CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La carte Breaker et le BTB en général c'est naze finalement

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
_MarkLanders _MarkLanders
MP
Niveau 44
21 juin 2022 à 12:58:52

On est pas contre des cartes un peu cloisonnées pour le BTB, mais là vu qu'ils ont fait le mode à 24, autant en profiter pour des cartes avec des grands espaces où se battre en véhicule, comme j'ai pu lire plus haut, j'ai jamais vu 2 tanks se battres sur la map jusqu'à maintenant, pareil pour les Banshee.

Juste 1 véhicule qui spawn au pif les 5 dernières minutes, quelle idée de merde sérieux.

Relancez du BTB Heavy sur MCC, c'est des parties qui se rapproche de ça qu'on veut en fait, pas que ça soit autant le bordel avec autant de véhicule, mais un minimum.

Leur 12vs12 qui sert à absolument rien du tout au final

Message édité le 21 juin 2022 à 12:59:46 par _MarkLanders
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2022 à 13:21:06

E 12v12 a le mérite d'accentuer les désynchronisations, ça ne sert pas totalement à rien, ça ruine le jeu un peu quand même.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
21 juin 2022 à 14:47:39

Le 12v12 amène vraiment plus d'action c'est rare d'avoir des moment de pause dans la partie. Les cartes sont également en conséquence plus grande.

Les combats de tank ça arrive mais c'est pas passionnant car ça se joue toujours sur un angle mort.

Si vraiment on avait des maps pleines, vu la puissance du BR dans le jeu ça serait compliqué pour l'infanterie.

Après faire un btb heavy quand on aura plus de map je dirais pas non même si cela n'a jamais été mon mod préféré car justement trop bordélique sur les véhicules.

Mais 343i avec la forge aura la capacité et j'espère l'envie de proposer des modes qui vont sortir de l'ordinaire, combat aérien, combat de tank (comme sur Reach quoi).
Ça prendra juste un peu de temps a être mis en place.
Mais avec Halo 5 ils ont compris que le mode castle wars était apprécié.

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
21 juin 2022 à 18:07:02

J'aime moyen aussi et pour moi le btb c'est 8v8 c'est déjà beaucoup de joueurs pour du semi ouvert j'espère qu'ils feront un btb 8v8 et qu'ils renommeront celui là en l'améliorant :oui:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
22 juin 2022 à 13:03:55

[12:00:54] <sobiive>
Ce qui foire le BTB c'est que les ennemis apparaissent en rouge fluo à l'autre bout de la map.

Ca change tout, et c'est complètement naze.

+100000

HelIjumper HelIjumper
MP
Niveau 9
22 juin 2022 à 16:13:31

Le 22 juin 2022 à 13:03:55 :

[12:00:54] <sobiive>
Ce qui foire le BTB c'est que les ennemis apparaissent en rouge fluo à l'autre bout de la map.

Ca change tout, et c'est complètement naze.

+100000

+10000000

De toute façon les maps BTB sont pas réellement adaptées aux véhicules, une map type sand trap ça serait excellent :bave:

L'éléphant :bave:

Shiryu067 Shiryu067
MP
Niveau 8
23 juin 2022 à 17:36:22

Je suis du même avis sur le btb. les maps couloirs 0 place pour les vehicule, breaker plus je joue dessus plus je la déteste.

Le btb à 24 ça me fait penser au mode 128 de Battlefield, l'idée est bonne à la base, une fois le truc développé et fini en jeu c'est juste naze en fait.

Comme Battlefield qui aurait dû se focus sur le 64 joueurs, avec Halo Infinite 343 aurait juste dû refaire le BTB à 16, vraiment je trouve ça largement suffisant.

À 24 tout est à repenser, limite à refaire, et au final on a btb moins bien que Halo 3..

Celestin_Paume6 Celestin_Paume6
MP
Niveau 34
24 juin 2022 à 10:43:40

Mais y en a encore qui joue à ce jeu ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
24 juin 2022 à 11:11:45

[10:43:40] <Celestin_Paume6>
Mais y en a encore qui joue à ce jeu ?

Yep je m'éclate dessus et je suis pas le seul vu qu'en btb je trouve toujours des parties très rapidement

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment