CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les infos sur Halo Infinite

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 628»
Page suivanteFin
UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
08 mars 2020 à 12:37:28

Attends mais telecharger la map ça prend quoi comme place

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
08 mars 2020 à 12:45:51

Pour Flight Simulator ils vont utiliser les technologies de Asobo et surtout du Cloud Azure. Halo Infinite sera sous Slip Space Engine donc ouais pas la même technologie. Et pas les mêmes volontés non plus.

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
08 mars 2020 à 12:56:41

Pour te répondre ultranexus

En version hors ligne il faudra télécharger les morceaux de la terre qui intéressera les personnes.

Car comme c'est une reproduction de la Terre grâce à des images satellite, il y en a pour 14 peta-octets de texture

Ce qui sur un Halo serait largement différents. Celui est plus petit que la Terre, et les textures peuvent être réutilisé (herbe, montagne, structure foreneurs etc). Ce n'est pas une reproduction fidèle fait à partir d'image.

Littleboot c'est bien ce que je disais

Asobo a un moteur pour d'immense open world....du coup t'es capable de me dire les technos du slipspace engine ?

Quand au cloud Azure qui fait le plus gros travail pour MFS....sans commentaire hein ?

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
08 mars 2020 à 12:59:56

Quand à pas la même volonté.....juste permet de rire un bon coup.

On se questionne sur la possibilité d'un grappin ou pas, sur le gameplay qu'il y aura, sur le temps de communication et une possible bêta ou non......

..... mais t'es capable de prédire la volonté d'un studio qui s'est créé un tout nouveau moteur next gen et dont le budget serait de 500 millions de dollars

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2020 à 13:47:28

Le 08 mars 2020 à 12:59:56 WXIII a écrit :
Quand à pas la même volonté.....juste permet de rire un bon coup.

On se questionne sur la possibilité d'un grappin ou pas, sur le gameplay qu'il y aura, sur le temps de communication et une possible bêta ou non......

..... mais t'es capable de prédire la volonté d'un studio qui s'est créé un tout nouveau moteur next gen et dont le budget serait de 500 millions de dollars

Le truc c'est qu'il a raison.

Flight Simulator a pour mission d'être magnifique à observer, mais rien n'est conçu pour une immersion et une interactivité directe entre le terrain et le joueur (je ne parle pas des vents), là où Infinite, s'il est bien orienté exploration, doit être surprenant quant à la crédibilité du décor (neige/boue où l'on s'enfonce, décors partiellement destructibles -arbres ?-, etc.).

Tu cherches à comparer deux jeux qui n'ont ni la même portée, ni les mêmes prérequis logiciels. Un Halo éch.1/1, certes plus petit que la Terre, serait quasiment impossible à générer de manière crédible et sans que le jeu complet pèse plusieurs centaines de Go.

Après, je ne demande qu'à ce que 343 me rabatte le claquet avec le jeu de la décennie, mais je ne m'attends absolument pas à ça pour l'instant.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
08 mars 2020 à 17:45:18

Oui au-delà de la question de la simulation de l'environnement, il y a tout ce que le jeu doit gérer : IA, physique, etc.

Après si comme dit précédemment on explore les fragments du Halo un à un, peut-être que ça serait envisageable. Mais franchement, je ne m'attends pas à ça.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
08 mars 2020 à 19:11:23

Et juste pour savoir, vous seriez d avis qu on aura un trailer avant l E3 2020 ou pas du tout ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
08 mars 2020 à 20:17:04

Non pas de trailer de gameplay, faut pas y croire à ça.

Executez_le_410 Executez_le_410
MP
Niveau 9
08 mars 2020 à 20:32:09

[19:11:23] <UltraNexus9>
Et juste pour savoir, vous seriez d avis qu on aura un trailer avant l E3 2020 ou pas du tout ?

Non

Le jeux est le fer de lance de la console, ils gardent la cartouche pour la présentation de la console

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
08 mars 2020 à 20:38:03

Vous penseriez à quoi comme sorte d annonce si il devait y en avoir avant l E3 ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
08 mars 2020 à 20:49:14

La fameuse vidoc.

CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
08 mars 2020 à 21:26:04

Je viens de trouver l'ost inconnu en bonne qualité de la vidéo que 343 avait dévoilé il y a quelques semaines :
https://youtu.be/lGgxhuWt53o

Beaucoup d'entre vous l'ont sûrement déjà écouté, je partage seulement

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
08 mars 2020 à 22:59:54

Ah ce serait grave cool une OST de ce genre pour Infinite :ok:

Et Littleboots, c est quoi une vidoc ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
08 mars 2020 à 23:06:10

Un making of du jeu c'est un passage obligé pour tous les Halo.
Les vidocs c'est le terme de Bungie mais chez 343i c'est The Sprint pour Halo 5 par exemple.
https://www.youtube.com/watch?v=q22R_dPHwUk 5 mars 2012 pour le contexte, tu as quelques images du jeu et de la musique du jeu évidemment.

-vmvms- -vmvms-
MP
Niveau 11
09 mars 2020 à 01:47:08

Le 08 mars 2020 à 21:26:04 CaRtMaN_92 a écrit :
Je viens de trouver l'ost inconnu en bonne qualité de la vidéo que 343 avait dévoilé il y a quelques semaines :
https://youtu.be/lGgxhuWt53o

Beaucoup d'entre vous l'ont sûrement déjà écouté, je partage seulement

Super sympa, j'aime beaucoup. A la fin on entend un tout petit peu de guitare électrique c'est très léger. J'ai plus espoir qu'on retrouve ce genre de thèmes a la guitare mais si ça arrive :bave:

J'aimerais tellement que Marty revienne

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
09 mars 2020 à 09:08:39

En avril on aura ptete des images du jeu non ?(des screenshots)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
09 mars 2020 à 09:13:15

Oui c'est bien possible, après il y a pas de science, je ne connais pas le calendrier mais c'est ce qui rend chaque jour de semaine excitant. Ça peut tomber à tout moment.

schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
09 mars 2020 à 14:00:48

Le teasing d'un Halo se fait toujours à 2-3 mois de l'E3. Dites-vous que fin avril on aura eu des choses à se mettre sous la dent, mais certainement pas de l'acabit d'un vidoc comme LB a envoyé, ils gardent vraiment toutes leurs cartouches pour tout envoyer d'un coup.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
09 mars 2020 à 14:04:31

On est à 3 mois d'un E3 possiblement annulé. :)

Bon allez je me lance, il est prévu un truc pour cette semaine d'important certains pensent à la Xbox S mais ça peut être également Halo Infinite si on pense à Game Informer qui a des infos...
Ça tease de partout en tout cas.

one64 one64
MP
Niveau 9
09 mars 2020 à 14:27:12

Le 16 mars la conférence gdc de ms sera en ligne avec de nombreux studios xbox qui présenteront des jeux mais pas de mention de 343i. Pour garder la surprise? :(

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 628»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment