CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces légendaire LASO

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ZombieShotgun ZombieShotgun
MP
Niveau 6
12 décembre 2021 à 22:26:01

Bonsoir, à tous, je viens de finir le LASO et je voulais partager quelques astuces qui m'ont aidé à terminer ce défi.

Au niveau des armes essayer d'avoir une arme explosive et une arme longue distance

Pour l'arme explosive, utiliser le lance-roquette qui se situe a l'ascenseur au niveau un.
Après le niveau deux, j'ai récupéré la tourelle scorpion https://www.youtube.com/watch?v=7ADemJ8Z4GI , vous ne pouvez pas utiliser vos grenades quand vous l'équiper, il faudra swapp les armes à chaque fois

Pour l'arme longue distance, j'ai utilisé le pistolet/commando jusqu'à la mission pélican down pendant ce dernier, j'ai été récupérer le sniper améliorer https://www.youtube.com/watch?v=qvKSnSlIqA0

Les grenades électriques permettent de stun les ennemis et vous pouvez plus facilement les mêle et c'est le meilleur dps avant la tourelle scorpion.

Les sauvegardes s'effectuent uniquement lorsque vous êtes a 100% de santé je vous conseille de toujours laisser un rapace en vie pour le méle à la fin de votre affrontement.

Pour les boss le meilleur combo et double grenade électrique suivie d'un coup de tourelle scorpion

Je ne suis pas allé dans les détails, mais si vous voulez connaître comment j'ai passé un boss ou un endroit en particulier ou si vous avez des astuces pour ceux qui voudront tenter le LASO n'hésiter pas.

[NeonStrikeVi] [NeonStrikeVi]
MP
Niveau 35
12 décembre 2021 à 22:35:09

Pour avoir fait tous les LASO de la MCC je me demande quand même si on peut vraiment appeler ça un LASO tant il est facile comparé aux autres.

Mais bon au moins je me trouerai pas le cul pour le succès cette fois :^)

Karim-adroit Karim-adroit
MP
Niveau 6
12 décembre 2021 à 22:36:14

Pardon mais les boss style chak lok en laso ?

[NeonStrikeVi] [NeonStrikeVi]
MP
Niveau 35
12 décembre 2021 à 22:39:15

Le 12 décembre 2021 à 22:36:14 :
Pardon mais les boss style chak lok en laso ?

Y a une arme easter egg super facile à avoir et qui détruit tout

Antis117 Antis117
MP
Niveau 14
12 décembre 2021 à 23:08:31

Le 12 décembre 2021 à 22:39:15 :

Le 12 décembre 2021 à 22:36:14 :
Pardon mais les boss style chak lok en laso ?

Y a une arme easter egg super facile à avoir et qui détruit tout

laquelle ? :hap:

ZombieShotgun ZombieShotgun
MP
Niveau 6
12 décembre 2021 à 23:19:46

Le 12 décembre 2021 à 23:08:31 :

Le 12 décembre 2021 à 22:39:15 :

Le 12 décembre 2021 à 22:36:14 :
Pardon mais les boss style chak lok en laso ?

Y a une arme easter egg super facile à avoir et qui détruit tout

laquelle ? :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=7ADemJ8Z4GI Uniquement dispo quand tu sors de la deuxième mission si tu rentres dans le pélican, tu pourras plus la prendre

HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
12 décembre 2021 à 23:34:47

Je vais le faire après avoir pris tout les collectible
La tourelle Scorpion va grandement faciliter les choses, tant mieux parceque après le légendaire j'ai pas les nerfs et la patience de me taper un Laso legit :rire:

Message édité le 12 décembre 2021 à 23:35:10 par HuskyV9
Arrrggh Arrrggh
MP
Niveau 21
12 décembre 2021 à 23:50:54

[23:19:46] <ZombieShotgun>

Le 12 décembre 2021 à 23:08:31 :

Le 12 décembre 2021 à 22:39:15 :

Le 12 décembre 2021 à 22:36:14 :
Pardon mais les boss style chak lok en laso ?

Y a une arme easter egg super facile à avoir et qui détruit tout

laquelle ? :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=7ADemJ8Z4GI Uniquement dispo quand tu sors de la deuxième mission si tu rentres dans le pélican, tu pourras plus la prendre

Wtf :rire:

ceptime45 ceptime45
MP
Niveau 7
13 décembre 2021 à 00:42:42

Ma partie de laso est bien cassée ... Entre les points de sauvegarde purement aléatoires, l'option continuer du menu qui te ramène à des anciens checkpoints ou qui n'applique pas les cranes (genre je reprends ma partie laso, j'ai tout mon hud, les mun ne sont plus illimitées ... La je viens de finir la tour, mais je dois capturer les deux premières bases, et bah impossible, à chaque fois Cortana 2.0 me dit "Hey, faut tuer tous les ennemis avant de prendre cette base". Seulement voilà, y'a personne. Doit y avoir un ennemi qui a voler vers l'autre surface de l'anneau suite à une explosion, impossible d'avancer, je suis bloqué, j'adore ...

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
13 décembre 2021 à 01:08:10

C'est un peu trop simple...

Pseudo supprimé
Niveau 40
13 décembre 2021 à 01:17:02

Je viens de faire Chak Lok au moins 15 fois....
Je trouvais pas de moyen de d'avoir un point de contrôle. :-(

Par contre c'est dommage, je connaissais pas cet Easter Egg, du coup je joue full rocket/Epée. :hap:

ZombieShotgun ZombieShotgun
MP
Niveau 6
13 décembre 2021 à 01:24:04

Le 13 décembre 2021 à 00:42:42 :
Ma partie de laso est bien cassée ... Entre les points de sauvegarde purement aléatoires, l'option continuer du menu qui te ramène à des anciens checkpoints ou qui n'applique pas les cranes (genre je reprends ma partie laso, j'ai tout mon hud, les mun ne sont plus illimitées ... La je viens de finir la tour, mais je dois capturer les deux premières bases, et bah impossible, à chaque fois Cortana 2.0 me dit "Hey, faut tuer tous les ennemis avant de prendre cette base". Seulement voilà, y'a personne. Doit y avoir un ennemi qui a voler vers l'autre surface de l'anneau suite à une explosion, impossible d'avancer, je suis bloqué, j'adore ...

Pour les points de sauvegarde, ils s'effectuent uniquement lorsque tu es à 100% de santé faut vraiment faire gaffe surtout après les boss.

Pour les deux premières bases, c'est un objectif, mais tu n'es pas obligé de les faire personnellement, je ne les ai pas faites.

Pour ce qui est des objectifs qui ne se font pas, parque l'ia dis qu'il reste des ennemis ça me la fait plein de fois soit je tournais en rond dans l'espoir que ça se débloque soit je me suicidais. (J'ai dû refaire la mission où on doit capturer les 4 bases dans l'OW 4 fois. )

En gros le plus dur, ce n'est pas vraiment le challenge en tant que tel, mais tous les petits à côté qui sont très contrariants
par exemple l'avant-dernière mission, on doit enchaîner les deux boss l'elite et ensuite le chef des paria si tu ne sors pas du fight de l'elite avec toute ta vie et que tu meurs contre le chef des parias, tu dois te refarcir les deux fight.

Bonne chance pour la suite

ceptime45 ceptime45
MP
Niveau 7
13 décembre 2021 à 08:41:30

Le 13 décembre 2021 à 01:24:04 :

Le 13 décembre 2021 à 00:42:42 :
Ma partie de laso est bien cassée ... Entre les points de sauvegarde purement aléatoires, l'option continuer du menu qui te ramène à des anciens checkpoints ou qui n'applique pas les cranes (genre je reprends ma partie laso, j'ai tout mon hud, les mun ne sont plus illimitées ... La je viens de finir la tour, mais je dois capturer les deux premières bases, et bah impossible, à chaque fois Cortana 2.0 me dit "Hey, faut tuer tous les ennemis avant de prendre cette base". Seulement voilà, y'a personne. Doit y avoir un ennemi qui a voler vers l'autre surface de l'anneau suite à une explosion, impossible d'avancer, je suis bloqué, j'adore ...

Pour les points de sauvegarde, ils s'effectuent uniquement lorsque tu es à 100% de santé faut vraiment faire gaffe surtout après les boss.

Pour les deux premières bases, c'est un objectif, mais tu n'es pas obligé de les faire personnellement, je ne les ai pas faites.

Pour ce qui est des objectifs qui ne se font pas, parque l'ia dis qu'il reste des ennemis ça me la fait plein de fois soit je tournais en rond dans l'espoir que ça se débloque soit je me suicidais. (J'ai dû refaire la mission où on doit capturer les 4 bases dans l'OW 4 fois. )

En gros le plus dur, ce n'est pas vraiment le challenge en tant que tel, mais tous les petits à côté qui sont très contrariants
par exemple l'avant-dernière mission, on doit enchaîner les deux boss l'elite et ensuite le chef des paria si tu ne sors pas du fight de l'elite avec toute ta vie et que tu meurs contre le chef des parias, tu dois te refarcir les deux fight.

Bonne chance pour la suite

Je n'avais pas l'info qu'il fallait être full vie pour avoir un checkpoint, merci ! ça explique pas mal de choses déjà.
Concernant les premières bases si elles sont obligatoires, c'est la base "tuto" ou The weapon t'explique la tacmap, sauf que même en rechargeant la partie pour faire respawn les ennemis, impossible de capturer une base, elle me dit tout le temps qu'il y'a des ennemis aux alentours ... Je retenterai une dernière fois ce soir, on ne sait jamais.

Sinon en effet le challenge perd de son intérêt à partir du moment où tu as mun/grenades illimités ... quel intérêt d'activer Famine qui réduit de moitié les mun lachées par les ennemis si à côté on a Bandana pour mun illimités ?

BulmaCorp BulmaCorp
MP
Niveau 5
13 décembre 2021 à 10:20:35

Mais du coup, utiliser des armes cheat (canon scorpion), ce n'est pas vraiment accomplir réellement légendaire laso legit :bravo:

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
13 décembre 2021 à 11:14:23

Boarf c'est le LASO le moins dur de la saga donc bon...

[NeonStrikeVi] [NeonStrikeVi]
MP
Niveau 35
13 décembre 2021 à 14:01:02

Le LASO avec le scorpion gun et bandana est plus facile que le mode légendaire normal sans scorpion gun :rire:

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
13 décembre 2021 à 14:52:53

Le 13 décembre 2021 à 01:08:10 :
C'est un peu trop simple...

vraiment ??

MrDropin MrDropin
MP
Niveau 6
13 décembre 2021 à 17:12:27

Le 13 décembre 2021 à 14:52:53 :

Le 13 décembre 2021 à 01:08:10 :
C'est un peu trop simple...

vraiment ??

Malheureusement oui, si tu utilises le "canon qui tue tout" :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 40
13 décembre 2021 à 19:59:48

Y des gens qui ont une astuce pour les 2 boss dans l'OW durant Pelican Down ?

ZombieShotgun ZombieShotgun
MP
Niveau 6
13 décembre 2021 à 21:43:04

Le 13 décembre 2021 à 19:59:48 :
Y des gens qui ont une astuce pour les 2 boss dans l'OW durant Pelican Down ?

Pour ce fight faut vraiment rester assez loin détruire les véhicule et tuer celui qui est dans le chopper en premier.
Fait attention au spawn des brute qui te rush au cac et dès que tu as réussi à en tuer un essaye de regagner de la vie en tuant un grunt pour avoir un checkpoint

Le 13 décembre 2021 à 20:11:47 :
Alors j'ai plusieurs questions.

Cette fameuse arme easter egg, on peut la garder tout le jeu ? Si je vois bien, elle a des munitions illimitées c'est ça ?

Le crâne Bandana, on peut l'activer pour faire toute la campagne en héroïque ?

Tant que tu la lâche pas tu la gardes tout le jeu fait attention à pas utiliser le grappin avec cette arme dans la main avec un peu de malchance tu recupperera une arme par terre et tu devras recommencer a l'ancien checkpoint.

Pour le crâne bandana dès que tu la récupérer tu peux l'utiliser à n'importe quel moment

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment