Le 14 juillet 2018 à 23:15:33 Switzy a écrit :
Le 14 juillet 2018 à 22:52:24 PYZARO a écrit :
Comment vous savez que ce sera un open world?On ne sait pas. Enfin, je ne sais pas.
Juste un avis personnel, dû au rumeurs et quelques analyses.
On a absolument zéro info, hein.
On se contente de spéculer dans le vent parce que ça nous rend nostalgique, c'tout.
Heureusement que personne ici ne travaille secrètement pour 343i.
Ce serait un comble, imaginez une info qui tomberait tout droit d'un développeur, ici, sur ce blabla ...
Mais enfin, ça dépasserait l'entendement !
.*laisse tomber un bout de papier avec un message inscrit dessus*
Oups.
Bon, sur ce je dois me presser et prendre mon avion vers les Etats-Unis.
Profite bien, ce serai con qu'une tour spawn juste devant ton appareil en plein ciel
"9/11 was an imrane job"
Vous imaginez, si quelqu'un ici dispose d'un master en informatique et bosserait chez 343i, et qu'en plus il leakerait des informations capitales?
Zut, je n'ai pas de chance.
J'aurais mieux fait d'aller chez le dermato, en plus j'aurais touché le pognon de l'assurance.
Le 15 juillet 2018 à 15:06:16 Imrane-117 a écrit :
J'aurais mieux fait d'aller chez le dermato, en plus j'aurais touché le pognon de l'assurance.
What?
Le propriétaire du World Trade Center (Larry Silverstein, image ci-dessus) a eu beaucoup de CHANCE, car il avait acheté le bail des tours moins de deux mois avant les attentats alors qu'elles devaient être désamiantées (à un prix exorbitant). Il était par ailleurs chez le dermato le jour fatidique, au lieu d'être à son bureau, et a obtenu beaucoup d'argent de l'assurance grâce aux attentats.
Opération rentable.
En plus, les terroristes ont détruit 3 tours du WTC avec 2 avions.
Le 15 juillet 2018 à 19:55:04 Imrane-117 a écrit :
Le propriétaire du World Trade Center (Larry Silverstein, image ci-dessus) a eu beaucoup de CHANCE, car il avait acheté le bail des tours moins de deux mois avant les attentats alors qu'elles devaient être désamiantées (à un prix exorbitant). Il était par ailleurs chez le dermato le jour fatidique, au lieu d'être à son bureau, et a obtenu beaucoup d'argent de l'assurance grâce aux attentats.Opération rentable.
En plus, les terroristes ont détruit 3 tours du WTC avec 2 avions.
Je suis certain qu'en vrai, Larry Silverstein a travaillé avec Oussama Ben Laden et George Bush, j'ai même des preuves c'est écrit dans mes livres, v'la v'la.
Attention, sinon tu vas être retrouvé "suicidé" comme David Christopher Kelly.
https://fr.wikipedia.org/g/wiki/David_Christopher_Kelly
Le 15 juillet 2018 à 20:41:14 Imrane-117 a écrit :
Attention, sinon tu vas être retrouvé "suicidé" comme David Christopher Kelly.https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Christopher_Kelly
Alors, Imrane, ton association est un argument fallacieux, puisqu'on parle ici de 2 sujets bien différents, tu ne peux pas utiliser un argumentaire qui porte sur un sujet X pour prouver un sujet Y.
Dank fuel can't melt steel memes.
Je te sens particulièrement anxieux, as-tu reçu un coup de fil de ton dermato ?
https://www.youtube.com/watch?v=flGRWr1nrqo
Vous pensez que ça sortira sur le Xbox Live marketplace ? (officiellement ça n'existera qu'en borne d'arcade…)
Je pense pas, mais par contre qu'est-ce que j'aimerai y jouer à ce truc...
A 0:26 on voit qu'ils ont utilisé le style graphique de Forge World.