perso j'ai que les paramètres vidéo et gameplay a refaire même si y a des choses qui bouge pas mes paramètres manettes(ouf) et le chat est désactivé par défaut
Pour la saison 4 t'est dur ils vont montrer l'infection,le quantom translocator et forest sachant qu'apparemment ils se laissent des surprises pour le xbox showcase(rumeur) et qu'on sait que y aura la carte btb en plus au minimum.
Perso j'aimerais quand même une nouvelle arme mini :(
Sinon c'est chiant y a un glitch qui fait que quand tu lances une partie la recherche bug tu trouves personne et tu trouve rapidement en relançant le truc pareil pour halo 5 :honte:

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
05 juin 2023 à 12:07:44

Le 04 juin 2023 à 16:51:00 :

ben perso je remet juste mon fov a 95 mes couleurs et j'enleve les chat box et le chat vocal + reduction de la musique ça me prend 30 secondes a chaque fois... ça me les casses mais bon....ça fait pitié surtout que la saison 4 n'annonce rien d'exceptionnel

Même fov :hap: perso j'ai que les paramètres vidéo et gameplay a refaire même si y a des choses qui bouge pas mes paramètres manettes(ouf) et le chat est désactivé par défaut
Pour la saison 4 t'est dur ils vont montrer l'infection,le quantom translocator et forest sachant qu'apparemment ils se laissent des surprises pour le xbox showcase(rumeur) et qu'on sait que y aura la carte btb en plus au minimum.
Perso j'aimerais quand même une nouvelle arme mini :(
Sinon c'est chiant y a un glitch qui fait que quand tu lances une partie la recherche bug tu trouves personne et tu trouve rapidement en relançant le truc pareil pour halo 5 :honte:

ben infection c pas non plus le mode de jeu revolutionnaire en plus qu'il aurait du y etre a la sortie.
le translocator mouai a voir dans les fiat je sens bcp de frustration venir avec ce machin.
la map btb osef complet car ça se voit ENCORE une fois qu'elle est absolument pas vehicule friendly...
ils savent pas gerer ce jeu.

jordanncholmes jordanncholmes
MP
Niveau 59
06 juin 2023 à 09:31:14

Mais oui le bug de recherche de partie qui dure indéfiniment c'est l'enfer obligé de faire un retour bureau relancer le jeu et parfois ça marche même pas !

jordanncholmes jordanncholmes
MP
Niveau 59
06 juin 2023 à 09:55:41

Bordel ! C'est entrain de me le faire la ! J'ai craqué un boost d'exp en plus pas moyen de trouver une game je suis en gréve aujourd'hui je me suis dit allez c'est parti je vais chill sur Halo penses tu !? Noooon t'as pas le droit dégage va jouer à autre chose :fete: Mais comment c'est possible un truc pareil !

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
07 juin 2023 à 00:35:22

Le 06 juin 2023 à 09:55:41 :
Bordel ! C'est entrain de me le faire la ! J'ai craqué un boost d'exp en plus pas moyen de trouver une game je suis en gréve aujourd'hui je me suis dit allez c'est parti je vais chill sur Halo penses tu !? Noooon t'as pas le droit dégage va jouer à autre chose :fete: Mais comment c'est possible un truc pareil !

perso j'ia rage quit le jeu apres que en etant camo un mec me frag de loin alors qu'il avait rien pour me voir(au pistolet) surement un pciste cheater comme j'en ai croisé plusieurs

Message édité le 07 juin 2023 à 00:35:48 par PoolDead92
DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
07 juin 2023 à 03:21:46

Après l'annonce du système de progression, il faut que je désinstalle.

C'est la dernière fois que 343 crache sur mon amour de la licence.

Halo c'est finito.

jordanncholmes jordanncholmes
MP
Niveau 59
07 juin 2023 à 06:47:16

Courage les amis ! ^^ Pour ce qui est des cheaters je sais pas trop j'ai rencontré des mecs louches en BTB plus de 60 frags à lui tout seul ( en capture du drapeau ) ou bien en 4V4 plus de 25 frags sur les 50 demandé ça fait quand même plus de la moitié à lui tout seul. :noel: Je sais pas y'a peut être des pgm mais vu que le mode cinéma est un enfer à utiliser j'ai pas le courage d'aller regarder et c'est de plus en plus dure de savoir si un mec est legit ou non donc j’évite de me prendre la tête avec ça. :gni:

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
07 juin 2023 à 10:04:10

Le 07 juin 2023 à 06:47:16 :
Courage les amis ! ^^ Pour ce qui est des cheaters je sais pas trop j'ai rencontré des mecs louches en BTB plus de 60 frags à lui tout seul ( en capture du drapeau ) ou bien en 4V4 plus de 25 frags sur les 50 demandé ça fait quand même plus de la moitié à lui tout seul. :noel: Je sais pas y'a peut être des pgm mais vu que le mode cinéma est un enfer à utiliser j'ai pas le courage d'aller regarder et c'est de plus en plus dure de savoir si un mec est legit ou non donc j’évite de me prendre la tête avec ça. :gni:

les plus de la moitié en arene j'ai deja fait par contre si tu as des team mate nul ou des adversaires pas ouf, c'est rare mais ça arrive (de memoire semaine derniere j'ai fait 28 frag a moi tout seul)
par contre le 60 en btb ça depend si le gars est jaais dead la oui c'est louche

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment