CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Zanzi Bar

DébutPage précedente
«1  ... 197198199200201202203204205206207  ... 224»
Page suivanteFin
Maff_31 Maff_31
MP
Niveau 29
14 mars 2024 à 10:02:11

Je vous invite à lire Fahrenheit 451 qui est sorti en 1953 et qui parle indirectement du wokisme.
Pour faire une rapide synopsis les pompiers brûlent les livres et un des personnages explique pourquoi.
Il dit que si tout le monde a le même niveau culturel tout le monde sera heureux car personne ne se rendra compte qu'on est bête et différent.
Il explique que plus la population mondiale va augmenter plus il y aura des minorités et que ses minorités vont se sentir persécuter.
Donc une des solutions et de brûler tous les livres pour éviter au maximum la différence.

N'empêche que c'est exactement ce qu'il se passe aujourd'hui. On modifie des livres on supprime des passages on censure faut dire le mot, pour ne pas heurter les minorités...

Enfin bref mais je suis malheureusement bien d'accord que le wokisme est un fléau car il est plus sectaire que fédérateur.

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
14 mars 2024 à 10:05:25

Le 14 mars 2024 à 09:34:56 :
Bah mon vieux t'as raison en fait, continue à être agressif en permanence et à jouer sur les mots à chaque message, en particulier avec les 2/3 gars qui te parlent encore respectueusement sur ce forum. On te dit qu'on a pas la même vision de la chose au quotidien, ça veut pas dire qu'on y est pas confronté, on y accorde juste pas d'importance. Dans l'échelle des priorité c'est derrière le rouleau de pq presque vide.

Que ça te rende dingue je peux comrpendre, j'ai moi aussi des sujet qui me rendent fou quand je commence à me focus dessus, mais j'en deviens pas irascible avec les autres

Merci Bifteck, c'est dommage d'avoir une discussion de base qui reste intéressante mais à partir du moment où notre point de vue est différent (et pas forcément en désaccord en plus) on est pris pour des cons. C'est insupportable hein :rire:

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
14 mars 2024 à 10:09:11

Le 14 mars 2024 à 10:02:11 :
Je vous invite à lire Fahrenheit 451 qui est sorti en 1953 et qui parle indirectement du wokisme.
Pour faire une rapide synopsis les pompiers brûlent les livres et un des personnages explique pourquoi.
Il dit que si tout le monde a le même niveau culturel tout le monde sera heureux car personne ne se rendra compte qu'on est bête et différent.
Il explique que plus la population mondiale va augmenter plus il y aura des minorités et que ses minorités vont se sentir persécuter.
Donc une des solutions et de brûler tous les livres pour éviter au maximum la différence.

N'empêche que c'est exactement ce qu'il se passe aujourd'hui. On modifie des livres on supprime des passages on censure faut dire le mot, pour ne pas heurter les minorités...

Enfin bref mais je suis malheureusement bien d'accord que le wokisme est un fléau car il est plus sectaire que fédérateur.

On est bien d'accord que c'est de la merde et que ça divise les gens pour des futilités, mais ce qui m'énerve c'est croire que personne s'en offusque ou que ça fonctionne forcément. LB l'a souligné, les films qui suivent cette idée de wokisme et compagnie ça se calme et généralement ça bide car les gens en ont rien à foutre.

Et encore une fois, la plupart des gens ont d'autres préoccupations que ça, moi y compris, et c'est normal. Ça veut pas dire qu'on est pas au courant et qu'on est pas en désaccord avec ça. Mais c'est le dernier de nos soucis, c'est tout.

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 40
14 mars 2024 à 10:37:35

Le 14 mars 2024 à 10:02:11 :
Je vous invite à lire Fahrenheit 451 qui est sorti en 1953 et qui parle indirectement du wokisme.
Pour faire une rapide synopsis les pompiers brûlent les livres et un des personnages explique pourquoi.
Il dit que si tout le monde a le même niveau culturel tout le monde sera heureux car personne ne se rendra compte qu'on est bête et différent.
Il explique que plus la population mondiale va augmenter plus il y aura des minorités et que ses minorités vont se sentir persécuter.
Donc une des solutions et de brûler tous les livres pour éviter au maximum la différence.

N'empêche que c'est exactement ce qu'il se passe aujourd'hui. On modifie des livres on supprime des passages on censure faut dire le mot, pour ne pas heurter les minorités...

Enfin bref mais je suis malheureusement bien d'accord que le wokisme est un fléau car il est plus sectaire que fédérateur.

Je l'ai lu au collège, ce bouqin, très bon. Personnellement, si je suis indifférent, c'est bien parce que je vois autour de moi que ces projets culturels et pro ne marchent pas. Le studios de cinémas reculent discrètement vis-à-vis de l'insclusivité parce qu'ils voient que ça ne marchent pas. Pour le JV à terme c'est ou ce sera pareil.

Et chacun son environnement hein, c'est aussi pour ça qu'on a pas la même perception des choses. J'aime pas forcément trop exposer le personnel, mais pour illustrer, je bosse en finance (en audit plus précisemment), j'ai un environnement de travail naturellement internationnal et hétérogène, et en plus si t'es nul tu dégage fissa, les gens embauché sur critères n'existent pas trop dans ma boîte.

Même de manière générale, le tabou et la peur vis-à-vis de certains sujet disparaissent, je sais pas si vous êtes dans le sport et si vous suivez l'actualité fitness, mais tout change, ceux qui défendaient corps et âmes que le fait d'être en obésité morbide c'était pas grave sont soit mort, soit en régime d'urgence. Les meufs qui s'amusaient à filmer les gars à la salle pour les cancels et faire le buzz ne sont plus prises au sérieux, les combattants de MMA trans, sont hais par hommes et femmes de ce sport etc...

C'est des modes tout ça, certes dangereuses, mais des modes quand même. Dans une moindre mesure, faut voir ça comme quand le cinéma d'action des années 70/80 était ultra-vulgaire et gore (c'était drôle ça quand même), puis qu'on s'est dirigé vers de la noirceur en 90/2000 etc...

Une dernière chose, PoolDead, t'es souvent bien énervé sur le/les forums. Je pense que sur celui-ci même si tu t'es pris le choux avec 2/3 personnes, de manière global, personne ne t'agresse ou te parle mal, y a une bonne ambiance. Alors chill, je comprends qu'un sujet te frustre comme ça, mais c'est pas en t'enguelant avec nous que ça changera. Grade ça pour GDC à la limite :gni:

Message édité le 14 mars 2024 à 10:41:10 par Bifteck66
AvPKiller AvPKiller
MP
Niveau 17
14 mars 2024 à 11:04:04

Moi je vous chie à la gueule.

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
14 mars 2024 à 11:06:06

Le 14 mars 2024 à 11:04:04 :
Moi je vous chie à la gueule.

Sac à merde va !

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 40
14 mars 2024 à 11:13:28

Le 14 mars 2024 à 11:04:04 :
Moi je vous chie à la gueule.

Grosse tchoin

machoc57 machoc57
MP
Niveau 48
14 mars 2024 à 11:16:39

Le 14 mars 2024 à 11:04:04 :
Moi je vous chie à la gueule.

Le 14 mars 2024 à 11:06:06 :

Le 14 mars 2024 à 11:04:04 :
Moi je vous chie à la gueule.

Sac à merde va !

La scatophilie c'est fantastique
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/1/1632162050-kermitmoussechocolatkirby.png

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 52
14 mars 2024 à 11:34:48

Le 14 mars 2024 à 10:37:35 :

Le 14 mars 2024 à 10:02:11 :
Je vous invite à lire Fahrenheit 451 qui est sorti en 1953 et qui parle indirectement du wokisme.
Pour faire une rapide synopsis les pompiers brûlent les livres et un des personnages explique pourquoi.
Il dit que si tout le monde a le même niveau culturel tout le monde sera heureux car personne ne se rendra compte qu'on est bête et différent.
Il explique que plus la population mondiale va augmenter plus il y aura des minorités et que ses minorités vont se sentir persécuter.
Donc une des solutions et de brûler tous les livres pour éviter au maximum la différence.

N'empêche que c'est exactement ce qu'il se passe aujourd'hui. On modifie des livres on supprime des passages on censure faut dire le mot, pour ne pas heurter les minorités...

Enfin bref mais je suis malheureusement bien d'accord que le wokisme est un fléau car il est plus sectaire que fédérateur.

Je l'ai lu au collège, ce bouqin, très bon. Personnellement, si je suis indifférent, c'est bien parce que je vois autour de moi que ces projets culturels et pro ne marchent pas. Le studios de cinémas reculent discrètement vis-à-vis de l'insclusivité parce qu'ils voient que ça ne marchent pas. Pour le JV à terme c'est ou ce sera pareil.

Et chacun son environnement hein, c'est aussi pour ça qu'on a pas la même perception des choses. J'aime pas forcément trop exposer le personnel, mais pour illustrer, je bosse en finance (en audit plus précisemment), j'ai un environnement de travail naturellement internationnal et hétérogène, et en plus si t'es nul tu dégage fissa, les gens embauché sur critères n'existent pas trop dans ma boîte.

Même de manière générale, le tabou et la peur vis-à-vis de certains sujet disparaissent, je sais pas si vous êtes dans le sport et si vous suivez l'actualité fitness, mais tout change, ceux qui défendaient corps et âmes que le fait d'être en obésité morbide c'était pas grave sont soit mort, soit en régime d'urgence. Les meufs qui s'amusaient à filmer les gars à la salle pour les cancels et faire le buzz ne sont plus prises au sérieux, les combattants de MMA trans, sont hais par hommes et femmes de ce sport etc...

C'est des modes tout ça, certes dangereuses, mais des modes quand même. Dans une moindre mesure, faut voir ça comme quand le cinéma d'action des années 70/80 était ultra-vulgaire et gore (c'était drôle ça quand même), puis qu'on s'est dirigé vers de la noirceur en 90/2000 etc...

Une dernière chose, PoolDead, t'es souvent bien énervé sur le/les forums. Je pense que sur celui-ci même si tu t'es pris le choux avec 2/3 personnes, de manière global, personne ne t'agresse ou te parle mal, y a une bonne ambiance. Alors chill, je comprends qu'un sujet te frustre comme ça, mais c'est pas en t'enguelant avec nous que ça changera. Grade ça pour GDC à la limite :gni:

y'a aucune irascibilité ça c'est ton ressenti :)
ce qui me frustre par contre c'est que sur des sujets pareil bien que vous "soyez au courant" une bonne parti vous "chillez" sur le sujet mon problème il est un peu la :ok:
meme si les films etc se plantent, c'est pas leur problème car parfois ilss 'en foutent de perdre du fric si c'est pour passer leur message (dixit temoignage de Ice cube sur hollywood, vous demandez pas pourquoi il est un peu persona non grata la ba lui aussi ) :gni:

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
14 mars 2024 à 13:45:48

Comme j'aime à le rappeler: l'important dans la vie, c'est le saucisson.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 48
14 mars 2024 à 14:46:52

Le 14 mars 2024 à 13:45:48 :
Comme j'aime à le rappeler: l'important dans la vie, c'est le saucisson.

C'est le fromage le plus important !!! Tu t'es cru ou chez mami pour sortir des ignominie comme ça sans aucune gêne !!!!
Fou moi le quand je veux plus te revoir !!!!
SHAME à toi !!!
Le Saucisson... et puis quoi encore, le meurtre ? La drogue ? Le téléchargement illégal ? Tu me dégoûte :snif:

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
14 mars 2024 à 14:55:21

Le 14 mars 2024 à 14:46:52 :

Le 14 mars 2024 à 13:45:48 :
Comme j'aime à le rappeler: l'important dans la vie, c'est le saucisson.

C'est le fromage le plus important !!! Tu t'es cru ou chez mami pour sortir des ignominie comme ça sans aucune gêne !!!!
Fou moi le quand je veux plus te revoir !!!!
SHAME à toi !!!
Le Saucisson... et puis quoi encore, le meurtre ? La drogue ? Le téléchargement illégal ? Tu me dégoûte :snif:

Je rajouterai également le Kouign-amann https://www.noelshack.com/2024-11-4-1710424516-1495221221-huber-bonisseur.png

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 52
14 mars 2024 à 14:56:32

Le 14 mars 2024 à 13:45:48 :
Comme j'aime à le rappeler: l'important dans la vie, c'est le saucisson.

sauf si comme moi ça fini par rendre malade (crohn) :rire:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 48
14 mars 2024 à 15:00:30

Le 14 mars 2024 à 14:55:21 :

Le 14 mars 2024 à 14:46:52 :

Le 14 mars 2024 à 13:45:48 :
Comme j'aime à le rappeler: l'important dans la vie, c'est le saucisson.

C'est le fromage le plus important !!! Tu t'es cru ou chez mami pour sortir des ignominie comme ça sans aucune gêne !!!!
Fou moi le quand je veux plus te revoir !!!!
SHAME à toi !!!
Le Saucisson... et puis quoi encore, le meurtre ? La drogue ? Le téléchargement illégal ? Tu me dégoûte :snif:

Je rajouterai également le Kouign-amann https://www.noelshack.com/2024-11-4-1710424516-1495221221-huber-bonisseur.png

Breton en plus....
Mais c'est pas possible, tu a insulté la mère de dieu pour avoir autant de défauts...

machoc57 machoc57
MP
Niveau 48
14 mars 2024 à 15:02:09

Le 14 mars 2024 à 14:56:32 :

Le 14 mars 2024 à 13:45:48 :
Comme j'aime à le rappeler: l'important dans la vie, c'est le saucisson.

sauf si comme moi ça fini par rendre malade (crohn) :rire:

Ta déjà eu les opérations des intestins ou pas encore ? Une connaissance à du perdre quelques km à force d'en retirer.

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 52
14 mars 2024 à 15:10:40

Le 14 mars 2024 à 15:02:09 :

Le 14 mars 2024 à 14:56:32 :

Le 14 mars 2024 à 13:45:48 :
Comme j'aime à le rappeler: l'important dans la vie, c'est le saucisson.

sauf si comme moi ça fini par rendre malade (crohn) :rire:

Ta déjà eu les opérations des intestins ou pas encore ? Une connaissance à du perdre quelques km à force d'en retirer.

pas besoin jsuis suivi depuis mes 8 ans et j'en ai 31 lol
j'en suis pas arrivé a ce point la, j'ai deja été en rémission, mais ces derniers temps ça remu un peu

mais j'ia deja été ouvert pour une operation recuperation de micro camera capsule suite a un examen lol

Message édité le 14 mars 2024 à 15:11:17 par PoolDead92
ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
14 mars 2024 à 15:13:11

Le 14 mars 2024 à 15:00:30 :

Le 14 mars 2024 à 14:55:21 :

Le 14 mars 2024 à 14:46:52 :

Le 14 mars 2024 à 13:45:48 :
Comme j'aime à le rappeler: l'important dans la vie, c'est le saucisson.

C'est le fromage le plus important !!! Tu t'es cru ou chez mami pour sortir des ignominie comme ça sans aucune gêne !!!!
Fou moi le quand je veux plus te revoir !!!!
SHAME à toi !!!
Le Saucisson... et puis quoi encore, le meurtre ? La drogue ? Le téléchargement illégal ? Tu me dégoûte :snif:

Je rajouterai également le Kouign-amann https://www.noelshack.com/2024-11-4-1710424516-1495221221-huber-bonisseur.png

Breton en plus....
Mais c'est pas possible, tu a insulté la mère de dieu pour avoir autant de défauts...

Mon ex est Bretonne, j'ai donc été initié à la culture locale https://www.noelshack.com/2024-11-4-1710425582-1500197274-rio-64.png

machoc57 machoc57
MP
Niveau 48
14 mars 2024 à 15:13:57

Le 14 mars 2024 à 15:10:40 :

Le 14 mars 2024 à 15:02:09 :

Le 14 mars 2024 à 14:56:32 :

Le 14 mars 2024 à 13:45:48 :
Comme j'aime à le rappeler: l'important dans la vie, c'est le saucisson.

sauf si comme moi ça fini par rendre malade (crohn) :rire:

Ta déjà eu les opérations des intestins ou pas encore ? Une connaissance à du perdre quelques km à force d'en retirer.

pas besoin jsuis suivi depuis mes 8 ans et j'en ai 31 lol
j'en suis pas arrivé a ce point la, j'ai deja été en rémission, mais ces derniers temps ça remu un peu

mais j'ia deja été ouvert pour une operation recuperation de micro camera capsule suite a un examen lol

Ok,La perche son était resté dedans :oui:
Quand je dis qu'il ne reste que les éclopés ici :rire:

AvPKiller AvPKiller
MP
Niveau 17
14 mars 2024 à 15:33:47

Aux dernières nouvelles je suis pas malade moi :hap:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 48
14 mars 2024 à 15:43:04

Le 14 mars 2024 à 15:33:47 :
Aux dernières nouvelles je suis pas malade moi :hap:

Tu est vieux :hap:
C'est suffisant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment