CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOILER POSSIBLE: Dominator

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
X_Monado X_Monado
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 19:02:56

Merci j'irais faire un test demain mais pour excalibur c'est une arme farmable?j'en ai que une avec un emplacement et j'ignore ou je l'ai eu :pf: du coup quand je joue blade c'est avec deux katana (habakiri je crois) mais les résultats sont pas terrible (et pourtant je joue en Flamberge full 3 slots qui d’après la description et les stat est une armure pour càc)

Message édité le 04 octobre 2019 à 19:03:59 par X_Monado
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2019 à 19:20:53

Ne te fit pas au description Des armures ;) excalibur est juste craftable et donc achetable à la boutique, toujours avec 1 seul slot.

X_Monado X_Monado
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 10:23:51

IzzyShiny:Merci,t'es un bon :ok:

J'ai réussi deuxième essaie grace à ton set (gaver de module anti laser sur l'armure) et c'était large possible au premier https://www.noelshack.com/2019-40-6-1570263026-1466366197-risitas10.png J'ai eu un petit soucis (bug???) dans le trou noir du boss...j'avais aucun problème pour en sortir toutes les autres fois sauf qu'à un moment full endu,impossible de faire quoi que ce soit même le déplacement éclaire du coup j'ai commencer à péter tout doucement un câble https://www.noelshack.com/2019-40-6-1570263385-1484789573-0230699.png j'ai spam mon stick gauche et le jeu m'a sortie un double mouvement éclaire droit dans le bouclier rouge et c'était la défaite

Comme j'avais pas l'épée de la gargouille (c'est toujours le cas,je reset pour le 3 slots) bah j'ai fais avec excalibur et 3 habakiri (oui au premier run il m'a pris une lame mais pas l'exca donc je suis sortie en 2em un peu plus équiper)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2019 à 11:21:02

Ah GG content d'avoir ou t'aider:)

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 51
08 octobre 2019 à 16:13:31

vos conseils m'auront aussi aider.

j'ai balancé les caissons explosif sur le boss, vu qu'il m'a volé très vite les armes (une belle idée de merde mais bon).

c'était assez tendu, parce que mon arsenal c'est fait briser. Du coup, je l'ai achevé à coup de grenade...c'était épique bon sang :cool:

bien aimé la fin que j'ai eu, c'était une bonne aventure. et y'a eu des combats stylés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2019 à 17:56:21

GG! Maintenant que tu as fini le solo les choses sérieuses commencent :) Go multi! Et bientôt pvp (J-2)

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 51
08 octobre 2019 à 18:04:07

Le 08 octobre 2019 à 17:56:21 IzzyShiny a écrit :
GG! Maintenant que tu as fini le solo les choses sérieuses commencent :) Go multi! Et bientôt pvp (J-2)

merci ! je vais aller voir à quoi ressemble le multi !

Temmyujuu Temmyujuu
MP
Niveau 1
09 janvier 2020 à 01:06:46

Le plus simple (d'après moi) pour vaincre dominator, c'est d'y aller avec un bras canon en machine gun et l'autre bras peu importe avec un canon à arc équipé. (j'utilise celui du boss qui ressemble à un serpent volant) Pandora box en arme d'épaule, et deux armes de dps derrière. (un fusil d'assaut plutôt qu'un laser) Et un chargeur pour avoir assez de munitions.

Dans un premier temps, le paralyser (il est plutôt facile à paralyser) et de bourrer entre tir et missiles. (pour lui user environ 1/4 de sa vie) Bien sur, esquiver quand il fait son attaque de corps à corps.

A partir de la phase suivante, j'utilise mon mirage pour l’appâter pendant que j'attaque son point faible lorsqu'il fait son attaque de gravité. (je fais mon mirage après ses attaques au corps à corps et l'annule lorsqu'il lance une attaque au corps à corps)

Son point faible est au centre lorsqu'il fait une attaque spéciale. Je répète, si vous trouvez vos munitions insuffisantes, il suffit d'attendre ces moments là pour attaquer.

Lorsqu'il compte faire 2 ultra laser, il suffit d'en casser un, se décaler et faire ses dégâts gratuitement. A vrai dire, il suffit d'essayer vos armes pour voir ce qui vous va le mieux, mais la canon à arc aide énormément pour la première partie.

Aussi, éviter d'utiliser le bras canon machine gun pour attaquer autre chose que son point faible. (sauf pour la première phase vu qu'il ne révèle pas son point faible à ce moment là)

Personnellement, j'utilise une armure avec le plus de mémoire possible et des performances plutôt équilibrée.

Cadoizozo Cadoizozo
MP
Niveau 5
13 janvier 2020 à 10:11:44

Double épée et tu spam les conteneur explosif au sol dans sa tête.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.25€ Switch 51.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment