CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les infos sur Halo Infinite

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 285286287288289290291292293294295  ... 628»
Page suivanteFin
Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 22:12:19

C'est mot pour mot ce que Ske7ch a posté, rien de nouveau.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
27 novembre 2020 à 22:20:45

Ça sera dans moins d'un mois mais on aucune idée de la forme que ça va prendre. Le but finir l'année en beauté.

Reprise de la grosse communication en janvier.

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 22:48:00

[23:54:04] <Habsfan51>
Ce qui est bien WX machin, c'est que c'est donc toi qui juge ce qu'est une critique et ce qu'est un hater, c'est assez habile.

Mais t'as raison ouais, le jeu flagship de Microsoft qui se fait repousser en catastrophe alors qu'il devait sortir day 1 avec la console (coucou la boîte de la Series X) et le marketing dans le vide, avec Microsoft obligé de faire du ménage chez 343i tant c'est le bordel, ça c'est du bullshit ouais. C'est un petit dérapage ouais, rien de plus.

Prendre un air arrogant te donne pas raison, ne t'en déplaise.

Je suis assez inquiet (et sincèrement) sur la qualité d'un débat avec toi si quand je donne un exemple factuel (les 30 secondes de fun qui ont été déformé), est pour toi un jugement arbitraire....

Volonté de ruiner l'argumentaire adverse faute de réponse ou réel incapacité de compréhension, difficile de trancher pour ma part.

Je laisserai donc les autres juger

[11:52:53] <LittleBoots>

[11:13:39] <Emile66>

Le 26 novembre 2020 à 10:37:10 LittleBoots a écrit :
Ah ouais ? Car justement des gens aiment pas ce genre de couleur criarde. Les couleurs me dérangent pas dans la demo, ça manque un peu de constrate mais pas grand chose.

Ben halo ça a tjs été dans ce style, même reach qui a une DA plus "réaliste" a des couleurs bien pétantes, un jeu a pas besoin d'être photoréaliste pour être beau, y a qu'à voir God of War, c'est une claque absolue parce que les couleurs et visuels sont maitrisés, les textures sont bonnes oui mais il n'y a pas que ça

Je sais mais je dis que c'est ce qui a pu repousser les gens à l'époque. Nofrag parle toujours d'Halo comme des power rangers ahah ça ne me dérange pas.

C'est là que je me dis que la communauté de Halo a un véritable problème

En 2007 on s'est battu contre cette caricature de power rangers que les trolls en tout genre nous ont fait subir

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606512394-227956-1982410930825-1559782462-32173566-5532621-n.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606512359-halo3-33343214-full.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606512376-power-92cb43-507486.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606512430-thumb-crysis-vs-halo-be-the-weapon-be-a-power-ranger-7581836.png

Et aujourd'hui les haters de 343ind utilisent les mêmes trolls qu'avant alors que Halo 5 fait moins plastique, flashy et simple (donc power rangers) que Halo 3

Ça me donne la nausée, ça me donne l'impression de mettre battu pour rien à cette époque

Mais je ne suis pas dupe hein, loin de là

Je sais très bien que ceux qui parlent de power rangers aujourd'hui pour Halo 5 sont juste des petits merdeux qui n'ont pas connu halo 3 en 2007 et la blindé de critiques que l'on s'est mangé à l'époque

Et le fait qu'ils disent ne pas s'en souvenir ne peut que le donner raison

C'est juste qu'aujourd'hui ils encensent halo 3 pour se donner un genre d'elitisme faute de le réussir en ligne

Car c'est aussi avec halo 3 qu'est arrivé le meme du Spartan en fauteuil roulant à cause de la lenteur, du bullet magnetism et de l'aide à la visée complètement cracké en 2007 (surtout comparé à Halo CE et Halo 2 largement plus exigeants)

C'est sûr qu'arriver sur Halo 5 ça doit piquer

[20:37:50] <Emile66>
Je préfère teeeeeellement la vision plus terre à terre du spartan de bungie qui en fait surhomme certes, mais toujours très fragile face aux ennemis, les rendant beaucoup plus intimidants.
Dans halo 5, les covenants ont l'air tellement à la ramasse qu'il est impossible de les prendre au sérieux, la difficulté du lore de ce jeu c'est Facile X)

La vision terre à terre de bungie dans les jeux

Pas la vision de bungie dans les livres

Car c'est de coller exactement à ce qu'est être un spartan dans les livres et tout le reste de l'univers étendu qu'a choisi 343ind

Pour rappel les Spartans sont censés être des dieux artificiel

Pas des tétraplégiques

Message édité le 27 novembre 2020 à 22:49:58 par WXIII
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
27 novembre 2020 à 22:53:22

Je suis content d'avoir cette DA pour Infinite. On est tellement loin d'Halo 4, c'est vraiment Halo alors oui ça ressemble à Reach mais c'est normal au final.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
27 novembre 2020 à 23:03:06

J'adore me prendre plusieurs insulte gratuite :sarcastic:

Temps qu'ils ne nous sortent pas l'excuse des nano machine pour la nouvelle armure, la DA est du Master chief passe crème.
Le retour des vrai "covenants" et non de jurassique Park est une grande nouvelle.
Le reste me fais peur vu les leak des jouets.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
27 novembre 2020 à 23:24:25

Tu parles de quel leak ? J'ai rien vu de problématique.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
27 novembre 2020 à 23:31:11

Je n'aime pas la DA des bannis, trop carré, sans âme comparé au Hw2

Celle qu'on connais depuis 1 an.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2020 à 23:44:19

Ouais Reach c'est le best

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
28 novembre 2020 à 00:03:05

Trop carré ? On a vu que 3 brutes Banished, j'attends plus.
Les grunt c'est un melting pot de tous les Halo c'est vraiment une bonne idée même les affreux de Halo 4 me gêne pas si tu as le reste.

Ori-calque Ori-calque
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 09:46:46

Le 27 novembre 2020 à 23:44:19 MrBubuls a écrit :
Ouais Reach c'est le best

Je trouve les brutes horribles dans halo reach, elles sont plus belles dans H2 :noel:
En fait, Halo 2 a les plus beaux design je trouve, que ce soit les élites (les armures des conseillers :bave: l'arbiter :coeur:) ou les brutes (la fourrure > all owo :hap:)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
28 novembre 2020 à 11:28:03

Ah oui les brutes sont moches dans Reach, j'ai du mal à comprendre qui a pu valider ce design.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2020 à 13:02:42

Je trouve les brutes horribles dans halo reach, elles sont plus belles dans H2

Perso quel que soit le Halo, j'ai toujours trouvé les brutes assez moches
Lors de l'invasion de la Terre on peut se demander 2 choses :

Quelle réaction les brutes ont eu face à leur découverte des primates
Quelle réaction les drones ont eu face à leur découverte des sprays anti cafards

Message édité le 28 novembre 2020 à 13:05:12 par
Riebeck Riebeck
MP
Niveau 40
28 novembre 2020 à 13:48:13

Pareil, je suis pas bien fan du design de base des brutes... que je trouve peu inspiré.

Sinon très bonnes interrogations. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2020 à 13:53:54

N'est ce pas :fier: ?
C'est la preuve que la guerre covenant/humanité était perdue d'avance !

C'est important de se poser les bonnes questions

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2020 à 21:35:51

https://youtu.be/lj91a6W91J8?list=PLE247806E68BCF2AC&t=126

?

RVCA RVCA
MP
Niveau 34
29 novembre 2020 à 10:50:42

Le 25 novembre 2020 à 22:23:52 LittleBoots a écrit :
Je ne suis pas d'accord ahah

Je trouve les explosions convainquantes, faut pas jeter tout le jeu car il y a un report. Effectivement tu peux retarder le jeu deux ans pour avoir un autre jeu mais ça marche pas comme ça, 343i a du fixer des limites pour considérer le jeu complet. Ensuite tu as le peaufinage pour rentre le tout convainquan.

Inutile de vous dire que l'on a vu une demo datant d'un build de juin donc pas le jeu en tant que telle donc déjà ça fait 5 mois de travail supplémentaire depuis si le jeu sort entre avril et juin ça fera 10-12 mois plus ça ferait presque 1 an et demi, ça devient incroyable.

On fabule beaucoup et c'est la faute de 343i et de MS mais je suis persuadé que l'on sera vraiment surpris. Après sur One faudra pas s'attendre à des miracles.

J'espère que tu as raison et que la fenêtre de sortie du jeu va se refermer sur [Avril-Juin] et non [Octobre-Novembre] comme semblent l'affirmer les youtubers.

D'autant que ça reste un jeu Cross gen donc autant ça du sens de le sortir quand la nouvelle console sort mais dans un an le jeu risque d'être mis rapidement en concurrence avec des jeux uniquement next gen...
Il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui dans leur cahier des charges ils ont :
- xbox one - splitscreen - Semi Open World....
Sachant qu'aujourd'hui des jeux comme AC valhalla, jedi fallen order etc... ont du mal à tourner sur xbox one en solo 30fps.

Emile66 Emile66
MP
Niveau 6
29 novembre 2020 à 11:00:15

Le 29 novembre 2020 à 10:50:42 RVCA a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 22:23:52 LittleBoots a écrit :
Je ne suis pas d'accord ahah

Je trouve les explosions convainquantes, faut pas jeter tout le jeu car il y a un report. Effectivement tu peux retarder le jeu deux ans pour avoir un autre jeu mais ça marche pas comme ça, 343i a du fixer des limites pour considérer le jeu complet. Ensuite tu as le peaufinage pour rentre le tout convainquan.

Inutile de vous dire que l'on a vu une demo datant d'un build de juin donc pas le jeu en tant que telle donc déjà ça fait 5 mois de travail supplémentaire depuis si le jeu sort entre avril et juin ça fera 10-12 mois plus ça ferait presque 1 an et demi, ça devient incroyable.

On fabule beaucoup et c'est la faute de 343i et de MS mais je suis persuadé que l'on sera vraiment surpris. Après sur One faudra pas s'attendre à des miracles.

J'espère que tu as raison et que la fenêtre de sortie du jeu va se refermer sur [Avril-Juin] et non [Octobre-Novembre] comme semblent l'affirmer les youtubers.

D'autant que ça reste un jeu Cross gen donc autant ça du sens de le sortir quand la nouvelle console sort mais dans un an le jeu risque d'être mis rapidement en concurrence avec des jeux uniquement next gen...
Il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui dans leur cahier des charges ils ont :
- xbox one - splitscreen - Semi Open World....
Sachant qu'aujourd'hui des jeux comme AC valhalla, jedi fallen order etc... ont du mal à tourner sur xbox one en solo 30fps.

Et le streaming ? Y a que moi qui imagine qu'ils pourraient essayer de faire passer ça sur one par xcloud ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
29 novembre 2020 à 11:12:12

Exactement, tu as plein de facteur que l'on oublie pour ce jeu. Cross gen ça va on en parle assez souvent, le jeu a été produit pour la One ça se ressent. Le split screen c'est lié au scandale pour Halo 5 et oui ça va prendre des ressources c'est une évidence.
Le semi ou l'open world c'est un choix mais pareil ça va demander des capacités techniques que pour l'instant Halo ne pouvait pas avec le moteur Blam!

Cela peut expliquer les difficultés que le jeu et le studio peut avoir. Je rajouterais le fait d'avoir un jeu couteau suisse avec multi, solo et forge, le genre de truc qui n'existe plus. Maintenant les jeux solos voient le multi arriver un peu après GTA, RDR 2, TLOU 2, Cyberpunk 2077.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
29 novembre 2020 à 11:14:39

Pour la date de sortie, fenêtre avril-juin je comprends le coming soon partout. Septembre-novembre ça devient du foutage de gueule.
Alors je veux bien que le covid rend le développement incertain et moins productif mais quand même ça serait plus intelligent de sortir le jeu et de rajouter des éléments par la suite que tenter de tout sortir d'un coup pour novembre 2021 soit dans un an.

J'imagine que l'on va être fixé dans pas longtemps, cela peut être cette semaine, si on suit les communications de 343i c'est le jeudi généralement.

lepetitsmurf12 lepetitsmurf12
MP
Niveau 5
29 novembre 2020 à 13:22:08

Oui enfin GTA , RDR2 , TLOU 2 de prime abord tu n'y joue pas pour le multi mais pour le solo. Un halo c'est très différent la composante multi est au moins a égalité avec le solo. Enfin du moins elle est très importante bien plus que les jeux cités au dessus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment