CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces légendaire LASO

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
13 décembre 2021 à 21:55:11

Le 13 décembre 2021 à 21:49:11 :
Et elle est si puissante que ça ? Genre si je fais tout le jeu en héroïque avec cette arme, ça va me poser aucune difficulté ?

Bah c'est littéralement un canon de scorpion donc oui c'est puissant

ceptime45 ceptime45
MP
Niveau 7
14 décembre 2021 à 09:45:37

Le 13 décembre 2021 à 22:15:27 :
L'arme se retire si on monte dans un véhicule ou pas ?

Non.
L'arme occupe un slot d'arme, tu peux donc switch avec l'autre arme que tu portes, monter dans un véhicule, etc.
Par contre si tu l'échanges avec une arme que tu ramasses, tu ne peux plus l'obtenir. Faut donc faire attention à ne rien récupérer lorsque tu l'utilises. Egalement tu ne peux pas lancer de grenades, ni utiliser le cac lorsque tu utilises cette arme.

Bon de mon côté j'ai réussi à capturer les premières bases nécessaires pour avancer dans le scénario. Le problème venait du fait que lorsqu'un élite se prenait le souffle de l'explosion d'une grenade ou d'une roquette, avec le crane qui augmente les zones d'explosion, il partait vers l'infini et l'au delà. Du coup impossible de capturer la base, car le jeu considérait que le dit ennemi qui était parti dans l'au delà n'était pas mort. Attention donc pour ceux qui rencontrerait ce problème.

MrDropin MrDropin
MP
Niveau 6
14 décembre 2021 à 10:52:01

Le 14 décembre 2021 à 09:45:37 :

Le 13 décembre 2021 à 22:15:27 :
L'arme se retire si on monte dans un véhicule ou pas ?

Non.
L'arme occupe un slot d'arme, tu peux donc switch avec l'autre arme que tu portes, monter dans un véhicule, etc.
Par contre si tu l'échanges avec une arme que tu ramasses, tu ne peux plus l'obtenir. Faut donc faire attention à ne rien récupérer lorsque tu l'utilises. Egalement tu ne peux pas lancer de grenades, ni utiliser le cac lorsque tu utilises cette arme.

Bon de mon côté j'ai réussi à capturer les premières bases nécessaires pour avancer dans le scénario. Le problème venait du fait que lorsqu'un élite se prenait le souffle de l'explosion d'une grenade ou d'une roquette, avec le crane qui augmente les zones d'explosion, il partait vers l'infini et l'au delà. Du coup impossible de capturer la base, car le jeu considérait que le dit ennemi qui était parti dans l'au delà n'était pas mort. Attention donc pour ceux qui rencontrerait ce problème.

Dans 99% du temps il suffit d'attendre un peu, ou c'est que tu as laissé un ennemi trainé.
Utiliser le souffle d'explosion est justement une astuce en LASO pour se débarrasser plus facilement des ennemis, notamment quand tu n'as pas le canon scorpion.

Pseudo supprimé
Niveau 40
14 décembre 2021 à 11:01:06

Ah oui au fait, j'ai réussi à battre les deux boss avec épée/roquette.
- Première roquette pour retourner le chopper
- Deuxième pour envoyer le conducteur vers d'autres cieux(Notez bien l'endroit où il va atterrir, il a un sniper en deuxième arme et met de sales têtes)
- Rush sur le mec à la gatling, 3 coup d'épée pour lui retirer son Shield
- A partir de ce moment il faut jouer du grapin avec la rotation, grapin > coup d'épée > grenade covenants(il ne faut pas mettre deux coups d'épée, sinon il va vous cross et vous OS), il faut aussi temporiser le grapin et ne pas en mettre deux d'affilé pour faire apparaître l'animation de la brute qui se protège du grapin.(ou l'électrifié)

Franchement c'est très marrant de jouer comme ça, ont se croirait dans Dark Souls/Sekiro :hap:

habeck113 habeck113
MP
Niveau 19
14 décembre 2021 à 13:55:39

Mdr j'arrive pas rien que dans la mission 1, c'est pas pour moi cette difficulté avec les crânes...

ceptime45 ceptime45
MP
Niveau 7
14 décembre 2021 à 14:22:08

Le 14 décembre 2021 à 10:52:01 :

Le 14 décembre 2021 à 09:45:37 :

Le 13 décembre 2021 à 22:15:27 :
L'arme se retire si on monte dans un véhicule ou pas ?

Non.
L'arme occupe un slot d'arme, tu peux donc switch avec l'autre arme que tu portes, monter dans un véhicule, etc.
Par contre si tu l'échanges avec une arme que tu ramasses, tu ne peux plus l'obtenir. Faut donc faire attention à ne rien récupérer lorsque tu l'utilises. Egalement tu ne peux pas lancer de grenades, ni utiliser le cac lorsque tu utilises cette arme.

Bon de mon côté j'ai réussi à capturer les premières bases nécessaires pour avancer dans le scénario. Le problème venait du fait que lorsqu'un élite se prenait le souffle de l'explosion d'une grenade ou d'une roquette, avec le crane qui augmente les zones d'explosion, il partait vers l'infini et l'au delà. Du coup impossible de capturer la base, car le jeu considérait que le dit ennemi qui était parti dans l'au delà n'était pas mort. Attention donc pour ceux qui rencontrerait ce problème.

Dans 99% du temps il suffit d'attendre un peu, ou c'est que tu as laissé un ennemi trainé.
Utiliser le souffle d'explosion est justement une astuce en LASO pour se débarrasser plus facilement des ennemis, notamment quand tu n'as pas le canon scorpion.

Je t'assure qu'après avoir reset 5 fois il ne restait aucun ennemi, et toujours rien pour débloquer la base même en attendant un peu. Fin voilà c'est un problème potentiel que j'ai rencontré, ça peut toujours arriver à d'autres.

Le 14 décembre 2021 à 13:55:39 :
Mdr j'arrive pas rien que dans la mission 1, c'est pas pour moi cette difficulté avec les crânes...

N'oublies pas que tu as munitions illimitées, donc grenades illimitées ! Tu vas vite trouver une grenade élec, très utile pour stun les ennemis, choppe un mangler pour avoir des dégâts au cac plus importants en combo avec le grappin pour regen ton bouclier, et choppe un lance roquette dès que tu peux (ce qui arrive très vite vu que quasi toutes les brutes en ont mise à part les brutes des premières salles)!

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
14 décembre 2021 à 14:30:41

Les 2 premières missions y'a eu des passages bordel quel enfer (surtout Tremonius)

Par contre une fois que tu as le Scorpion Gun c'est bieeeen plus simple, je suis déjà dans la dernière zone là

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
14 décembre 2021 à 15:26:12

Le 14 décembre 2021 à 15:19:11 :

Le 14 décembre 2021 à 14:30:41 :
Les 2 premières missions y'a eu des passages bordel quel enfer (surtout Tremonius)

Par contre une fois que tu as le Scorpion Gun c'est bieeeen plus simple, je suis déjà dans la dernière zone là

Il doit pas te rester beaucoup de succès toi :hap:

Perso j'en suis à 112/119

113, et avec ma run en cours je devrais monter à 116 (LASO, Légendaire et moins de 8H). Ce soir normalement avec les défi hebdo je fini le pass (je suis 92) donc encore un de plus :rire:
Il me manquera plus que celui lié au mode multi pas dispo et celui ou il faut tuer un grunt envoyé par une brute, mais ça m'est arrivé que 2 fois en 30h et j'ai pas eu le réflexe de les tuer

Et toi depuis la dernière fois tu as réussi à tuer au fusil électrique par chaine ? :hap:

habeck113 habeck113
MP
Niveau 19
14 décembre 2021 à 16:36:35

Le truc c'est que j'ai du mal à garder un ennemi pour le cac, donc j'ai tu mal à avoir un checkpoint.

MarkSmellyBell MarkSmellyBell
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 14:08:34

Salut à tous,
Petit bug dans ma partie en LASO, je suis bloqué dans la tour je ne peux pas attraper l'amélioration d'armure donc la mission ne peut pas continuer. Qqn a eu ce bug auparavant ? J'ai beau relancé le jeu etc rien n'y fait je peux pas prendre le détecteur :(

Pseudo supprimé
Niveau 40
21 décembre 2021 à 14:18:13

Le 21 décembre 2021 à 14:08:34 :
Salut à tous,
Petit bug dans ma partie en LASO, je suis bloqué dans la tour je ne peux pas attraper l'amélioration d'armure donc la mission ne peut pas continuer. Qqn a eu ce bug auparavant ? J'ai beau relancé le jeu etc rien n'y fait je peux pas prendre le détecteur :(

Oui je l'ai eu. Il faut s'éloigner de l'armure en direction de l'ascenseur tout en appuyant sur X.

MarkSmellyBell MarkSmellyBell
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 14:29:14

Omg merci ça a marché

Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
12 janvier 2022 à 04:07:31

Et moi qui me casse le cul à le faire legit :hap: j'étais pas au courant pour le Skorpion Gun.

J'en ai chié avec les 2 Hunt Nexus
Je joue rocket / S7

J'ai d'ailleurs fumé les 2
chasseurs de Spartan au S7 sans prendre trop de risque. Même si le motard te sort un sniper des enfer avec une lunette incroyable :rire:

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 40
12 janvier 2022 à 08:16:27

Le 12 janvier 2022 à 04:07:31 :
Et moi qui me casse le cul à le faire legit :hap: j'étais pas au courant pour le Skorpion Gun.

J'en ai chié avec les 2 Hunt Nexus
Je joue rocket / S7

J'ai d'ailleurs fumé les 2
chasseurs de Spartan au S7 sans prendre trop de risque. Même si le motard te sort un sniper des enfer avec une lunette incroyable :rire:

Bon courage pour les deux hunters dans leur arène minuscule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
12 janvier 2022 à 16:49:42

Si tu parles des 2 dans le Nexus, dans une pièce minuscule, ils sont pire que les boss :hap:
Jai réussi non sans peine.

Si tu parles des deux dans l'arène avec les vagues d'ennemis, je grimpe sur le toit de la tour pour etre "safe" :hap:

Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 17:00:18

Ah tu parles de ceux après Escharum.. :hap:

Il y a une caisse sur la droite, on peut se cacher derrière mais, pas eux, ils sont trop gros pour passer.

Si ça peu aider quelqu'un qui galère. :ok:

spartan-cl98 spartan-cl98
MP
Niveau 6
22 janvier 2022 à 09:51:09

Salut tout le monde ! Je ressors le sujet pour une petite question:

Lorsqu'on a le tank gun, il ne faut surtout pas la changer avec une arme au sol c'est ça ?
On ne peut pas utiliser de Grenade lorsqu'on a le tank gun ? Si on jette une Grenade avec le tank gun on perd le tank gun ? Ou c'est juste qu'il ne se passe rien ?

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
22 janvier 2022 à 10:06:57

Le 22 janvier 2022 à 09:51:09 :
Salut tout le monde ! Je ressors le sujet pour une petite question:

Lorsqu'on a le tank gun, il ne faut surtout pas la changer avec une arme au sol c'est ça ?
On ne peut pas utiliser de Grenade lorsqu'on a le tank gun ? Si on jette une Grenade avec le tank gun on perd le tank gun ? Ou c'est juste qu'il ne se passe rien ?

Tu perd le scorpion seulement si tu lâche ton arme, mais ta deuxième arme est totalement échangeable elle.
Pour frapper, accrocher ou lancer des grenades, passe sûr ton arme secondaire.

VaniIIa_Sky VaniIIa_Sky
MP
Niveau 42
31 mars 2022 à 14:03:35

Je viens d'arriver au temple du jugement :fou:

J'ai le scorpion gun mais aucun autre glitch / avantage cheaté.

Plus que 2 missions et je suis à 118 / 119 succès :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment