CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOILER POSSIBLE: Dominator

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Runt Runt
MP
Niveau 4
19 septembre 2019 à 14:43:28

Bonjour.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider en m'indiquant comment battre le Dominator?
J'ai un Fluoresce Dominion, un bon bouclier, un gros rail gun (celui qui impose d'être au sol pour tirer), la grosse masse, et un bazooka qui tire à 800... et je n'y arrive pas.
Question subsidiaire: j'ai les deux bras du set Liberator, comment obtenir le reste? Est-ce que ça vaut coup en termes de performances?
Merci d'avance!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 14:55:09

Salut. Le reste du corp se craft avec les autres plan de rébellion (alpha et beta). Double épée Sur Le coude qui tient l'épée. Une fois l'épée tomber tu lui met dans sa tronche x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 14:56:50

Oups dsl jai confondu les deux boss. Donc pour craft les jambes et le corp cest bien sur rebellion alpha et beta. Il ya une arme dans le labo secret cest une arme depaule qui tire plusoeur laser. AUCUN des boss du jeu naime cette arme ;)

Runt Runt
MP
Niveau 4
19 septembre 2019 à 15:03:23

Merci.
Le "labo secret"? C'est un deuxième labo?
Et pour Liberator, il faut continuer à battre Rebellion jusqu'à obtenir les plans?
Le set est bien (par rapport à Fluoresce Dominion)?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 15:34:18

Le 19 septembre 2019 à 15:03:23 Runt a écrit :
Merci.
Le "labo secret"? C'est un deuxième labo?

Mange des glaces à la chaîne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487519985-ptnjrnl.png

Et pour Liberator, il faut continuer à battre Rebellion jusqu'à obtenir les plans?

Lance une partie multi en local ou en ligne et tu auras accès aux autres versions des boss. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/1/1534149927-rulespoutine.jpg

Le set est bien (par rapport à Fluoresce Dominion)?

C'est du tank pur et dur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809414-1465696906-img27.png

Message édité le 19 septembre 2019 à 15:34:32 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 19:41:35

Pour le labo secret il faut manger 20 glaces en tout. Tu peux toutes les manger d'un coup même si ça te met pas de tampon. Dans le labo tu peux acheter les armes avec de l'argent OU les tickets glace.apres avoir manger 20 glaces tu debloque un titre. Tu fait une missionbou tu retourne à l'écran d'accueil et auandvtu reviens dans le hangar dans le stand de glace tu asbunebtroisieme option qui se debloque... que des armes pour le moment mais il ya aussi une rubrique armure qui est vide pour linstant. Je pense que de nouveaux boss seront ajoute petit a petit et leur plan avec eux ;)

Pseudo supprimé
Niveau 45
19 septembre 2019 à 20:44:23

Il y a l'armure d'un boss, surement la meilleure en terme de def pure mais rien d'autre, j’espère voir des nouveaux boss (plus dure que les mollusques no brain déjà dispo ou il est quasiment impossible de crever) pour de l’équipement inédit. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 22:18:33

Je croise les doigts x)

X_Monado X_Monado
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 20:05:49

Up pour petit moment de rage

Ce boss c'est de la merde,les dev ont fait un super jeu jusqu'au boss de fin qui fait ce qu'il y a de pire dans le jv...sac à pv + monstre de puissance et il ce paye le luxe de voler les armes https://www.noelshack.com/2019-40-4-1570125619-1479347417-rambositas2.png ça n'a absolument aucun putain de sens :sarcastic: j'imagine mal quelqu'un qui fini le jeu se dire "hé aujourd'hui j'ai envie de m'amuser,je vais me refaire le boss de fin de DxM :coeur:"

Je lui ai virer un peu plus de 50% de sa vie avec le combo liberator et l'arme du Nightmares et je finirais bien par le vaincre mais quand j'aurais fini je vais pas me dire "waaah j'ai trop gérer :cool:" mais plutôt "j'ai eu de la chance...plus jamais je le fais" c'est triste d'avoir une conclusion pareil alors que j'aime ce jeu https://www.noelshack.com/2019-40-4-1570125876-1532128784-risitas33.png

zarbo5 zarbo5
MP
Niveau 7
03 octobre 2019 à 22:29:21

Full stuff liberator épée comprise
Heal en auxiliaire
Ça passe crème

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2019 à 22:52:17

Y'a plein de point lumineux sur le sol, cest en fait des genre de petit conteneur (comme ceux de soin), tu lui jette dans la tronche et il prend cher. Sinon dual sword ca passe tkl ^^

Bayo_V8 Bayo_V8
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 08:05:51

Fusil Sniper x 2
Bazooka x 2
Soutien restauration
Mines flottantes

Il a pas fait un pli.

Blastermax33 Blastermax33
MP
Niveau 5
04 octobre 2019 à 09:15:58

En effet les conteneurs tout en bas du pilier centrale lui font perdre une bonne partie de sa vie, une quinzaine suffise pour s'en débarrasser. Pas besoin d'avoir la meilleure armure du jeu il faut juste esquiver et attendre le bon moment pour lui envoyer.

Si vous prenez chère hop mirage et aller vous planquer pour réparer votre arsenal

Bayo_V8 Bayo_V8
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 09:42:13

Oui le leurre c'est vraiment un cheat :rire:

T'as le temps de le monter en l'air oklm.

X_Monado X_Monado
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 11:23:14

Pour le soutien soin j'ai fait un test avec mais je n'ai que celui qui créer une bulle avec des emplacements de module et j'ai découvert sur le boss que les bulles pouvais exploser :peur: du coup je vais mettre l'instant heal sans module https://www.noelshack.com/2019-40-5-1570180565-1569917692-47819-full.png j'ai vu aussi les mines (2000 de degat) mais il s'aligne sur moi pendant l'animation de ramassage et me démonte avec son laser (et le mirage n'avait pas l'air de faire effet)

Bah je vais refaire un test mais au passage...le boost en full liberator,c'est un peu stupide qu'il ne sert juste à rien :rire: même l'endu ne descend pas tellement le jeu comprend que tu va pas plus vite :hap: à la place des dév j'aurais pousser le mode Tank jusqu'au bout en lui donnant une capacité unique pour lui :oui: que la touche de boost lui donne à la place un petit champs de force :siffle:

X_Monado X_Monado
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 14:34:43

Bon bah...j'y arrive pas :pf: merci quand même d'avoir essayer de me donner des conseil :oui: mes dégât d'épée affiche +/- 90 alors que j'ai vu une vidéo ou le mec tape à 1000 :sarcastic: et les mines,le boss semble être en "ultra instinct" vu comment il esquive mes lancer :ok: je vous envie d'avoir fini ce truc...moi j'ai l’impression que je vais abandonner la

Le problème c'est que le jeu ne te prépare pas à cette difficulté ahurissante pendant toutes les autres mission du jeu

Le fait que vos strat semble être les seul qui marche je maintiens que c'est un boss de merde...à partir du moment ou on dois prendre un certain style de jeu et que le reste soit inefficace moi je le vois comme un bug qu'il faut patch

Bayo_V8 Bayo_V8
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 15:33:05

En fait tu attends que ta jauge de femto soit assez haute et tu fous le mirage devant le boss.

Ensuite tu te barres faire ta bulle plus loin oklm.

Après Tu attaques à distance par la suite, perso je combine snip et bazooka, l'acide est pas mal même aussi.

Quand ta jauge de Femto est de nouveau dispo tu peux mettre ton mirage sur le boss, tu dash pour aller au dessus ou derrière lui et là tu peux le défoncer avec une épée ou mieux la masse.

Détruire ses espèces de petits missiles guidés sur sa courronne le démonte bien, puis après la tête. Coups de masse partout, quand il se vener tu dégages illico en essayant d'esquiver. Ainsi de suite, et la technique du mirage qui l'occupe si tu as besoin de soin entre deux assauts.

Ça peut prendre du temps, tu videras sûrement tes munitions et il te restera plus que l'épée ou la masse à la fin mais ça le fait avec de la patience.

Le bouclier je prends jamais perso.

Bayo_V8 Bayo_V8
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 15:36:55

Ah et les mines j'en fous partout quand je fuis et qu'il me suit en mode cyclone broyeuse, il se les bouffe toutes.

Après les mines c'est pas une obligation, tu peux mettre le réservoir de femto ou la réserve de munitions je pense que c'est pas significatif mais moi miner le terrain je dois dire que j'adore :rire:

X_Monado X_Monado
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 16:43:54

Le 04 octobre 2019 à 15:36:55 Bayo_V8 a écrit :
Ah et les mines j'en fous partout quand je fuis et qu'il me suit en mode cyclone broyeuse, il se les bouffe toutes.

Et il reçoit le max de dégât en cyclone chez toi :question: quand il "beyblade" je vois des "1" de dégât :hap: c'est plutôt frustrant

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2019 à 17:34:34

Perso mon set c'est
Tête PhantomDominion
Corp hecatonchier
Bras liberator
Bras liberator
Jambes hecatonchier
Te casse même pas la tête avec les module sur larmure pour ce boss
En arme dainself et excalibur (mk3 performance par contre). Tu spam les double dash sur les petits drones collé autour de lui. Je suis monter jusqu'à 2000 point de degats. Jai 29.000 point de sante sur ce set et même en mode yolo je descend que à midlife.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.23€ Switch 51.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment