CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG Réinitialisation de tout les règlages

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Speedy-of-light Speedy-of-light
MP
Niveau 14
28 mai 2023 à 23:13:14

Bonjour,

Depuis le début de la S3, à chaque démarrage mes réglages se réinitialisent
Sans compter cette cinématique de ses morts qui se lance à chaque fois aussi.

Sans déconner ils vont réparer ça quand ? D'autres ont ce problème ?

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 28
28 mai 2023 à 23:22:29

Yup, la même, ça m'a littéralement fait lâcher le jeu encore plus vite car au bout de 3-4 fois, j'en avais ras-le-bol de devoir remettre mes paramètres.

Ils disent qu'ils arrivent pas reproduire le bug chez eux et donc ne sont pas certainement comment le corriger.

Ça me surprendrait pas que tu l'aies encore au lancement de la Saison 4... Croisons les doigts que non...

Speedy-of-light Speedy-of-light
MP
Niveau 14
28 mai 2023 à 23:43:29

Ça me fait halluciner.
J'ai moi aussi lâché au bout de quelques jours à cause de ça.
Je me suis dit qu'après deux mois ça devait être réglé 🙄

jordanncholmes jordanncholmes
MP
Niveau 59
29 mai 2023 à 15:44:57

J'ai également lâché le jeu à l'époque de sa sortie à cause de ça. :noel: Heureusement maintenant chez moi le soucis est réglé et j'ai juste à lancer ma game.. Parfois avec 170 de ping en étant sur le réglage région local ( dans des horaires peu fréquenté par mes amis européen ) Mais ça c'est encore un autres probleme avec leurs serveurs en carton.

Message édité le 29 mai 2023 à 15:46:02 par jordanncholmes
]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
29 mai 2023 à 16:39:38

Et microsoft ils peuvent pas engager quelques dizaines d'ingénieurs réseaux/techniques compétents pour réparer le slipspace engine buggé??!! En 2 mois le jeu est réparé! Pour quelques dizaines de millions tout au plus! Non xbox licencie chez 343 et concentre ses efforts sur le rachat abk a 70 milliards :-(( . 3 ans que la xbox est lamentable sur le plan technique aussi! 3 ****** d'années!!

Speedy-of-light Speedy-of-light
MP
Niveau 14
29 mai 2023 à 23:08:57

Et ca va ils paniquent pas de perdre le peu de joueurs qui restait en ne faisant rien pour résoudre ce bug...

Parceque personnellement ça me casse totalement l'envie de démarrer le jeu.

AquabouIevard AquabouIevard
MP
Niveau 9
31 mai 2023 à 09:00:17

Le 28 mai 2023 à 23:22:29 :
Yup, la même, ça m'a littéralement fait lâcher le jeu encore plus vite car au bout de 3-4 fois, j'en avais ras-le-bol de devoir remettre mes paramètres.

Ils disent qu'ils arrivent pas reproduire le bug chez eux et donc ne sont pas certainement comment le corriger.

Ça me surprendrait pas que tu l'aies encore au lancement de la Saison 4... Croisons les doigts que non...

mais j'ai jamais vu une bande de clowns pareils

vous avez déjà vu des devs dirent ça sérieux ?

"on a pas le bug alors on sait pas comment le régler https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

c'est lunaire ou c'est moi qui en fait trop ?

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
31 mai 2023 à 09:15:30

Le 31 mai 2023 à 09:00:17 :

Le 28 mai 2023 à 23:22:29 :
Yup, la même, ça m'a littéralement fait lâcher le jeu encore plus vite car au bout de 3-4 fois, j'en avais ras-le-bol de devoir remettre mes paramètres.

Ils disent qu'ils arrivent pas reproduire le bug chez eux et donc ne sont pas certainement comment le corriger.

Ça me surprendrait pas que tu l'aies encore au lancement de la Saison 4... Croisons les doigts que non...

mais j'ai jamais vu une bande de clowns pareils

vous avez déjà vu des devs dirent ça sérieux ?

"on a pas le bug alors on sait pas comment le régler https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

c'est lunaire ou c'est moi qui en fait trop ?

c'est litteralement ce qu'ils ont dit dans un tweet... ils arrivent pas a le repliquer en interne donc impossible a regler

Speedy-of-light Speedy-of-light
MP
Niveau 14
31 mai 2023 à 09:38:28

C'est complètement lunaire, j'ai jamais vu ça.
Limite tu donne pas d'explication tu passe encore moins pour un con.

Plutôt que dire "ah bah on sait pas"

Et dire que Halo c'était ce qui faisait vendre des Xbox, ils feraient mieux de vendre la licence et que ça sorte aussi sur PlayStation. Parceque là Halo c'est entrain de mourir à vitesse grand V

Speedy-of-light Speedy-of-light
MP
Niveau 14
03 juin 2023 à 12:39:42

:up:

https://youtu.be/HMG7NaKuyDY

Testé, ça fonctionne à chaque fois pour moi (sur une dizaine de lancement pour le moment)

AquabouIevard AquabouIevard
MP
Niveau 9
03 juin 2023 à 13:12:18

Le 03 juin 2023 à 12:39:42 :
:up:

https://youtu.be/HMG7NaKuyDY

Testé, ça fonctionne à chaque fois pour moi (sur une dizaine de lancement pour le moment)

malaise quand même de devoir faire ça

la communauté qui doit chercher la solution au problème que ces incompétents peuvent pas règler

mais brulez moi ce studio par pitié :malade:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
03 juin 2023 à 14:02:49

Le 03 juin 2023 à 13:12:18 :

Le 03 juin 2023 à 12:39:42 :
:up:

https://youtu.be/HMG7NaKuyDY

Testé, ça fonctionne à chaque fois pour moi (sur une dizaine de lancement pour le moment)

malaise quand même de devoir faire ça

la communauté qui doit chercher la solution au problème que ces incompétents peuvent pas règler

mais brulez moi ce studio par pitié :malade:

T'a pas connu le Glitch pour jouer à la mcc :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013866-63989861-1-0-1-0-bug-de-lancement-mcc-sur-one-x.htm

-Cpafo- -Cpafo-
MP
Niveau 39
03 juin 2023 à 14:04:13

Tant que la boutique est opérationnelle, pour moi c'est l'essentiel.

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 28
03 juin 2023 à 14:04:30

Le 03 juin 2023 à 12:39:42 :
:up:

https://youtu.be/HMG7NaKuyDY

Testé, ça fonctionne à chaque fois pour moi (sur une dizaine de lancement pour le moment)

En vrai, c'cool que quelqu'un ait trouvé un moyen, mais pour être encore plus vrai... Flemme de faire ça, c'est plus simple de pas jouer à Halo Infinite :rire:

Speedy-of-light Speedy-of-light
MP
Niveau 14
03 juin 2023 à 14:53:59

J'ai quand même un arrière goût de pisse à chaque fois que je fais la manip :hap:

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
04 juin 2023 à 10:21:22

ben perso je remet juste mon fov a 95 mes couleurs et j'enleve les chat box et le chat vocal + reduction de la musique ça me prend 30 secondes a chaque fois... ça me les casses mais bon....ça fait pitié surtout que la saison 4 n'annonce rien d'exceptionnel

maff_31 maff_31
MP
Niveau 29
04 juin 2023 à 10:27:39

Vous avez du courage de rester sur Halo ! Avec Diablo 4 qui arrive je sais pas quand je vais retourner dessus.
343i nous a tellement pas respecté avec cet opus que j'ai plus envie de lui donner de mon temps.

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 39
04 juin 2023 à 11:07:16

Le 04 juin 2023 à 10:21:22 :
ben perso je remet juste mon fov a 95 mes couleurs et j'enleve les chat box et le chat vocal + reduction de la musique ça me prend 30 secondes a chaque fois... ça me les casses mais bon....ça fait pitié surtout que la saison 4 n'annonce rien d'exceptionnel

  • la saison 4 n'annonce rien
PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
04 juin 2023 à 14:22:12

Le 04 juin 2023 à 11:07:16 :

Le 04 juin 2023 à 10:21:22 :
ben perso je remet juste mon fov a 95 mes couleurs et j'enleve les chat box et le chat vocal + reduction de la musique ça me prend 30 secondes a chaque fois... ça me les casses mais bon....ça fait pitié surtout que la saison 4 n'annonce rien d'exceptionnel

  • la saison 4 n'annonce rien

pas faux

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
04 juin 2023 à 14:25:03

Le 04 juin 2023 à 10:27:39 :
Vous avez du courage de rester sur Halo ! Avec Diablo 4 qui arrive je sais pas quand je vais retourner dessus.
343i nous a tellement pas respecté avec cet opus que j'ai plus envie de lui donner de mon temps.

pas grand chose a jouer ni envi de lancer voir meme de jouer, donc le plus simple c lancer quelques games rager sur la desync et stop :rire:
peros diablo m' ajamais interessé j'attend juste Lies of P en Aout, en fin d'année ça regale avec mortal Kombat/Lords of the fallen et Alan Wake. c'est surtout la que Halo va vraiment prendr eun coup de pied niveau communauté, deja que je le vois regressé chaque jour dans le sjeux gratuit les plus joué sur le store (dans les 40).
la la saison 4 annonce clairement rien de particulier a part des truc qui auraient du etre day one et qui sont des features de BASE du jeu.

ils ont juste a dev un Halo Battlefront avec combat epique terretsre aerien et spaciaux mais non ils se focus sur els battlepass

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment