CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forge 7.0

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
30 juillet 2022 à 15:21:26

Le 30 juillet 2022 à 15:09:24 :

Le 30 juillet 2022 à 14:40:59 :
Les trolls de bas étages si c'est juste pour dire de la merde sur un topic dédié à la forge vous pouvez aussi tout simplement vous abstenir, plutot que de perdre votre temps sur ce forum

c'est pas du troll juste un rappel qui dérange certains.

C'est bien que vous soyez hypés par la forge, MAIS ne soyez pas trop hypé non plus car cet outil aussi bien soit il ne sera pas un miracle qui tout a coup rendra le jeu parfait extraordinaire et lui redonnant la vie,

tant que le jeu aura pas été refait de fond en comble en changeant la direction du studio et la monetisation, ben la forge en soit servira aps a grand chose.

de plus y'a deja des rumeurs de monetisation de certains éléments et j'ai tendance a y croire vu la direction du jeu

Personne n'a dit que ça règlera tous les soucis du jeu. Le topic est là juste pour parler de la forge et partager des créations dessus, normal que les gens soient hypé par ça sur CE topic. C'est évident que le jeu a quand même bien trop de choses à corriger à côté de ça. Et comme je l'ai dit plus haut, la Forge c'est très bien, mais si ils amènent pas avec un Custom game Browser et des maps forge en playlist officielles, ça servira à rien

Et non les rumeurs de monétisation de la Forge c'est des conneries. Les gens ont peur de ça vu la monétisation de la personnalisation des Spartans, mais rien en jeu, où dans ces fichiers n'a jamais indiqué quoi que ce soit par rapport à une monétisation de la Forge. Y'a juste un youtuber qui en parlé, et il s'est vite ravisé en disant qu'il n'avait aucun preuve et qu'il voulait juste dire que c'était une supposition de sa part. A coté de ça Ducain23 qui travaille avec 343 sur la Forge lui a indiqué qu'il n'y en aurait pas du tout. Donc pour le coup je préfère croire quelqu'un qui bosse avec eux qu'un youtuber qui a voulu faire ses vues.
Puis bon même en dehors de ça j'y crois pas, ils se tireraient une balle dans le pied et enterreraient définitivement le jeu s'ils en venaient à monétiser le seul truc qui hype les joueurs récemment

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
30 juillet 2022 à 15:22:50

Par rapport à la forge, j'ai bien envie de voir si j'arriverai à scripter un mode amogus dedans. :)

Y'a de forte chance que je m'y essaye pour m'amuser en vrai. :oui:

Message édité le 30 juillet 2022 à 15:23:08 par pparlement
Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
30 juillet 2022 à 15:23:50

Le 30 juillet 2022 à 14:55:57 :

Le 30 juillet 2022 à 14:47:57 :

Le 30 juillet 2022 à 14:40:59 :
Les trolls de bas étages si c'est juste pour dire de la merde sur un topic dédié à la forge vous pouvez aussi tout simplement vous abstenir, plutot que de perdre votre temps sur ce forum

La boucle du forum Halo Infinite :rire:
Le jeu qui rend ZINZIN les GAMERS.

Toujours un peu plus hypé par la forge de mon côté. :noel:

C'est le cas de le dire ouai, le jeu a changé tout le monde, en bien comme en mal :rire:
Hypé par la forge aussi. Mais si ça vient sans le système de recherche de partie perso, ou s'ils ne mettent pas rapidement des map forgés dans les playlists officielles, ce sera quasi inutile imo

Excellent signature au passage :hap:

Merci :hap:

Mais oui, faut que ce soit livrer avec moteur de recherche et compagnie, sinon on vire droit à un énième scandale.

Le 30 juillet 2022 à 15:10:15 :
Sur Halo 4 elle était sacrément naze, faut le dire.

Y avait une forge sur halo 4 ? :rire:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
30 juillet 2022 à 15:26:55

Oui avec le début de la gestion de la lumière mais trop de problème derrière.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
30 juillet 2022 à 15:29:05

Le custom game browser rien n'est sûr... Il a été commencé en mars, c'est tout ce qu'on sait. Si ça arrive en novembre pas de soucis si c'est en 2023 sans date alors là effectivement ça sera compliqué et le gâchis.

Après on aura un explorateur de fichier très puissant et beaucoup de contenu directement avec j'imagine des playlist.

La forge ça sera certainement un nouveau départ.
Par contre moi j'y touche pas, pas le temps et clairement pas la technique non plus. Faut laisser des pros faire des maps ou des idées de node ou de prefabs.

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
30 juillet 2022 à 15:32:08

Le 30 juillet 2022 à 15:21:26 :

Le 30 juillet 2022 à 15:09:24 :

Le 30 juillet 2022 à 14:40:59 :
Les trolls de bas étages si c'est juste pour dire de la merde sur un topic dédié à la forge vous pouvez aussi tout simplement vous abstenir, plutot que de perdre votre temps sur ce forum

c'est pas du troll juste un rappel qui dérange certains.

C'est bien que vous soyez hypés par la forge, MAIS ne soyez pas trop hypé non plus car cet outil aussi bien soit il ne sera pas un miracle qui tout a coup rendra le jeu parfait extraordinaire et lui redonnant la vie,

tant que le jeu aura pas été refait de fond en comble en changeant la direction du studio et la monetisation, ben la forge en soit servira aps a grand chose.

de plus y'a deja des rumeurs de monetisation de certains éléments et j'ai tendance a y croire vu la direction du jeu

Personne n'a dit que ça règlera tous les soucis du jeu. Le topic est là juste pour parler de la forge et partager des créations dessus, normal que les gens soient hypé par ça sur CE topic. C'est évident que le jeu a quand même bien trop de choses à corriger à côté de ça. Et comme je l'ai dit plus haut, la Forge c'est très bien, mais si ils amènent pas avec un Custom game Browser et des maps forge en playlist officielles, ça servira à rien

Et non les rumeurs de monétisation de la Forge c'est des conneries. Les gens ont peur de ça vu la monétisation de la personnalisation des Spartans, mais rien en jeu, où dans ces fichiers n'a jamais indiqué quoi que ce soit par rapport à une monétisation de la Forge. Y'a juste un youtuber qui en parlé, et il s'est vite ravisé en disant qu'il n'avait aucun preuve et qu'il voulait juste dire que c'était une supposition de sa part. A coté de ça Ducain23 qui travaille avec 343 sur la Forge lui a indiqué qu'il n'y en aurait pas du tout. Donc pour le coup je préfère croire quelqu'un qui bosse avec eux qu'un youtuber qui a voulu faire ses vues.
Puis bon même en dehors de ça j'y crois pas, ils se tireraient une balle dans le pied et enterreraient définitivement le jeu s'ils en venaient à monétiser le seul truc qui hype les joueurs récemment

ouai enfin ça peut aussi être une close de contrat lui interdisant de parler de monetisation de la forge ou il a eu demande de dire que y'en aurait pas.. fin bref on verra au moment venu mais je ne serais pas étonné si ça arrivait et rigolerais a balle

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2022 à 18:54:36

ils se tireraient une balle dans le pied et enterreraient définitivement le jeu s'ils en venaient à monétiser le seul truc qui hype les joueurs récemment

Heureusement que c'est PAS DU TOUT leur genre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2022 à 20:01:48

Le 30 juillet 2022 à 15:22:50 :
Par rapport à la forge, j'ai bien envie de voir si j'arriverai à scripter un mode amogus dedans. :)

Y'a de forte chance que je m'y essaye pour m'amuser en vrai. :oui:

Chat de partie
Aragorn#284 a tué xXSp4rT4n93Xx
SushiOmen : sus

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
30 juillet 2022 à 23:02:41

https://twitter.com/Infiniteforges/status/1553457972717801472?t=ApTGzMy4Cv1zW84pjkZbmw&s=19

2h

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
31 juillet 2022 à 05:52:38

Le 30 juillet 2022 à 18:54:36 :

ils se tireraient une balle dans le pied et enterreraient définitivement le jeu s'ils en venaient à monétiser le seul truc qui hype les joueurs récemment

Heureusement que c'est PAS DU TOUT leur genre.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 40
31 juillet 2022 à 12:12:13

Le 30 juillet 2022 à 23:02:41 :
https://twitter.com/Infiniteforges/status/1553457972717801472?t=ApTGzMy4Cv1zW84pjkZbmw&s=19

2h

LE FLOODS, HYPE !

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
31 juillet 2022 à 12:14:38

Pour l'instant aucune palette flood, c'est juste de la création total et l'utilisation des textures et couleurs. En clair avec de l'intelligence on peut vraiment faire ce que l'on veut.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 40
31 juillet 2022 à 12:19:36

C'est à dire, tu peux prendre un objet et lui appliquer n'importe quoi comme couleur ou c'est tout de même 343 qui à créer une palette de couleur typé Floods ?

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
31 juillet 2022 à 12:24:12

Le 31 juillet 2022 à 12:19:36 :
C'est à dire, tu peux prendre un objet et lui appliquer n'importe quoi comme couleur ou c'est tout de même 343 qui à créer une palette de couleur typé Floods ?

Pour la vidéo plus haut le gars a utilisé l'objet "cable" et a appliqué dessus une texture "crasse". En changeant l'opacité, l'usure, et la couleur de la texture il a réussi à obtenir quelque chose qui ressemble à des tentacules floods

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
31 juillet 2022 à 12:42:31

[12:19:36] <BiscottiReturn>
C'est à dire, tu peux prendre un objet et lui appliquer n'importe quoi comme couleur ou c'est tout de même 343 qui à créer une palette de couleur typé Floods ?

Tu peux faire effectivement ce que tu veux et c'est pour ça que chaque maps à une ambiance différente. Mieux le Slipspace semble faire des merveilles, on voit pratiquement aucune différence entre un élément issus du jeu et un autre issus de la forge.

Alors que sur Halo 5 c'était ultra visible.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 40
31 juillet 2022 à 12:44:47

C'est complètement fou.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
31 juillet 2022 à 12:58:22

Pour comparaison voici Halo 5

https://m.youtube.com/watch?v=6OE1vEl2Oyo
Et déjà c'est exceptionnel la qualité des maps là.

Avec la map de Infinite les gens font mieux en 2h et c'est que le début apparemment les lumières ne sont pas trop fonctionnelles sur la forge maintenant.
Donc avec l'officielle on devrait se prendre des claques.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
31 juillet 2022 à 13:01:55

Ici ambiance Dark souls
https://m.youtube.com/watch?v=SYwYD-aY_lc

Ici Half Life 2
https://m.youtube.com/watch?v=zGeLLpw-hX4

Les possibilités sont vraiment infinis.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
31 juillet 2022 à 13:08:50

Ce que j'adore c'est que chaque personne peut vraiment faire des choses dans son domaine, ceux qui vont préférer faire de la programmation avec les nodes, ceux qui vont créer des maps pour jouer, d'autre des ambiances.

On va être envahie de contenu.
On voit bien que Infinite Forge a pu expérimenter avec la forge car il est meilleur que les autres.

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
31 juillet 2022 à 20:35:37

https://www.youtube.com/watch?v=oUFZpTHiuQs

Infinite Forge est quand même un niveau au dessus en terme de création

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment