CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Histoire de Halo Infinite

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bokuma91 Bokuma91
MP
Niveau 6
28 mars 2021 à 15:58:15

Désolé si j'ouvre un nouveau sujet c'est surtout histoire d'ouvrir une page qui ne parle que de l'histoire et des theories sur le jeu.
Donc pour vous que ce passera t'il, pourquoi l'installation 07, ou est Cortana ? Ou est Atriox ? Les floods seront t'il présent ? Le Didacte sera t'il de retour ? Vera t'on enfin Mendicant Bias ? Vos théories !

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
28 mars 2021 à 22:06:50

Le fait que le flood sera present perso j'ai aucun doute la dessus,pour le reste,sincerement aucune idée:hap:

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 22:21:58

Vous allez tomber de haut ceux qui attendent le flood à la sortie, je le vois arriver gros comme une maison.

Bokuma91 Bokuma91
MP
Niveau 6
28 mars 2021 à 22:30:35

Je pense aussi qu'il seront la ils sont en quelque sorte l'élément déclencheur de tout ce qui passe dans Halo.
En tout cas je suis très curieux de savoir ce qui c'est passé entre le 5 et Infinite, il a du y avoir un sacré bordel !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2021 à 22:30:43

Le 28 mars 2021 à 22:21:58 Lazkoz a écrit :
Vous allez tomber de haut ceux qui attendent le flood à la sortie, je le vois arriver gros comme une maison.

Je pense pas.

Pas eu de Flood dans le 4 et le 5, on retourne sur Halo (soit par mis les derniers endroits de la galaxie où le Flood se trouve), Halo CE comme référence et l'attente des fans.

Je prends très peu de risque en affirmant qu'ils seront présents.

LaSquaaale LaSquaaale
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 22:31:21

Vous avez pas suivi grand chose aux derniers jeux si vous pensez que l'histoire sera centrée sur le flood hein, ça va partir sur Cortana depuis le 4 ça centre dessus quand meme

PetruLeRoumain PetruLeRoumain
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 22:40:09

Je pense que les plans concernant le Didacte ont été mis de côté. J'étais retombé il y a quelques temps sur un article concernant Halo 4 qui disait que le Didacte avait été pensé pour être un personnage récurrent dans les jeux, c'était sur halo.fr mais je n'ai pas réussi à le retrouver. On a bien vu son implication dans Halo 5... :hap:

Concernant le Flood je ne m'attends à rien et en réalité je n'ai jamais trouvé les combats contre eux très passionnants. S'ils apparaissent, j'espère que les développeurs sauront rendre les affrontements intéressants parce que si on doit se taper des Prométhéens qui rendent les combats soporifiques + les Floods..... Sans compter que j'avais détesté les niveaux dans les environnements Flood comme "Cortana" dans Halo 3. :malade:

Bref attendons, nous verrons bien...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2021 à 22:40:39

Le 28 mars 2021 à 22:31:21 LaSquaaale a écrit :
Vous avez pas suivi grand chose aux derniers jeux si vous pensez que l'histoire sera centrée sur le flood hein, ça va partir sur Cortana depuis le 4 ça centre dessus quand meme

Ouais ou pas. Le 4 est surtout centré sur le Didact et le 5 Cortana est le Mcguffin du Major, au final elle ne prend de place qu'à la fin.

Et justement, si tu veux donner une raison à Cortana pour arrêter ces conneries c'est bien l'apparition du Flood. Elle sait très bien quelle menace ça représente par rapport à une poignée de marines ou à quelques Pariats.

Au bout d'un moment fait voir que sans le Flood la saga elle est terminée là. On sait que l'humanité a été défaite, on sait pas exactement envers qui les Pariats ont leur allégeance mais même si ils sont ennemis à Cortana ils sont risibles.

Elle contrôle les IA, les machines et elle a une armée de Gardiens. Atriox il chouine trop fort il s'en prend une et c'est rekt. Y'a pas d'autres forces pouvant arrêter Cortana à part le Flood justement, ils ont mis la galaxie à genou lorsque celle-ci était bien plus avancée technologiquement.

Enfin, pour moi c'est sur et certain, autant que 343 va pas le crier sous les toits avant la sortie.

PanierDegarni PanierDegarni
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 23:07:43

Le 28 mars 2021 à 22:31:21 LaSquaaale a écrit :
Vous avez pas suivi grand chose aux derniers jeux si vous pensez que l'histoire sera centrée sur le flood hein, ça va partir sur Cortana depuis le 4 ça centre dessus quand meme

Ils ont pas besoin d'être au centre de l'intrigue pour être présents, au vu des derniers sons qu'on a pu entendre je serais très étonné de ne pas les voir.
Surtout si Cortana a subit la logical Plague selon certaines théories.

(Après je pense que ceux qui auront lu les livres en sauront plus, perso j'aimerais bien voir mendicant bias)

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
28 mars 2021 à 23:15:04

Le 28 mars 2021 à 23:07:43 PanierDegarni a écrit :

Le 28 mars 2021 à 22:31:21 LaSquaaale a écrit :
Vous avez pas suivi grand chose aux derniers jeux si vous pensez que l'histoire sera centrée sur le flood hein, ça va partir sur Cortana depuis le 4 ça centre dessus quand meme

Ils ont pas besoin d'être au centre de l'intrigue pour être présents, au vu des derniers sons qu'on a pu entendre je serais très étonné de ne pas les voir.
Surtout si Cortana a subit la logical Plague selon certaines théories.

(Après je pense que ceux qui auront lu les livres en sauront plus, perso j'aimerais bien voir mendicant bias)

On a plus de chance de revoir spark que Bias si on lit les livres :hap:

PanierDegarni PanierDegarni
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 23:23:53

Le 28 mars 2021 à 23:15:04 machoc57 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 23:07:43 PanierDegarni a écrit :

Le 28 mars 2021 à 22:31:21 LaSquaaale a écrit :
Vous avez pas suivi grand chose aux derniers jeux si vous pensez que l'histoire sera centrée sur le flood hein, ça va partir sur Cortana depuis le 4 ça centre dessus quand meme

Ils ont pas besoin d'être au centre de l'intrigue pour être présents, au vu des derniers sons qu'on a pu entendre je serais très étonné de ne pas les voir.
Surtout si Cortana a subit la logical Plague selon certaines théories.

(Après je pense que ceux qui auront lu les livres en sauront plus, perso j'aimerais bien voir mendicant bias)

On a plus de chance de revoir spark que Bias si on lit les livres :hap:

Ça me va aussi, je l'aime bien cette boule :hap:

Bokuma91 Bokuma91
MP
Niveau 6
29 mars 2021 à 09:37:10

Ça se serais bien de voir Mendicant Bias mais même si on ne le voit pas physiquement je pense qu'on en saura beaucoup plus sur lui vu que c'est normalement le monitor de Halo Zeta.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 10:37:50

Ce n'est pas le monitor de zeta halo, une partie de lui se trouve sur l'anneau cela dit.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
29 mars 2021 à 10:45:45

On a plus de chance de revoir spark que Bias si on lit les livres :hap:

Dans le dernier roman Halo: Point of Light :

Chakas/Spark devient le Monitor du monde bouclier Bastion et part à un emplacement inconnu en emportant le monde avec lui. En revanche, l'essence de Mendicant est conservée sur Zeta Halo dans un "Monument" souterrain gigantesque qui contient aussi les essences de nombreuses personnes disparues il y a très longtemps. (guerre forerunners/floods)

Ça se serais bien de voir Mendicant Bias mais même si on ne le voit pas physiquement je pense qu'on en saura beaucoup plus sur lui vu que c'est normalement le monitor de Halo Zeta.

Le Monitor de Zeta Halo est 117649 Despondent Pyre, justement rappelé dans le dernier roman en question. Mais le Monitor a disparu de l'anneau (?) et on ne le voit pas dans l'histoire.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
29 mars 2021 à 11:03:25

[22:21:58] <Lazkoz>
Vous allez tomber de haut ceux qui attendent le flood à la sortie, je le vois arriver gros comme une maison.

Je pensais la même chose mais là c'est gros quand même entre les derniers bouquins, les sons, beaucoup de mystère sur le jeu et cette inspiration de Halo CE rappelé sur tous les articles. Besoin de rappeler que Halo CE c'est moitié Flood quand même.

On connaît rien du jeu, je peux pas croire que ce soit juste une baston entre le MC et les Banished juste pour se barrer.

Bokuma91 Bokuma91
MP
Niveau 6
30 mars 2021 à 07:13:43

Moi la question que je me pose c'est qu'est devenu Cortana c'est possible qu'elle s'est allié au Parias mais vu leur idéaux très différent sa m'étonnerais en tout cas je la vois mal ne pas les trahir pendant la campagne. Deja je pense que la plupart des humains vu dans les anciens ont été tué et j'ai vu quelque part des figurine de jouets ou on voyais une brute avec le casque de Locke dans les mains ! C'est peut être rien mais a mon avis il à été tué et je serais pas surpris si on l'apprend dans les missions.

Bokuma91 Bokuma91
MP
Niveau 6
30 mars 2021 à 07:23:56

En tous cas le bordel est bien présent ! Major arrive sur un anneau pété est pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de l'installation 07 et apparement c'est l'une des pire installations qui est un des derniers de la premiere génération des Halos ou ya eu pas de mal de trucs un chelou !
Les Parias ont gagné la guerrre, Esharum à une vendetta personnel contre le major,Les Floods qui je suis sur à 100% qu'ils reviendront, et Cortana qui est on ne sait avec un tas de gardiens ! Sa risque de ne faire une sorte de petit mélé général en mode Halo 2 en beaucoup plus sombre et avec plus de pertes !

Bokuma91 Bokuma91
MP
Niveau 6
30 mars 2021 à 07:25:56

Désolé pour les fautes ! Sorry

GlandeurRSA GlandeurRSA
MP
Niveau 9
31 mars 2021 à 02:15:08

Y'aura pas de flood vous allez rien comprendre :rire:

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
31 mars 2021 à 10:22:35

Moi qui suis de très loin l'histoire, je dois bien avouer que le retour du Flood n'est pas dans le haut du panier de mes attentes. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment