CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Que pensez-vous de l'état de la marque XBOX actuellement ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
14 juin 2023 à 10:48:45

C'est ici les aigris qui n'aiment pas Starfield ?

Ils ont rien aimé c'est encore pire je pense qu'ils sont blasés des jv tout court

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
14 juin 2023 à 11:23:08

Le 14 juin 2023 à 10:40:38 :
Quand vous dites (peut être pas toi) que la conférence était naze.

la conf etait naz oui j'ai rien vu de super interessent y'a eu que des AA rien de bien folichon tres honnetement.

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
14 juin 2023 à 11:24:06

Le 14 juin 2023 à 10:48:45 :

C'est ici les aigris qui n'aiment pas Starfield ?

Ils ont rien aimé c'est encore pire je pense qu'ils sont blasés des jv tout court

scuse nous d'avoir des attentrs plus élevés et de pas vouloir perdre notre temps sur des jeux moyen/naz a chier commz redfall ou infinite

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
14 juin 2023 à 11:33:04

Je trouve ça bizarre de mon côté j'ai noté Clockwork Revolution, Towerborne, Avowed, Fable et Starfield que j'ai vraiment envie de faire.
Et le gamepass offre encore plus de pépite comme Sea Of Stars en août.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
14 juin 2023 à 11:44:43

[11:24:06] <PoolDead92>

Le 14 juin 2023 à 10:48:45 :

C'est ici les aigris qui n'aiment pas Starfield ?

Ils ont rien aimé c'est encore pire je pense qu'ils sont blasés des jv tout court

scuse nous d'avoir des attentrs plus élevés et de pas vouloir perdre notre temps sur des jeux moyen/naz a chier commz redfall ou infinite

Quelles sont ces attentes qu'on rigole ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
14 juin 2023 à 11:54:10

Le 14 juin 2023 à 10:40:38 :
Quand vous dites (peut être pas toi) que la conférence était naze.

J'ai trouvé la conf naze mais je me suis justement arrêté avant SF, j'ai rien vu de ça donc je peux pas témoigner.

Vraiment rien m'a marqué, rien de bluffant, rien de hypant, fin je sais pas, j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle :rire:
Mais heureux pour ceux qui ont trouvé leur compte.

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
14 juin 2023 à 11:55:42

Le 14 juin 2023 à 11:44:43 :

[11:24:06] <PoolDead92>

Le 14 juin 2023 à 10:48:45 :

C'est ici les aigris qui n'aiment pas Starfield ?

Ils ont rien aimé c'est encore pire je pense qu'ils sont blasés des jv tout court

scuse nous d'avoir des attentrs plus élevés et de pas vouloir perdre notre temps sur des jeux moyen/naz a chier commz redfall ou infinite

Quelles sont ces attentes qu'on rigole ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

ben quand on acquiert des studios j'attends des gros jeux et pas des jeux indé a downgrade comme avowed.
oui starfield sera enorme mais perso m'interesse pas(jamais fait les fallout par exemple)
fable la license ne me parle pas et la on a rien vu.
le reste etait du double A tres clairement.
j'attebd que Xbox investissent reelement sur Halo car ca fait 11 ans que Halo s'enfonce.
pour Gears pareil les 2 dernieres campagne etaient bof et le contenu multi avec un suivi moyen full mtx.
j'attend aussi + de leur part sur les jeux jao comme final fantasy.
m'enfin on va me dire que mzs attentes c'est de la merde car je suis pas d'accord avec vous et ça me va. maintenant comprenez que ce qui vous a plus ne plait pas forcemment aux autres🤗
apres si redfall vous a plus ça montre le nivea d'attente que vous avez

Maff_31 Maff_31
MP
Niveau 29
14 juin 2023 à 12:35:15

Moi aussi pas fan de la conférence Microsoft ! Elle n'a pas fait rêver !
Ne me dites pas que je suis aigris car j'ai jamais autant pris mon pied que sur Diablo 4 avec mes potes. Jeu qui m'a d'ailleurs redonné confiance dans mon média favoris.
Je sens que le prochain jeu qui peut encore plus me redonner confiance est peut être Forza Motorsport 8 mais malheureusement on ne voit toujours pas d'image de gameplay...

Donc wait and see et merci Diablo 4.

jordanncholmes jordanncholmes
MP
Niveau 59
14 juin 2023 à 20:04:49

Elle était pas décevante mais elle était pas non plus légendaire. Xbox de Microsoft fait des jeux services et nous présente des nouvelles saisons/DLC du genre SoT, Cyberpunk, Flight simulator, Fallout 76, TESO etc ainsi que des jeux jap pour gagner des parts de marchés en Asie. Quelques suites qu'on peut compter sur les doigts d'une main : Forza, Fable, Hellblade 2 et surement d'autres que j'ai oublié.. Et bien sur une seule nouvelle licence Starfield qui a carrément eu droit à une conférence dans la conférence parce que bon.. On a que ça à vous montrer les gars. Sans parler qu'on a eu beaucoup trop d'annonce en CGI sans gameplay. Alors dit comme ça on pourrait croire que c'est une conf totalement pourri mais vu qu'on est en 2023 et si on la compare aux autres conf des concurrents bah objectivement ça reste la meilleur enfin la moins pire quoi... :noel:

jordanncholmes jordanncholmes
MP
Niveau 59
14 juin 2023 à 20:14:43

Ps : J'ai oublié Avowed ! C'est peut être pour une bonne raison ou un simple oublie malencontreux toujours est t'il que je le rajoute à la liste des nouvelles licences du coup ça fait monter le chiffre à 2. Voila voila.. :pacd:

Message édité le 14 juin 2023 à 20:15:41 par jordanncholmes
Wojtek7411 Wojtek7411
MP
Niveau 5
16 juin 2023 à 23:53:41

Si ça peut te rassurer VDD, aucun des jeux présentés n’était en CGI. Y comprit fable qui tournait sur le moteur graphique de Forza Horizon. Peu de gameplay, certes, mais tous les trailers étaient in game (c’était marqué d’ailleurs)

jordanncholmes jordanncholmes
MP
Niveau 59
17 juin 2023 à 06:41:07

On en reparlera quand le jeu tournera dans sa phase de gameplay avec le HUD affiché. :ok: C'est pas parce que c'est marqué que c'est forcement vrai, 4K60 c'est marqué sur toutes les boites de consoles aussi..

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 juin 2023 à 21:28:29

Je maintiens ce que j'ai dit deux pages plus tôt et cette série de conférence n'a fait que me conforter dans mon avis.

Le seul truc que les gens ont a peu prés regardé du coin de l'oeil c'est... Starfield ?
Super No Man Sky sans direction artistique avec des NPC modélisés comme sur PS3 et des ressources à ramasser.

WAAAAAAAAOW ! Mais quelle joie ! J'ai hâte de nettoyer des camps de bandits à la chaîne, faire du bunny jump pendant 300h dans des décors vides semi procéduraux et, surtout, SURTOUT, de me ravir les yeux avec les environnements grisâtres, de tirer avec des armes en formes de grille-pain sans punch et faire "piou piou" dans l'espace comme dans les meilleurs fan-fic de Star Wars. Hé j'ai 25 ans de JV et de conférences dans les gencives, je sais à l'avance que ça sera pas optimisé, bourré ras la tronche de bug et que le truc vendu comme "super ambitieux" sera exactement ce que je viens de décrire.

Je ne suis ni aigri, ni frustré (j'aime toujours jouer), mais j'ai assez de recul maintenant pour voir les fausses promesses, surtout que je suis ce genre d'actualité depuis 1998.

Zéro hype, autant je suis content des jeux qui sortent pour cette fin d'année (Diablo IV, Zelda, Boltgun, Amnesia Bunker, Armored Core VI, le DLC de Cyberpunk, Space Marine II ect ect) mais alors Xbox en tant que tel ? :pacg:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
19 juin 2023 à 21:32:54

OK le troll

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
19 juin 2023 à 23:17:06

Le 19 juin 2023 à 21:32:54 :
OK le troll

nan mais le plus gros troll ici c'est toi hein, arretes de traiter de troll les avis qui vont pas dans ton sens le troll

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 juin 2023 à 12:00:45

D'ailleurs je me demande s'il ne faudrait pas amorcer une pétition entre forumeurs pour l'expulser d'ici puisqu'il pourrit TOUTES les discussions et troll sans arrêt. Normalement quand un membre crée la discorde il est banni ou sanctionné, je ne m'explique pas qu'un modérateur n'ai jamais rien fait ou dit en ce sens.

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
20 juin 2023 à 12:08:33

Non mais vous êtes clairement des blasés du jv c'est ouf :hap: on peut discuter si la conf était bonne,trés bonne ou excellente mais ceux qui trouvent la conf mauvaise vous n'aimez pas ou plus le jv c'est pas possible :hap: vivement que halo infinite fasse une remontada et que ça vous chasse du forum les aigris sérieux :honte: je sais pas comment fait littleboots pour perdre son temps avec vous(et je suis pas d'accord avec lui sur plein de choses) c'est peine perdue c'est pas halo que vous détestez mais le jv :oui: ou alors vous êtes des haters halo/xbox :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 juin 2023 à 12:21:57

Le 20 juin 2023 à 12:08:33 :
Non mais vous êtes clairement des blasés du jv c'est ouf :hap: on peut discuter si la conf était bonne,trés bonne ou excellente mais ceux qui trouvent la conf mauvaise vous n'aimez pas ou plus le jv c'est pas possible :hap: vivement que halo infinite fasse une remontada et que ça vous chasse du forum les aigris sérieux :honte: je sais pas comment fait littleboots pour perdre son temps avec vous(et je suis pas d'accord avec lui sur plein de choses) c'est peine perdue c'est pas halo que vous détestez mais le jv :oui: ou alors vous êtes des haters halo/xbox :oui:

Crois-moi on aimerait tous ici qu'il cesse de le perdre et ne dise plus rien :cool:

Quant au reste, ma foi, si ce que l'on nous présentaitétait factuellement bien nous le dirions, d'autant plus qu'on argumente, on ne se contente pas de dire "caca cé nul cété mieu avon".

Si la conférence est naze, on le dit, si elle est bien, nous le dirions.

Pour ta remontada tu peux toujours courir, le jeu est sorti il y a 1 an et demi, et il est toujours pas terminé, n'a pas la moitié des fonctionnalités qu'il est censé avoir, et si des ados perdent encore du temps dessus c'est uniquement parce qu'il est GRATUIT et que y'a écrit HALO dessus. Même les développeurs l'ont dit en interview que le jeu était codé avec les miches, arrêtez avec ça c'est pénible.

T'as le droit d'aimer ce jeu, mais n'invente pas des choses pour justifier tes goûts. Xbox n'a plus envie de s'occuper de cette licence car la société est en perdition artistique (revenir deux pages plus loin). Même Cyberpunk 2077 qui était dans un état déplorable à sa sortie, a réussi le tour de force à colmater toutes les brèches, alors qu'on parle de CD Projekt qui n'a pas du tout les mêmes budgets et équipes que Microsoft. CHerchez l'erreur.

Message édité le 20 juin 2023 à 12:24:46 par
Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 40
20 juin 2023 à 12:31:04

Le 20 juin 2023 à 12:08:33 :
Non mais vous êtes clairement des blasés du jv c'est ouf :hap: on peut discuter si la conf était bonne,trés bonne ou excellente mais ceux qui trouvent la conf mauvaise vous n'aimez pas ou plus le jv c'est pas possible :hap: vivement que halo infinite fasse une remontada et que ça vous chasse du forum les aigris sérieux :honte: je sais pas comment fait littleboots pour perdre son temps avec vous(et je suis pas d'accord avec lui sur plein de choses) c'est peine perdue c'est pas halo que vous détestez mais le jv :oui: ou alors vous êtes des haters halo/xbox :oui:

Et toi à chaque fois que tu poste c'est pour dire des imbécillités

Ceux que tu traites d'aigris ont salués ce qui était positif, et dénoncé ce qui ne l'était pas. Manque de bol, avec infinite on tend plus sur le négatif qu'autre chose, et c'est factuel.

Maintenant sur Xbox, chacun se fait son avis. C'est sûr que si Halo c'est ta principale attache à Xbox, ben tu vas pas aimer la marque en ce moment, c'est pour ça que le topic était pertinent (sinon je l'aurai lancé sur GDC). Enfin, tu parlais des réaction à la conférence, mais mon petit pote, tout ceux n'ayant pas aimé ont admis que cela ne correspondait juste pas à leurs attentes, et rien d'autre.

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
20 juin 2023 à 12:37:55

Cette manie des gens de refuser que d'autres soient en désaccord sur des sujets c'est fou ça.

J'ai pas aimé la conf Xbox, pour moi c'était nul, j'ai rien retenu, ça m'a pas plu, bref, et alors, d'autres ont pu apprécier, et tant mieux pour eux, je leur crache pas à la gueule, si chacun trouve son p'tit plaisir alors tant mieux :rire:
J'avais des attentes de gros blockbusters qui t'en mettent pleins la gueule et d'un Gears Collection, j'ai rien eu de tout ça, les cinématiques de 5 minutes où tu vois rien ça me gonfle, ça m'a pas convenu. D'autres ici ont kiffé, et ben super, les goûts et les couleurs !

Par contre la fameuse remontada d'Infinite ça fait 1 an et demi qu'on l'attend, venant d'LB (que j'adore) on a l'habitude mais là faut arrêter, hâte d'être en novembre pour fêter les 2 ans de la boucle :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment