CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les infos sur Halo Infinite

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 279280281282283284285286287288289  ... 628»
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
22 novembre 2020 à 01:11:55

Le reddit Halo est une dechetterie, ça veut strictement rien dire. On sait tous que ça gueule pour rien là bas. Non la vérité c'est un les gens sont content de la présentation du 23 et deux ils sont content également du report et attendent le jeu.

Oui 343i a une pression mais la majorité reste confiante. D'ailleurs une bonne partie des gens ont trouvés le jeu beau et c'est seulement avec les vidéos de détail et de décryptage qu'ils ont vu des soucis. Je le redis, ils règlent le LOD, l'éclairage (Ray tracing) et le popping et c'est bon le jeu devient appréciable visuellement. Je m'attends à être surpris par la version finale.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 01:49:44

Oui Reddit c'est parfois une poubelle, n'empêche que cette poubelle peut faire flancher le destin d'un jeu (Battlefront2).
Mais par contre LB, quelle communauté est heureuse de la présentation du 23 juillet ? Quelle communauté n'est pas méfiante envers Infinite ? Je ne vois pas grand monde se montrer aussi optimiste que tu ne l'es que ce soit ici ou ailleurs.
Oui si certaines choses changent le jeu devient très beau. Et j'espère vraiment qu'il sera bluffant. Mais le mal est fait, tant qu'on a rien de nouveau ingame les gens resteront sur leur dernière impression.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 07:59:42

Ça fait quasiment 13 ans que je suis sur ce site et y'a toujours des mecs prêts à défendre leur jeu fétiche comme ils défendraient leur mère devant un juge.

Force est de constater que Halo Infinite inspire pas du tout confiance, que le reveal du gameplay a été catastrophique, que le report du jeu était une nécessité, que les récents mouvements à la tête de 343i montrent que la qualité du jeu n'était pas au rendez-vous, forçant Microsoft à agir.

Est-ce qu'il y a de l'espoir ? Évidemment. Mais c'est sûr qu'un jeu reporté avec un studio qui a, pour l'instant, déçu la majorité des fans de Halo, ça inspire pas confiance pour nous pondre un GOTY ou même un Halo digne des 3 premiers.

Quant au fait de négliger Reddit, je rejoins Lazkoz, les jurisprudences Battlefront 2 et Battlefield V devraient appeler à de la prudence. Les commu' Reddit ont un impact.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 08:03:09

Le 22 novembre 2020 à 00:59:55 LittleBoots a écrit :
D'ailleurs avant on parlait de Call Of Duty et maintenant j'ai la confirmation que ce Call Of Duty est totalement bâclé à cause du covid et de sa sortie pour les nouvelles machines. Donc franchement encore un argument pour le covid. Problème c'est pas sur que ce soit réglé en 2021 cette affaire donc va falloir s'attendre à une année assez vide.

Oui mais non, ça a été annoncé depuis mi-2019 (donc bien avant le COVID aux dernières nouvelles) que ce CoD avait eu un développement complètement bordélique avec deux studios qui se tiraient la bourre, ce qui avait forcé Activision à assigner Treyarch sur le projet afin de nettoyer tout le bordel. D'où un temps de développement plus court pour le multi puisqu'ils ont eu à peine un an et demi pour essayer de faire un multi potable.

Je veux bien que le COVID ait un impact, mais justifier l'état lamentable du multijoueur de CoD avec le COVID, ça marche pas pour le coup.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 08:05:34

Et avant qu'on me qualifie de hater, je précise que j'ai la Series X (achetée day 1) et que j'espère sincèrement me tromper et avoir le meilleur Halo de la franchise.

Emile66 Emile66
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 09:10:13

Le 22 novembre 2020 à 08:05:34 Habsfan51 a écrit :
Et avant qu'on me qualifie de hater, je précise que j'ai la Series X (achetée day 1) et que j'espère sincèrement me tromper et avoir le meilleur Halo de la franchise.

on est d'accord, être critique c'est pas être un hater

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
22 novembre 2020 à 09:13:18

Les gens et fans de Halo qui ont vu la présentation sans recul ont aimés ce qu'ils ont vus. Sur les forums cela a gueulé mais tu regardes toute les vidéos des YouTuber et franchement la majorité ne voit rien et sont excités. Ça prouve qu'il y avait pas d'inquiétude lors de la présentation. Reddit crache sur 343i depuis le début pour le coup ce sont les pires et ils sont souvent de mauvaise foi.

Après je dis pas que l'on peut pas être prudent avec le jeu mais il y aucun aspect qui semble catastrophique au final. Les coating on a qu'une partie de l'histoire. Chris Lee on a rien c'est pire. Pour Halo 5 on avait le multi joueur en écran splitté qui a sauté (pour moi c'était une bonne chose)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
22 novembre 2020 à 09:16:02

343i ont toujours eu une pression énorme et pourtant offrir des aussi bons jeux mais clairement pas parfait ça reste fort. C'est seulement le troisième Halo principal qu'ils vont réaliser.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
22 novembre 2020 à 09:17:54

Pour Call Of Duty les développements depuis 4-5 ans sont de plus en plus problématiques. La dernière fois le solo a même sauté. Je l'ai dit ils pourront pas continuer comme ça longtemps. Pour autant j'ai rarement vu sur les forums les gens dirent Call Of Duty est mort. Contrairement à Halo.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 09:20:18

Le 22 novembre 2020 à 09:10:13 Emile66 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 08:05:34 Habsfan51 a écrit :
Et avant qu'on me qualifie de hater, je précise que j'ai la Series X (achetée day 1) et que j'espère sincèrement me tromper et avoir le meilleur Halo de la franchise.

on est d'accord, être critique c'est pas être un hater

Je préférais préciser parce que je voyais gros comme une maison l'attaque ad hominem arriver.

Son-GoguU Son-GoguU
MP
Niveau 12
22 novembre 2020 à 09:22:22

Le 22 novembre 2020 à 09:10:13 Emile66 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 08:05:34 Habsfan51 a écrit :
Et avant qu'on me qualifie de hater, je précise que j'ai la Series X (achetée day 1) et que j'espère sincèrement me tromper et avoir le meilleur Halo de la franchise.

on est d'accord, être critique c'est pas être un hater

Bien sûr, mais il faut l'être dans le bon sens, sinon c'est la que tu deviens un hater
On à l'impression que la majorité des Fans ont été déçu mais non, quand on regarde des réactions et le retour d'un design + classique, le ratio like - dislike etc... on voit que la majorité n'est pas vraiment inquiète, ou très peu... Surtout après quelques mois du reveal, la où on peut + réagir a froid... Retour de Halo après toutes ces années, split screen, Semi Open World etc... On a compris qu'il leur fallait un peu + de temps, et surtout que on joue pas à Halo juste pour ses graphismes

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 09:23:40

Le 22 novembre 2020 à 09:17:54 LittleBoots a écrit :
Pour Call Of Duty les développements depuis 4-5 ans sont de plus en plus problématiques. La dernière fois le solo a même sauté. Je l'ai dit ils pourront pas continuer comme ça longtemps. Pour autant j'ai rarement vu sur les forums les gens dirent Call Of Duty est mort. Contrairement à Halo.

Pourtant Call of Duty Modern Warfare, sorti en novembre 2019, a complètement relancé la franchise. Le solo était objectivement de qualité (bien que trop court), le gameplay était excellent, les graphismes extrêmement propres, le multi avait des défauts en termes de map design et de certains aspects (coucou les portes) mais j'y ai pris un certain plaisir. Et visiblement, Warzone est très apprécié (perso, c'est pas ma came les Battle Royale, mais je constate le succès du mode).

Loin de moi l'idée de défendre CoD, j'ai pas joué à Black Ops 4, ni au tout dernier CoD mais on peut pas utiliser l'excuse COVID pour justifier l'état déplorable du multi du dernier. C'était ce que j'avançais.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 09:25:52

Le 22 novembre 2020 à 09:22:22 Son-GoguU a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 09:10:13 Emile66 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 08:05:34 Habsfan51 a écrit :
Et avant qu'on me qualifie de hater, je précise que j'ai la Series X (achetée day 1) et que j'espère sincèrement me tromper et avoir le meilleur Halo de la franchise.

on est d'accord, être critique c'est pas être un hater

Bien sûr, mais il faut l'être dans le bon sens, sinon c'est la que tu deviens un hater
On à l'impression que la majorité des Fans ont été déçu mais non, quand on regarde des réactions et le retour d'un design + classique, le ratio like - dislike etc... on voit que la majorité n'est pas vraiment inquiète, ou très peu... Surtout après quelques mois du reveal, la où on peut + réagir a froid... Retour de Halo après toutes ces années, split screen, Semi Open World etc... On a compris qu'il leur fallait un peu + de temps, et surtout que on joue pas à Halo juste pour ses graphismes

Qu'est-ce que tu veux dire par « dans le bon sens » ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
22 novembre 2020 à 09:31:22

Ne pas voir tout dans le négatif, un certain pessimisme quoi.

Emile66 Emile66
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 10:26:04

Être prêt a un échec pour ne pas être déçu...

Ma réaction c'était l'excitation au début de la conf, puis au fil de l'extrait je commençais à tilter et me poser des questions mais la joie était toujours là. Par contre à la fin de la conf et avec le chef brute, là j'ai pas aimé.

1H après la conf, j'ai revu l'extrait et là j'ai un peu gueulé, je pense que c'était le cas pour beaucoup, l'euphorie de retrouver une saga qu'on aimé laisse place à la déception petit à petit c'est normal.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
22 novembre 2020 à 10:56:15

La présentation m'a déçu, l'écran titre était magnifique et pouf juste après downgrade évident par rapport à l'année dernière et ensuite des tares un peu partout et c'était impossible de regarder la présentation avec un autre œil qu'une déception et la fin n'en parlons pas, trop rapide, mal exécuté, de l'aliasing présent sur le personnage. C'est après en regardant dans la soirée le gameplay pour chercher des détails etc. Que j'ai totalement accroché et je me suis fait à l'idée que non c'était pas si moche, on a juste trop rêvé.

Sauf que moi je ne suis pas tout le monde, les gens s'en foutent des graphismes et n'ont pas vu le downgrade évident, limite ils ont plus été déçu au moment du sprint alors que moi je m'en foutais.
Bonne surprise le fait de pouvoir attraper les caisses avec le grappin et les lancer et les Banished droppés.

Son-GoguU Son-GoguU
MP
Niveau 12
22 novembre 2020 à 11:27:48

Oui voilà être tjrs ds le négatif c'est un peu cancéreux
Perso le reveal m'a vraiment déçu, car je voyais que l'aspect, et du coup, difficile de se focus sur les dialogues etc...
Avec le recul c'est plutôt bon, il on forcément voulu nous montrer quelques choses avec ce gameplay, l'idée d'être un peu plus libre me plaît pas mal

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
22 novembre 2020 à 11:32:32

Ils ont voulu montrer l'open world, le grappin et les Banished avec le méchant, rien d'autre au final. J'aurais préféré une demo de 15 mn avec une petite phase d'exploration par exemple c'est évident que cette présentation a été rushé.

Apres heureusement que l'on a pu revoir et revoir cette présentation pour dénicher tous les petits détails et on continue à en trouver.

RVCA RVCA
MP
Niveau 34
22 novembre 2020 à 12:44:53

Le 22 novembre 2020 à 09:22:22 Son-GoguU a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 09:10:13 Emile66 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 08:05:34 Habsfan51 a écrit :
Et avant qu'on me qualifie de hater, je précise que j'ai la Series X (achetée day 1) et que j'espère sincèrement me tromper et avoir le meilleur Halo de la franchise.

on est d'accord, être critique c'est pas être un hater

Bien sûr, mais il faut l'être dans le bon sens, sinon c'est la que tu deviens un hater
On à l'impression que la majorité des Fans ont été déçu mais non, quand on regarde des réactions et le retour d'un design + classique, le ratio like - dislike etc... on voit que la majorité n'est pas vraiment inquiète, ou très peu... Surtout après quelques mois du reveal, la où on peut + réagir a froid... Retour de Halo après toutes ces années, split screen, Semi Open World etc... On a compris qu'il leur fallait un peu + de temps, et surtout que on joue pas à Halo juste pour ses graphismes

Je suis d'accord avec toi.
Le plus important pour un Halo :
- le gameplay fun et fluide (ce qui me semble l'être d'après la démo)
- Faire renaître l'aspect fun / famille d'un H3 (split screen campagne et multi) + accessible depuis le plus de plateformes possible, quitte à sacrifier les graphismes.

=> S'ils arrivent à faire ça, pour moi c'est une réussite.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
22 novembre 2020 à 12:59:00

Un cohérence scénaristique et de B.A Surtout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment