CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Zanzi Bar

DébutPage précedente
«1  ... 191192193194195196197198199200201  ... 254»
Page suivanteFin
DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 57
27 février 2024 à 12:48:30

Mais c'est le genre de jeu qui devient vite répétitif je trouve, malgré les situations toujours aussi hilarante auxquels on peut faire face (et bien flippante des fois)

@Inika :d) J'ai eu EXACTEMENT le MÊME point de vue que toi. On a joué en Vanilla quelques heures et franchement je me faisais chier ferme très rapidement. Le jeu manque cruellement de contenu.

D'où les mods :) Des missions, des perks à débloquer, des mobs refaits, meilleurs sons, possibilité de contrôler les mobs ... Les possibilités sont infinies.

J'ai un pote qui a passé 10 secondes à discuter avec un mob qui réutilisait nos voix c'était incroyable :rire:

Là on va décider des musiques custom à mettre sur la boombox ça promet :noel: En tout cas tu es le bienvenue ! Le mod manager est génial (r2modman) et te permet de sauvegarder différents profils de mods + lancer en vanilla également si tu le souhaites, c'est ultra bien foutu on a tout setup en 10 minutes avec les gars hier.

Message édité le 27 février 2024 à 12:49:23 par DarkTireAnus
machoc57 machoc57
MP
Niveau 52
27 février 2024 à 13:44:26

Le warthog est monté... J'ai laissé cortanal et masterwish dans leurs sachets :hap:

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 54
27 février 2024 à 13:56:49

Le 27 février 2024 à 12:48:30 :
Mais c'est le genre de jeu qui devient vite répétitif je trouve, malgré les situations toujours aussi hilarante auxquels on peut faire face (et bien flippante des fois)

@Inika :d) J'ai eu EXACTEMENT le MÊME point de vue que toi. On a joué en Vanilla quelques heures et franchement je me faisais chier ferme très rapidement. Le jeu manque cruellement de contenu.

D'où les mods :) Des missions, des perks à débloquer, des mobs refaits, meilleurs sons, possibilité de contrôler les mobs ... Les possibilités sont infinies.

J'ai un pote qui a passé 10 secondes à discuter avec un mob qui réutilisait nos voix c'était incroyable :rire:

Là on va décider des musiques custom à mettre sur la boombox ça promet :noel: En tout cas tu es le bienvenue ! Le mod manager est génial (r2modman) et te permet de sauvegarder différents profils de mods + lancer en vanilla également si tu le souhaites, c'est ultra bien foutu on a tout setup en 10 minutes avec les gars hier.

pendant ce temps les dev pro payé pour ça sur Halo dans une multi nationale eux branlent rien :o))

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 53
27 février 2024 à 15:57:50

Le 27 février 2024 à 13:56:49 :

Le 27 février 2024 à 12:48:30 :
Mais c'est le genre de jeu qui devient vite répétitif je trouve, malgré les situations toujours aussi hilarante auxquels on peut faire face (et bien flippante des fois)

@Inika :d) J'ai eu EXACTEMENT le MÊME point de vue que toi. On a joué en Vanilla quelques heures et franchement je me faisais chier ferme très rapidement. Le jeu manque cruellement de contenu.

D'où les mods :) Des missions, des perks à débloquer, des mobs refaits, meilleurs sons, possibilité de contrôler les mobs ... Les possibilités sont infinies.

J'ai un pote qui a passé 10 secondes à discuter avec un mob qui réutilisait nos voix c'était incroyable :rire:

Là on va décider des musiques custom à mettre sur la boombox ça promet :noel: En tout cas tu es le bienvenue ! Le mod manager est génial (r2modman) et te permet de sauvegarder différents profils de mods + lancer en vanilla également si tu le souhaites, c'est ultra bien foutu on a tout setup en 10 minutes avec les gars hier.

pendant ce temps les dev pro payé pour ça sur Halo dans une multi nationale eux branlent rien :o))

Ils utilisent du contenu créer par les joueurs pour alimenter leur dead game :hap:

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 57
27 février 2024 à 16:49:45

Le 27 février 2024 à 13:56:49 :

Le 27 février 2024 à 12:48:30 :
Mais c'est le genre de jeu qui devient vite répétitif je trouve, malgré les situations toujours aussi hilarante auxquels on peut faire face (et bien flippante des fois)

@Inika :d) J'ai eu EXACTEMENT le MÊME point de vue que toi. On a joué en Vanilla quelques heures et franchement je me faisais chier ferme très rapidement. Le jeu manque cruellement de contenu.

D'où les mods :) Des missions, des perks à débloquer, des mobs refaits, meilleurs sons, possibilité de contrôler les mobs ... Les possibilités sont infinies.

J'ai un pote qui a passé 10 secondes à discuter avec un mob qui réutilisait nos voix c'était incroyable :rire:

Là on va décider des musiques custom à mettre sur la boombox ça promet :noel: En tout cas tu es le bienvenue ! Le mod manager est génial (r2modman) et te permet de sauvegarder différents profils de mods + lancer en vanilla également si tu le souhaites, c'est ultra bien foutu on a tout setup en 10 minutes avec les gars hier.

pendant ce temps les dev pro payé pour ça sur Halo dans une multi nationale eux branlent rien :o))

Star wars battlefront 2 a fait mieux, ils ont récupéré le taff de 1 ou 2 moddeurs (vite fait le mode XL et des conneries du genre) et ils l'ont monétisé. :rire:

35 euros putain ils ont honte de rien :rire:

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 37
27 février 2024 à 18:01:42

Le 27 février 2024 à 12:48:30 :
Mais c'est le genre de jeu qui devient vite répétitif je trouve, malgré les situations toujours aussi hilarante auxquels on peut faire face (et bien flippante des fois)

@Inika :d) J'ai eu EXACTEMENT le MÊME point de vue que toi. On a joué en Vanilla quelques heures et franchement je me faisais chier ferme très rapidement. Le jeu manque cruellement de contenu.

D'où les mods :) Des missions, des perks à débloquer, des mobs refaits, meilleurs sons, possibilité de contrôler les mobs ... Les possibilités sont infinies.

J'ai un pote qui a passé 10 secondes à discuter avec un mob qui réutilisait nos voix c'était incroyable :rire:

Là on va décider des musiques custom à mettre sur la boombox ça promet :noel: En tout cas tu es le bienvenue ! Le mod manager est génial (r2modman) et te permet de sauvegarder différents profils de mods + lancer en vanilla également si tu le souhaites, c'est ultra bien foutu on a tout setup en 10 minutes avec les gars hier.

J'ai vu pas mal de mods passés, c'est fou certains !

On avait essayé de jouer avec des mods la dernière fois mais y en a un qui faisait tout bug donc zéro ennemi qui spawn... Puis bon, ils avaient un peu abusé sur la quantité de mods installés :hap:

Je sais plus quel mod manager j'ai, mais si ça prend 5 minutes à tout casser y a moyen que ça me tente. Je suis légèrement moins pris par MC, mais y a la vie sociale, le sport et la guitare :hap:
J'verrai ce WE, si j'arrive aussi à chauffer un pote :oui:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 52
27 février 2024 à 18:33:27

Je boss les weekends :-(

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 57
29 février 2024 à 19:20:21

Les serveurs de Halo 2 original seront bientôt de nouveau en ligne !!!

Il y a un projet communautaire qui restaure les serveurs pour les vieux jeux Xbox. Si ça vous dit de relancer la vieille Xbox et de se faire une partie :noel:

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 53
03 mars 2024 à 17:38:23

Ayaaaaa j'ai joué environ 10h à FF7 Rebirth chez mon frère et mon dieu quel étron, c'est encore pire que prévu :rire:

- graphiquement c'est de la PS4, c'est ultra flou en mode performance et les textures sont baveuses
- les animations sont dégueulasses
- le système de combat à quasi pas évolué
- l'open world est foireux, y'a des murs invisibles partout et les activités secondaires se résument à ouvrir des coffres, activer des tours, scanner des cailloux en faisant des QTE et sécurisé des airs de voyage rapide
- les PNJ ressemblent à rien, on dirait qu'ils se sont évadés d'une PS3
- le rythme est catastrophique, tu passes 2h dans une mine à détruire des cailloux et à pousser des wagons
- la VF est bancale
- c'est toujours aussi mal écrit et bourré d'incohérences

Comment ce machin peut se prendre un 19/20 :rire:

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 57
03 mars 2024 à 18:26:19

Déjà rien que sur le principe, ils te découpent un jeu en 3, entre 2 ils te sortent une version intergrade avec un DLC, et à l'arrivée ils feront une compilation + un remaster pour la Ps6.

3 + 3 + 2 = 8 versions pour un seul et même jeu bordel :rire:

D'ailleurs j'étais grave tenté par le remake de Dark Forces, 30 EUROS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623745763-wojak-detruit.png

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 76
03 mars 2024 à 19:21:36

[17:38:23] <ODSTx007>
Ayaaaaa j'ai joué environ 10h à FF7 Rebirth chez mon frère et mon dieu quel étron, c'est encore pire que prévu :rire:

- graphiquement c'est de la PS4, c'est ultra flou en mode performance et les textures sont baveuses
- les animations sont dégueulasses
- le système de combat à quasi pas évolué
- l'open world est foireux, y'a des murs invisibles partout et les activités secondaires se résument à ouvrir des coffres, activer des tours, scanner des cailloux en faisant des QTE et sécurisé des airs de voyage rapide
- les PNJ ressemblent à rien, on dirait qu'ils se sont évadés d'une PS3
- le rythme est catastrophique, tu passes 2h dans une mine à détruire des cailloux et à pousser des wagons
- la VF est bancale
- c'est toujours aussi mal écrit et bourré d'incohérences

Comment ce machin peut se prendre un 19/20 :rire:

Comme prévu

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 76
03 mars 2024 à 19:22:08

La presse est totalement hypnotisé par le jeu juste car c'est FF VII sinon c'est affreux

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 53
03 mars 2024 à 19:52:24

Ah ouais non mais là le jeu c'est ce qu'il se fait de pire dans les open world ces 10 dernières années...
Comment tu peux proposer ça après BOTW et Elden Ring :rire:

Le pire c'est tous les simp de FF qui se touchent sur le jeu :rire:
La licence est en train de crever (7 millions de ventes en 3 ans pour FF7 Remake sur un parc PS4 2x plus gros et le PC ainsi que le bide intersidéral de FF16 et ses 3 millions) et ils sont contents les cons :rire:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 52
03 mars 2024 à 20:26:09

Moi j'aime bien kingdomheart VII remake part 1 et 2 :o))

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 53
04 mars 2024 à 20:11:48

Vous avez vu ? Marty O'Donnel se lance dans la politique et il utilise Halo pour amadouer les vieux fans de la licence et récolter des dons pour sa campagne :hap:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 52
04 mars 2024 à 20:15:49

Si il est d'extrême droite, je lui donne un don :o))

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 53
04 mars 2024 à 20:19:18

Républicain :hap:

Je trouve ça vraiment limite de sa part :hap:

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 37
04 mars 2024 à 20:26:09

Ouais j'ai vu ça, je voulais en parler ici :rire:

En soi ça me choque pas qu'il se lance en politique, ses idées je m'en tamponne, pas mon pays. ça m'empêchera pas d'écouter sa musique comme depuis des années. En revanche, c'est très drôle sa page de candidat, avec l'onglet "Join Marty's Army", ça vient de son discord/projet en lien avec Halo de base :hap:

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 53
04 mars 2024 à 20:36:29

Pareil, dans l'absolu je m'en branle de ses idées, mais c'est la façon qu'il a de le faire qui me dérange :hap:

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 37
04 mars 2024 à 20:41:48

C'est forceur en effet, mais en même temps je comprends qu'il cherche à capitaliser sur son statut pour rallier à sa cause, ça se discute évidemment et je suis aussi de l'avis que c'est un peu dérangeant, voire "naze", mais bon, y a forcément des fans à lui qui sont de la même idéologie, et qui vont bieeeen financer sa campagne :noel:

EDIT : je dis campagne mais je sais même pas comment marche leur système, ni-même de quoi on parle concrètement, les USA et moi ça fait deux :rire:

Message édité le 04 mars 2024 à 20:42:21 par Inikaa
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 26.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment