CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Zanzi Bar

DébutPage précedente
«1  ... 195196197198199200201202203204205  ... 223»
Page suivanteFin
machoc57 machoc57
MP
Niveau 48
11 mars 2024 à 13:35:57

Mais... il est où le plaisir de louper un tire de fusil à pompe mis dans la bouche d'un alien :(

AvPKiller AvPKiller
MP
Niveau 17
11 mars 2024 à 13:50:41

En vrai le jeu est cool. Un peu frustrant parfois, très énervant à d'autre moments, mais ça c'est parce que je suis un rageux. Tu peux finir le jeu en une vingtaine d'heure en faisant juste la quête principale sans les DLC, mais si comme moi tu veux le 100%, il va falloir compter un peu plus.

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 40
11 mars 2024 à 14:58:06

Je l'ai pris mais les grey knight, c'est pas possible pour moi. C'est vraiment la légion qui me revient pas, autant en terme de style que de philosophie dans le lore.
Ils pourraient pas nous sortir une dinguerie sur les night lords ??? Ou sur les Dark angels avec leur guerre civil ? Mais nan, faut aller jouer les fanatiques en armure moche... J'aurai préféré les black templars à ce titre

AvPKiller AvPKiller
MP
Niveau 17
11 mars 2024 à 15:01:33

Hey, je la trouve classe leur armure moi ! Mais je suis d'accord avec toi sur un point, il faut plus de jeux sur des légions différentes, qui reflètent bien la philosophie de chaque chapitre. Et des bons jeux si possible.

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
11 mars 2024 à 15:13:35

Sea of Thieves est actuellement top 1 des pré-commandes sur le store PS5.

On notera ce magnifique retournement de veste d'une certaine communauté vis-à-vis des licences Xbox qui sont apparemment à chier :hap:

Hâte de lire les plaintes des schtroumpfs comme quoi ils se font soulever par les joueurs Xbox et PC :rire:

Message édité le 11 mars 2024 à 15:18:29 par ODSTx007
Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 40
11 mars 2024 à 15:20:14

Le 11 mars 2024 à 15:01:33 :
Hey, je la trouve classe leur armure moi ! Mais je suis d'accord avec toi sur un point, il faut plus de jeux sur des légions différentes, qui reflètent bien la philosophie de chaque chapitre. Et des bons jeux si possible.

Oui désolé, c'est vraiment personnel pour les grey knights, j'aime pas leurs heaumes ou l'esthétique globale que je trouve trop balourde et plate. C'est quoi ton jeux sur ton chapitre ou ta légion de rêve à toi ? Perso night lords, leur concept de traîtres non corrompue déchire trop la classe

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 40
11 mars 2024 à 15:22:02

Le 11 mars 2024 à 15:13:35 :
Sea of Thieves est actuellement top 1 des pré-commandes sur le store PS5.

On notera ce magnifique retournement de veste d'une certaine communauté vis-à-vis des licences Xbox qui sont apparemment à chier :hap:

Hâte de lire les plaintes des schtroumpfs comme quoi ils se font soulever par les joueurs Xbox et PC :rire:

Je vais pas assez sur GDC pour m'exprimer sur cette commu, mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu grand monde dire que c'est un mauvais jeu. Mais oui, une partie des G@mers sont des gros hypocrites mal finis et encore plus souvent des gosses bercés trop prêt du mur

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
11 mars 2024 à 15:24:21

C'est affligeant et hilarant à la fois

AvPKiller AvPKiller
MP
Niveau 17
11 mars 2024 à 15:34:29

Les Salamanders perso, le feu, le feu et encore le feu. Mais surtout, on tue pas les civils. Sauf si ce sont des hérétiques, auquel cas, le feu.

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 40
11 mars 2024 à 16:14:44

Le 11 mars 2024 à 15:34:29 :
Les Salamanders perso, le feu, le feu et encore le feu. Mais surtout, on tue pas les civils. Sauf si ce sont des hérétiques, auquel cas, le feu.

Vulkan est le prochain primarque que je vais peindre je pense, le vert et le feu sont incroyable sur sa statuette

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
12 mars 2024 à 12:05:31

Le 11 mars 2024 à 15:13:35 :
Sea of Thieves est actuellement top 1 des pré-commandes sur le store PS5.

On notera ce magnifique retournement de veste d'une certaine communauté vis-à-vis des licences Xbox qui sont apparemment à chier :hap:

Hâte de lire les plaintes des schtroumpfs comme quoi ils se font soulever par les joueurs Xbox et PC :rire:

Boarf GDC c'est une bulle d'ultras, ça reflète en rien la réalité de 90% des casus.

J'ai 2 potes sur Ps5 ils sont très contents de mettre la main sur Hi Fi Rush et Sea of Thieves. Moi ça fait déjà quelques années que je peux profiter du reboot de GoW même si j'y ai pas encore touché (je sens que je vais l'égorger Atrocéus :noel:).

Avec la généralisation du crossplay/crossgen, en réalité avec la fin des exclus tout le monde est content. Il reste Nintendo qui toise un peu tout le monde, pas vraiment inquiété par la concurrence, mais bon leur technologie est tellement à la ramasse qu'avec un bon Pc ... :sarcastic:

J'espère que la Master Chief Collection va arriver sur Ps5 pour me refaire des sessions endiablées en campagne :coeur:

Message édité le 12 mars 2024 à 12:06:36 par DarkTireAnus
Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 40
12 mars 2024 à 12:15:47

Le 12 mars 2024 à 12:05:31 :

Le 11 mars 2024 à 15:13:35 :
Sea of Thieves est actuellement top 1 des pré-commandes sur le store PS5.

On notera ce magnifique retournement de veste d'une certaine communauté vis-à-vis des licences Xbox qui sont apparemment à chier :hap:

Hâte de lire les plaintes des schtroumpfs comme quoi ils se font soulever par les joueurs Xbox et PC :rire:

Boarf GDC c'est une bulle d'ultras, ça reflète en rien la réalité de 90% des casus.

J'ai 2 potes sur Ps5 ils sont très contents de mettre la main sur Hi Fi Rush et Sea of Thieves. Moi ça fait déjà quelques années que je peux profiter du reboot de GoW même si j'y ai pas encore touché (je sens que je vais l'égorger Atrocéus :noel:).

Avec la généralisation du crossplay/crossgen, en réalité avec la fin des exclus tout le monde est content. Il reste Nintendo qui toise un peu tout le monde, pas vraiment inquiété par la concurrence, mais bon leur technologie est tellement à la ramasse qu'avec un bon Pc ... :sarcastic:

J'espère que la Master Chief Collection va arriver sur Ps5 pour me refaire des sessions endiablées en campagne :coeur:

Atreus est un bon personnage assez attachant, et utile durant les combats, à part dans le 2 où il te backseat à la mort, tu devrais pas être saoulé par lui

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
12 mars 2024 à 13:05:47

Halo sur Playstation j'y crois pas trop, ce qu'ils font avec Sea of Thieves et HiFi Rush c'est surtout pour calmer les régulateurs et pouvoir racheter d'autres studios :hap:

GoW 2018 est vraiment bon (même si je préfère largement la trilogie originale)
Par contre j'ai trouvé Ragnarök infâme.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 48
12 mars 2024 à 13:06:43

Un studio racheté, 3 de fermé :hap:

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
12 mars 2024 à 13:19:02

C'est partout pareil, Playstation en est à son sixième en 8 ans :hap:

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
12 mars 2024 à 13:22:42

La pire des hérésies étant la fermeture de Japan Studio, les mecs derrière les excellents Gravity Rush et Forbidden Siren... mais bon les gens préfèrent jouer à Gode of Ouare et Eunchartide :hap:

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 40
12 mars 2024 à 13:27:24

Ragnarok est une purge

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
12 mars 2024 à 13:29:36

Japan Studio.... Rip

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
12 mars 2024 à 13:29:52

On est d'accord, comment ils ont pu passer d'un très bon GoW 2018 à cette purge de Ragnarök :rire:

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
12 mars 2024 à 13:31:14

Japan Studio je m'en remets toujours pas... je rêve toujours secrètement d'un Gravity Rush 3 et d'un Siren 4 :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment