CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La carte Breaker et le BTB en général c'est naze finalement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Colonel__Oneill Colonel__Oneill
MP
Niveau 10
18 juin 2022 à 21:57:28

Un putain de couloir à la con, avec 3 minuscule chemin, un gros au centre où les quelques véhicules sont parfaitement la cible des dynamo grenade et fusil électrique.

Un passage sur la gauche et un autre sur la droite, suffit que quelques joueurs d'une des 2 équipes contrôle un des passages, avec une sword ou un marteau antigrav, et c'est toute l'équipe adverse qui est bloqué dans son camp.

Aucune possible de contourner, si t'essaye des passer en hauteur sur un des côté, t'es une cible gratuite pour un des sniper.

Vraiment là va falloir qu'ils arrêtent les maps couloirs en BTB, y'a aucune possibilité de s'affronter en véhicule.

Ils sont où les combats de tank, de Banshee, de Hornet, en Ghost, dès qu'on essaye de jouer véhicule on a pas d'autres choix que de suivre ces putains de chemins à la con et être la cible des dynamo..

Avant la sortie ils se vantaient du BTB à 24 joueurs, finalement t'as même pas l'impression de jouer en BTB tellement les 4 maps sont nazes à jouer, tu croises quasiment aucun véhicule.

C'est trop leur demander que de faire des maps BTB un peu plus ouvert pour ceux qui aiment bien jouer en véhicules ? Et mettre à disposition au début de partie des Warthogs, Tanks, Banshee, Ghost, pour chacune des 2 équipes..

C'est sympa le fait que les véhicules respawn pas comme par magie, mais qu'ils soient largués par des Pélican, qu'ils remettent juste le système de Halo 3, et le respawn des véhicules qu'ils le fassent via largage de Pélican.

Dites vous juste une chose, ça va vous faire tilter, de tout le temps que vous avez joué en BTB, vous avez pu monter combien de fois dans un Tank, un Apparation ( le tank convenant ), personnellement sur plusieurs dizaines d'heures, sans troller j'ai pu jouer en Tank que 2 ou 3 fois..

Y'a beaucoup de joueurs qui aiment beaucoup jouer en BTB Heavy, là sur Infinite ont leur donne pas la possibilité de jouer en véhicule, à part en Warthog ou Moongoose, mais comme précisé plus haut, c'est dans des putain de couloirs, et tu tiens pas 30 secondes que t'as une dynamo qui te vient sur la gueule.

C'est le BTB qui à revoir là, c'est juste naze, le BTB de Halo 3 qui est sorti en 2007, est mille fois mieux que celui de Infinite, je pense on est tous d'accord là dessus,

Bref et pour revenir à Breaker, c'est juste LA PIRE BTB de tout les Halo, elle est horrible à jouer.

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 28
18 juin 2022 à 22:15:19

Globalement d'accord avec toi (j'aime bien Breaker mais il y a trop de snipers disponibles sur la carte), le BTB aujourd'hui est plus un grand 4v4 dû à ses cartes qu'une véritable expérience BTB comme on pouvait l'avoir dans Halo 3, ou même mieux, Halo 2, avec ses cartes et ses grands espaces libres.

La force des anciens cartes BTB, c'était de proposer des couloirs pour les joueurs souhaitant se déplacer à pied, plus long mais à l'abris des véhicules, et de grands espaces pour les véhicules.

Là les couloirs sont difficilement praticables en véhicule comme tu l'as dit, et l'infanterie se retrouve avec trop de joueurs qui empêchent un bon flow de mouvement.

Surtout en partie CTF avec 5 à 6 joueurs qui campent à leur base, quasiment impossible d'avoir une valeur en tant que joueur individuel, à nouveau comparé à Halo 3 par exemple.

Perso, le BTB est une déception, bigger is not better.

Colonel__Oneill Colonel__Oneill
MP
Niveau 10
18 juin 2022 à 22:22:30

Le 18 juin 2022 à 22:15:19 :
Globalement d'accord avec toi (j'aime bien Breaker mais il y a trop de snipers disponibles sur la carte), le BTB aujourd'hui est plus un grand 4v4 dû à ses cartes qu'une véritable expérience BTB comme on pouvait l'avoir dans Halo 3, ou même mieux, Halo 2, avec ses cartes et ses grands espaces libres.

La force des anciens cartes BTB, c'était de proposer des couloirs pour les joueurs souhaitant se déplacer à pied, plus long mais à l'abris des véhicules, et de grands espaces pour les véhicules.

Là les couloirs sont difficilement praticables en véhicule comme tu l'as dit, et l'infanterie se retrouve avec trop de joueurs qui empêchent un bon flow de mouvement.

Surtout en partie CTF avec 5 à 6 joueurs qui campent à leur base, quasiment impossible d'avoir une valeur en tant que joueur individuel, à nouveau comparé à Halo 3 par exemple.

Perso, le BTB est une déception, bigger is not better.

J'aurais pas dit mieux, c'est exactement ça, personnellement là, quand je veux faire du BTB, je vais sur Halo MCC tellement celui de Halo Infinite m'a soulé :rire:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
18 juin 2022 à 22:25:53

Je l'adore après elle se joue très différemment que les 3 autres et tant mieux. En espérant que les prochaines soient également différentes.

KheyVeil2 KheyVeil2
MP
Niveau 10
18 juin 2022 à 23:39:29

Elle est affreusement mal désignée comme les 3 autres maps de BTB c'est tout
Je la trouvais cool quand ils ont sorti le LLS, mais après quand j'ai essayé en BTB ça a été la douche froide :hap:

Message édité le 18 juin 2022 à 23:40:33 par KheyVeil2
Makunouchi67 Makunouchi67
MP
Niveau 8
19 juin 2022 à 00:43:17

D'accord avec vous, le BTB je le trouve aussi ennuyant dans ce Halo, les cartes dispo sont vraiment bof bof espérons qu'ils se rattrapent sur les prochains, apparemment y'a Avalanche de Halo 3 qui est prévu en remake y'a eu un leak là dessus que j'avais pu vois je sais pas si vous aussi.

Mais oui le BTB est pas intéressant dans ce Halo, la nouvelle carte breaker elle serait déjà plus jouable en 8v8 je pense, sur Halo 1, Halo 2, Halo 3 y'avait des cartes plus grandes que celle là alors que le mode BTB sur ces jeux c'est en 8vs8....

LittleBoots le seul a kiffer la merde que fait 343, lél t'es pas sérieux d'adorer cette carte..

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
19 juin 2022 à 04:17:03

Je ne suis pas d'accord.

Ce n'est pas tant le design des maps BTB, elles sont même plutôt similaire à la mcc.
Le problème c'est l'équipement (TROP d'armes à distance et certains gadgets casse couillle...)

Dans les anciennes maps ça match pourquoi ?_? CAR le gameplay est lent.
Exemple : en voyant un joueur adverse à l'autre bout de la map il y a très peu de chance de l'avoir
sauf arme à distance.

Même en recréent une partie des maps BTB de la mcc sur Infinite, ça ne marchera jamais car pas adapté au gameplay.

(courir + enjamber + slider + gadget + trop armes distance = .....)
Pour le coup les maps BTB de Infinite DOIVENT être plus grande.

:play:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
19 juin 2022 à 10:08:17

Certains se rappellent pas du btb de Reach...

Et franchement je vois pas en quoi les 3 maps sont mal désignés, c'est fou c'est qu'à la sortie tout le monde disait le contraire. Vous pouvez être un peu positif quand même.
Breaker est vraiment sympa car elle permet davantage d'escarmouche de petite taille, le seul reproche c'est effectivement les 2 snipes dans les bases ce qui peut rendre le découvert absolument mortel mais sinon j'ai eu mes meilleurs CTF sur cette carte.

Halo128 Halo128
MP
Niveau 2
19 juin 2022 à 11:43:30

Je suis entièrement d'accord il faut tout revoir dans le BTB, je suis un joueur 100% BTB et je suis vraiment dessus.

-Map couloir pas adaptés au véhicules.

-Véhicules d'une nullité incroyable à cause du trop grand nombre d'armes et de grenades, je trouve ça incroyable qu'un seul joueur puisse defoncer un Warthog avec 3 joueur à lui tout seul juste en lançant 50 grenade.

-La grenade dynamo il faut très vite changer son fonctionnement elle est totalement anti-fun et ruine complément le BTB à elle toute seule (oui je hais cette grenade).

Il y a encore plein d'autres choses qui ne vont pas mais comme le jeu ne reçoit aucun contenu on passe malheureusement notre temps à se répéter.

Message édité le 19 juin 2022 à 11:44:36 par Halo128
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
19 juin 2022 à 11:57:11

Je veux juste une playlist Fragmentation 24/7 comme on pouvait voir sur les Call of ou même les serveurs BF3 Metro only

C'est la seule map vraiment bien du BTB

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
19 juin 2022 à 12:32:54

Mon seul soucis avec le BTB c'est les maps pas du tout designé pour les véhicules. Que du couloir étroit pour aller d'une base à une autre peu importe la map. En soit le nombre d'arme anti-véhicule ça pourrait aller dans le sens où on a aussi plus de véhicules qu'avant, mais dans des couloirs ça les rend trop puissantes
Faites-nous des maps comme Blood Gulch, Sand Trap ou Avalanche. Pas fan de l'esthétique des deux dernières mais au moins dessus avec un Warthog tu te fais plaisir

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
19 juin 2022 à 12:56:51

[12:32:54] <aster-recon>
Mon seul soucis avec le BTB c'est les maps pas du tout designé pour les véhicules. Que du couloir étroit pour aller d'une base à une autre peu importe la map. En soit le nombre d'arme anti-véhicule ça pourrait aller dans le sens où on a aussi plus de véhicules qu'avant, mais dans des couloirs ça les rend trop puissantes
Faites-nous des maps comme Blood Gulch, Sand Trap ou Avalanche. Pas fan de l'esthétique des deux dernières mais au moins dessus avec un Warthog tu te fais plaisir

Oui et à pied tu te fais découper... Sur Hemorrage dans Reach tu te faisais découper des que tu longeais pas les murs

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
19 juin 2022 à 13:12:30

Le 19 juin 2022 à 12:56:51 :

[12:32:54] <aster-recon>
Mon seul soucis avec le BTB c'est les maps pas du tout designé pour les véhicules. Que du couloir étroit pour aller d'une base à une autre peu importe la map. En soit le nombre d'arme anti-véhicule ça pourrait aller dans le sens où on a aussi plus de véhicules qu'avant, mais dans des couloirs ça les rend trop puissantes
Faites-nous des maps comme Blood Gulch, Sand Trap ou Avalanche. Pas fan de l'esthétique des deux dernières mais au moins dessus avec un Warthog tu te fais plaisir

Oui et à pied tu te fais découper... Sur Hemorrage dans Reach tu te faisais découper des que tu longeais pas les murs

T'avais les TP et les grottes. Et c'est bien pour ça que j'ai aussi cité Sandtrap et Avalanche qui avaient de gros segments piéton sur la map

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
19 juin 2022 à 13:31:05

Sandrap pareil comme tu dis sans véhicule tu devais te cacher. Et Avalanche 3/4 de la map était impraticable à pied, je dis pas que c'était forcément moins bien mais forcément si tu privilégie un domaine plus qu'un autre ça se voit.

Peut être que les prochaines maps seront plus véhicules friendly.

maff_31 maff_31
MP
Niveau 29
19 juin 2022 à 17:07:14

De toute façon le btb est mauvais depuis reach ! Le dernier bon btb date de Halo 3. C'était le plus balanced.

KheyVeil2 KheyVeil2
MP
Niveau 10
19 juin 2022 à 17:48:42

Le 19 juin 2022 à 10:08:17 :
Certains se rappellent pas du btb de Reach...

Et franchement je vois pas en quoi les 3 maps sont mal désignés, c'est fou c'est qu'à la sortie tout le monde disait le contraire. Vous pouvez être un peu positif quand même.
Breaker est vraiment sympa car elle permet davantage d'escarmouche de petite taille, le seul reproche c'est effectivement les 2 snipes dans les bases ce qui peut rendre le découvert absolument mortel mais sinon j'ai eu mes meilleurs CTF sur cette carte.

Tu parles du flight ? Possible que la commu ai été plus positive dessus. J'y étais pas moi même alors je pourrai pas confirmer ou infirmer

Par contre si tu parles du lancement de la "beta" alors mens un peu moins, personne n'a dit qu'elles étaient bien foutues au contraire, il a pas fallu plus de 2j pour voir des gens faire remarquer que les véhicules étaient impraticables dessus, que ça soit ici sur Reddit ou autre. Les critiques persistent aujourd'hui

_MarkLanders _MarkLanders
MP
Niveau 44
21 juin 2022 à 09:59:12

Je trouve aussi c'est une idée de merde le fait que les véhicules lourds, les tanks apparaissent que les 5 dernières minutes je crois et au milieu de la map, y'a pas d'affrontements de véhicules dans Infinite à part les warthog.

Faut des maps ouvertes et des véhicules pour chaque team dès le début de la partie, je pense à une map comme Piège de Sable ou Avalanche de Halo 3, Île de la Mort de Halo CE.

Des cartes vraiments ouvertes, Ile de la Mort de Halo CE elle serait super en remake dans Infinite surtout en 12 vs 12

Message édité le 21 juin 2022 à 10:01:03 par _MarkLanders
sobiive sobiive
MP
Niveau 40
21 juin 2022 à 12:00:54

Ce qui foire le BTB c'est que les ennemis apparaissent en rouge fluo à l'autre bout de la map.

Ca change tout, et c'est complètement naze.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
21 juin 2022 à 12:09:34

[12:00:54] <sobiive>
Ce qui foire le BTB c'est que les ennemis apparaissent en rouge fluo à l'autre bout de la map.

Ca change tout, et c'est complètement naze.

Ça c'est clair que c'est un peu dommage même si c'est minime ne pas pouvoir tranquillement tenter de s'infiltrer dans les bases ennemis c'est chiant. Après on peut encore le faire mais suffit qu'un ennemi balai le champ de vision derrière lui et il te repère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2022 à 12:22:09

Le 19 juin 2022 à 13:31:05 :
Sandrap pareil comme tu dis sans véhicule tu devais te cacher. Et Avalanche 3/4 de la map était impraticable à pied, je dis pas que c'était forcément moins bien mais forcément si tu privilégie un domaine plus qu'un autre ça se voit.

Peut être que les prochaines maps seront plus véhicules friendly.

En fait, l'intérêt principal du BTB c'est les véhicules bro.

Un Scorpion en 4v4 sur une map où tu as la place de faire 3m avant un mur c'est pas tant adapté d'après des experts.

Du coup sur Halo Infinite les véhicules sont juste exclus. En tant que conducteur de Warthog semi pro depuis 15 ans, j'ai fait 4 parties de BTB et j'ai plus relancé le mode. Bon après j'ai fait encore quelques partie sur le reste et je n'ai plus relancé le jeu mais ça c'est un autre débat.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment