CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Zanzi Bar

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 217»
Page suivanteFin
Zaelkyria Zaelkyria
MP
Niveau 10
11 juillet 2018 à 16:23:11

Perso je le vois comme un Halo CE, beaucoup de découverte et de possibilités d'engagements mais en restant sur des objectifs basics.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2018 à 18:48:40

Par Destiny-like, je pense à un open ou semi-open world évoluant autour d'un hub, à partir duquel le MC peut se déployer (genre gogo casser des gueules dans la plaine, gogo démonter des Brutes dans la montagne, etc.) dans des zones ouvertes, ce qui reprend l'idée de base des missions de CE et de Destiny.

Après, les raids et compagnie ne sont pas forcément ce que j'attendrais d'un Halo, mais dans l'idée pourquoi pas si c'est bien géré (la fin de la phrase pose tellement de risques).

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2018 à 19:15:50

Je viens de me remater le trailer sur un écran 4K au boulot, et deux choses me sautent aux yeux :

- Plus j'observe la nouvelle DA en détail, plus je l'aime. C'est lisse, épuré, super clean. J'adore ça. Le minimalisme c'est vraiment mon kif. Autant j'ai toujours détesté la DA d'H4, autant celle du 5 n'était pas inintéressante, mais trop orienté "photoréalisme" des décors, armures, etc.
Mais ça vous vous en foutez.

- À la fin du trailer, la transition entre le Hog qui crapahute et le panorama sur le Halo avec le titre du jeu, la lumière passe rapidement du jour à la nuit.
Alors, c'est très clairement un effet esthétique, mais rien n'est vraiment laissé au hasard dans un trailer. Donc, hypothèse d'un cycle jour/nuit dynamique ?

BattleRifle BattleRifle
MP
Niveau 8
11 juillet 2018 à 19:33:58

Le risque du Destiny-like ou un truc du genre serait que la campagne soit assez moyenne. :(

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
11 juillet 2018 à 19:46:55

- À la fin du trailer, la transition entre le Hog qui crapahute et le panorama sur le Halo avec le titre du jeu, la lumière passe rapidement du jour à la nuit.

Alors, c'est très clairement un effet esthétique, mais rien n'est vraiment laissé au hasard dans un trailer. Donc, hypothèse d'un cycle jour/nuit dynamique ?

Mdr c'est Pokémon Or/Argent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2018 à 19:51:35

Autre considération : les différents bâtiments forerunners qui envoie des rais de plasma vers le centre du Halo sont clairement le centre du trailer quand on voit tous les jeux de lumière qui sont fait avec.

Hypothèse : Halo Breathe of The Hog.
Avant d'aller casser la gueule de Calamity Covie, il faudra réactiver les 899 Shrines Forerunner dispatchés un peu partout sur le Halo, en démontant les Covenants, les Prométhéens et les Floods qui les occupent.

Voilà, on tient notre jeu.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
11 juillet 2018 à 21:28:00

Ce qui serait intéressant, maintenant que j'y pense, si le jeu est "ouvert", c'est que les lieux du Halo vont peut-être avoir des noms. J'avais déjà évoqué ce problème il y a très longtemps, mais on a rarement des noms (voire pas du tout) pour évoquer les lieux sur les précédents Halos.

Par exemple, la forêt de machin, la vallée de ceci, l'île de cela… Alors que sur Terre évidemment, on a carrément les noms des boulevards de New Mombasa, sur Reach on a les noms des régions/lieux/villes (Visegrad, etc.)

Sur Requiem, on avait les noms des lieux en Spartan Ops (The Refuge, Two Giants, Apex…).

Bref, moi j'aimerais bien qu'on ait enfin des noms de lieux… Peut-être même un jour pour les lieux des anciens Halos : par exemple y avait-il un nom pour la jungle de ceci, la forêt de cela, la vallée machin, le désert truc...

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
13 juillet 2018 à 22:42:16

Vous êtes intimidés par mes analyses.

Zaelkyria Zaelkyria
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 10:03:31

Tu intimides tout le monde Imrane.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
14 juillet 2018 à 11:03:54

Je demande pardon.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juillet 2018 à 12:06:04

J'ai tout bonnement aucune théorie sur "comment sera le jeu/à quoi ressemblera-t-il" donc je laisse l'honneur aux pros https://www.noelshack.com/2018-28-6-1531562746-4406-full.png

Zaelkyria Zaelkyria
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 12:08:24

Moi je pense juste qu'il sera un Halo CE. Pas ouvert de ouf mais un peu quand-même. :hap:

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
14 juillet 2018 à 13:40:54

Oui ça me rappelle la mission "Halo" de Halo CE, où on avait le choix d'aller vers certains objectifs dans l'ordre qu'on voulait. Mais à une échelle plus grande.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
14 juillet 2018 à 18:07:09

J'ai très peu d'attentes à propos de cet opus, Halo c'est un peu fini pour moi.

Bien sur que j'apprécie toujours cet univers, mais je ne suis plus un fanboy, tout simplement.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
14 juillet 2018 à 18:56:22

En revanche tu es un fanboy de Steins;Gate.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
14 juillet 2018 à 20:27:21

Le 14 juillet 2018 à 18:56:22 Imrane-117 a écrit :
En revanche tu es un fanboy de Steins;Gate.

C-comment t'as deviné? :ouch:

Switzy Switzy
MP
Niveau 6
14 juillet 2018 à 21:06:43

Voici mon prono :

Solo :

Le jeu se passera sur tout l'anneau ( ou une grosse partie de celui-ci ).

Un peu du même genre que la mission " Halo " et " cartographe silencieux "dans Halo:CE. Sauf que tout l'Halo ( ou une grosse partie ) sera accessible. Les missions ce prendrons façon RPG, à des camps UNSC, par radio, etc. Des événement aléatoire apparaîtront : attaque de camp renégat, sauvetage de marins, etc. Les mission lointaine pourront être atteintes rapidement pas pélican et autres ( pilotable ).

Il y aura cependant bien une campagne principale " dur ", qui vous fera entrer dans des structures forerunner, plus ou moins longue et linéaire. De la même structure que les missions classic des premiers Halo. Ceux qui voudront se concentrer uniquement sur la campagne principale ne verront pas de grande différence avec les anciens Halo ( mise à part le trajet pour aller à chaque mission ). Les autres pourront vagabonder et accomplir des missions " secondaire "/" aléatoire " en plus.

Multijoueur :

Le jeu se passera sur tout l'anneau ( ou une grosse partie de celui-ci ).

Exactement la même partie ( ou l'entièreté ) de l'anneau que le solo. Sauf que bien sûr, les zone seront limitées selon la map multi. Une zone délimitée autour d'une structure forerunner, dans une plaine, une map forgée par les développeurs ( toujours dans un endroit de l'anneau, aussi accessible en solo, mais sans la forge des développeurs ), un endroit accessible uniquement lors d'une mission principale du solo, etc. Les map multi resteront donc classic, mais prendront par dans des zone accessible en solo.

Forge :

Le jeu se passera sur tout l'anneau ( ou une grosse partie de celui-ci ).

Vous commencez a comprendre mon point de vue. La forge sera elle aussi sur tout l'anneau ( ou la partie jouable en solo, multi ). Vous pourrez construire où vous voulez. Dans les airs, en montagne, plaine, désert, sous l'eau, etc. Mais également dans les partie de la carte qui constitue les solo et le multi. Un vaisseau covenant échoué, accessible par une mission principale du solo, sera donc aussi accessible sur toute la map qu'est le Halo. Mais les map multi aussi seront directement accessible, sans temps de chargement, puisque tous sur une carte unique

Entre somme le solo, le multi et la forge, seront accessible sur une seule map qu'est l'Halo ( ou une grosse partie de celui-ci )

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
14 juillet 2018 à 22:52:24

Comment vous savez que ce sera un open world? :hap:

Switzy Switzy
MP
Niveau 6
14 juillet 2018 à 23:15:33

Le 14 juillet 2018 à 22:52:24 PYZARO a écrit :
Comment vous savez que ce sera un open world? :hap:

On ne sait pas. Enfin, je ne sais pas. :noel:
Juste un avis personnel, dû au rumeurs et quelques analyses.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
14 juillet 2018 à 23:40:11

:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 217»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment